Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="Geoffrey"]
Coucou Sany : Putain un bail que tu espionnes sans participer ! :F :F[/quote]
Coucou Panda,

Tout à fait :mrgreen: j'ai même lu (et retenu) que tu aimais les filles plus âgées... Non non je ne dis pas ça parce que je suis la plus âgée, pas du tout... :roll:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"][quote="Geoffrey"] [img]http://www.forum-auto.com/static/images/perso/2/sam787b.gif[/img][/quote] nan mais dis donc, viens prendre ta claque au cul, voleur de smileys sur FA en + :F[/quote] Une claque au cul par Baiesse <3

Ah mais c'est vrai que tu es sur FA en + :mrgreen:
[quote="sany"] Coucou Panda,

Tout à fait :mrgreen: j'ai même lu (et retenu) que tu aimais les filles plus âgées... Non non je ne dis pas ça parce que je suis la plus âgée, pas du tout... :roll:[/quote]
:roll: Tu as bien retenu en tout cas :mrgreen:

[quote="Nikita"]Bonjouuuuurrrrrr

Le soleil brilles, les oiseaux chantent, ma nouvelle voiture arrive mardi, j'ai plus un rond :mrgreen:

Ce soir je vois next, youhou

Demain j'ai un mariage...

... dimanche dodo!![/quote]
"J'ai plus un rond" :lol:

Mais pourquoi tu achetes une super voiture aussi, t'es une femme ! Une vieille clio devrait te suffire :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="BigSister"][quote="Geoffrey"] [img]http://www.forum-auto.com/static/images/perso/2/sam787b.gif[/img][/quote] nan mais dis donc, viens prendre ta claque au cul, voleur de smileys sur FA en + :F[/quote] Une claque au cul par Baiesse <3

Ah mais c'est vrai que tu es sur FA en + :mrgreen:
[quote="sany"] Coucou Panda,

Tout à fait :mrgreen: j'ai même lu (et retenu) que tu aimais les filles plus âgées... Non non je ne dis pas ça parce que je suis la plus âgée, pas du tout... :roll:[/quote]
:roll: Tu as bien retenu en tout cas :mrgreen:[/quote]
Ah moi aussi j'y suis!! j'étais super active jusqu'à y a genre 5 ans. Après j'ai laissé tomber.

Sont même venus me voir quand j'étais hotelle au salon à Genève :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]Coucou ma Strass : Bien l'esclavage ? :mrgreen: [color=#FF00FF]No comment :twisted: [/color]

Coucou Marionette : on voit rien sur ta photo, t'as l'air de faire une tronche marrante en plus :D (Et je peux pas dire que tu es mignonne car 1) Même avec mes yeux, je vois pas très bien ton visage , 2) Strass m'as déjà engueulé hier au téléphone pour une raison similaire :| :oops: ) [color=#FF00FF]Fais gaffe hein !!!!!!!!!! :F [/color]
[/quote]

[quote="marionette5901"]Coucou Geo geo,

MDR exact je fais une grimace. Je louche et je tire la langue.
Je sais qu'on ne voit pas trop mais on peut pas faire mieux sur l'avatar.

Sinon pour strass, comment ça tu t'es fait engueuler au téléphone pour une raison similaire ?
1/ t'as fait quoi ? 2/ T'as choppé son numéro ? ( :lol: t'as pas à répondre hein, ça me fait juste lol de le savoir 8-) ) [color=#FF00FF]Mouahahaaaa il y a bien des choses que vous ignorez, entre geo-geo et moi c'est l'amour vache :mrgreen:[/color] [/quote]

[quote][quote="Geoffrey"]

Je t'avais pas vu :o

Tiramisu j'aime pas trop moi, ou alors c'est parce qu'il y a toujours du chocolat noir dedans :mrgreen:

Cherche pas Lola, tu l'a mangé mais tu ne t'en souviens plus :lol:
[/quote]
Ben ça tombe bien celui au fraise n'a pas de chocolat noir :mrgreen: non mais je kiffe aussi le tiramisu traditionnel miam miam !

J'ai été acheter mes fraises au marché, prête pour ma mission !
[quote][quote="lola94"]Elle makrelle en sous marin :mrgreen: [/quote] Inacceptable ! :evil:
[/quote]
[/quote]
Je dirais mm plus c'est I.N.A.C.C.E.P.T.A.B.L.E :D

[quote="Nikita"]Bonjouuuuurrrrrr

Le soleil brilles, les oiseaux chantent, ma nouvelle voiture arrive mardi, j'ai plus un rond :mrgreen:

Ce soir je vois next, youhou

Demain j'ai un mariage...

... dimanche dodo!![/quote]

Et ben ça fait zizir de te lire en mode la vie est belle ;)