Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 lol alors toi, ça se voit que Strass est parti hein! 1) Elle revient que lundi donc j'ai encore 2 jours à vivre :mrgreen: 2) Elle ne m'as jamais interdit de dire des compliments à une autre :P j ai bien fait de lui répondre au sujet de mon léger excema et tout le bordel hein?Il me dit "de toute façon, on peut rien te dire"je lui dit que si, qu'il a le droit, moi je ne me prive pas de lui faire mes reproches, mais je ne le critique jamais sur ses ptis defauts physiques non plus, alors qu'il cesse parce que j en ai marre a un moment... Bien sur ! C'est pas la fête, et c'est passager en plus !C'est bon quoi, t'es pas une pestiféré :lol: hahaha, je reçois a l'instant meme un sms:"espece de 'mon surnom delire entre nous", tu dis que je suis mechant alors je t avais mis de coté une piece de 2 euros de la fete de la musique et j ai oublié de te la donner :D "(je lui ai avoué l autre jour que j avais du dépenser la pièce qu'il m'avait donné au début)haaaa que j'aime quand il redevient comme "avant" (les ptis sms spontanés jokes) mais faut pas que je baisse la garde Il va pas rester comme ça tu le sais hein, c'est juste une petite passage car il a flippé.Il faut batte le fer tant qu'il est chaud BS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 En continuant de me la jouer ferme, sure de moi, pas trop love mais pas trop chiante non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 En continuant de me la jouer ferme, sure de moi, pas trop love mais pas trop chiante non plus? Bah écoute, tu sais ce que j'en pense, nous sommes divergeant sur le sujet iciJe serais pour avoir une bonne discussion, avec à la clé "Je te laisse une chance" ou "Je me casse"Parce qu'il a beau être de nouveau tout mignon tout doux, il va redevenir COMME avant , sois-en sur !Tu connais sa nature.Alors ok, tu peux le saouler avec tes questions (pour moi, il n'y a aucune raison valable), mais quand il s'agit de questions pour le couple, je trouve ça inacceptable de fuir ou de faire comme lui.J'ai pas envie de te faire souffrir ma BS, donc je peux pas trop te conseiller de faire ce que MOI j'aurais fais à ta place.Tu sais quoi ? Essaye de passer un bon week-end avec lui, comme tu l'as dit " ferme, sure de moi, pas trop love mais pas trop chiante non plus"Et ensuite, on avisera en fonction du week-end ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pas possible un week end, il taf le week end, pour ça que je suis allé le voir hier, mais bientôt on a un prévu un pti séjour de 2 jours ;)Tu ne me fais pas souffrir lol, je cherche aussi a ne pas tomber dans le radical et t en fais pas, j ai bien saisi que la il n avait pas changé comme par magie, que c était la flippette qui le faisait agir, la preuve, qui a eu un sms de bonne nuit love hier soir alors que ça devenait de + en + rare, et qu il peut redevenir comme je n aime pas très rapidement, une fois rassuréeque je dois veiller a ce qu'il ne se ferme pas quand je veux lui dire "attention, tu retombes dans une phase de distance, ne me tiens pas a l écart pour autant"perso hier quand c est moi qui a eu "le dessus", je vais te dire que ça m a fait du bien, donc oui il va falloir que très bientôt, avant même qu'il recommence une phrase "distante" , de bien lui dire "j étais peux être chiante l'autre fois avec mes questions, etc, mais rassure toi, c était la dernière fois, si ça recommence tu n auras plus a ""supporter""" mes plaintes qui te saoulent parce que je me casserait vraiment, parler a un mur c est pas vraiment mon délire"Il faut qu'il comprenne qu'on a une langue pour parler, communiquer, et que même si la communication n est pas sur la meilleur des fréquences, on peut au moins essayer de la régler , que ça ne sert a rien d’appuyer sur le bouton "off"Je sais, j ai bien compris que je ne le changerais pas si il est comme ça de nature (pour moi je pense qu il est taciturne, lunatique), que c est a moi de voir si je saurais etre heureuse avec ce trait de caractère ou pas mais si on peut arriver a atténuer la durée de ses séjours dans sa caverne interne (lol, Mars & Vénus) pour que ça me soit supportable et que je me sente écouté, entendu, je veux bien essayer avant de le quitter vraiment :) parce que je l'aime, parce que je suis une flipette de la rupture aussi, , parce que je pense qu on a encore pleins de moments a vivre supers si on fait des efforts sur la routine aussi avant d en arriver la, parce que voila, autant je suis pas bien du tout quand il est comme ça (suffit de voir le ton de mes messages ici quand c est le cas lol) , autant quand tout se passe bien, je suis heureuse +++, je ne dis pas que mon caractère individuel, mon etat d esprit dépendent a 100% du sien, mais ça rejoint juste un peu ce que Lola disait de Valentin:("quand je suis heureuse il l est pour moi, quand je vais mal, il a mal, etc...") c est ce que ça me fait quand chéri est space, ça me rend space, quand il est heureux, je le suis, quand il est inquiet, je le suis, etc.. et c est bien la première fois que je ressens tout ça depuis des années, alors avant d en arriver a " c est fini", je veux vraiment écouler toutes les solutions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 En continuant de me la jouer ferme, sure de moi, pas trop love mais pas trop chiante non plus?HelloEt si tu restais toi tout simplement ? Tu ne vas pas pouvoir traficoter ta personnalité tout le temps. Quant au sms lâche l'affaire, déjà car ça ne se fait qu'au début et en plus ton mec t'as prévenue que lui et les relations ça faisait 2 ou un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Oui nan mais le sms la vérité c est pas ça l important, c est surtout le coté "soit on est constant dans ses actes, soit on ne fait rien" sur lequel je suis a cheval donc si monsieur se met a m'envoyer tous les soirs un sms pour ne plus le faire pendant 15 jours, c est normal que je me dise que y a kkchose qui va pas, tout comme si, d ordinaire, il ne m en envoyait jamais et qu'il se mettait d un coup a m en envoyer des tonnes, je trouverais cela bizarre aussi, c est + clair?je ne demande pas a mon mec qu'il soit comme ci et comme ça, juste de la cohérence dans les actes a fin que je ne sois plus en proie a mes questions chiantes au moindre changement, voyez? Et si tu restais toi tout simplement ? Tu ne vas pas pouvoir traficoter ta personnalité tout le temps. . je te rassure hier j etais moi meme, ça m a fait du bien justement de ne pas me retenir, pas me brider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 1) Elle revient que lundi donc j'ai encore 2 jours à vivre :mrgreen: !!! geo-geo pris en flagrant délit ! Et ouais je bosse souvent le samedi matin :F 2) Elle ne m'as jamais interdit de dire des compliments à une autre :P C'est vrai, tant que je reste number one dans ton coeurrrrrrrrrr :-Heart :D Bon alors BS je vois que ça s'est bien passé, je vais pas me répéter ... enfin si je vais me répéter tiens :lol: :une fois de + t'as flippé pour QUE DALLE !!! Halalalalaaaaaaaaaaa tu mérites la fessée BS ! (je suis sûre que geo-geo se fera un plaisir de te la donner ! :lol: :mrgreen: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Et sinon je suis assez d'accord avec mon geo-geo : quand on chasse le naturel ... Enfin tu connais la chanson ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 hahaha Strass en visite le samedi!!! bientôt ce topic va aussi vivre le week end! :D et oui j ai bien entendu tout ce que vous me répétez ;)bon courage dans le potage! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 hahaha Strass en visite le samedi!!! bientôt ce topic va aussi vivre le week end! :D et oui j ai bien entendu tout ce que vous me répétez ;)bon courage dans le potage! :mrgreen: mdr "bon courage dans le potage" :mrgreen: Ouaip, moi je vote POUR que le topic vive tous les jours de l'année ! :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bon allez, bon week-end ! Et à bientôt les manchots ! :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 1) Elle revient que lundi donc j'ai encore 2 jours à vivre :mrgreen: !!! geo-geo pris en flagrant délit ! Et ouais je bosse souvent le samedi matin :F MERDE :shock: :o :oops: Il n'y a que toi que j'aime, tu le sais strass :oops: 2) Elle ne m'as jamais interdit de dire des compliments à une autre :P C'est vrai, tant que je reste number one dans ton coeurrrrrrrrrr :-Heart :D :-Heart :mrgreen: BHalalalalaaaaaaaaaaa tu mérites la fessée BS ! (je suis sûre que geo-geo se fera un plaisir de te la donner ! :lol: :mrgreen: ) Je suis pas comme ça :lol: Mais je dis pas non à te mettre la main aux fesses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis le premier, on est pas lundi mais bon, j'ai le droit de poster quand même j’espère :? Je me suis levé , journée tranquille, le soleil , une tarte tatin au four, l'ex n'est qu'un lointain souvenir, bref que du bon.Mais bon, le "bonheur" n'est qu’éphémère et donc forcément, je reçois une nouvelle qui me plombe le moral !Super ! J'adore quand on m’appuie sur une blessure en me demande si je vais bien avec le sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis le premier, on est pas lundi mais bon, j'ai le droit de poster quand même j’espère :? Je me suis levé , journée tranquille, le soleil , une tarte tatin au four, l'ex n'est qu'un lointain souvenir, bref que du bon.Mais bon, le "bonheur" n'est qu’éphémère et donc forcément, je reçois une nouvelle qui me plombe le moral !Super ! J'adore quand on m’appuie sur une blessure en me demande si je vais bien avec le sourire.Qu'est ce qu'il t'arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés