Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Les femmes sany, les femmes :roll:

Même si on s'est expliqué , qu'il y a eu des malentendus, je suis quand même blessé au fond mais je lui en veux pas.

J'ai une armure en titane, impossible de me faire du mal par l’extérieur mais quand je laisse quelqu'un rentrer à l'intérieur, là il y a du dégâts :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Les femmes sany, les femmes :roll:

Même si on s'est expliqué , qu'il y a eu des malentendus, je suis quand même blessé au fond mais je lui en veux pas.

J'ai une armure en titane, impossible de me faire du mal par l’extérieur mais quand je laisse quelqu'un rentrer à l'intérieur, là il y a du dégâts :lol:

Que pasa geo geo? tu parles de ton ex ou de la nana qui te tourne autour mais qui a un mec? :(

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

han, ça compte paaaaas Jojo!!

c est moi la preum's! :D

victime des vilaines femmes Jojo? :|

Ici ça va a part que commence la semaine la + longue du mois, celle ou mon porte monnaie est vide de chez vide et que je me pose tjrs les même questions: "comment remplir mon estomac et mes poumons pendant 1 semaine?et avec ça quelques tracas administratifs que je vais regler fissa cette semaine parce que y en a marre,

Mais bon, y a pire dans la vie..

Genre j ai les cheveux hyper mais hyper dégueu, ouais, vous savez ce que c est, on les lave, ils sont propres et magnifiques, puis les jours passent, ils se salissent, on se dit qu on les lavera demain mais le lendemain on a pas le temps et voila, après ils sont collants et gras, donc aujourd'hui c est le jour de Jacqueline Smith :-Party

tantot je vais allé faire un coucou a mon frère, ma BS et ma nièce et ce soir je vois mon chéri

au sujet des porte clés que je vais vous faire, il va vous falloir attendre que j'achète le matos ce mois ci, alors patience, je ne vous oublies pas et je tiens toujours mes promesses, j ai deja trouvé les motifs, d ailleurs Jojo, tu peux etre plus explicite que "un truc genre asiatique"? lol

a bientot au bistrot! :mrgreen:

Coucou tt le monde,

BS mdr "jour de Jacqueline Smith" :mrgreen:

Votre we s'est bien passé?

Moi super, ça a trop fait du bien, mais bien trop court... En plus j'ai passé une sale nuit cette nuit-ci, j'ai fait un sale cauchemard trop bizarre... Bref ;-)

Bonne journée

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut Casi

t as fais quoi de beau ce week end?

Moi aussi j ai fais un rêve space, j ai reve que je me rendais chez ma cousine (qui habite a 1h30 de chez moi hein) sur un espèce de scooter électrique tout rouillé et que je tombais sur un gang de la mafia ou je sais pas quoi qui voulait me braquer et quand ils ont su mon nom de famille, ils m'ont fait "va y c est bon, tu peux passer.." et j ai repris la route mais il faisait super nuit d un coup et j étais sur une sorte d autoroute déserte avec mon scooter tout pourri et je me suis réveillée :mrgreen: :roll:

Salut Casi

Moi aussi j ai fais un rêve space, j ai reve que je me rendais chez ma cousine (qui habite a 1h30 de chez moi hein) sur un espèce de scooter électrique tout rouillé et que je tombais sur un gang de la mafia ou je sais pas quoi qui voulait me braquer et quand ils ont su mon nom de famille, ils m'ont fait "va y c est bon, tu peux passer.." et j ai repris la route mais il faisait super nuit d un coup et j étais sur une sorte d autoroute déserte avec mon scooter tout pourri et je me suis réveillée :mrgreen: :roll:

On a été en we dans ma famille, ils habitent à 2h de chez moi et on a fini par un bbq dans la sienne hier soir. Donc c'était bien chouette... sans prises de têtes... cette semaine il m'a promis qu'il resterait près de moi, donc on verra bien...

Mdr. Moi, on habitait chez ses parents, mais ses parents n'étaient pas du tt les mêmes que ds la vraie vie (j'sais pas de où dans mon imagination ils sortaient), sa mère était une psychopate, un matin (ds mon rêve) on se réveille et y'avait un numéro d'inscrit à l'aide d'une aiguille sur une porte, j'fais une recherche via mon gsm, c'était le num d'une prison... mais on osait pas poser de questions, j'commencais même à soupconner son père... bref... trop glauque le truc.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut les jeunes ! Ca va bien ?

Punaise il fait grand soleil mais qu'est-ce qu'on se caille le cul, brrrrrrrr !!!

BS tu me fais trop rire avec JS ! :mrgreen:

Bon à part ça ça va aller, tu t'en sortiras pour ce qui est estomac et clopes ? :|

Casi, trop court le we comme t'as dit, le pire c'est férié par chez moi vendredi, et pourtant je vous laisse deviner qui bosse ...... :wallb:

Mon geo-geo : :bisou: Ca va mieux ?

Bisous à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut Casi

On a été en we dans ma famille, ils habitent à 2h de chez moi et on a fini par un bbq dans la sienne hier soir. Donc c'était bien chouette... sans prises de têtes... cette semaine il m'a promis qu'il resterait près de moi, donc on verra bien...

Mdr. Moi, on habitait chez ses parents, mais ses parents n'étaient pas du tt les mêmes que ds la vraie vie (j'sais pas de où dans mon imagination ils sortaient), sa mère était une psychopate, un matin (ds mon rêve) on se réveille et y'avait un numéro d'inscrit à l'aide d'une aiguille sur une porte, j'fais une recherche via mon gsm, c'était le num d'une prison... mais on osait pas poser de questions, j'commencais même à soupconner son père... bref... trop glauque le truc.

Ouais ... et à part ça, ça va bien vos têtes les filles ? :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut les jeunes ! Ca va bien ?

Punaise il fait grand soleil mais qu'est-ce qu'on se caille le cul, brrrrrrrr !!!

BS tu me fais trop rire avec JS ! :mrgreen:

Bon à part ça ça va aller, tu t'en sortiras pour ce qui est estomac et clopes ? :|

Casi, trop court le we comme t'as dit, le pire c'est férié par chez moi vendredi, et pourtant je vous laisse deviner qui bosse ...... :wallb:

Mon geo-geo : :bisou: Ca va mieux ?

Bisous à tous !

Hello Strass,

Bcp trop court, j'ai hâte d'être 17h... en plus on a mangé pour 10 chez mes gds-parents, j'ai bien pris 3kg sur le we :? lol

Férié vendredi qui vient? Comment ça s'fait?

cette semaine il m'a promis qu'il resterait près de moi, donc on verra bien...

Casiiiiiiiiii

J espère que quand il t as dit ça tu ne l as pas pris au serieux hein???

Même si il le fait, tant mieux pour toi, mais pars de suite dans l idée qu il ne va pas tenir sa promesse et que ça sera comme toutes les semaines, qu'il va prévoir autre choses, etc, parce que sinon tu vas encore t enervééééééé!!!!

Hello Strass,

Bcp trop court, j'ai hâte d'être 17h... en plus on a mangé pour 10 chez mes gds-parents, j'ai bien pris 3kg sur le we :? lol

Férié vendredi qui vient? Comment ça s'fait?

C'est comme ça dans ma région ;)

Sinon comme le dit BS, ne le prend pas au mot ton mec, vaut mieux prévenir que guérir ! ;)

cette semaine il m'a promis qu'il resterait près de moi, donc on verra bien...

Casiiiiiiiiii

J espère que quand il t as dit ça tu ne l as pas pris au serieux hein???

Même si il le fait, tant mieux pour toi, mais pars de suite dans l idée qu il ne va pas tenir sa promesse et que ça sera comme toutes les semaines, qu'il va prévoir autre choses, etc, parce que sinon tu vas encore t enervééééééé!!!!

Bs, on verra... lol

Salut tout le monde, passé un bon week-end?

Moi mitigé...

Vendredi soir j'ai dormi chez next, samedi on s'est levés à 6h30 car il avait un enterrement de vie de jeune fille... Moi j'avais un mariage l'aprem...

Mariage vraiment sympa soit dit en passant!!

Mais hier je me suis prise la tête avec lui...

Parce que hier j'ai pas eu de nouvelles de toute la journée, je me suis dit ok il est rentré tard de son truc... Mais hier finalement à 18h je me suis dit c'est pas possible... et finalement je l'ai appelé, monsieur était debout depuis super longtemps...

J'ai pas trop compris ce qui l'a empêché de m'appeler ou de m'envoyer un sms pour me dire que il était bien rentré, etc... enfin juste un sms quoi...

Du coup il a trouvé ma réaction excessive, et depuis hier soir on est en froid...

Je fais comment pour lui faire comprendre que je supporte plus cette attitude, qu'à cause de mon ex (eh ouais) qui passait des nuits dehors avec son téléphone coupé j'ai un réel problème de ce côté là? c'est pas à lui de payer les pots cassés mais quand même...

Pfff je suis trop mal, j'ai pleuré toute la nuit et j'ai pas de nouvelles depuis hier soir...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck