strass Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="BigSister"] J'sais pas, je me sens lassée... et ça se trouve dans 2 jours je refais ma parano lol [/quote] BS mais lassée dans quel sens ? Genre tu t'en fiches un peu si tu le vois ou pas ? Ou justement ça te barbe d'être selon toi barbante lol Et donc tu pars dans l'optique "je-m'en-foutiste", et tu ne dis plus rien parce-que ça commence à te passer au dessus ? ... euh je sais pas trop si je suis claire :roll: :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="strass"][quote="mili"] ( Ps: J'avoue que je ne conseille plus trop parce que je n'ai aucun mais aucun probleme avec cheri comme vous en 6 mois je n'ai jamais rien demande, il me chouchoute comme au premier jour, quand je suis pas bien il le voit et me rassure de suite je crois que j'ai trouve une perle rare lol)[/quote] Je vois que oui lol :D[/quote] :lol: c'est pour ca quand je vois les prises de tetes de toutes je me dis que je suis tres chanceuse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="mili"]Coooooool Ca baigne c'est clair :D Il est adorable, veut toujours me faire plaisir, me cuisiner des bons ptits plats ( et sans graisse pour faire attention à ma ligne lol) et pleins d'autres choses... je suis en mode :-Lov :D[/quote] Haaan ça fait plaiiiiiiiiizzzzzzz :D Pourvu que ça dure et que tu restes sur ton petit nuage, je te le souhaite en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Hello Mili :) l'homme parfait! Bs tu commences à t'en "défaire", tu passes de tout à rien aussi, comme tu dis si ça se trouves demain... lol :D J'fais quoi moi les filles pour ce soir? [quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Ok et pour le coup de ce soir, il a finalement annulé, je campe sur mes positions, je veux dire j'en reparle plus ou je "cède" et je lui dis que c'est bon qu'il n'a qu') y aller, sauf que voilà j'vais contre mes principes, moi quand on donne sa parole, on la tient. [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="mili"] :lol: c'est pour ca quand je vois les prises de tetes de toutes je me dis que je suis tres chanceuse :mrgreen:[/quote] Roh tu sais je crois que nous en fait on est des méga-chieuses-toujours-insatisfaites, et c'est pas ton cas, c'est tout ! :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Hello Mili :) l'homme parfait! Bs tu commences à t'en "défaire", tu passes de tout à rien aussi, comme tu dis si ça se trouves demain... lol :D J'fais quoi moi les filles pour ce soir? [quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Ok et pour le coup de ce soir, il a finalement annulé, je campe sur mes positions, je veux dire j'en reparle plus ou je "cède" et je lui dis que c'est bon qu'il n'a qu') y aller, sauf que voilà j'vais contre mes principes, moi quand on donne sa parole, on la tient. [/color][/quote][/quote] Pour ma part je t'ai répondu : tu lui dis "c'est bon vas-y", avec un sourire en prime ;) En ce qui concerne les principes et de tenir ses promesses, excuse moi Casi mais ton mec a l'air de s'en claquer royalement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="strass"][quote="mili"]Coooooool Ca baigne c'est clair :D Il est adorable, veut toujours me faire plaisir, me cuisiner des bons ptits plats ( et sans graisse pour faire attention à ma ligne lol) et pleins d'autres choses... je suis en mode :-Lov :D[/quote] Haaan ça fait plaiiiiiiiiizzzzzzz :D Pourvu que ça dure et que tu restes sur ton petit nuage, je te le souhaite en tout cas ;)[/quote] Y'a interet que ca dure :mrgreen: Merci !!! [quote="strass"][quote="mili"] :lol: c'est pour ca quand je vois les prises de tetes de toutes je me dis que je suis tres chanceuse :mrgreen:[/quote] Roh tu sais je crois que nous en fait on est des méga-chieuses-toujours-insatisfaites, et c'est pas ton cas, c'est tout ! :lol: :mrgreen:[/quote] Lol peut etre le seul moment ou il me dit " t'es chiante" c'est quand je le chatouille parce qu'il est mega chatouilleux et j'en abuse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="strass"][quote="BigSister"] J'sais pas, je me sens lassée... et ça se trouve dans 2 jours je refais ma parano lol [/quote] BS mais lassée dans quel sens ? Genre tu t'en fiches un peu si tu le vois ou pas ? Ou justement ça te barbe d'être selon toi barbante lol Et donc tu pars dans l'optique "je-m'en-foutiste", et tu ne dis plus rien parce-que ça commence à te passer au dessus ? ... euh je sais pas trop si je suis claire :roll: :transpi:[/quote] ha nan, je ne me met pas en mode "je me tais pour éviter les complications" hein non, juste j'en ai marre de changer d humeur a tout bout de champ, de me prendre la tete, a décortiquer ses réactions, etc, donc il peut pas venir ce soir ben tant pis, on se verra une autre fois quoi...Je saurais meme t expliquer plus, le seul truc qui me vient a l esprit pour résumer c est "je m'en fout" :shock: :shock: :shock: Mili, veinarde va et tant mieux que tu sois en mode love, ça fait plaisir, mais meme si ça va bien pr toi, t as quand meme le droit d intervenir et conseiller hein mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mais je pige pas un truc non plus, c est quoi son délire a ton mec Casi a chaques fois, de te "promettre" quelque chose, pour finalement te dire "ouais non finalement" pour ensuite te dire "bon ok mais je n y vais pas par ta faute" etc, il aime bien quand vous vous prenez la tete et comme ça ça lui permet de te faire des reproches gratos? Mais si tu veux arreter ça, prochain coup, tu lui demandes pas qu'il te promette quelque chose, tu ne demandes plus rien et si de lui meme il te la joue lover style "je te promets" tu réponds:"hooo tu sais, je sais bien la suite, alors va y fais comme tu le sens, tes promesses maintenant hein, gardes les..." le tout avec le sourire comme dis Strass! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="BigSister"] ha nan, je ne me met pas en mode "je me tais pour éviter les complications" hein non, juste j'en ai marre de changer d humeur a tout bout de champ, de me prendre la tete, a décortiquer ses réactions, etc, donc il peut pas venir ce soir ben tant pis, on se verra une autre fois quoi...Je saurais meme t expliquer plus, le seul truc qui me vient a l esprit pour résumer c est "je m'en fout" :shock: :shock: :shock: [color=#FF00FF]lol ok alors OSEF, je ne pose plus de question à la con ! :mrgreen:[/color] Mili, veinarde va et tant mieux que tu sois en mode love, ça fait plaisir, mais meme si ça va bien pr toi, t as quand meme le droit d intervenir et conseiller hein mdr [color=#FF00FF]Oui mili, explique nous comment tu fais, en tant que femme, pour ne pas prendre la tête à ton amoureux ?? :mrgreen: :lol:[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="strass"] Pour ma part je t'ai répondu : tu lui dis "c'est bon vas-y", avec un sourire en prime ;) En ce qui concerne les principes et de tenir ses promesses, excuse moi Casi mais ton mec a l'air de s'en claquer royalement lol[/quote] Donc je cède? Et je le laisse me faire des promesses qu'il ne tiendra pas? Pcq hier il a qd même finalement annulé auprès des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="BigSister"]Mais je pige pas un truc non plus, c est quoi son délire a ton mec Casi a chaques fois, de te "promettre" quelque chose, pour finalement te dire "ouais non finalement" pour ensuite te dire "bon ok mais je n y vais pas par ta faute" etc, il aime bien quand vous vous prenez la tete et comme ça ça lui permet de te faire des reproches gratos? Mais si tu veux arreter ça, prochain coup, tu lui demandes pas qu'il te promette quelque chose, tu ne demandes plus rien et si de lui meme il te la joue lover style "je te promets" tu réponds:"hooo tu sais, je sais bien la suite, alors va y fais comme tu le sens, tes promesses maintenant hein, gardes les..." le tout avec le sourire comme dis Strass![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="casiraufi88"]Hello Mili :) l'homme parfait! [color=#BF00BF]Si seulement... LOL Non il a quelques defauts tout de meme mais ca me derange pas et comme il dit Strass je suis peut etre moins exigeante tout simplement ;) [/color] Bs tu commences à t'en "défaire", tu passes de tout à rien aussi, comme tu dis si ça se trouves demain... lol :D J'fais quoi moi les filles pour ce soir? [quote="casiraufi88"][color=#4040FF]Ok et pour le coup de ce soir, il a finalement annulé, je campe sur mes positions, je veux dire j'en reparle plus ou je "cède" et je lui dis que c'est bon qu'il n'a qu') y aller, sauf que voilà j'vais contre mes principes, moi quand on donne sa parole, on la tient. [/color][/quote][/quote] [color=#BF00BF]Si je peux me permettre Casi maintenant qu'il a annule je pense que tu ne devrais plus rien dire, et essayer de lui faire passer une super soirée avec toi. Et s'il fait une reflexion gardes ton calme surtout ;)[/color] [quote="BigSister"]Mili, veinarde va et tant mieux que tu sois en mode love, ça fait plaisir, mais meme si ça va bien pr toi, t as quand meme le droit d intervenir et conseiller hein mdr[/quote] [color=#BF00BF]Pas de soucis ma belle, apres c'est complique de conseiller apres que tout le monde soit parti ou le lendemain [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="strass"] [color=#FF00FF]Oui mili, explique nous comment tu fais, en tant que femme, pour ne pas prendre la tête à ton amoureux ?? :mrgreen: :lol:[/color] [/quote][/quote] Moi je crois que c est pourtant simple a comprendre, le chéri de Mili ne la joue pas distant, il est resté attentionné, donc Mili est rassuré sur ses sentiments , si jamais il devenait moins moins moins, elle commencerait a se poser des questions, les lui poserait, il ne saurait quoi dire, et blablabla tjrs la meme storie de la vie ...non? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Pour ma part je t'ai répondu : tu lui dis "c'est bon vas-y", avec un sourire en prime ;) En ce qui concerne les principes et de tenir ses promesses, excuse moi Casi mais ton mec a l'air de s'en claquer royalement lol[/quote] Donc je cède? Et je le laisse me faire des promesses qu'il ne tiendra pas? Pcq hier il a qd même finalement annulé auprès des autres...[/quote] Casi le truc avec vous c'est qu'on finit par s'y perdre lol Un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir, un moment c'est oui, le moment d'après c'est non ... et toi, tu cèdes à chaque fois, et le pire c'est que tu ne t'en rends même plus compte ! On a beau te dire "vas-y envoie le bouler" ben tu vas le faire et le jour d'après tu vas revenir sur ta décision. Si à l'inverse on te dit de faire des concessions, tu essaies, mais au final tu te fais avoir quand même parce-que justement tu lui cèdes tout à ton mec ! Alors pourquoi nous demander notre avis alors que tu n'en feras qu'à ta tête ? lol C'est pas méchant hein, juste une constatation ;) Sur ce ... bon appétit mesdemoiselles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés