Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Punaise même plus le temps de passer sur jrme tellement je râme niveau boulot !

geo-geo tu vas lâcher le morceau ? :mrgreen: C'est qui cette nana qu'on ne doit pas toucher ??

Casi ... tu sais ce que je pense ... donc inutile de me répéter :?

Hey mais vous êtes tous partis déjà ? :mrgreen: Elles sont passées où les loooongues discussions ? lol

Bon ben ... bonne soirée à ceux qui ne repassent pas et à plus tard pour ceux qui restent ! ...... Ouais, je vais veiller tard au boulot ça craint du boudin => ou DEDICACE SPECIALE pour BS : ça craint du pâté ! :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"]Mais, même moi, qui suis, comme tout le monde ici le sait, l'homme que toutes les filles souhaitent avoir :mrgreen: , qui suis sentimentale etc..
[/quote]
Mais MDR quoi, sinon ça va tu passes encore la porte ou tes chevilles sont trop enflées mon geo-geo ? :lol: :transpi:

Bon allez ... j'y retourne ! :evil:

merci pr les reponses,
Franchement g pas du tout l'impression d'abuser sur les je t'aime, c quoi, 1 fois par jour ou tous les 2 jours. J'ai jamais été du genre a trop le dire on me l'a meme souvent repproché, notamment lui !
Mais c vrai que c derniers temps j'etais assez critique avec lui, et je lachait pas le morceau dans nos debats houleux. Mais justement depuis ce week end jai fais un effort, jai souvent abdiqué malgré les betises evidentes qu'il pouvait dire, j'ai dit ok pr le film qu'il voulait voir, je passe les musiques qu'il n'aime pas, bref, je suis plus 'docile' et ben il remarque meme pas ! Au contraire il se conforte la dedans mais ne fais pas d'effort de son coté.
A coté de ca, j'ai tjrs les bisous, rigolades et complicité, hier il est meme resté 1h30 a déméler un chaine en or a moi que je voulais remettre.

[quote="strass"] geo-geo tu vas lâcher le morceau ? :mrgreen: C'est qui cette nana qu'on ne doit pas toucher ??[/quote] Nan :mrgreen:
[quote="strass"] Mais MDR quoi, sinon ça va tu passes encore la porte ou tes chevilles sont trop enflées mon geo-geo ? :lol: :transpi: [/quote] Fais pas ta jalouse rohlala , :bisou:

@nyf : une fois par jour, c'est trop, je pense

par contre, il faut que tu lui fasse remarquer qu'il fait pas d'efforts ;)
[quote="marionette5901"]et geo geo m'a traumatisé avec son "tu réponds déjà à la question" :lol: [/quote] Rien de mal à ça :roll:

[quote="BigSister"]Ouaaaa moi je dois lui dire je t'aime 1 fois par mois et encore!!!! :roll: :?

lol

Strass, bien joué pour le paté!! :mrgreen:

Moi je viens juste de rentrer et je coupe deja car mon chéri va arriver

a demain tout le monde[/quote]
BS, moi non plus j'ai pas le "je t'aime" facile :mrgreen: (tu vois geo-geo on est vraiment faits pour être ensemble ! :D )

[quote="nyf"]oui mais le tiens est pas specialement demonstratif non plus, et puis moi avant je le disais moins, mais c lui qui ma poussé a le dire plus, c ca le comble !!
En tout cas la du coup, ca fait au moins 10 jours que je l'ai pas dit.[/quote]

Ho ben tu sais, moi c est pareil, pour la première fois ou on se l ai dit, je l avais eu pleins de fois au bord des lèvres et il l avait senti, et c est lui qui me taquinait pour que ça sorte, cette phrase que je n'avais plus prononcé depuis tellement d'années...quand je lme suis lancé quelques jours après, j ai eu les joues rouuuuuuuges lol ensuite on se l ai un peu dit quelque fois par sms, mais comme dit Strass, on a pas le "je t aime" facile tous les deux

c est comme la phrase "faire l'amour", dire "je t aime", ça me gène un peu va savoir pkoi, je me vois pas le dire tout le temps, je ne sais meme plus c est quand que je lui ai dis de vive voix, lui il me l a dit le soir de la Saint Valentin (pr ça que je m'en souviens lol)

Mais comme tu dis, ces derniers temps, tu fais des efforts pr ne plus le contredire, tu écoutes sa zik etc, donc tu fais moins de resistance et voila, le challenge est moins drole

tttttttt, je te vois venir Jojo "tous les hommes ne sont pas comme ça" et bien moi je le dis haut et fort:si, des qu on est trop cuites, vous le sentez et vous en profitez!!!! na!!

Bon moi je reviens du magasin, j etais dans la voiture quand chéri allais m y déposer et j'ai aperçu mon ex meilleure amie qui en sortait, 3 ans qu on ne se parle plus du tout, 1 an que je ne l avais pas croisé, et ça me fait tjrs un peu space...

[quote="BigSister"] tttttttt, je te vois venir Jojo "tous les hommes ne sont pas comme ça" et bien moi je le dis haut et fort:si, des qu on est trop cuites, vous le sentez et vous en profitez!!!! na!![/quote] "tttt" pourquoi es-ce que je le dit à voix haute ? :lol:

Dis pas que tout les hommes sont des salauds BS , nan mais ho ! :shock: