Nikita Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Putain demain j'ai un mariage et on doit chanter une chanson sur la mélodie de "Hooo champs Elysées" Et ma collègue vient de me chanter sa version "Hooo gland lubrifié"Faut pas que je me plante :mrgreen: Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Putain demain j'ai un mariage et on doit chanter une chanson sur la mélodie de "Hooo champs Elysées" Et ma collègue vient de me chanter sa version "Hooo gland lubrifié"Faut pas que je me plante :mrgreen: :lol: je la connaissais pas cette version là ! En gros c'est quoi les paroles ?? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Voila une espèce, mais en version beaucoup mieux :DFais gouter , on vas voir ! :mrgreen: Vla que je mangerais bien une brandade de morue ;) Pas touche à ma langue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Putain demain j'ai un mariage et on doit chanter une chanson sur la mélodie de "Hooo champs Elysées" Et ma collègue vient de me chanter sa version "Hooo gland lubrifié"Faut pas que je me plante :mrgreen: :lol: je la connaissais pas cette version là ! En gros c'est quoi les paroles ?? Un truc du genre "tout humide, tout gluant, ya de quoi se désaltérer" :lol: Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Un truc du genre "tout humide, tout gluant, ya de quoi se désaltérer" :lol: Mais LOL ! Nan je ne connais définitivement pas :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Oui strass, c'est moi qui était intéressée par Hunger games ! Je crois que finalement, je vais l'être de moins en moins... Lola, comment ça c'est bon quand la cuisinière est "bonne" :lol: !? On a bien mangé ! Et beurk beurk beurk la version de champs élysées ! Le dernier truc à faire à un mariage lolCa me ferait penser à bref, l'épisode où il va à un mariage et il y a l'oncle qui crie sans arrêt "à poil!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Lola, comment ça c'est bon quand la cuisinière est "bonne" :lol: !? On a bien mangé ! Lol ben c'est que la cuisinière est bonne alors :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 lol Marionnette, j adore bref, j'en ai encore maté tout a l heure, le dernier est super marrant (j ai été ado dans les 90's) et j avais bien ris aussi pour l oncle qui disait tout le temps a poilLola, t as fini d'exciter Jojo, il va plus avoir de place dans sa signature pour nous toutes (ouais Jojo, j attend ma citation moi :mrgreen: )Nikita, la honte la chanson, moi j aime pas quand je suis invitée les trucs comme ça ou je dois chanter, je me sens toujours con :D bon je pense pas qu'il compte me larguer ce soir vu qu'il a recharger les piles de son appareil photo qu'il me prete depuis Aout et que je vais pouvoir le reprendre tout a l heure :D (ouais parce que je faisais aussi ma parano la dessus mais j osais meme pas vous le dire :siffle: :siffle: :siffle: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Lola, t as fini d'exciter Jojo, il va plus avoir de place dans sa signature pour nous toutes (ouais Jojo, j attend ma citation moi :mrgreen: ) C'est pas comme ça qu'on m'excite :mrgreen: Et vu que tu réclames, tu n'auras rien ! :lol: Nikita, la honte la chanson, moi j aime pas quand je suis invitée les trucs comme ça ou je dois chanter, je me sens toujours con :D bon je pense pas qu'il compte me larguer ce soir vu qu'il a recharger les piles de son appareil photo qu'il me prete depuis Aout et que je vais pouvoir le reprendre tout a l heure :D (ouais parce que je faisais aussi ma parano la dessus mais j osais meme pas vous le dire :siffle: :siffle: :siffle: " Des baffes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 bon je pense pas qu'il compte me larguer ce soir vu qu'il a recharger les piles de son appareil photo qu'il me prete depuis Aout et que je vais pouvoir le reprendre tout a l heure :D (ouais parce que je faisais aussi ma parano la dessus mais j osais meme pas vous le dire :siffle: :siffle: :siffle: " :lol: BS tu me fais rire ... Allez arrête un peu ta parano ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Et vu que tu réclames, tu n'auras rien ! :lol: ! mais c est quoi ça votre manie aux mecs de quand on vous reclame ça vous donne envie de refuser???? Moi au contraire, on me reclame ben j accepte pour faire plaisir, z'etes chiants aussi hein! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Et vu que tu réclames, tu n'auras rien ! :lol: ! mais c est quoi ça votre manie aux mecs de quand on vous reclame ça vous donne envie de refuser???? Moi au contraire, on me reclame ben j accepte pour faire plaisir, z'etes chiants aussi hein! :D tiens pour la peine, je me cite au lieu de me rééditer:exemple, on me demande une turlute, je m'execute!!! (j'dis ça pour te faire céder Jojo) nan j'déconne hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Et vu que tu réclames, tu n'auras rien ! :lol: ! mais c est quoi ça votre manie aux mecs de quand on vous reclame ça vous donne envie de refuser???? Moi au contraire, on me reclame ben j accepte pour faire plaisir, z'etes chiants aussi hein! :D tiens pour la peine, je me cite au lieu de me rééditer:exemple, on me demande une turlute, je m'execute!!! (j'dis ça pour te faire céder Jojo) nan j'déconne hein :mrgreen: Ne rien répondre , ne rien répondre, ne.. rien .. répondre ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 lol Marionnette, j adore bref, j'en ai encore maté tout a l heure, le dernier est super marrant (j ai été ado dans les 90's) et j avais bien ris aussi pour l oncle qui disait tout le temps a poilLola, t as fini d'exciter Jojo, il va plus avoir de place dans sa signature pour nous toutes (ouais Jojo, j attend ma citation moi :mrgreen: ) Lol comme si il avait besoin de moi pour être excité le jeunot :mrgreen: bon je pense pas qu'il compte me larguer ce soir vu qu'il a recharger les piles de son appareil photo qu'il me prete depuis Aout et que je vais pouvoir le reprendre tout a l heure :D (ouais parce que je faisais aussi ma parano la dessus mais j osais meme pas vous le dire :siffle: :siffle: :siffle: " Je dirais juste :F :F :F tu as bien fais de pas le dire :mrgreen: direct je t'aurais réservé une chambre en HP :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 tiens pour la peine, je me cite au lieu de me rééditer:exemple, on me demande une turlute, je m'execute!!! (j'dis ça pour te faire céder Jojo) nan j'déconne hein :mrgreen: Rhoooooooo la meuf prête à tout !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés