Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

LOL c est pas du jeu aussi de poster durant la nuit hein :mrgreen:

Coucou tout le monde!
[quote="Geoffrey"][quote="BigSister"]J'ai écris "salauds" quelque part moi???? nan!! :roll: ;)[/quote] Tu la insinué :mrgreen:

Coucou les filles :lol: :lol: :lol:[/quote]
Ho ben nan, un salaud pour moi c est pas ça lol, sinon effectivement tous les mecs en seraient, un salop c est un mec qui te trompe, qui te manque de respect, qui te ment pour en voir d autres, qui profitent des avantages que tu offres sans jamais rien donner, etc...

Bon moi je sens que ça l'arrange bien mon chéri cette histoire de "je préfère qu'il m envoi des sms par envie ou pas du tout plutot que par obligation, le sms par envie me faisant + plaisir" car quand je lui ai dit cela de vive voix hier, il me fait en rigolant "donc si je t en envois un seulement dans 6 mois, tu l apprécieras encore plus hein? :D " hahaha c'te bonne blague

Et je crois qu'il va encore + prendre ses aises du coup, et la je me dis qu'hier j aurais du rétorquer sur le même ton de la rigolade "hahaha, parce que tu crois que je serais encore la dans 6 mois si jamais tu ne faisais + jamais rien du tout ?? :roll: " ou un truc du genre et non a la place j ai rigolé betement comme une nunuche :roll: , donc pareil, attitude a adopter now please?bon deja c est net, depuis tout ça la semaine dernière moi de mon coté je n'ai plus envie de lui dire des mots d' amour autant qu'avant...

Bon je ne suis pas en mode prise de tete hein, je suis bien, je demande juste, les conseils sont tjrs bons a prendre ;)

A tout a l'heure bande de gens en chaleur :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hellooooo les enfants ! Ca va ?

Je suis 2 de tension :shock:

BS, mais comment tu fais pour te lever aux aurores comme ça ??! J'ai eu un mal fou à m'extirper du lit pour me téléporter au bureau :x Donc pour les conseils il vaut mieux que je m'abstienne ce matin avant de dire des conneries :mrgreen:

Bonne journée à tous ! 8-)

Hello tout le monde,

Strass déjà au bureau?

Moi aprem merdique hier, comme je vous en avais touché un mot. Bref, finalement il a quand même annulé en me sortant "tu m'interdis de faire de la musique". Pour moi c'est surtout le fait qu'il m'a fait une promesse, que j'ai fait ma part de ce que je lui avais promis donc que j'attend de lui qu'il soit honnête envers moi. Surtout que le fait que ça le fasse chier, il le savait déjà AVANT de me faire la promesse... Fin il psychote que si il vient pas les autres vont le virer, etc. J'suis partagé entre le "bon beh tanpis pr toi casi, laisses-le y aller" et le "mais mince quoi pq moi je devrai plier, encaisser alors qu'au fond on en avait parlé longuement la semaine passé et qu'on était arrivé à un accord".
Bref, j'ai tourné une heure ds mon lit ce matin à retourner l'affaire ds tt les sens...

J'arrive, j'vais lire les dernières nouvelles, à toute!

Salut les filles

Ben tu sais Strass, j'y peux rien moi , j ouvre les yeux tot, je suis reveillé et voila, je suis une leve tot, j y peux rien, je me suis couchée a 23h (super tard pr moi :mrgreen: ) et quand j ai ouvert les yeux il était 5:01 exactement

Casiiiiiiiii...pourquoi tu veux qu'il te promette d etre plus present alors que tu sais qu'il en a pas envie, qu il a ses trucs a faire, en gros c est comme si tu l en empechais de faire ce qu'il veut

donc toi arretes de lui faire des promesses, fais ta life, fais tes propres occupations et puis ça vous epargneras des prises de tete

enfin j ai l impression de radoter, tu sais très bien qu'il va te promettre ce que tu veux sur le coup parce qu il est de bon humeur, vous etes en mode love mais que genre 2h après il y pensera meme plus, depuis le temps tu devrais savoir que tu ne dois pas le prendre au serieux non? maintenant tout ce que t as gagné a lui demander l impossible pour lui c est que tu commences la semaine deja sur les nerfs

Strass, t inquiètes, je dis que j ai besoin de conseils mais ça ne me prend pas vraiment le chou, en vrai, je sais ce que j ai a faire et sans me forcer:ne plus rien faire non plus si j en ai pas envie et faire si j ai envie sans me poser de questions, j en ai marre de me prendre la tete pr des conneries, il est comme il est, je suis comme je suis, je ne veux pas qu il me change, je ne peux pas le changer alors ben a quoi bon lutter en fin de compte, qui vivra verra...puis a force que vous me le repetiez je crois que ça commence a rentrer:les débuts sont les débuts, faut que j arrete de vouloir que ça soit tjrs comme ça et maintenant, voir si l evolution, la tournure que prendra notre relation me conviendra a l'avenir :)

[quote="BigSister"]Salut les filles

Ben tu sais Strass, j'y peux rien moi , j ouvre les yeux tot, je suis reveillé et voila, je suis une leve tot, j y peux rien, je me suis couchée a 23h (super tard pr moi :mrgreen: ) et quand j ai ouvert les yeux il était 5:01 exactement

Casiiiiiiiii...pourquoi tu veux qu'il te promette d etre plus present alors que tu sais qu'il en a pas envie, qu il a ses trucs a faire, en gros c est comme si tu l en empechais de faire ce qu'il veut

donc toi arretes de lui faire des promesses, fais ta life, fais tes propres occupations et puis ça vous epargneras des prises de tete

enfin j ai l impression de radoter, tu sais très bien qu'il va te promettre ce que tu veux sur le coup parce qu il est de bon humeur, vous etes en mode love mais que genre 2h après il y pensera meme plus, depuis le temps tu devrais savoir que tu ne dois pas le prendre au serieux non? maintenant tout ce que t as gagné a lui demander l impossible pour lui c est que tu commences la semaine deja sur les nerfs

Strass, t inquiètes, je dis que j ai besoin de conseils mais ça ne me prend pas vraiment le chou, en vrai, je sais ce que j ai a faire et sans me forcer:ne plus rien faire non plus si j en ai pas envie et faire si j ai envie sans me poser de questions, j en ai marre de me prendre la tete pr des conneries, il est comme il est, je suis comme je suis, je ne veux pas qu il me change, je ne peux pas le changer alors ben a quoi bon lutter en fin de compte, qui vivra verra...puis a force que vous me le repetiez je crois que ça commence a rentrer:les débuts sont les débuts, faut que j arrete de vouloir que ça soit tjrs comme ça et maintenant, voir si l evolution, la tournure que prendra notre relation me conviendra a l'avenir :)[/quote]
Oui je suis d'acc avec toi BS, mais ça fait partie des concessions, la semaine passée ça a été tous les jours de la semaine, du coup il m'avait dis de "mordre sur ma chic" et que cette semaine serait bcp plus calme et qu'il n'irait pas. J'sais pas mais si à chaque fois qu'il me fait une promesse, je ne dois pas le croire... super quoi pcq comment je dois avoir confiance en ses paroles? Et surtout pq je devrai faire des efforts alors que les siens se résument à des promesses qu'il ne compte pas tenir?

c est bien les questions que tu dois te poser ;)

donc puisque tu sais qu'il ne tient pas ses promesses, dis toi que dorenavant ça sera oeil pr oeil et dent pour dent

il ne tient pas ses promesses, tu n en fais plus non plus

il tient ses promesses, tu tiens les tiennes

il decommande un truc, tu decommandes un truc

il ne prevoit rien, tu ne prevois plus rien

enfin je sais pas, a un moment quand on te fais un sale coup, la lassitude prend le pas et on a plus envie de faire des efforts, toi tu taccroches quand meme dans l espoir qu'il changera et a chaques fois, tu es déçue Casi...donc comme les filles me le disent si bien, soit tu te fais a l idée qu'il sera tjrs comme ça et tu choisi de faire avec soit ben....tu changes la donne, de façons de voir les choses, etc...

[quote="BigSister"]c est bien les questions que tu dois te poser ;)

donc puisque tu sais qu'il ne tient pas ses promesses, dis toi que dorenavant ça sera oeil pr oeil et dent pour dent

il ne tient pas ses promesses, tu n en fais plus non plus

il tient ses promesses, tu tiens les tiennes
[color=#4000FF]Oui sauf que là pour le coup, j'ai tenu les miennes...[/color]

il decommande un truc, tu decommandes un truc

il ne prevoit rien, tu ne prevois plus rien
[color=#4000FF]Trop génial la vie qu'on va avoir[/color]
enfin je sais pas, a un moment quand on te fais un sale coup, la lassitude prend le pas et on a plus envie de faire des efforts, toi tu taccroches quand meme dans l espoir qu'il changera et a chaques fois, tu es déçue Casi...donc comme les filles me le disent si bien, soit tu te fais a l idée qu'il sera tjrs comme ça et tu choisi de faire avec soit ben....tu changes la donne, de façons de voir les choses, etc...[/quote]
[color=#4040FF]Ok et pour le coup de ce soir, il a finalement annulé, je campe sur mes positions, je veux dire j'en reparle plus ou je "cède" et je lui dis que c'est bon qu'il n'a qu') y aller, sauf que voilà j'vais contre mes principes, moi quand on donne sa parole, on la tient. [/color]

[quote="BigSister"]Salut les filles

Ben tu sais Strass, j'y peux rien moi , j ouvre les yeux tot, je suis reveillé et voila, je suis une leve tot, j y peux rien, je me suis couchée a 23h (super tard pr moi :mrgreen: ) et quand j ai ouvert les yeux il était 5:01 exactement [color=#FF00FF] :shock: Hallucinant :mrgreen: Moi j'ai jamais eu besoin de beaucoup de sommeil non plus, mais bon en même temps je me couche rarement avant 1h du mat' donc nos horaires se valent ! lol [/color]

enfin j ai l impression de radoter, tu sais très bien qu'il va te promettre ce que tu veux sur le coup parce qu il est de bon humeur, vous etes en mode love mais que genre 2h après il y pensera meme plus, depuis le temps tu devrais savoir que tu ne dois pas le prendre au serieux non? maintenant tout ce que t as gagné a lui demander l impossible pour lui c est que tu commences la semaine deja sur les nerfs [color=#FF00FF]Casi, BS a raison ... ton copain ne changera pas, il va bien falloir que tu t'y fasses ... ou que tu changes des mec. T'as pas 36 solutions ma belle et tu le sais. Et puis on te le dit, on te le répète depuis quoi, 2 ans ( :o ) qu'aimer qq'un est une chose mais être compatible en est une autre. Maintenant bon visiblement tu comptes pas le quitter puisque t'en es incapable (lol ça me fait bien sourire ça d'ailleurs), alors je radote mais tu n'as plus qu'à te taire et répondre "oui, amen" à tout ce qu'il dit ![/color]

Strass, t inquiètes, je dis que j ai besoin de conseils mais ça ne me prend pas vraiment le chou, en vrai, je sais ce que j ai a faire et sans me forcer:ne plus rien faire non plus si j en ai pas envie et faire si j ai envie sans me poser de questions, j en ai marre de me prendre la tete pr des conneries, il est comme il est, je suis comme je suis, je ne veux pas qu il me change, je ne peux pas le changer alors ben a quoi bon lutter en fin de compte, qui vivra verra...puis a force que vous me le repetiez je crois que ça commence a rentrer:les débuts sont les débuts, faut que j arrete de vouloir que ça soit tjrs comme ça et maintenant, voir si l evolution, la tournure que prendra notre relation me conviendra a l'avenir :) [color=#FF00FF]Voilà BS, c'est comme ça qu'il faut penser ! Même si bon ... on bien bien que certains de ses comportements t'agaceront toujours :mrgreen:[/color] [/quote]
Coucou mili au passage ;)

[quote="strass"] [color=#FF00FF]Voilà BS, c'est comme ça qu'il faut penser ! Même si bon ... on bien bien que certains de ses comportements t'agaceront toujours :mrgreen:[/color] [/quote]
Oui surement ;)

N’empêche, je sais pas ce qu'il se passe mais depuis Jeudi matin ou je lui ai écrit mon pamphlet, je me sens lassée, un peu + détachée, Vendredi soir en se disant au revoir, j ai pas eu le réflexe de lui demander quand on allait se revoir comme a mon habitude, si bien que quand il me l a demandé, je me suis dis "ha ouais, chelou,j'ai meme pas pensé a lui demander :shock: "

Ce week end quand j ai reçu ses sms, je me suis juste dit "mouais, il a écrit pr me faire plaisir rien de +" résultat, a part un mail rigolo, j'ai rien fais de + non plus, pas envie

Hier quand il m'a sorti son "si je t envoies un sms dans 6 mois, tu l apprécieras encore + :mrgreen: " d'ordinaire, je me serais vexé et j aurais encore faire genre la goule, la j ai juste rigolé, j'ai pas vraiment relevé

il me dit que today il va faire du vélo et selon a laquelle il partira et si sa rando sera longue, il me phonera pr me prévenir si il vient ou pas ce soir, j ai juste répondu "ok" pas de "han, on va peux etre pas se voir alors?" et mon "ok" n était pas calculé ou quoi, juste ben j étais pas + inspiré que ça dans mes réactions :shock:

J'sais pas, je me sens lassée...

et ça se trouve dans 2 jours je refais ma parano lol

Coucou Mili, alors tu vas bientot faire un pti tour en Bretonie? :D C est cool, ça va te faire du bien de revoir tes terres ;)

Coucou Bs!!!

Ouiiiiii je rentre pour un mini week end chez mes parents pour Paques
je dis bien mini parce que le samedi je bosse donc je pars direct apres j'arriverai la bas à 1h du mat', le dimanche je pourrais profiter de ma famille et de ma niece aussi ( vu que les nicois je parle de mon frangin et de sa famille qui viennent aussi) et le lundi je repars avec mon chat sous le coude cette fois :D

Au fait tes reactions du moment je trouve cela bien pas parce que tu te sens lassée mais parce que ca va te liberer un peu et que c'est beaucoup mieux de vivre une relation sans reflechir ;)

( Ps: J'avoue que je ne conseille plus trop parce que je n'ai aucun mais aucun probleme avec cheri comme vous en 6 mois je n'ai jamais rien demande, il me chouchoute comme au premier jour, quand je suis pas bien il le voit et me rassure de suite je crois que j'ai trouve une perle rare lol)

[quote="mili"] ( Ps: J'avoue que je ne conseille plus trop parce que je n'ai aucun mais aucun probleme avec cheri comme vous en 6 mois je n'ai jamais rien demande, il me chouchoute comme au premier jour, quand je suis pas bien il le voit et me rassure de suite je crois que j'ai trouve une perle rare lol)[/quote] Je vois que oui lol :D

[quote="strass"][quote="mili"]Hello Strass

Alors de quoi de neuf? Ca se passe bien mieux avec Juliette?[/quote]
Ca va mieux oui merci ;) Et toi ça baigne avec chéri ? :D[/quote]
Coooooool

Ca baigne c'est clair :D Il est adorable, veut toujours me faire plaisir, me cuisiner des bons ptits plats ( et sans graisse pour faire attention à ma ligne lol) et pleins d'autres choses...
je suis en mode :-Lov :D