Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="lola94"][quote="marionette5901"]MMMMMM le tiramisu ! En parlant bouffe, hier soir j'ai fait des lasagnes... Miam ! Je me suis régalé :P[/quote] Re à vous :D Ahhhh les lasagnes faites maison trop bon :P enfin quand la cuisinière est "bonne" :mrgreen:[/quote] Moi hier soir, je me suis fait une sorte de gratin de morue au four, avec des petites pommes de terres, et de la salade à coté, je me suis régalé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="BigSister"]pas moi, ma voisine m y a invité samedi dernier mais j étais trop HS pr une séance de ciné le soir, je m y serais endormi, dommage il me tente bien le prochain que je veux voir absolument c est Titanic en 3D qui devrait ressortir le 02/04!!![/quote] Rooooooh le film que j'ai vu 5 fois au ciné à l'époque ! :lol: Je pense pas que j'aurai le courage de le voir une 6ème fois ! Tu me raconteras comment c'est le bateau qui coule en 3D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote][quote="sany"] Tout à fait :mrgreen: j'ai même lu (et retenu) que tu aimais les filles plus âgées... Non non je ne dis pas ça parce que je suis la plus âgée, pas du tout... :roll:[/quote] [/quote] Rhooooo la couguar :mrgreen: je valide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="Geoffrey"]Moi hier soir, je me suis fait une sorte de gratin de morue au four, avec des petites pommes de terres, et de la salade à coté, je me suis régalé :D[/quote] Ah parce-qu'en + tu sais faire la cuisine ? :-Heart On se marie quand alors ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je viens vite vous souhaiter un bon we, faut que jtermine mes brols avant 15h, c'est chaud j'en ai ma claque :mrgreen: J'ai pas eu le temps de tt lire... Il s'est passé qqch en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="casiraufi88"]Je viens vite vous souhaiter un bon we, faut que jtermine mes brols avant 15h, c'est chaud j'en ai ma claque :mrgreen: J'ai pas eu le temps de tt lire... Il s'est passé qqch en particulier?[/quote] Bon week-end Casi, avec ton vélo rose :mrgreen: Oublie pas la photooooo ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="strass"][quote="Geoffrey"]Moi hier soir, je me suis fait une sorte de gratin de morue au four, avec des petites pommes de terres, et de la salade à coté, je me suis régalé :D[/quote] Ah parce-qu'en + tu sais faire la cuisine ? :-Heart On se marie quand alors ??![/quote] C'est si extra-ordinaire que ça ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="strass"][quote="Geoffrey"]Moi hier soir, je me suis fait une sorte de gratin de morue au four, avec des petites pommes de terres, et de la salade à coté, je me suis régalé :D[/quote] Ah parce-qu'en + tu sais faire la cuisine ? :-Heart On se marie quand alors ??![/quote] C'est si extra-ordinaire que ça ? :lol:[/quote] Non mais disons que dans mon entourage, la plupart des mecs savent à peine faire une omelette :lol: (remarque les nanas aussi :!: lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote][quote="Geoffrey"][ Moi hier soir, je me suis fait une sorte de gratin de morue au four, avec des petites pommes de terres, et de la salade à coté, je me suis régalé :D[/quote] [/quote] j'aime bien le "sorte de gratin" lol ça va tu cuisines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bon repassage de brols Casi :mrgreen: et bon week end!!! Strass, c est justement parce que c est en 3D que j ai trop envie de le revoir, moi aussi j ai du le voir au moins 6 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="lola94"][quote][quote="Geoffrey"][ Moi hier soir, je me suis fait une sorte de gratin de morue au four, avec des petites pommes de terres, et de la salade à coté, je me suis régalé :D[/quote] [/quote] j'aime bien le "sorte de gratin" lol ça va tu cuisines ;)[/quote] Ca veut dire qu'il a mis du gruyere sur sa morue quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="lola94"][quote][quote="Geoffrey"][ Moi hier soir, je me suis fait une sorte de gratin de morue au four, avec des petites pommes de terres, et de la salade à coté, je me suis régalé :D[/quote] [/quote] j'aime bien le "sorte de gratin" lol ça va tu cuisines ;)[/quote] [quote="BigSister"] Ca veut dire qu'il a mis du gruyere sur sa morue quoi :lol:[/quote] Justement nan j'en ai pas mis :D Et puis OH je me suis fais chier à faire un truc bien en plus :twisted: Mauvaise langue Lola comme d'hab :mrgreen: T'vas voir quand je vais te cuisinier moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote][quote="BigSister"] Ca veut dire qu'il a mis du gruyere sur sa morue quoi :lol:[/quote] [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: mais lol , aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Géo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote][quote="Geoffrey"] Justement nan j'en ai pas mis :D Et puis OH je me suis fais chier à faire un truc bien en plus :twisted: Mauvaise langue Lola comme d'hab :mrgreen: T'vas voir quand je vais te cuisinier moi :lol:[/quote] [/quote] En gros ct une espèce de brandade de morue ?! Et je t'ai déjà dis elle est trop bonne ma langue :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 [quote="lola94"] En gros ct une espèce de brandade de morue ?! Et je t'ai déjà dis elle est trop bonne ma langue :mrgreen:[/quote] Voila une espèce, mais en version beaucoup mieux :D Fais gouter , on vas voir ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés