LaBrune Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Jojo, tranquille le week end, menage, bricolage , la routine, ;) Nyf, racontes pour toi et chéri!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Geoffrey"] @Casi : Nan mais toi , t'es INCORRIGIBLE ! Tu vas pas me dire que tu crois ENCORE qu'il va te reserver sa semaine uniquement pour toi ? :shock: [/quote] Hello Geo, J'ai pas suivi, qu'est ce qu'il s'est passé ce we que t'avais pas le moral? Si j'y croyais encore... et j'ai beau me "préserver" comme me conseille BS et Strass, mais il vient encore de me faire chialer. Je suis tellement décue à chaque fois, je trouve que c'est dégeulasse. Coucou Nyf, Qu'est ce qu'il se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Geoffrey"] @Marionette : HAHA les red's ! C'est con hein :twisted: Peut-être le temps de t'ouvrir à "d'autres horizons" :mrgreen: [/quote] Bah ouais c'est con ! Autant j'avais mal au ventre la semaine donc j'avais pas envie, autant ce weekend c'était la fin et ce soir je ne me serais pas privée si mon départ n'avait pas été avancé :evil: Pour les autres horizons, je sais pas si j'ai bien compris mais si c'est ce à quoi je pense, on en a parlé une fois avec strass, et a priori ça la bloque avec Juliette aussi quand elles ont les leurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="marionette5901"][quote="Geoffrey"] @Marionette : HAHA les red's ! C'est con hein :twisted: Peut-être le temps de t'ouvrir à "d'autres horizons" :mrgreen: [/quote] Pour les autres horizons, je sais pas si j'ai bien compris mais si c'est ce à quoi je pense, on en a parlé une fois avec strass, et a priori ça la bloque avec Juliette aussi quand elles ont les leurs :)[/quote] Je pense que geo parlait de la sodomie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *jsuis partie* @ geo: Va y donne nous son nom qu'on la frappe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="lola94"]Marionette c'est clair que vu comment il a l'air d'être catégorique par rapport à ça tu as bien raison de commencé à en parlé, histoire de pas te retrouver face à un mur dans 3 ans par exemple :? B.S c'est ballot pour les places de ciné :twisted: Sur ce bon app ;)[/quote] Oui, vu que je m'en rends compte maintenant, autant battre le fer tant qu'il est chaud et ne pas laisser ce pb latent pendant plusieurs années à faire l'autruche et le jour où on décide de... se retrouver au pied du mur ! Je lui ai dit de ne pas se mettre la pression pkil avait été tout retourné de la conversation en début de semaine mais on peut en parler cool en attendant. Lui me dit qu'il n'arrive pas à se projeter dans 5 ans, sauf que c'est lui qui s'imagine le plus vivre avec moi puisqu'il me voit déjà déménager pour lui. Donc il y a comme une incohérence et je pense donc que pour le moment, quand il dit qu'il n'arrive pas à se projeter dans 5 ans, ça veut dire qu'il n'arrive pas à se projeter dans 5 ans ailleurs que là où il a toujours vécu. Perso, lui qui n'a jamais bougé sauf pour un stage d'été en angleterre, je trouve ça un peu triste de ne jamais s'imaginer vivre à plus de 10km de là où il est né. Il veut même pas vivre au centre de Paris ou dans un autre département que le 92... c'est triste. J'aimerais bien essayer de lui ouvrir un peu les horizons, sans le faire déménager en Chine non plus mais rien qu'il admette le principe que c'est pas uniquement à moi de faire en sorte de bouger pour lui, ça serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="marionette5901"][quote="Geoffrey"] @Marionette : HAHA les red's ! C'est con hein :twisted: Peut-être le temps de t'ouvrir à "d'autres horizons" :mrgreen: [/quote] Pour les autres horizons, je sais pas si j'ai bien compris mais si c'est ce à quoi je pense, on en a parlé une fois avec strass, et a priori ça la bloque avec Juliette aussi quand elles ont les leurs :)[/quote] Je pense que geo parlait de la sodomie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *jsuis partie* @ geo: Va y donne nous son nom qu'on la frappe :mrgreen:[/quote] MDR geo geo !! Merci cocomademoiselle :mrgreen: Alors pour ce qui est de ça, je ne répondrais pas en public ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="nyf"]HELLO LA COMPAGNIE ! Ça fait longtemps ! J’étais en congé toue le semaine, c’était trop cool en plus faisait trop beau j’ai pris quelques couleurs :) Le week end je suis allée en Allemagne voir une amie, ensuite lundi ballade sur paris et coiffeur, Et mardi mercredi, Normandie avec mon chéri, Honfleur, Etretat et Deauville, j’ai adoré ! on a mangé en terrasse tout le temps, on a vraiment pris l’air ca fait trop du bien. Par contre ua retour moins bien, il me restait jeudi et vendredi a bien profiter, j’avais prévue pas mal de choses, et puis…gastro ou indigestion je sais pas, mais 2 jours au lit… dégoutée ! Me revoilà au boulot… :( , c’est déprimant ! Et puis avec chéri, ayait on est passé dans la phase que je n’aime pas où tout s‘inverse, je suis plus en demande que lui maintenant !! c nul ! Bon et vous comment allez-vous tous ??[/quote] Coucou nyf, j'ai vu tes belles photos ça donne envie d'aller en Normandie ! Pour ce qui est du fait que tu es plus en demande en ce moment, je n'aime pas non plus ces périodes. Surtout que d'ordinaire je ne suis pas pot de colle. Et si je me laisse aller par contre, je peux le devenir trop donc résistes et fais toi désirer, comme le dit Geoffrey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="marionette5901"][quote="Geoffrey"] @Marionette : HAHA les red's ! C'est con hein :twisted: Peut-être le temps de t'ouvrir à "d'autres horizons" :mrgreen: [/quote] Pour les autres horizons, je sais pas si j'ai bien compris mais si c'est ce à quoi je pense, on en a parlé une fois avec strass, et a priori ça la bloque avec Juliette aussi quand elles ont les leurs :)[/quote] Je pense que geo parlait de la sodomie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *jsuis partie* @ geo: Va y donne nous son nom qu'on la frappe :mrgreen:[/quote] :lol: Au moins comme ça c'est clair ! Coucou nyf ! :D Raconte nous tout avec ton homme, bah qu'est-ce qui t'arrive ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="marionette5901"] MDR geo geo !! Merci cocomademoiselle :mrgreen: Alors pour ce qui est de ça, je ne répondrais pas en public ! :mrgreen:[/quote] De rien, je suis bilingue en geoffrey :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="nyf"] Et mardi mercredi, Normandie avec mon chéri, Honfleur, Etretat et Deauville, j’ai adoré ! [/quote] J'ai beau avoir toutes ces jolies villes a coté de chez moi, quasiemment, je ne connaissais pas Honfleur, j'y suis allé l'année dernière et j'en suis tombée amoureuse, j' espere bien qu'on y retournera cette année avec chéri!! Casi, qu est ce qu'il tas fait encore? :evil: et pour les autres horizons (lol) je ne les ai jamais explorer et j'en ai pas du tout envie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="BigSister"][quote="nyf"] Et mardi mercredi, Normandie avec mon chéri, Honfleur, Etretat et Deauville, j’ai adoré ! [/quote] J'ai beau avoir toutes ces jolies villes a coté de chez moi, quasiemment, je ne connaissais pas Honfleur, j'y suis allé l'année dernière et j'en suis tombée amoureuse, j' espere bien qu'on y retournera cette année avec chéri!! Casi, qu est ce qu'il tas fait encore? :evil: et pour les autres horizons (lol) je ne les ai jamais explorer et j'en ai pas du tout envie :mrgreen:[/quote] Tu vois j'branche pas sur demain, mais j'entendais à sa voix qu'il était sec qd il m'a sonné ce midi. Donc je lui dis "dis moi si y'a qqch". "non non y'a rien du tt". Mais bon je l'entendais bien qu'il y avait qqch, donc je lui ai tiré les vers du nez. Puis il me dit "ouais ça me fait chier pr demain". J'branche pas, je lui ai juste dis qu'on en avait parlé longuement la sem passée et que voilà, je faisais un effort mais que ça allait ds les deux sens, que c'était une promesse et que c'était pas fort honnête si il ne la tenait pas. Donc il m'a sorti "bah tanpis je resterai ma gueule à la maison, mais n'attend rien de moi". En plus, je l'ai aidé sur d'autres points ces derniers jours et voilà, c'est dégeulasse de sa part de me dire encore ça. Bref, j'ai beau me préserver, ça me fait mal ce genre de phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 en fait il n'y a pas un probleme en particulier avec lui, ca va plutot bien meme, c'est juste que j'ai remarqué que maintenant c moi qui demande a ce qu'on se voit, c moi qui rale si on peut pas de voir, alors qu'avant g t contente ca me faisait un soir a moi, et que je me vexe hyper rapidement, jai tellement été habituée a ce qu'il veuille me voir ts les jours, que mtnt quand il me dit non je suis hyper vexee ! Et je lui ai fais remarqué, que je lui disais bcp plus souvent que lui : tu me manque ou je taime, et qu'en plus desfois je me recevais seulement un smiley en reponse ce qui menerve bcp !!!! Bref, jai meme cru qu'il voulait me larguer, mais pas du tout, enfin parait que je suis tres emotive ces derniers tps. Je me pose plein de questions sur nous, j'ai desfois l'impression de plus l'aimer que lui m'aime, et ds la seconde d'apres je vois que si je ne l'aimais plus jarriverai pas a le quitter tellement jai limpressiin qu'il serait malheureux et que je serais la grosse mechante...contradictoire ! BS, si j'habitais a coté jirais super souvent moi a honfleur, c tout mimi !! Et etretat c vraiment une belle ballade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Nyf, on dirait que c est moi qui écrit quand je commence a avoir mes periodes de parano lol quand on est pas bien finalement on a tendance a focaliser sur des choses auxquelles on attache pas d importance d'habitude... Casi....au risque de me repeter fais comme lui, ne prevois plus rien avec lui, fais ta life de ton coté sans lui demander ses projets, et arretes de gober ses promesses, tu sais bien qu'il t en fais uniquement pour "avoir la paix" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="marionette5901"][quote="Geoffrey"] @Marionette : HAHA les red's ! C'est con hein :twisted: Peut-être le temps de t'ouvrir à "d'autres horizons" :mrgreen: [/quote] Pour les autres horizons, je sais pas si j'ai bien compris mais si c'est ce à quoi je pense, on en a parlé une fois avec strass, et a priori ça la bloque avec Juliette aussi quand elles ont les leurs :)[/quote] Euh .. cet horizon là, le jour des red's , c'est assez ... disons .. :? :lol: [quote="cocomademoiselle"]Je pense que geo parlait de la sodomie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: *jsuis partie* @ geo: Va y donne nous son nom qu'on la frappe :mrgreen:[/quote] On touche pas à cette fille :evil: [quote="cocomademoiselle"]De rien, je suis bilingue en geoffrey :lol:[/quote] Merci Coco .. Merci :mrgreen: [quote="marionette5901"] MDR geo geo !! Merci cocomademoiselle :mrgreen: Alors pour ce qui est de ça, je ne répondrais pas en public ! :mrgreen:[/quote] En disant ça, tu réponds à la question :lol: [quote="BigSister"] et pour les autres horizons (lol) je ne les ai jamais explorer et j'en ai pas du tout envie :mrgreen:[/quote] Bs :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="nyf"]en fait il n'y a pas un probleme en particulier avec lui, ca va plutot bien meme, c'est juste que j'ai remarqué que maintenant c moi qui demande a ce qu'on se voit, c moi qui rale si on peut pas de voir, alors qu'avant g t contente ca me faisait un soir a moi, et que je me vexe hyper rapidement, jai tellement été habituée a ce qu'il veuille me voir ts les jours, que mtnt quand il me dit non je suis hyper vexee ! Et je lui ai fais remarqué, que je lui disais bcp plus souvent que lui : tu me manque ou je taime, et qu'en plus desfois je me recevais seulement un smiley en reponse ce qui menerve bcp !!!! Bref, jai meme cru qu'il voulait me larguer, mais pas du tout, enfin parait que je suis tres emotive ces derniers tps. Je me pose plein de questions sur nous, j'ai desfois l'impression de plus l'aimer que lui m'aime, et ds la seconde d'apres je vois que si je ne l'aimais plus jarriverai pas a le quitter tellement jai limpressiin qu'il serait malheureux et que je serais la grosse mechante...contradictoire ! BS, si j'habitais a coté jirais super souvent moi a honfleur, c tout mimi !! Et etretat c vraiment une belle ballade ![/quote] Nyf, je sais pas à quelle fréquence tu lui dis "je t'aime""tu me manques" etc.. Mais, même moi, qui suis, comme tout le monde ici le sait, l'homme que toutes les filles souhaitent avoir :mrgreen: , qui suis sentimentale etc.. Si on me sors "je t'aime" tout les x occasions , cela me gonflerais :lol: Tu as pris gout au fait qu'il était plus demandeur que toi, et tu n'as pas eu l'idée que ce n'était que temporaire. Maintenant, il faut apprendre à désapprendre :) Tu sais, être demandeur , c'est pas le meilleur role tu vois, t'as l'impression de demander un service, que l'autre ne fait ça que pour te faire plaisir et pas parce qu'il le veut. C'est à ton tour de vivre ça maintenant :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés