LaBrune Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C est ça que je n'ai aps trop apprécié parce que je vois pas trop ce que j ai pu dire aujourd'hui pour que mes agissements soient qualifié de "conneries" et pourtant j ai de l'humour, rare sont les fois ou je prend mal ce qu'on me dit ici [quote="Geoffrey"] Après pour Casi et BS, bah ce sont Casi et BS hein, on change pas une équipe qui gagne :lol: Elles méritent des coups de fouets pour toutes leurs conneries ! :F[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je comprends Dans ce cas c'est geoffrey de s'excuser je pense Enfin je pense que tout le monde (enfin les filles) ici ne prenne pas tes ecrits comme des conneries puisque la plupart du temps tu es conseillée et rassurée Allez Geoffrey s'est mal exprimé n'en prends pas compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="mili"][quote="BigSister"]je n'aime pas trop qu'on se serve de ce que je raconte pour qualifier ce que je fais de "conneries", que mes écris soient servis pour etre retourné """"contre """" moi au final, je pense que je vais commencer a me la jouer esquive et ne raconter que des choses banales de la vie de tous les jours [/quote] Oh :shock: Ben non Bs je me sens pas du tout attaquée je t'explique comme je vis ma relation je donne mon avis c'est tout :? Apres Geoffrey rigolait enfin je pense Pour moi c'est juste de la peur chez toi et que tu as besoin de notre avis pour etre rassurée. Enfin je vois pas ou ca a derapé là :?[/quote] Bah euh là je suis pareil que Milli, je tombe un peu sur le cul, je voyais pas d'attaque :? Moi je te juge pas BS, et je serais bien le dernier à le faire (tu sais très bien pourquoi) et je pense pas que les autres non plus. Quand je dis "conneries", c'est pas du tout, mais alors du tout méchant ! C'est dit comme ça, sans arrière pensée, pour te taquiner :shock: Je me permet de te taquiner (et les autres aussi sont sujets à ça, moi y compris !) car je t'apprécie , que cela "dédramatise" l'affaire et que cela évite que tu te prennes trop la tête la dessus avec chéri la prochaine fois. Je sais pas si c'est une journée de merde pour toi aujourd'hui ou si c'est vraiment ce que tu penses, donc excuse moi BS :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je pense que j'ai été un peu vexée sur le coup d être mise dans le même panier que la relation que Casi entretient avec son chéri, parce qu ok on est similaire sur nos façons de dramatiser les choses mais pas du tout sur l applications des conseils pour que les choses s'arrangent, sur le travail sur nous même que l on tente de faire et surtout, mon chéri n est pas du tout comme celui de Casi, donc (désolé Casi hein :oops: ) je sais que nos relations ne vendent pas du reve mais elles ne sont pas du tout semblables, donc a l'avenir, j'aimerais qu'on évite ce genre d’amalgame ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'ajoute que je reconnais dresser + souvent un tableau pas très sympa de mon chéri, bien + que je ne chante ses louanges, mais si je devais le faire, je passerait aussi pour la nana qui passe du noir au rose, en un coup d un seul alors que non c est juste que quand je me livre sur ma relation avec lui, c est souvent quand je ne suis pas bien et que j ai besoin d etre conseillé et rassurée, je devrais peux etre aussi etre + bavarde au sujet de ses qualitées.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Chaque relation est différente bien entendu, pour chacun d'entre nous. Je prends note de ce que tu as dis, passez une bonne journée les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Re tout le monde, Coucou Geo, tu me conseilles quoi pour ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est clair BS que c'est pas du tout la meme chose Casi et toi vous avez besoin de vous confier quand ca va mal comme les autres mais vous etes completement differentes, vous reagissez differemment, Casi est dans l'impulsivite et toi dans la reflexion et vos relations sont aussi differentes y'a de plus un probleme de comminucation entre Casi et son homme, et y'a plus un manque de confiance pour toi ;) Moi depuis le debut de ta relation, je sens quand meme que tu es bien avec ton cheri et je pense surtout que tu l'aimes tellement que tu n'as pas envie que cette relation ressemble à toutes celles que tu as eu avant. Je pense que tu as envie que ca marche reellement, tu vois quand meme un avenir avec ton cheri meme si vous n'en parlez pas. Et oui tu nous parle de quand ca va pas , mais c'est plus de tes peurs parce que nous on sait que ca va bien avec cheri Mais serieux moi j'ai pas toujours lu des baisses de moral j'en ai lu aussi ou tu etais heureuse et amoureuse alors ne changes rien !!! Moi j'adore tes ecrits !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 hello ! bon ba hier j'ai pas pu vour repondre, je suis en plein déménagement de bureau (nouveau délire du nouveau chef), et on m'a pressé pour que je lefasse hier, du coup je suis en plein carton ! Casi, ca tourne en rond ! mais autant c clair qu'il abuse de tout le temps annulé, ca devient sytématique, vraiement ca me rendrait malheureuse, mais toi...il te dit qu'il va rester avec toi, MAIS CONTRAINT ET FORCE et toi tu te fou de ça et préfère l'avoir avec toi meme dans cette mentalité ??? mais c'est la ou ta tout faux !! mais que ce soit mes ex ou chéri, bon jamais il m'aurait parlé aussi mal et aurait été méchant, mais c'est souvent arrivé que j'insiste pour faire ou qu'ils fassent quelque chose, et qu'au bout d'un moment il me fasse : bon ok !!! en levant les yeux, ca va je vais le faire. Mais quand c t comme ca, a cahque fois, je disais ha non c bon si c'est pour le faire en faisant la gueule c pas la peine. ba la tu peux etre sur qu'a chaque fosi chéri, ile m saute dessus, : "mais non ma chérie, jte jure ca me fait plaisir,aller boude pas..." desfois je continue dans mes: non c bon, et puis parfois on fais ce que je voulais au départ. toi il te dis que ca le fais chier, il est méchant, mais non tu continue ! donc la tu lui dis, que oui ca te tenait vraiement à coeur, mais ce que tu voudrais encore plus, c que lui aussi ca lui fasse palsir, que l'avoir ds ces conditions non merci, et que dc qu'il y aille a sa soirée et que tu ne fera pas la gueule ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="mili"] Moi depuis le debut de ta relation, je sens quand meme que tu es bien avec ton cheri et je pense surtout que tu l'aimes tellement que tu n'as pas envie que cette relation ressemble à toutes celles que tu as eu avant. Je pense que tu as envie que ca marche reellement, tu vois quand meme un avenir avec ton cheri meme si vous n'en parlez pas. Et oui tu nous parle de quand ca va pas , mais c'est plus de tes peurs ![/quote] C est exactement ça Mili, très bonne analyse ;) et je dois quand même avouer que si je ne vous avez pas depuis le début, y a longtemps que toute seule, je n aurais jamais su prendre le recul suffisant et j aurais fais n'importe quoi, j'ai besoin de vos avis, de vos conseils tjrs objectifs et extérieurs, ça m'aide très souvent a voir les choses autrement et ne pas trop faire de "[u]conneries[/u]" justement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Nyf tu déménage combien de fois par an de bureau ? :shock: Je viens pas souvent mais il me semble que c'est pas la première fois que je lis ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="blackspiritual"]Nyf tu déménage combien de fois par an de bureau ? :shock: Je viens pas souvent mais il me semble que c'est pas la première fois que je lis ça :lol:[/quote] exact ! je suis un peu plus d'un an et demi dans le meme (un bureau trop bien dailleurs jadorais, bref), puis j'ai changé en novembre dernier...et la semaine dernière on m'a annoncé que je rechangeait ! mais se serait définitif cette fois, j'espère parce que j'en ai marre des cartons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Re tout le monde, Coucou Geo, tu me conseilles quoi pour ce soir?[/quote] Ne te prends pas la tête surtout ! Pas de reproches, ni rien. Comment t'expliquer ça .. tu fais la fille qui n'en a rien à foutre tu vois un peu ? Et si il te reparle de ça , tu lui sort un truc genre "Il n'y a pas de soucis, de toute maniére, j'y avais pas cru à ta promesse", sans être sarcastique, comme si tu parlais d'un article de presse tu vois ? Montres lui que ses fausses promesses, tu t'en carres l'oignon et que dorénavant , tu ne le croiras plus jamais. Et puis, si tu pouvais annuler un "rdv" , cela serait encore mieux ;) Retourne ses armes contre lui, montre lui que tu n'es pas là à l'attendre . On se répète mais sors Casi, sors sans lui, profite ! Pose toi sur une serrate de café avec un bouquin, fais les boutiques, balade toi dans une allée piétonne, va visiter une expo le soir etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="BigSister"][quote="mili"] Moi depuis le debut de ta relation, je sens quand meme que tu es bien avec ton cheri et je pense surtout que tu l'aimes tellement que tu n'as pas envie que cette relation ressemble à toutes celles que tu as eu avant. Je pense que tu as envie que ca marche reellement, tu vois quand meme un avenir avec ton cheri meme si vous n'en parlez pas. Et oui tu nous parle de quand ca va pas , mais c'est plus de tes peurs ![/quote] C est exactement ça Mili, très bonne analyse ;) et je dois quand même avouer que si je ne vous avez pas depuis le début, y a longtemps que toute seule, je n aurais jamais su prendre le recul suffisant et j aurais fais n'importe quoi, j'ai besoin de vos avis, de vos conseils tjrs objectifs et extérieurs, ça m'aide très souvent a voir les choses autrement et ne pas trop faire de "[u]conneries[/u]" justement ;)[/quote] Tinquietes au bout d'une année j'ai bien compris comment tu fonctionnais ma belle :D Geoffrey est nouveau il sait pas encore qu'on est sensible ici et qu'il faut faire attention aux mots qu'on utilise ( conseil à geo-geo: mettre des guillemets , des " non je deconne" " des "lol" et des smileys ;) ) Au passage bonjour à Nyf et Black !!!! J'adore tes photos nyf sur la normandie en plus vous avez eu de la chance vu le temps ca devait etre agreable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="mili"] J'adore tes photos nyf sur la normandie en plus vous avez eu de la chance vu le temps ca devait etre agreable[/quote] coucou mili !! c'était génial !! j'ai adoré, je connaissais pas, et oui trop beau temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés