Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tt le monde,

Purée Strass, qu'est ce que t'es matinale depuis 2 jours! 7h16 :shock:
Rien de neuf avec Juliette au fait?

Sinon ma soirée nikel, comme si de rien n'était, on en a pas reparlé... j'ai pas re-abordé le sujet, au final ils l'ont carrément "annulée" complètement, donc il avait l'esprit "tranquil".

Sinon la jrnée s'annonce pourrie aussi, brouillard, il a plu toute la nuit... bref bouffemoral du tps pareil... vivement que la jrnée soit passée!

BS, il est passé ou pas finalement hier?

Bisous les filles et Geeeeooo

Bonjour à vous
Je voulais m'excuser d'etre partie comme une voleuse hier sans vous dire au revoir
J'avais rdv avec un plombier pour mon ballon d'eau chaude et ensuite je me suis pas sentie tres bien. J'ai hate de rentrer en bretagne parce que là je me sens seule.
Je vais aller bosser pour pas trop reflechir
Je vous souhaite une bonne journée à tous/tes

[quote="mili"]Bonjour à vous
Je voulais m'excuser d'etre partie comme une voleuse hier sans vous dire au revoir
J'avais rdv avec un plombier pour mon ballon d'eau chaude et ensuite je me suis pas sentie tres bien. J'ai hate de rentrer en bretagne parce que là je me sens seule.
Je vous souhaite une bonne journée à tous/tes[/quote]
Petite baisse de moral mili? :?

[quote="casiraufi88"]Hello tt le monde,

Purée Strass, qu'est ce que t'es matinale depuis 2 jours! 7h16 :shock: [color=#FF00FF]Ouais je sais, contre mon gré mais bon :x [/color]
Rien de neuf avec Juliette au fait? [color=#FF00FF]Euh ben non :) Ca se passe bien pour le moment donc c'est cool ;)[/color]

Sinon ma soirée nikel, comme si de rien n'était, on en a pas reparlé... [color=#FF00FF]Et ben tu vois ! Finalement t'as bien fait d'utiliser la méthode "je m'en foutiste", au moins pas de prise de tête :mrgreen: [/color]j'ai pas re-abordé le sujet, au final ils l'ont carrément "annulée" complètement, donc il avait l'esprit "tranquil".

Sinon la jrnée s'annonce pourrie aussi, brouillard, il a plu toute la nuit... bref bouffemoral du tps pareil... vivement que la jrnée soit passée!

Bisous les filles et Geeeeooo[/quote]

[quote="casiraufi88"]Voilà la photo de ma robe, déso qualité de merde, je me suis grouillée vite avant de partir :lol:
Les couleurs correspondent pas trop au vrai bleu, la robe est dans le bleu qui est passé dans le dos... donc bcp moins foncé que sur la photo...[/quote]
La robe à elle seule ne me suffit pas, j'veux te voir dedans moi ! :transpi: lol

[quote="casiraufi88"][quote="mili"]Bonjour à vous
Je vous souhaite une bonne journée à tous/tes[/quote]
Petite baisse de moral mili? :?[/quote]
Coucou mili ! Bah oui qu'est-ce qui t'arrive ma belle ? Ca va pas fort on dirait ... :roll:
N'empêche que je tenais à préciser que la Bretagne, je kiffe grave, trop belle région, je me demande si je vais pas y faire un tour cet été :D

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Voilà la photo de ma robe, déso qualité de merde, je me suis grouillée vite avant de partir :lol:
Les couleurs correspondent pas trop au vrai bleu, la robe est dans le bleu qui est passé dans le dos... donc bcp moins foncé que sur la photo...[/quote]
La robe à elle seule ne me suffit pas, j'veux te voir dedans moi ! :transpi: lol[/quote]
Mdr sacrée toi. J'le ferai qd j'aurai le tout ;-)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello tt le monde,

Purée Strass, qu'est ce que t'es matinale depuis 2 jours! 7h16 :shock: [color=#FF00FF]Ouais je sais, contre mon gré mais bon :x [/color]
Rien de neuf avec Juliette au fait? [color=#FF00FF]Euh ben non :) Ca se passe bien pour le moment donc c'est cool ;)[/color]

Sinon ma soirée nikel, comme si de rien n'était, on en a pas reparlé... [color=#FF00FF]Et ben tu vois ! Finalement t'as bien fait d'utiliser la méthode "je m'en foutiste", au moins pas de prise de tête :mrgreen: [/color]j'ai pas re-abordé le sujet, au final ils l'ont carrément "annulée" complètement, donc il avait l'esprit "tranquil".

Bisous les filles et Geeeeooo[/quote]
[/quote]
Yep, lui même était déjà "calmé" par rapport à lundi... donc ça aide...

Re tout le monde

Ben alors Mili, allez le week end approche, ça va te faire du bien de revoir les tiens meme si ça va etre cours ;)

Casi, je preferais l'autre robe moua mais c est perso, je suis pas une fana du blanc meme en petite touche

et oui il est passé, a l'heure, comme d'hab ;) et tantot c est moi qui vais chez lui, j'ai pleins de bricoles a faire en ville, je serais a coté, plus simple

[quote="casiraufi88"] Yep, lui même était déjà "calmé" par rapport à lundi... donc ça aide...[/quote] Certes, mais ne cale pas l affaire, a la prochaine fois qu'il te fais une promesse de lui meme (parce que toi TU NE LUI DEMANDERAS PLUS RIEN OK? ;) ) tu lui dis "hooo, tu sais tes promesses hein, ça fait un moment que je n'en tiens plus compte, fais comme tu le sens"

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Yep, lui même était déjà "calmé" par rapport à lundi... donc ça aide...[/quote] Certes, mais ne cale pas l affaire, a la prochaine fois qu'il te fais une promesse de lui meme (parce que toi TU NE LUI DEMANDERAS PLUS RIEN OK? ;) ) tu lui dis "hooo, tu sais tes promesses hein, ça fait un moment que je n'en tiens plus compte, fais comme tu le sens"[/quote] :-1

[quote="BigSister"]Re tout le monde

Ben alors Mili, allez le week end approche, ça va te faire du bien de revoir les tiens meme si ça va etre cours ;)

Casi, je preferais l'autre robe moua mais c est perso, je suis pas une fana du blanc meme en petite touche

et oui il est passé, a l'heure, comme d'hab ;) et tantot c est moi qui vais chez lui, j'ai pleins de bricoles a faire en ville, je serais a coté, plus simple[/quote]
Moi aussi, mais comme je disais hier, impossible de rester comme une sardine dans sa boite toute la journée/soirée/nuit.

Aaaah beh tu vois, "tout est bien qui finit bien".