Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"][quote="casiraufi88"] Je ferai une photo ce soir pour vous montrer demain. Elle est bleue électrique et blanche. Et j'arrive à respirer dans celle-ci :mrgreen: .
Me manque plus que des chaussures blanches avec un petit talon (ou bleu, mais ça va être plus chaud à trouver) et une pochette... pcq ça va pas le faire si j'prend mon baluchon de tous les jours... lol[/quote]
Perso j'opterais plus pour des chaussure bleu, et ct année étant donné que le bleu est très tendance tu en trouves beaucoup, moi j'ai pris chaussures bleu pour le mariage que j'ai :mrgreen:[/quote]
:mrgreen: J'vais à la recherche des chaussures ce we... je verrai bien si j'en trouve des bleues dans le même bleu que ma robe, c'est ce que je prendrai... sinon des blanches même si à la base, des chaussures blanc tippex, j'aime pas, ça fait... fin j'sais pas, mais j'aime pas.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"]De retour :)

J'etais à la laverie automatique bientot j'aurai ma machine grace à un ami qui demenage
mais pour le moment je fais des allers retours

Bs ca fait du bien de papoter hein ca m'arrive souvent avec une copine aussi on reste des heures au tel

Casi ta robe c'est pour quoi? si ce n est pas trop insdiscret :)[/quote]
Un mariage Mili... :-)

[quote="casiraufi88"] :mrgreen: J'vais à la recherche des chaussures ce we... je verrai bien si j'en trouve des bleues dans le même bleu que ma robe, c'est ce que je prendrai... sinon des blanches même si à la base, [b]des chaussures blanc tippex[/b], j'aime pas, ça fait... fin j'sais pas, mais j'aime pas.[/quote]
Lol , ben surtout si ta robe est + bleu, ça devrait pas faire jolie, enfin je saisp as question de gout, en plus les pompes bleu tu les remet facile av un jeans ;)

[quote="lola94"][quote="casiraufi88"] :mrgreen: J'vais à la recherche des chaussures ce we... je verrai bien si j'en trouve des bleues dans le même bleu que ma robe, c'est ce que je prendrai... sinon des blanches même si à la base, [b]des chaussures blanc tippex[/b], j'aime pas, ça fait... fin j'sais pas, mais j'aime pas.[/quote]
Lol , ben surtout si ta robe est + bleu, ça devrait pas faire jolie, enfin je saisp as question de gout, en plus les pompes bleu tu les remet facile av un jeans ;)[/quote]
A la base c'est ce que je me disais aussi, mais j'ai pas trouvé des pompes ds le bleu qu'il me fallait ce we, du coup je m'étais dis que tanpis j'en prendrai des blanches mais samedi j'vais faire un tour dans une autre ville, p-e que j'en trouverai là...

[quote="casiraufi88"] A la base c'est ce que je me disais aussi, mais j'ai pas trouvé des pompes ds le bleu qu'il me fallait ce we, du coup je m'étais dis que tanpis j'en prendrai des blanches mais samedi j'vais faire un tour dans une autre ville, p-e que j'en trouverai là...[/quote] Je pense que tu devrais trouver ;) embarques la robe av toi histoire de rester dans le mm bleu si tu trouves :mrgreen:

Ha non Casi si tu as choisi la superbe robe bleu dont tu avais mis une fois la photo, moi je dis :chaussures noires, obligées!

1/ tu pourras les reporter avec autre chose, le blanc, a part en été voila quoi
2/ avec ton teint mat et ta couleur de cheveux, le bleu et le noir ça ne peut que faire stylé, c est pas parce que c est un mariage qu il faut absolument du blanc

et bleu + bleu = total look = beurk lol

noire, noire, noire, c est mon dernier mot!!! :mrgreen:

Regarde, Kate, elle a tout compris a la vie! (même si son mec est moche comme un pou)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645516Mai2011robebleueZara59portraitw674.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_645516Mai2011robebleueZara59portraitw674.jpg[/img][/url]

[quote="lola94"][quote="casiraufi88"] A la base c'est ce que je me disais aussi, mais j'ai pas trouvé des pompes ds le bleu qu'il me fallait ce we, du coup je m'étais dis que tanpis j'en prendrai des blanches mais samedi j'vais faire un tour dans une autre ville, p-e que j'en trouverai là...[/quote] Je pense que tu devrais trouver ;) embarques la robe av toi histoire de rester dans le mm bleu si tu trouves :mrgreen:[/quote] Hahah c'est bien ce que j'comptais faire! :mrgreen:

[quote="BigSister"]Regarde, Kate, elle a tout compris a la vie! (même si son mec est moche comme un pou)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645516Mai2011robebleueZara59portraitw674.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_645516Mai2011robebleueZara59portraitw674.jpg[/img][/url][/quote]
Lol il est moche comme un poux :lol:

B.S c'est une nouvelle robe qui est bleu et blanc donc pompe noir ça craint, enfin moi je trouve :?

[quote="BigSister"]Ha non Casi si tu as choisi la superbe robe bleu dont tu avais mis une fois la photo, moi je dis :chaussures noires, obligées!

1/ tu pourras les reporter avec autre chose, le blanc, a part en été voila quoi
2/ avec ton teint mat et ta couleur de cheveux, le bleu et le noir ça ne peut que faire stylé, c est pas parce que c est un mariage qu il faut absolument du blanc

et bleu + bleu = total look = beurk lol

noire, noire, noire, c est mon dernier mot!!! :mrgreen:[/quote]
Non non BS, j'en ai achetée une autre... la bleue que j'avais était super belle, mais bonne pr rester debout, une bouchée de paté ( :mrgreen: ) et j'aurai plus su bouger, elle me serrait à mort au niveau de l'abdomen.... lol

Le truc, BS, ok des pompes noires, mais tu verras demain qd j'posterai la robe, y'a un espèce de gros ruban blanc qui fait que les noires ça n'ira pas trop... et c'est pr ça que je penchais soit pr du bleu soit pr du blanc...

Ha mais je ne savais pas que c etait une nouvelle roooobe et qu'il y avait du blanc dessus, autant pour moi!!!

donc oui du blanc alors pour les shoes, j'ai rien dit

et bien joué pr le paté Casi lol, oui c est vrai que ta robe avait l air assez étriqué c est dommage, mais c est clair que le + important c est de se sentir bien dedans, pas de flipper toute la journée qu'elle craque si tu dois te baisser ou t assoir lol (la honte!)

tain le ciel se couvre, bientot le retour de la grisaille j'le sens

[quote="BigSister"]Ha mais je ne savais pas que c etait une nouvelle roooobe et qu'il y avait du blanc dessus, autant pour moi!!!
[color=#4040FF] :mrgreen: [/color]

donc oui du blanc alors pour les shoes, j'ai rien dit

et bien joué pr le paté Casi lol, oui c est vrai que ta robe avait l air assez étriqué c est dommage, mais c est clair que le + important c est de se sentir bien dedans, pas de flipper toute la journée qu'elle craque si tu dois te baisser ou t assoir lol (la honte!)

[color=#0040FF]j'aurai eu trop mal le bide si j'aurai manger qqch avec cette robe là... c'était soit perdre 5kg soit en prendre une autre et -5kg=mission impossible, je suis trop bouffetoutquipasse[/color]

tain le ciel se couvre, bientot le retour de la grisaille j'le sens[/quote]