strass Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Hello Nikita ... Déjà premièrement, met toi bien dans la tête que ton next n'est pas ton ex. Il faut que tu arrêtes de faire des comparaisons ! Après, s'il ne t'a pas écrit, où est le problème ? Bordel je sais pas ce que vous avez toutes à faire une fixation sur les sms lol Tiens d'après vous ils faisaient comment dans le temps, sans téléphone portable, sans internet ni rien ??? Et ben j'vous le donne en mille : ils vivaient très bien SANS !!! Vous êtes en froid comment ? Tu lui as dit quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 C'est pas une question de sms ou non, c'est juste que je sais pas, si je l'avais pas appelé il m'aurait pas appelé ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Nikita"]C'est pas une question de sms ou non, c'est juste que je sais pas, si je l'avais pas appelé il m'aurait pas appelé ou quoi?[/quote] Bien sûr que si, mais peut-être pas au moment où tu l'aurais voulu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Oyé Oyé :D J'espère que vous allez bien ! Par ici R.A.S, le soleil tjr présent mais il caille lol Et le wee kend pépère comme je les aime ! Je vais de ce pasl ire les dernières nvl ;) Excellente journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Coucou tout le monde ! Ben alors Geo-Geo, qui t'as fait des misères ? Nikita, franchement il a raison. Ta réaction est démesurée. Je sais que tu es traumatisée mais comme tu dis, ce n'est pas à lui de payer les pots cassés. Donc maintenant que ta "connerie" est faite, tu laisses. Tu ne l'appelles plus avant qu'il l'ait décidé. Avec mon chéri, ça fait 6 mois qu'on ne s'envoie pas des sms en permanence. Il y a des jours on ne s'envoie rien. Pourtant on ne se voit pas tous les jours non plus et on survie très bien! Sinon mon weekend a été sympa. Par contre, mon départ de chez chéri est avancé car j'ai été sélectionnée sur un travail écrit pour un entretien et je dois aller défendre le plan de com' que j'ai fait à l'oral demain. Ce qui fait que je pars ce soir au lieu de mercredi. Et c'est con pke je commençais juste à me détendre depuis vendredi-samedi :lol: Les bisous et câlins redevenaient spontanés de ma part. On aura même pas pu :-Coch à cause de mes reds !! :evil: Les petites conversations sur le fait de bouger reviennent un peu quand même. J'avais eu un sms comme quoi il serait prêt à réfléchir pour une autre ville en France mais finalement, hier, ça avait rechangé. On est allés à une brocante et je voyait pleins de trucs pour les bébés. Et j'ai du dire un truc style "quand j'aurais des enfants, il faudra que je traîne dans les brocantes pke le matériel de puériculture est tellement cher en magasin que là, ça vaut le coup". Et il m'a dit "il faudrait déjà pouvoir en faire. Et pour pouvoir en faire, il faudrait pouvoir s'installer. Et pour ça, il faudrait être d'accord". :roll: Je lui ai dit que de mon côté, j'ai déjà les concessions en tête et que c'est lui qui n'envisage pas de bouger dans un rayon de 10km donc à lui d'y réfléchir. Il réfléchit mais il me pose de ces questions du style : "mais si c'est si nul Paris, pkoi tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai lu :D ça va plutôt bien par ici tant mieux ;) Nikita juste une question, c'est lui qui t'a dit qu'il te donnerait des nvl, ou c'est toi qui as décrété que ct à lui de t'en donné ? En gros pourquoi ce n'est pas toi qui as pris de ses nvl si ça te tenait tellement à coeur d'en avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 LOL NIkita, On dirait moi maintenant, mais j avoue au début, je ne lui prenais pas le choux avec ça, a vrai dire on a du commencer a s'envoyer des sms au bout de 2 semaines, normal qu'il a du te trouver excessive si tu lui petes une crise pr si peu, car oui comme dis Strass il t aurait appellé mais pas au moment ou toi tu le voulais ;) moi j ai bien compris que ça y est c est fini les sms lover systématiques et que je vais bien devoir m y faire, parce que vendredi soir il m'en a envoyé mais vous savez quoi, j ai bien eu l impression qu'il me les envoyait pr me faire plaisir rapport a ma crise, et non par envie, et je me suis aperçu que je préférais largement qu'il m'en envoie, même des banals [u]parce qu il en a envie[/u] ou même qu'il ne m’envoie rien du tout plutôt qu'il m'en envoi parce qu'il s y sent obligé, donc je vais cesser de focaliser sur ça :D Nikita, écoutes tata Strass qui aime bien se prendre la tête par sms aussi parfois :mrgreen: (roooo c est un pti pic gentil Strass ;) , j'pouvais pas résister lol) Coucou Lola Coucou Marionnette, purée, tu me souffles, vous parlez de projets serieux, moi je m'aperçois que la vérité, c est bien des sujets que je n'ai pas encore envie d aborder, l installation (on est bien chacuns chez soi) et le bébé (han, alors la, meme pas encore j y pense, enfin si ça m a pris y a quelques mois mais je me suis bien gardé de le lui dire lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ah! Strass, je suis allée voir Hunger Games samedi soir :P J'ai pas trop mal aimé moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="marionette5901"]Ah! Strass, je suis allée voir Hunger Games samedi soir :P J'ai pas trop mal aimé moi :)[/quote] Coucou marionette ! ;) Comme quoi les goûts et les couleurs ! Moi ça va j'avais eu 2 billets gratuits donc pas de regret lol Et bon c'est vrai j'ai déjà vu pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="BigSister"] Nikita, écoutes tata Strass qui aime bien se prendre la tête par sms aussi parfois :mrgreen: (roooo c est un pti pic gentil Strass ;) , j'pouvais pas résister lol) [color=#FF00FF]Roooooh, vilaine BS !!! :mrgreen: :F Nan mais moi c'qui me gave c'est que c'est systématiquement mal interprété ! Enfin ou alors c'est moi qui interprète mal ce qui ne m'étonnerait pas :mrgreen: [/color] Coucou Lola Coucou Marionnette, purée, tu me souffles, vous parlez de projets serieux, moi je m'aperçois que la vérité, c est bien des sujets que je n'ai pas encore envie d aborder, l installation (on est bien chacuns chez soi) et le bébé (han, alors la, meme pas encore j y pense, enfin si ça m a pris y a quelques mois mais je me suis bien gardé de le lui dire lol)[/quote] Sur ce, bon app à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Parlant de gagner des places de cinéma, fin Février, j ai gagné 2 contremarque pour avoir une seance a 3,50E au lieu de 8 euros sur Internet, elles étaient utilisable uniquement après la semaine du cinéma,cad du 21 au 27/03, je les ai reçues au courrier et tout et ben pour une fois, aucuns films a l'affiche ne nous a botté avec chéri...Je voulais les revendre a kkun mais je n'ai meme pas trouvé preneur a temps..c était bien la peine pr une fois que je gagnais kkchose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="BigSister"]LOL NIkita, On dirait moi maintenant, mais j avoue au début, je ne lui prenais pas le choux avec ça, a vrai dire on a du commencer a s'envoyer des sms au bout de 2 semaines, normal qu'il a du te trouver excessive si tu lui petes une crise pr si peu, car oui comme dis Strass il t aurait appellé mais pas au moment ou toi tu le voulais ;) moi j ai bien compris que ça y est c est fini les sms lover systématiques et que je vais bien devoir m y faire, parce que vendredi soir il m'en a envoyé mais vous savez quoi, j ai bien eu l impression qu'il me les envoyait pr me faire plaisir rapport a ma crise, et non par envie, et je me suis aperçu que je préférais largement qu'il m'en envoie, même des banals [u]parce qu il en a envie[/u] ou même qu'il ne m’envoie rien du tout plutôt qu'il m'en envoi parce qu'il s y sent obligé, donc je vais cesser de focaliser sur ça :D Nikita, écoutes tata Strass qui aime bien se prendre la tête par sms aussi parfois :mrgreen: (roooo c est un pti pic gentil Strass ;) , j'pouvais pas résister lol) Coucou Lola Coucou Marionnette, purée, tu me souffles, vous parlez de projets serieux, moi je m'aperçois que la vérité, c est bien des sujets que je n'ai pas encore envie d aborder, l installation (on est bien chacuns chez soi) et le bébé (han, alors la, meme pas encore j y pense, enfin si ça m a pris y a quelques mois mais je me suis bien gardé de le lui dire lol)[/quote] Ben le truc, pour l'installation, c'est lui qui veut depuis le début que je m'installe à Paris. Moi dès le début je lui ai dit que je ne suis pas fan du rythme de vie parisien. J'ai besoin de calme, de sommeil etc. Ca serait dur pour moi d'avoir des trajets à faire, de devoir courir tous les jours dans les couloirs du métro ou pour attraper un RER. J'aimais trop mes 20 minutes à pied pour aller en cours à Rennes. J'aimais pouvoir improviser un verre en terrasse avec mes amis en 5 minutes alors qu'on était aux quatre coins de la ville et sans voiture. Donc c'est pour ça que le sujet est arrivé sur la table car il fait des allusions depuis longtemps. Que quand on m'a fait une proposition de job au Lux il a dit "c'est nul c'est pas Paris". Et qu'il a dit au restau l'autre jour qu'il était bien où il était et qu'il ne voyait pas pkoi bouger. Sauf que si je commence à avoir le même raisonnement, on va se retrouver devant une impasse un jour et j'ai pas envie que ça soit au bout de 3 ans de relation, quand on décidera de s'installer. Pour le moment l'installation n'est pas à l'ordre du jour mais j'aimerais bien qu'il se mette dans les mêmes conditions que celles qu'il m'impose dans sa tête. J'aimerais bien que ça soit 50/50 le fait de se mettre en tête d'éventuellement bouger un jour pour l'autre (et je vois à un horizon de 5 ans à peu près, c'est pas pour tout de suite mais quand je vois comme il est catégorique, il va falloir commencer rapidement à lui marteler l'idée pour voir si ça change ou pas et ne pas perdre mon temps). Et puis bon, c'est lui qui envisage ça depuis plus longtemps que moi donc il faut qu'il imagine devoir faire aussi des concessions. Il n'a pas choisi une parisienne donc maintenant, il faut qu'il assume lol. Moi je suis prête à venir à Paris à un moment de ma vie mais je ne voudrais pas y faire ma vie entière ni toute ma carrière. Je me vois mal y élever des enfants aussi. J'aimerais que mes enfants aient de la place et qu'ils ne vivent pas dans un petit appart dans jardin... Pour les bébés, c'est juste que moi, j'aime bien les bébés et sans imaginer en faire un avec lui tout de suite, ça fait longtemps que j'imagine le jour où j'en aurais un. Donc je m'imagine déjà ce que je vais lui acheter plus tard. C'est pas forcément pour ça que je lui dis, "le jour où on aura des enfants" etc. Pour l'instant, c'est mon futur bébé à moi et pas encore le notre lol. Je suis plus à dire " plus tard, quand J'EN aurais, JE ferais çi ou ça, J'achèterais çi ou ça"... Il y a une petite nuance :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Marionette c'est clair que vu comment il a l'air d'être catégorique par rapport à ça tu as bien raison de commencé à en parlé, histoire de pas te retrouver face à un mur dans 3 ans par exemple :? B.S c'est ballot pour les places de ciné :twisted: Sur ce bon app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 HELLO LA COMPAGNIE ! Ça fait longtemps ! J’étais en congé toue le semaine, c’était trop cool en plus faisait trop beau j’ai pris quelques couleurs :) Le week end je suis allée en Allemagne voir une amie, ensuite lundi ballade sur paris et coiffeur, Et mardi mercredi, Normandie avec mon chéri, Honfleur, Etretat et Deauville, j’ai adoré ! on a mangé en terrasse tout le temps, on a vraiment pris l’air ca fait trop du bien. Par contre ua retour moins bien, il me restait jeudi et vendredi a bien profiter, j’avais prévue pas mal de choses, et puis…gastro ou indigestion je sais pas, mais 2 jours au lit… dégoutée ! Me revoilà au boulot… :( , c’est déprimant ! Et puis avec chéri, ayait on est passé dans la phase que je n’aime pas où tout s‘inverse, je suis plus en demande que lui maintenant !! c nul ! Bon et vous comment allez-vous tous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Comment ça, cela marche pas BS ? Sisi j'ai gagné :mrgreen: Ce matin, cela va un peu mieux (bon on est lundi hein donc .. :lol: ) mais je sens quand même le moral est à un niveau pas super haut. En même temps, cette fille m'a fait plaisir en me recontactant, cela faisait longtemps que j'avais pas de nouvelles, mais cela fait mal de savoir ce qu'elle m'a dit aussi (c'est pas du tout son intention mais je l'ai ressenti ainsi) Enfin bon, je suis pas en sucre :roll: @Strass : Avec des bisous de toi, cela va mieux :mrgreen: @Marionette : HAHA les red's ! C'est con hein :twisted: Peut-être le temps de t'ouvrir à "d'autres horizons" :mrgreen: @Casi : Nan mais toi , t'es INCORRIGIBLE ! Tu vas pas me dire que tu crois ENCORE qu'il va te reserver sa semaine uniquement pour toi ? :shock: @BS : Alors ce week ? Raconte un peu ? Alors toi aussi tu as cette impression qu'il te sms pour te faire plaisir ? @Lola : Chanceuse, profites ! @Niki : Toi tu veux qu'on te claque ? Hein allez avoue ?! Ton ex est le dernier des CONNARDS ! Ton next n'as rien à voir avec lui ! Alors continue de faire tes petites crises comme ça, il va sentir que tu lui fais pas confiance et BAM , tu vas le perdre ! @Nyf : Tu as pris des couleurs à Paris et dans le nord ? Putain balèze :lol: Tu vois, mangé comme 4 au resto, cela donne mal au ventre :mrgreen: Par contre, pour le fait que tu sois plus en demande que lui, inverse la vapeur, fais toi désirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés