Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avoue tu kiffes :D

C'est toi que je kiffe ! :mrgreen:

Bon moi par contre je vous laisse, j'ai encore quelques paperasses à finir et je me casse !

Bonne soirée à tous et bon we ! En l'espérant ensoleillé 8-)

A lundi, bibiiiiiiises :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

elle veut me foutre la pression mais ça y est il a suffit que j'entende sa voix somme toute normale au tel et surtout que je sache qu'il me re-prete son APN pour que je me sente rassurée, je suis une grosse mongole oui je sais :mrgreen:

la je fini de me préparer et je vais pas tarder a décoller car j y vais a pied cette fois ci et il habite a l autre bout de la ville, je prend ma chienne, ça va lui faire une belle promenade, et elle va voir ses demi soeurs comme ça mdr

bisous a tous a Lundi!

elle veut me foutre la pression mais ça y est il a suffit que j'entende sa voix somme toute normale au tel et surtout que je sache qu'il me re-prete son APN pour que je me sente rassurée, je suis une grosse mongole oui je sais :mrgreen:

la je fini de me préparer et je vais pas tarder a décoller car j y vais a pied cette fois ci et il habite a l autre bout de la ville, je prend ma chienne, ça va lui faire une belle promenade, et elle va voir ses demi soeurs comme ça mdr

bisous a tous a Lundi!

Mongolita :lol:

Boujoutes à toi aussi BS et .. tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Si tu le dis :mrgreen:

bisous a tous a Lundi!

Bon café et bon week end @ lundi !

bisous a tous a Lundi!

Mongolita :lol:

Boujoutes à toi aussi BS et .. tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

vi Jojo

boujoutes boujoutes!

Suis rentré et sans me forcer ai bien suivi les conseils de Jojo; du caractère, pas trop love mais pas trop chiante non plus, suis resté 1h30 on a passé un bon moment cool sans prises de tete, c est de lui même qu'il est revenu vite fait sur le truc d hier :roll: (ça m'a étonné) et je n ai pas lâché le morceau, j ai pu lui formuler autrement pourquoi je me posais certaines questions (sans me poser en victime qui a peur de le perdre), j espère qu'il a bien capté maintenant que je posais ces questions parce que j avais besoin de reponses et non pas de "pff" evasifs et non pas par plaisir de me plaindre non plus.

A un moment, me suis énervé quand même: depuis quelques jours, je me tape un leger excema sur mes avants bras, mais c est pas non plus crado a voir, faut pas exagérer,on papote de choses et d autres et je le vois fixer mes bras, il aime pas trop ça je le sais,il arretes pas de me dire que je devrais aller voir un dermato, mais moi je sais que c est ponctuel, ça vient et ça repart et ça me gene pas, lui si mais je m en fiche, j ai dis que j en avais marre, que les compliments il ne savait pas faire mais par contre critiquer et pointer mes défauts, ça il avait du bagout, il savait faire, que lui il avait bien des ptis boutons, des ptis défauts sur la peau et je ne passais pas mon temps a le critiquer pr autant ou a faire la dégoutée!!!" merde alors!!!

Mais bon, rien de méchant non plus lol

en partant, c est meme lui qui m'a demandé quand est ce qu on se revoyait dis donc, y avait longtemps aussi, vu que c etait tjrs moi qui demandait ces derniers temps...

enfin c etait quand meme sympa ce pti café au soleil sur sa terrasse :D

en partant, c est meme lui qui m'a demandé quand est ce qu on se revoyait dis donc, y avait longtemps aussi, vu que c etait tjrs moi qui demandait ces derniers temps...

Il a flippé sa race , je te l'ai dis :D

Avec des yeux comme ça, TOUT les jours, tu aurais le droit à des compliments avec moi :oops: :mrgreen:

lol alors toi, ça se voit que Strass est parti hein!

j ai bien fait de lui répondre au sujet de mon léger excema et tout le bordel hein?Il me dit "de toute façon, on peut rien te dire"

je lui dit que si, qu'il a le droit, moi je ne me prive pas de lui faire mes reproches, mais je ne le critique jamais sur ses ptis defauts physiques non plus, alors qu'il cesse parce que j en ai marre a un moment...

hahaha, je reçois a l'instant meme un sms:"espece de 'mon surnom delire entre nous", tu dis que je suis mechant alors je t avais mis de coté une piece de 2 euros de la fete de la musique et j ai oublié de te la donner :D "

(je lui ai avoué l autre jour que j avais du dépenser la pièce qu'il m'avait donné au début)

haaaa que j'aime quand il redevient comme "avant" (les ptis sms spontanés jokes) mais faut pas que je baisse la garde