Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"]Moi je crois que c est pourtant simple a comprendre, le chéri de Mili ne la joue pas distant, il est resté attentionné, donc Mili est rassuré sur ses sentiments , si jamais il devenait moins moins moins, elle commencerait a se poser des questions, les lui poserait, il ne saurait quoi dire, et blablabla tjrs la meme storie de la vie ...non? mdr[/quote] Ouais t'as sans doute raison lol Merci pour ton illumination BS ! :D :mrgreen:

A touuuuuuuute !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"] Casi le truc avec vous c'est qu'on finit par s'y perdre lol Un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir, un moment c'est oui, le moment d'après c'est non ... et toi, tu cèdes à chaque fois, et le pire c'est que tu ne t'en rends même plus compte !
On a beau te dire "vas-y envoie le bouler" ben tu vas le faire et le jour d'après tu vas revenir sur ta décision.
Si à l'inverse on te dit de faire des concessions, tu essaies, mais au final tu te fais avoir quand même parce-que justement tu lui cèdes tout à ton mec !

Alors pourquoi nous demander notre avis alors que tu n'en feras qu'à ta tête ? lol
C'est pas méchant hein, juste une constatation ;)

Sur ce ... bon appétit mesdemoiselles ![/quote]
:-1 :-1

Bon apétit les meufs!!!

[quote="strass"][quote="BigSister"]
Mili, veinarde va et tant mieux que tu sois en mode love, ça fait plaisir, mais meme si ça va bien pr toi, t as quand meme le droit d intervenir et conseiller hein mdr [color=#FF00FF]Oui mili, explique nous comment tu fais, en tant que femme, pour ne pas prendre la tête à ton amoureux ?? :mrgreen: :lol:[/color] [/quote]
[/quote]
Lol si seulement je pouvais savoir

J'en sais rien, je vais vous expliquer un peu notre quotidien
Toute la semaine le matin on s'envoie un sms pour souhaiter une bonne journée
j'attend pas qu'il m'ecrit, je lui ecris juste avant d'aller bosser, et parfois il ecrit avant moi
Ensuite la journée passe, le soir il m'appelle on se parle de nos journées de boulot, des collegues ect et on essaie de se programmer un truc pour le week end
Ensuite il arrive le vendredi soir chez moi generalement on se saute dessus lol
Le samedi on prend le petit dej ensemble je vais bosser il fait ses petites affaires de son cote, on mange le midi ensemble ( meme si je n'ai que 1h) le soir on se retrouve on pARle encore de nos journées et on sort le soir et le dimanche on bouge.

En gros on communique beaucoup, on essaie de bouger de ne pas rester à l'appart
Apres temperament quand je m'enerve il m'ecoute il me donne son avis et me calme lol
Serieusement j'en sais rien, on reflechit pas je pense je vis ensemble et aussi chacun de notre cote. On se ressemble aussi ca facilite je pense.
Apres ne rien demander laisser faire les choses c'est le plus ;)

[quote="mili"]
j'attend pas qu'il m'ecrit, je lui ecris juste avant d'aller bosser, et parfois il ecrit avant moi
Ensuite la journée passe, le soir il m'appelle on se parle de nos journées de boulot, des collegues ect et on essaie de se programmer un truc pour le week end
Le samedi on prend le petit dej ensemble je vais bosser il fait ses petites affaires de son cote, on mange le midi ensemble ( meme si je n'ai que 1h) le soir on se retrouve on pARle encore de nos journées et on sort le soir et le dimanche on bouge.

Apres temperament quand je m'enerve il m'ecoute il me donne son avis et me calme lol
Serieusement j'en sais rien, on reflechit pas je pense je vis ensemble et aussi chacun de notre cote. On se ressemble aussi ca facilite je pense.
Apres ne rien demander laisser faire les choses c'est le plus ;)[/quote]

et y a un autre + dans votre relation:vous ne vous voyez pas de toute la semaine en vrai, donc l envie de vous voir monte au fil de la semaine et quand arrive le week end, vous etes tellement content que vous avez autre choses a faire que vous prendre le chou, vous ne partagez pas vraiment de "quotidien" et ton son pti stress qui peut prendre de l ampleur au fil des jours, tu vois ce que je veux dire?c est cool en tout cas pour toi, pour vous! :-Lov

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"] Pour ma part je t'ai répondu : tu lui dis "c'est bon vas-y", avec un sourire en prime ;)
En ce qui concerne les principes et de tenir ses promesses, excuse moi Casi mais ton mec a l'air de s'en claquer royalement lol[/quote]
Donc je cède? Et je le laisse me faire des promesses qu'il ne tiendra pas?
Pcq hier il a qd même finalement annulé auprès des autres...[/quote]
Casi le truc avec vous c'est qu'on finit par s'y perdre lol Un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir, un moment c'est oui, le moment d'après c'est non ... et toi, tu cèdes à chaque fois, et le pire c'est que tu ne t'en rends même plus compte !
On a beau te dire "vas-y envoie le bouler" ben tu vas le faire et le jour d'après tu vas revenir sur ta décision.
Si à l'inverse on te dit de faire des concessions, tu essaies, mais au final tu te fais avoir quand même parce-que justement tu lui cèdes tout à ton mec !

Alors pourquoi nous demander notre avis alors que tu n'en feras qu'à ta tête ? lol
C'est pas méchant hein, juste une constatation ;)

Sur ce ... bon appétit mesdemoiselles ![/quote]
Oui j'ai bien compris, donc je suis l'avis de Mili... je comprenais pas pq tu me disais de le laisser aller alors que là tu me dis de ne pas céder à tout...

[quote="strass"][quote="BigSister"]Moi je crois que c est pourtant simple a comprendre, le chéri de Mili ne la joue pas distant, il est resté attentionné, donc Mili est rassuré sur ses sentiments , si jamais il devenait moins moins moins, elle commencerait a se poser des questions, les lui poserait, il ne saurait quoi dire, et blablabla tjrs la meme storie de la vie ...non? mdr[/quote] Ouais t'as sans doute raison lol Merci pour ton illumination BS ! :D :mrgreen:

A touuuuuuuute ![/quote]
Tu as peut etre raison BS
Apres je vois aussi que vos hommes ont des sequelles par rapport a leurs exs
Le mien n'en a pas plus que ca, son ex date de longtemps et meme s'il l'a aime et savait qu'il aurait pas fait sa vie avec elle. Je pense qu'il est bien aussi et qu'il ne se tracasse pas la tete

Parce que si on reflechit certains de vos mecs ne s'insvestissent moins parce qu'ils l'ont fait avant et que ca n'a pas marche donc ils sont aussi sur leurs gardes voilà pourquoi cette distance est là BS. Apres tu l'as deja explique vous etes deux solitaires et forcement ce n'est pas toujours evident ... Enfin c'est mon avis ;)

[quote="BigSister"][quote="mili"]

Apres ne rien demander laisser faire les choses c'est le plus ;)[/quote]

et y a un autre + dans votre relation:vous ne vous voyez pas de toute la semaine en vrai, donc l envie de vous voir monte au fil de la semaine et quand arrive le week end, vous etes tellement content que vous avez autre choses a faire que vous prendre le chou, vous ne partagez pas vraiment de "quotidien" et ton son pti stress qui peut prendre de l ampleur au fil des jours, tu vois ce que je veux dire?c est cool en tout cas pour toi, pour vous! :-Lov[/quote]

si j'ai bien compris toi non plus BS tu ne le vois pas tous les jours, tu ne vis pas avec et parfois vous vous voyez juste pour un cafe alors expliques moi comment ca peut arriver que ca part vrille chez toi?

Apres je pense que je vis son quotidien et son stress, quand on se parle de nos journées je peux te dire que je ressens son stress quand au boulot ca ne va pas
Je veux dire par là que le soir on est au tel certes mais on aurait la meme discussion si on se retrouverait à la maison apres le boulot tu comprends
Du coup je ne pense pas que ca change grand chose

[quote="Geoffrey"]Coucou les filles ! Et milli :D[color=#BF00BF]Coucou t'as vu je ne t'ai pas oublie cette fois ;)[/color]

Oui, "hélas" Strass est de nouveau avec Juliette :roll: :mrgreen: [color=#BF00BF]Lol oui tu dis helas pour toi mais je suis ravie que tout va mieux quand meme[/color]

Après pour Casi et BS, bah ce sont Casi et BS hein, on change pas une équipe qui gagne :lol:

Elles méritent des coups de fouets pour toutes leurs conneries ! :F[color=#BF00BF] Mdr t'inquietes pas ca fait 1an que je leur parle et que je donne aussi des coups de fouets, je les connais bien les miss ;)[/color][/quote]

[quote="mili"]
si j'ai bien compris toi non plus BS tu ne le vois pas tous les jours, tu ne vis pas avec et parfois vous vous voyez juste pour un cafe alors expliques moi comment ca peut arriver que ca part vrille chez toi?

Apres je pense que je vis son quotidien et son stress, quand on se parle de nos journées je peux te dire que je ressens son stress quand au boulot ca ne va pas
Je veux dire par là que le soir on est au tel certes mais on aurait la meme discussion si on se retrouverait à la maison apres le boulot tu comprends
Du coup je ne pense pas que ca change grand chose[/quote]
Hey calmos Mili, on dirait que tu te sens attaquée par mes propos depuis tout a l heure, je ne cherche pas a comparer les relations de chacunes , a dire unetelle est mieux, unetelle est pire hein lol, comment tu prends mal ce que j'écris, et si, même si on ne dors pas tous les soirs ensemble, on se voit tous les jours pr le fameux café, il reste 1h/1h30 et on ne se prend pas la tete a chaques fois , on ne se voit pas le week endpar contre, on est a l inverse de toi quoi ;)

Après je veux revenir sur les propos de Jojo, sur mes "conneries", j admet que je suis d'humeur changeante, un coup je suis bien, un coup je suis au 36eme dessous, je choisi de tout vous raconter sans jamais vous cacher les choses en prenant le risque d être jugé, je vous écoute, j applique assez facilement vos conseils, j en tiens compte très souvent mais je n'aime pas trop qu'on se serve de ce que je raconte pour qualifier ce que je fais de "conneries", que mes écris soient servis pour etre retourné """"contre """" moi au final, je pense que je vais commencer a me la jouer esquive et ne raconter que des choses banales de la vie de tous les jours

la par exemple je viens de manger de la purée maison, miam miam, trop bon! :D

[quote="BigSister"][quote="mili"]

Du coup je ne pense pas que ca change grand chose[/quote]
Hey calmos Mili, on dirait que tu te sens attaquée par mes propos depuis tout a l heure, je ne cherche pas a comparer les relations de chacunes , a dire unetelle est mieux, unetelle est pire hein lol, comment tu prends mal ce que j'écris, et si, même si on ne dors pas tous les soirs ensemble, on se voit tous les jours pr le fameux café, il reste 1h/1h30 et on ne se prend pas la tete a chaques fois , on ne se voit pas le week endpar contre, on est a l inverse de toi quoi ;)

Après je veux revenir sur les propos de Jojo, sur mes "conneries", j admet que je suis d'humeur changeante, un coup je suis bien, un coup je suis au 36eme dessous, je choisi de tout vous raconter sans jamais vous cacher les choses en prenant le risque d être jugé, je vous écoute, j applique assez facilement vos conseils, j en tiens compte très souvent mais je n'aime pas trop qu'on se serve de ce que je raconte pour qualifier ce que je fais de "conneries", que mes écris soient servis pour etre retourné """"contre """" moi au final, je pense que je vais commencer a me la jouer esquive et ne raconter que des choses banales de la vie de tous les jours

la par exemple je viens de manger de la purée maison, miam miam, trop bon! :D[/quote]
Oh :shock: Ben non Bs je me sens pas du tout attaquée je t'explique comme je vis ma relation je donne mon avis c'est tout :?

Apres Geoffrey rigolait enfin je pense
Pour moi c'est juste de la peur chez toi et que tu as besoin de notre avis pour etre
rassurée. Enfin je vois pas ou ca a derapé là :?

Ba j ai eu l impression que tu rebondissais sur ce que je voulais dire en mettant en avant les avatanges de votre relation et que tu les prenais pour des critiques, excuse alors mauvaise comprehension et oui, j ai très souvent besoin d etre rassurée, mais j aime pas trop que mes peurs deviennent sujet a "rigolades" enfin je suis la première a en rire quand je trouve que j abuse mais j'ai mes limites.

[quote="BigSister"]Ba j ai eu l impression que tu rebondissais sur ce que je voulais dire en mettant en avant les avatanges de votre relation et que tu les prenais pour des critiques, excuse alors mauvaise comprehension et oui, j ai très souvent besoin d etre rassurée, mais j aime pas trop que mes peurs deviennent sujet a "rigolades" enfin je suis la première a en rire quand je trouve que j abuse mais j'ai mes limites.[/quote] Y'a pas de soucis ;)

Et je suis d'accord avec toi, mais je n'ai jamais pris tes peurs en rigolades
Je sais que je suis moins presente, mais toujours fait de mon mieux pour t'aider