Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Casi, on te repetes les memes conseils depuis 1000 ans, pourquoi tu flippes d essayer de les suivre au moins une fois? Tu demandes quoi faire, nous sommes unanimes:

"fais lui la meme, ne le prends plus au serieux puisque lui ne te prends pas au serieux"

Pourquoi tu veux pas tenter? Et si il se ramene en te faisant rigoler pr faire passer l abus, pareil, tu ne rigoles pas, tu fais genre que tu le calcules plus, tu fais autre chose, je sais pas moi, y a quoi a faire le soir dans ton bled?T as pas une copine qui habite pas loin chez qui tu pourrais squatter la soirée et faire des trucs de nanas?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"]Re tout le monde,

Coucou Geo, tu me conseilles quoi pour ce soir?[/quote]
Ne te prends pas la tête surtout !
Pas de reproches, ni rien.

Comment t'expliquer ça .. tu fais la fille qui n'en a rien à foutre tu vois un peu ?
Et si il te reparle de ça , tu lui sort un truc genre "Il n'y a pas de soucis, de toute maniére, j'y avais pas cru à ta promesse", sans être sarcastique, comme si tu parlais d'un article de presse tu vois ?

Montres lui que ses fausses promesses, tu t'en carres l'oignon et que dorénavant , tu ne le croiras plus jamais.

Et puis, si tu pouvais annuler un "rdv" , cela serait encore mieux ;)
Retourne ses armes contre lui, montre lui que tu n'es pas là à l'attendre .

On se répète mais sors Casi, sors sans lui, profite !
Pose toi sur une serrate de café avec un bouquin, fais les boutiques, balade toi dans une allée piétonne, va visiter une expo le soir etc..[/quote]
Merci Geo, merci nyf et coucou au passage,

Bon j'avais prévu de pas lui en parler donc à midi on se sonne, il me dit qu'il doit p-e bosser demain... jlui dis ce que j'vais préparer ce soir bref le blabla quotidien puis il me dit "les autres m'ont dmdés pq je ne venais pas". Bon j'ai pas "ressauter" sur le sujet, j'ai rien dis, j'ai juste dis ok.

Mais bon ça j'sais tjs pas sio j'dois dire "aller c bon vas y" ou camper sur mes positions, m'en foutre que ça le fasse chier et le faire tenir sa promesse...

Après comme nyf dit, si c pr etre la en tirant la gueule...

[quote="BigSister"]Casi, on te repetes les memes conseils depuis 1000 ans, pourquoi tu flippes d essayer de les suivre au moins une fois? Tu demandes quoi faire, nous sommes unanimes:

"fais lui la meme, ne le prends plus au serieux puisque lui ne te prends pas au serieux"

Pourquoi tu veux pas tenter? Et si il se ramene en te faisant rigoler pr faire passer l abus, pareil, tu ne rigoles pas, tu fais genre que tu le calcules plus, tu fais autre chose, je sais pas moi, y a quoi a faire le soir dans ton bled?T as pas une copine qui habite pas loin chez qui tu pourrais squatter la soirée et faire des trucs de nanas?[/quote]
Si si je veux bien tenter ça... mais entre temps ce soir j'fais quoi? J'reparle plus de ça (j'campe sur ma position qu'il m'en reparle ou non) ou j'en reparle moi même pr lui dire que si vmt il veut aller beh...

la tu lui envoi un texto du genre : bon je vois que ca te pèse de pas y aller, c'est pas mon but, je voulais une soirée sympa rien que nous 2, c'est encore à l'eau pas grave, vas-y, se ne sera qu'une promesse de plus non tenue (ca c pt etre en trop ??).

[quote="casiraufi88"] Merci Geo, merci nyf et coucou au passage,

Bon j'avais prévu de pas lui en parler donc à midi on se sonne, il me dit qu'il doit p-e bosser demain... jlui dis ce que j'vais préparer ce soir bref le blabla quotidien puis il me dit "les autres m'ont dmdés pq je ne venais pas". Bon j'ai pas "ressauter" sur le sujet, j'ai rien dis, j'ai juste dis ok.

Mais bon ça j'sais tjs pas sio j'dois dire "aller c bon vas y" ou camper sur mes positions, m'en foutre que ça le fasse chier et le faire tenir sa promesse...

Après comme nyf dit, si c pr etre la en tirant la gueule...[/quote]
Casi, mais sois une femme ! :twisted:

Le sarcasme et le boudin, c'est votre dada :mrgreen:

Tu lui dis pas "aller c'est bon vas y" et tu ne campes pas non plus sur tes positions (si pour qu'il te gache la soirée en faisant sa tête de con non merci !).

Tu te dis juste "J'EN AI RIEN A FOUTRE " et tu lui dis "Ok amuse toi bien"
Retourne ses armes contre lui Casi, n'aie pas peur !

Fais en sorte que tout d'un coup, toi aussi tu es débordée de rendez-vous et que "malheureusement" tu dois annuler le prochain rendez-vous avec lui ;)

[quote="nyf"]la tu lui envoi un texto du genre : bon je vois que ca te pèse de pas y aller, c'est pas mon but, je voulais une soirée sympa rien que nous 2, c'est encore à l'eau pas grave, vas-y, se ne sera qu'une promesse de plus non tenue (ca c pt etre en trop ??).[/quote] Pas top le texto, des reproches, des critiques, il s'en fout son mec :roll:

[quote="casiraufi88"] ce soir j'fais quoi? J'reparle plus de ça (j'campe sur ma position qu'il m'en reparle ou non) ou j'en reparle moi même pr lui dire que si vmt il veut aller beh...[/quote] Tu dois faire quoi ce soir "normalement" ?

Il y a pas moyen que tu trouves AUTRE chose à faire ?

[quote="nyf"]la tu lui envoi un texto du genre : bon je vois que ca te pèse de pas y aller, c'est pas mon but, je voulais une soirée sympa rien que nous 2, c'est encore à l'eau pas grave, vas-y, se ne sera qu'une promesse de plus non tenue (ca c pt etre en trop ??).[/quote] Bon trop tard entre temps il m'a appelé pr me dire que c'était arrangé, qu'il avait sorti une excuse aux autres...
Mais ton sms était top, fais ch...

[quote="Geoffrey"][quote="nyf"]la tu lui envoi un texto du genre : bon je vois que ca te pèse de pas y aller, c'est pas mon but, je voulais une soirée sympa rien que nous 2, c'est encore à l'eau pas grave, vas-y, se ne sera qu'une promesse de plus non tenue (ca c pt etre en trop ??).[/quote] Pas top le texto, des reproches, des critiques, il s'en fout son mec :roll:[/quote] ha mais je suis daccord, mais je suis aussi d'avis que son mec se fou d'absolument tout, je cherche des solutions pr casi, mais dans le vide car je suis persuadé qu'il ne sera jamais comme elle le veut, mais ca elle veut pas l'admettre. Jamsi il ne sera le prince charmant que tu souhaites...

[quote="Geoffrey"][quote="casiraufi88"] ce soir j'fais quoi? J'reparle plus de ça (j'campe sur ma position qu'il m'en reparle ou non) ou j'en reparle moi même pr lui dire que si vmt il veut aller beh...[/quote] Tu dois faire quoi ce soir "normalement" ?

Il y a pas moyen que tu trouves AUTRE chose à faire ?[/quote]
Bah ce soir j'avais rien prévu vu que depuis une semaine il me dit qu'il restera là. Je lui ai encore reposé la question bien 3x ce we, mardi prochain, j'ai prévu d'aller manger un bout avec une pote par contre.

[quote="nyf"][quote="Geoffrey"][quote="nyf"]la tu lui envoi un texto du genre : bon je vois que ca te pèse de pas y aller, c'est pas mon but, je voulais une soirée sympa rien que nous 2, c'est encore à l'eau pas grave, vas-y, se ne sera qu'une promesse de plus non tenue (ca c pt etre en trop ??).[/quote] Pas top le texto, des reproches, des critiques, il s'en fout son mec :roll:[/quote] ha mais je suis daccord, mais je suis aussi d'avis que son mec se fou d'absolument tout, je cherche des solutions pr casi, mais dans le vide car je suis persuadé qu'il ne sera jamais comme elle le veut, mais ca elle veut pas l'admettre. Jamsi il ne sera le prince charmant que tu souhaites...[/quote] Je demande juste que quand on me fait une promesse, c'est de la tenir... Hier je lui ai demandé hein à quoi ça servait qu'il m'en fasse si c'était pr ne finalement pas les tenir... aucune réponse...

[quote="casiraufi88"] Je demande juste que quand on me fait une promesse, c'est de la tenir... Hier je lui ai demandé hein à quoi ça servait qu'il m'en fasse si c'était pr ne finalement pas les tenir... aucune réponse...[/quote] ha mais je te comprend à 100% ! je ne supporterai rien de tout ça moi.

[quote="casiraufi88"] Bah ce soir j'avais rien prévu vu que depuis une semaine il me dit qu'il restera là. Je lui ai encore reposé la question bien 3x ce we, mardi prochain, j'ai prévu d'aller manger un bout avec une pote par contre.[/quote] Et bah Casi, tu vas me faire le plaisir de sortir ce soir !

Tu vas d'ailleurs me faire le plaisir de trouver des choses à faire pour annuler CHAQUE "rdv" pris cette semaine avec lui !

Si j'avais une nana qui se comporte comme ton mec casi, mais putain, elle se serait pris la porte depuis des lustres !
Jamais mélanger sentiments et vie quotidienne , comme ne jamais mélanger sentiments et travail d'ailleurs :mrgreen:

[quote="casiraufi88"]Bah ce soir j'avais rien prévu vu que depuis une semaine il me dit qu'il restera là. Je lui ai encore reposé la question bien 3x ce we, mardi prochain, j'ai prévu d'aller manger un bout avec une pote par contre.[/quote] Casi c'est justement ça ton problème ... il te dit qu'il ne prévoit rien et toi tu bloques ta soirée pour être avec lui. Mais STOP bordel, fais ta vie à côté, pas besoin d'attendre que Monsieur daigne se décider !

[quote="Geoffrey"]
Et bah Casi, tu vas me faire le plaisir de sortir ce soir !

Tu vas d'ailleurs me faire le plaisir de trouver des choses à faire pour annuler CHAQUE "rdv" pris cette semaine avec lui !

[/quote]
oulala mais tu connais pas du tout casi toi !!!!!!!! ou ta fumé de la lavande...