Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="nyf"][quote="Geoffrey"]
Et bah Casi, tu vas me faire le plaisir de sortir ce soir !

Tu vas d'ailleurs me faire le plaisir de trouver des choses à faire pour annuler CHAQUE "rdv" pris cette semaine avec lui !

[/quote]
oulala mais tu connais pas du tout casi toi !!!!!!!! ou ta fumé de la lavande...[/quote]
:lol: Coucou nyf au passage, black, et geo-geo :bisou:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"] oulala mais tu connais pas du tout casi toi !!!!!!!! ou ta fumé de la lavande...[/quote] J'ai de l'espoir pour elle, c'est tout :)

Je suis du genre à mettre les pieds dans le plat, et j'ai envie de la secouer un peu la petite casi(modo) (BON ok mais j'ai toujours envie de le dire :mrgreen:)

Tu serais tellement "plus" heureuse avec un autre mec casi, c'est fou comme tu t'acharnes.
Je sais que tu l'aimes etc.. mais faut que tu penses avec ta tête.

Tu n'arriveras pas à le changer ton mec (et encore moins avec ton comportement actuel)
Si tu veux une chance de le secouer les puces, il va falloir prendre tes ovaires dans les mains et y aller franco !

Tu lui rentres dans le lard, tu utilises ses techniques contre lui, tu lui en fais baver quoi !

[quote="Geoffrey"][quote="strass"] :lol: Coucou nyf au passage, black, et geo-geo :bisou:[/quote] coucou strass ;)

Quand es-ce qu'on se fiance là, ras le bol des nunuches et des femmes qui savent pas ce qu'elles veulent ! (je parle d'aucunes d’entre-vous hein, je préfère préciser ..) :mrgreen:[/quote]
Mais alors de QUI tu parles bordel, lâche le morceau au lieu de nous faire tourner en bourrique !!! :mrgreen:

[quote="nyf"][quote="Geoffrey"]
Et bah Casi, tu vas me faire le plaisir de sortir ce soir !

Tu vas d'ailleurs me faire le plaisir de trouver des choses à faire pour annuler CHAQUE "rdv" pris cette semaine avec lui !

[/quote]
oulala mais tu connais pas du tout casi toi !!!!!!!! ou ta fumé de la lavande...[/quote]
hahahaha, elle est bien bonne celle la " t as fumé de la lavande" lol

et oui Casi, ils ont raison, arretes avec tes plannings une semaine a l avance et arretes de bloquer tes soirées exprès pr lui, rend lui un peu la pareil!!!

Coucou Nyf au passage

purée, je suis pas trop telephone et la pr une fois, je viens de passer 1h30 avec une pote (que je vois souvent pourtant mdr) on a bien rigolé et critiqué :mrgreen:

Oui ok les filles et Geo, mais là mon prob c'était pas de ne pas sortir, de prévoir qqch ou non etc, c'était surtout sur le fait qu'il m'avait fait une promesse et que merde il n'a qu'à s'y tenir qd il m'en fait... pour le coup j'estime pas avoir fait qqch de mal ni une connerie, ni exiger l'impossible, je tiens juste à ce qu'il soit droit et honnête dans ses paroles envers moi... je sais que je le changerai jms en prince LU mais alors qu'il ne dise rien, et pas juste des trucs pr me calmer sur le coup...

[quote="Geoffrey"]Casi c'est pas la première fois, ni la dernière fois qu'il ne tient pas ses promesses ton mec hein

Retire lui ta confiance à ce niveau là et puis tu verras que cela va te régler ton soucis principal ^^[/quote]
Pour cette fois c'est fait, j'avais tenu la mienne, je pouvais pas passer au delà du fait qu'il ne tienne pas la sienne, donc (tant bien que mal) il l'a tenu...
Pour la prochaine fois, j'appliquerai ce conseil...

[quote="lola94"][quote="casiraufi88"]Sinon RAV mais j'ai trouvé ma robe ce we, j'ai oublié de vous dire... reste plus qu'à trouver une "pochette" et des pompes ;-)[/quote] Alors tu as pris quoi comme robe ?[/quote] Je ferai une photo ce soir pour vous montrer demain. Elle est bleue électrique et blanche. Et j'arrive à respirer dans celle-ci :mrgreen: .
Me manque plus que des chaussures blanches avec un petit talon (ou bleu, mais ça va être plus chaud à trouver) et une pochette... pcq ça va pas le faire si j'prend mon baluchon de tous les jours... lol

[quote="casiraufi88"] Je ferai une photo ce soir pour vous montrer demain. Elle est bleue électrique et blanche. Et j'arrive à respirer dans celle-ci :mrgreen: .
Me manque plus que des chaussures blanches avec un petit talon (ou bleu, mais ça va être plus chaud à trouver) et une pochette... pcq ça va pas le faire si j'prend mon baluchon de tous les jours... lol[/quote]
Perso j'opterais plus pour des chaussure bleu, et ct année étant donné que le bleu est très tendance tu en trouves beaucoup, moi j'ai pris chaussures bleu pour le mariage que j'ai :mrgreen:

De retour :)

J'etais à la laverie automatique bientot j'aurai ma machine grace à un ami qui demenage
mais pour le moment je fais des allers retours

Bs ca fait du bien de papoter hein ca m'arrive souvent avec une copine aussi on reste des heures au tel

Casi ta robe c'est pour quoi? si ce n est pas trop insdiscret :)