LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 mouhahahaha, j'ai bien écrit JE DECONNE! nan mais je sais plus quoi faire pour me faire pardonner a Jojo, il m'a demandé des choses chelous en MP et j ai refusé et je sais bien que depuis entre lui et moi, ce n est plus comme au premier jour :cry: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="BigSister"]mouhahahaha, j'ai bien écrit JE DECONNE! nan mais je sais plus quoi faire pour me faire pardonner a Jojo, il m'a demandé des choses chelous en MP et j ai refusé et je sais bien que depuis entre lui et moi, ce n est plus comme au premier jour :cry: :lol: :lol: :lol:[/quote] QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ???!!! :x :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="BigSister"]mouhahahaha, j'ai bien écrit JE DECONNE! nan mais je sais plus quoi faire pour me faire pardonner a Jojo, il m'a demandé des choses chelous en MP et j ai refusé et je sais bien que depuis entre lui et moi, ce n est plus comme au premier jour :cry: :lol: :lol: :lol:[/quote] MAIS N'IMPORTE QUOI xD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Hooo tu peux avouer maintenant que tu m'as écris: "ess ke ta 1 cam??" Jojo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 :lol: BS ! geo-geo il te les faut toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Un vrai maquereau!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="BigSister"]Hooo tu peux avouer maintenant que tu m'as écris: "ess ke ta 1 cam??" Jojo ;)[/quote] :lol: J'ai explosé de rire avec le sms :lol: Oui c'est tout moi ça, je l'avoue ! :roll: [quote="strass"]:lol: BS ! geo-geo il te les faut toutes ![/quote] A défaut d'en avoir qu'une seule pour la vie (toi :oops: ), j'en aurais plusieurs pour un petit bout de vie à chaque fois ;) [quote="BigSister"]Un vrai maquereau!!!! :mrgreen:[/quote] Attention, si je suis un maquereau, il n'y a que les .. prostiputes qui m’intéressent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="Geoffrey"]A défaut d'en avoir qu'une seule pour la vie (toi :oops: ), j'en aurais plusieurs pour un petit bout de vie à chaque fois ;) [color=#FF00FF]Je partage pas moi :mrgreen: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Au fait geo-geo, plus de nouvelles de l'exe depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="Geoffrey"] A défaut d'en avoir qu'une seule pour la vie (toi :oops: ), j'en aurais plusieurs pour un petit bout de vie à chaque fois ;) [/quote] roooo c'que c est touchant/mimi/chouchou dis donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="strass"]Au fait geo-geo, plus de nouvelles de l'exe depuis ?[/quote] Nada [quote="BigSister"] roooo c'que c est touchant/mimi/chouchou dis donc :)[/quote] Fais pas ta jalouse, il aurait suffit que tu accepte ma demande que je t'ai faite en mp .. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"]Au fait geo-geo, plus de nouvelles de l'exe depuis ?[/quote] Nada [quote="BigSister"] roooo c'que c est touchant/mimi/chouchou dis donc :)[/quote] Fais pas ta jalouse, il aurait suffit que tu accepte ma demande que je t'ai faite en mp .. :mrgreen:[/quote] Roh mais chhhhuuuuuuuuuuut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 BS, bientôt 17h30 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="BigSister"]mouhahahaha, j'ai bien écrit JE DECONNE! nan mais je sais plus quoi faire pour me faire pardonner a Jojo, il m'a demandé des choses chelous en MP et j ai refusé et je sais bien que depuis entre lui et moi, ce n est plus comme au premier jour :cry: :lol: :lol: :lol:[/quote] Ha ben quand on allume faut savoir éteindre après :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="strass"] Roh mais chhhhuuuuuuuuuuut !!![/quote] :mrgreen: [quote="strass"]BS, bientôt 17h30 :mrgreen:[/quote] Dis tout de suite que tu veux qu'elle se casse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés