lola94 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="BigSister"]Et oups pardon Lola je crois que je t ai meme pas dis bonjour dis donc :D[/quote] Pas de soucis moi mm j'ai fais un bjr général ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote][quote="casiraufi88"] [color=#0040FF]j'aurai eu trop mal le bide si j'aurai manger qqch avec cette robe là... c'était soit perdre 5kg soit en prendre une autre et -5kg=mission impossible, je suis trop bouffetoutquipasse[/color] [/quote][/quote] Lol la même pour moi comment je bouffe trop de conneries :cry: j'ai beau essayé de me raisonner trop dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu m'étonnes, hier je me suis encore englouti le petit paquet de Milka que je m'étais acheté... et je pense que je ferai guère mieux ce soir :? :mrgreen: j'ai beau regretter, à ce niveau là, les regrets sont vite oubliés... Il est bientôt l'heure pour moi donc je vous souhaite à toutes et à Geo une bonne soirée, gros bisous à demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Parlez pas de bouffe, je songes a ne plus me nourrir jusqu au pendant 1 mois lol deja y a un mois, ma mère a mis la photo de la soirée qu on avait faite sur son mur, j etais énormissime dessus et hier mon pti frère il me dit quoi "regarde, t as des gros bras" et le vla t y pas qu'il degaine son phone pr me prendre en photo et j ai cru qu'il y avait une baleine sur son canapé, meme ma belle soeur m'a dit (alors que c est pas son genre)" ha oui, tas repris un peu quand meme" sniiiiif, j envie tellement celles qui peuvent se goinfrer sans prendre un gramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Dire qu'il y a 10 ans, j etais hypeeeer miiiiiiince aussi :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Tu m'étonnes, hier je me suis encore englouti le petit paquet de Milka que je m'étais acheté... et je pense que je ferai guère mieux ce soir :? :mrgreen: j'ai beau regretter, à ce niveau là, les regrets sont vite oubliés... Il est bientôt l'heure pour moi donc je vous souhaite à toutes et à Geo une bonne soirée, gros bisous à demain![/quote] Lol mais tu as des actions Milka ? :mrgreen: tu les achètes par 10 les paquets :shock: lol Parlant de ça ce soir je vais acheter les choco pour mes neveux et nièces je devrais très certainement bien me trouver un choco pour MES pacques :lol: Bonne soirée @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 A demain Casi et ce soir, n oublies pas zero reproches, zero tronche de traviole, tu fais genre "après tout, maintenant je ne te crois plus et tes projets, je m'en tape, tu fais ta life et bien moi je fais la mienne" et peu importe qu'il ai annulé son truc faut qu il comprenne aussi qu il faut qu'il arrete de prevoir des trucs, pr annuler, te le reprocher pr finalement rechanger encore d avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="BigSister"]Parlez pas de bouffe, je songes a ne plus me nourrir jusqu au pendant 1 mois lol deja y a un mois, ma mère a mis la photo de la soirée qu on avait faite sur son mur, j etais énormissime dessus et hier mon pti frère il me dit quoi "regarde, t as des gros bras" et le vla t y pas qu'il degaine son phone pr me prendre en photo et j ai cru qu'il y avait une baleine sur son canapé, meme ma belle soeur m'a dit (alors que c est pas son genre)" ha oui, tas repris un peu quand meme" sniiiiif, j envie tellement celles qui peuvent se goinfrer sans prendre un gramme[/quote] Lol c'est pas "sympa" mais perso moi je préfère que les gens me le disent, en général ça me motive :? Mais clair y'a des gens qui mangent ce qu'ils veuillent quand il veuille et ne grossissent pas :roll: moi perso si je mangerais vraiment ce que je voudrais vla la baleine, donc comme je kiffe les cochonneries (alimentaires :mrgreen: je te vois venir Géo lol) ben je fais soft niveau repas pour pouvoir ma taper des cochonneries :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="BigSister"]A demain Casi et ce soir, n oublies pas zero reproches, zero tronche de traviole, tu fais genre "après tout, maintenant je ne te crois plus et tes projets, je m'en tape, tu fais ta life et bien moi je fais la mienne" et peu importe qu'il ai annulé son truc faut qu il comprenne aussi qu il faut qu'il arrete de prevoir des trucs, pr annuler, te le reprocher pr finalement rechanger encore d avis[/quote] Yep. De toute façon, je suis contente qu'il ait annulé, ça le fait chier, mais au moins j'ai tenu tête et j'espère qu'à la prochaine promesse qu'il me fera il ne partira pas dans l'optique "je la fais pr calmer le jeu mais au moment voulu j'trouverai bien de quoi la détourner, elle cèdera". Maintenant il sait au moins que si il m'en fait il n'a pas intérêt à ce que ce soit du vent, il réflechira à deux fois avant de m'en faire une. Et ce soir, je me la joue, "ça ne me touche pas que ça te fasse chier" j'en parlerai même pas... lui il se tracasse pas mal qd qqch me fait chier... Bisous les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Exactement Casi!!! Bisous a demain bon ben moi du coup, je sais pas si il va passer mon chéri, vu le mic mac de sa rando, qu'il savait pas a quelle heure il partirait, que si il m'appellait pas c est qu'il passait, donc comme j'ai pas eu d'appels... a demain tout le monde :D (vous me croyez si je vous dis que j'ai mangé ce midi et que j'ai deja faim? lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="lola94"] Mais clair y'a des gens qui mangent ce qu'ils veuillent quand il veuille et ne grossissent pas :roll:[/quote] On parle de moi ? :mrgreen: 30€ de mcdo à moi seul, pas un gramme :lol: :lol: :lol: [quote="lola94"]moi perso si je mangerais vraiment ce que je voudrais vla la baleine, donc comme je kiffe les cochonneries (alimentaires :mrgreen: je te vois venir Géo lol) ben je fais soft niveau repas pour pouvoir ma taper des cochonneries :evil:[/quote] Tu m'as vu venir de loiiiiiiiiiiiiiiin :D Mais cela n’empêche que tu en faisais plus des "cochoneries", tu pourrais en manger plus des "cochonneries" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonne soirée Casi et BS ... je sais j'ai 6 trains de retard mais bon je suis polie ! :mrgreen: Sinon BS tu m'as trop fait LOL avec Kate et Will :lol: C'est clair qu'il fut un temps, Will était tellement plus beau :-Heart Limite maintenant je préfère presque Harry, c'est balo lol Allez bonne soirée tout le monde, à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote][quote="Geoffrey"] On parle de moi ? :mrgreen: 30€ de mcdo à moi seul, pas un gramme :lol: :lol: :lol: [/quote] :shock: :shock: :shock: punaise tu arrives à manger 30 € de mac do ? mieux vaut t'avoir en photo qu'à manger comme on dit :mrgreen: moi rien qu'un big mac ça me blinde ! [quote]Tu m'as vu venir de loiiiiiiiiiiiiiiin :D Mais cela n’empêche que tu en faisais plus des "cochoneries", tu pourrais en manger plus des "cochonneries" :mrgreen:[/quote][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Valentin me tient le mm discourt, c'est marrant tu serais pas un mec par hasard ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Allez les gens bonne fin de journée et bonne soirée ;) je pars en mission courses :twisted: @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="lola94"] :shock: :shock: :shock: punaise tu arrives à manger 30 € de mac do ? mieux vaut t'avoir en photo qu'à manger comme on dit :mrgreen: moi rien qu'un big mac ça me blinde ![/quote] Ah ça, je fais toujours honneur au plat qu'on sert ! Question de politesse :mrgreen: Et avec un peu de sport, j'arrive à perdre des kilos en plus :lol: [quote="lola94"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Valentin me tient le mm discourt, c'est marrant tu serais pas un mec par hasard ? :mrgreen:[/quote] Par hasard, par hasard... tiens par hasard [img]http://www.forum-auto.com/static/images/perso/5/bloodymary.gif[/img] :mrgreen: Si Valentin ET moi te disons la même chose .. hum.. Tu le fous au régime "eau+pain sec" aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés