casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bon j'en reviens... D'un coté ouais t'es mal barré et de l'autre c'est pas la première rupture donc bon je sais pas quoi penser... aussi bien il va revenir jouer tu vois... mais bon le fait qu'il est pas fidèle, c'est franchement moyen... tu peux être sur que même si il revient ça va te rester toute ta vie en tête ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Oui il est revenu plusieurs fois mais ct long la j'ai pas elvi d'attendre LOL ou alors ct par harcèlement apres quelque jours ! Au pire il menvoi chier vou en pensez quoi toute manière j'ai rien a perdre si il vien dans 3 mois c bon je suis pas un jouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="chloe83"]Oui il est revenu plusieurs fois mais ct long la j'ai pas elvi d'attendre LOL ou alors ct par harcèlement apres quelque jours ! Au pire il menvoi chier vou en pensez quoi toute manière j'ai rien a perdre si il vien dans 3 mois c bon je suis pas un jouet[/quote] Bon écoute fais le et viens nous dire quoi après... Et on en rediscutera. De toute façon ça va mener à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Quelle cône jessayer plusieur message en effacent sa a mis envoyer alors que j'ai pas fais exprès ... Et j'ai mis : tu regrette pas cette décision ? Et le pire c qu'il ma rep instantanément : te dire non ce serait mentir Merde vous en pensez quoi ? Je gais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="chloe83"]Oui il est revenu plusieurs fois mais ct long la j'ai pas elvi d'attendre LOL ou alors ct par harcèlement apres quelque jours ! Au pire il menvoi chier vou en pensez quoi toute manière j'ai rien a perdre si il vien dans 3 mois c bon je suis pas un jouet[/quote] Quel caractère ................... :x Je te rappelle juste que les hommes n'aiment pas les carpettes (les femmes non plus d'ailleurs lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="chloe83"]Quelle cône jessayer plusieur message en effacent sa a mis envoyer alors que j'ai pas fais exprès ... Et j'ai mis : tu regrette pas cette décision ? Et le pire c qu'il ma rep instantanément : te dire non ce serait mentir Merde vous en pensez quoi ? Je gais quoi[/quote] :lol: :lol: :lol: Le coup du "j'ai pas fait exprès d'envoyer" ... arrête, sois honnête au moins ;) Moi j'en pense que dalle perso lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C quoi cette reponse je mu était pas préparer moi jetait en plein essaie de SMS LOL tant je me fait un film encore ... Faut psd j'ai d' faut espoir Non non jallai envoyer un SMS mais j c pas lequel est avec liphone effacer et envoyer son tout prêt c juste que j savais pas quoi écrire donc j'ai pas fait exprès pour celui ci meme si je voulai envoyer In SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="chloe83"]Quelle cône jessayer plusieur message en effacent sa a mis envoyer alors que j'ai pas fais exprès ... Et j'ai mis : tu regrette pas cette décision ? Et le pire c qu'il ma rep instantanément : te dire non ce serait mentir Merde vous en pensez quoi ? Je gais quoi[/quote] Maaaais bon sang! Tu vois tu dis que tu vas pas le faire... et t'es en train de "rédiger" le machin depuis tantot... Tu te sens mieux maintenant????? Je ne pense pas... J'ai dis ce genre de truc et j'ai eu ce genre de réponse en retour et putain même si c'est pas méchant en soit qu'est ce que ça blesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="chloe83"]C quoi cette reponse je mu était pas préparer moi jetait en plein essaie de SMS LOL tant je me fait un film encore ... Faut psd j'ai d' faut espoir Non non jallai envoyer un SMS mais j c pas lequel est avec liphone effacer et envoyer son tout prêt c juste que j savais pas quoi écrire donc j'ai pas fait exprès pour celui ci meme si je voulai envoyer In SMS[/quote] :lol: J'ai aussi un Iphone et bizarrement ça m'est jamais arrivé ... surtout que pour que ça envoie il faut que tu insères le nom de la personne :mrgreen: BREF c'est pas la question, de toute façon tu l'aurais envoyé ton putain de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bon et qu'est ce que tu lui a re-répondu? (en esperant rien mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="strass"][quote="chloe83"]C quoi cette reponse je mu était pas préparer moi jetait en plein essaie de SMS LOL tant je me fait un film encore ... Faut psd j'ai d' faut espoir Non non jallai envoyer un SMS mais j c pas lequel est avec liphone effacer et envoyer son tout prêt c juste que j savais pas quoi écrire donc j'ai pas fait exprès pour celui ci meme si je voulai envoyer In SMS[/quote] :lol: J'ai aussi un Iphone et bizarrement ça m'est jamais arrivé ... surtout que pour que ça envoie il faut que tu insères le nom de la personne :mrgreen: BREF c'est pas la question, de toute façon tu l'aurais envoyé ton putain de message.[/quote] Oui mais bon on est loin du "Salut j'espère que tu vas bien" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ca y est, la méthode Casi commence ! Si ça marche, je dégaine mon téléphone et je harcèle tous les mecs du répertoire loool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bon non je suis pas blesser ! Puis qu'il regrette ! Meme si on ce remet pas enEmble je c Qu il en souffre aussi .. Donc c deux fois moins bleSant . Mtn je me tait je ne lui dit plus rien car j'ai rien a répondre ! Mais de Savoir qui regrette cette decisio Bin je me sent mieux c bête LOL mais vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="chloe83"]Bon non je suis pas blesser ! Puis qu'il regrette ! Meme si on ce remet pas enEmble je c Qu il en souffre aussi .. Donc c deux fois moins bleSant . Mtn je me tait je ne lui dit plus rien car j'ai rien a répondre ! Mais de Savoir qui regrette cette decisio Bin je me sent mieux c bête LOL mais vrai[/quote] Aaaaah j'avais mal lu! J'avais lu en vitesse le contraire... Mmmmmh je sais pas quoi dire ni penser mtn... Tombes pas trop dans l'euphorie quand même... même si je me doute que là t'es en pleine phase d'avoir envie de le secouer pour qu'il se bouge le cul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="marionette5901"]Ca y est, la méthode Casi commence ! Si ça marche, je dégaine mon téléphone et je harcèle tous les mecs du répertoire loool.[/quote] :lol: marionette, c'est dingue hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés