Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"]Hello Lola ;)
[quote="strass"]
MDR ben alors BS, faut savoir ce que tu veux : un pot de glue ou un mec désinvolte ! :mrgreen:

Je crois qu'il te faudrait un mix des 2 ;)[/quote]
Ba trouves moi une femme qui aime les pots de glue et les mecs trop désinvolte? :mrgreen:[/quote]
lol c'est pas faux ... je vois pas :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marionette5901"] Le tout, BS, c'est de ne pas avoir peur d'exposer tes pensées sous prétexte de ne pas faire ta chieuse. J'ai fait ça auparavant et ça ne m'a pas aidé à garder l'amour de l'autre. Donc si tu veux faire ça par peur qu'il se lasse ou ne t'aime plus pke ça le soule, c'est pas très bon. Ça ne changera rien car si tu ne parles pas, tu seras insécure et tu seras chiante d'une autre manière de tout façon.[/quote] C'est vrai ça BS, tu peux fermer ta gueule pendant longtemps, mais au bout d'un moment tu seras bien obligée de l'ouvrir, sinon pas bon pour la santé :mrgreen:
Et perso je ne te perçois pas trop comme une chieuse qui harcèle son mec ... et crois moi j'en connais des meufs qui soulent leurs gars, rien à voir avec toi ! ;)

Coucou ma Strass : Bien l'esclavage ? :mrgreen:

Coucou Baiésse : N'oublie pas, cette aprem, ne soit pas amoureuse mais pas chiante, montre que RIEN n'est reglé sans pour autant faire du boudin, lache pas l'affaire là !

Coucou Casimodo (BON PUTAIN je devais la faire depuis que je lis Casi xD) : On veut ta bouille sur ton vélo :D

Coucou lola : Pas encore levé :lol:

Coucou Marionette : on voit rien sur ta photo, t'as l'air de faire une tronche marrante en plus :D (Et je peux pas dire que tu es mignonne car 1) Même avec mes yeux, je vois pas très bien ton visage , 2) Strass m'as déjà engueulé hier au téléphone pour une raison similaire :| :oops: )

Coucou Nikita : Donc maintenant, c'est fini avec ton .. , ton .. , TON .. ! Tiens, le mot à disparu de ton vocabulaire :mrgreen: Il reste un papier c'est ça ? Ensuite la liberté ?

Coucou Sany : Putain un bail que tu espionnes sans participer ! :F :F

[quote="strass"]
C'est vrai ça BS, tu peux fermer ta gueule pendant longtemps, mais au bout d'un moment tu seras bien obligée de l'ouvrir, sinon pas bon pour la santé :mrgreen:
Et perso je ne te perçois pas trop comme une chieuse qui harcèle son mec ... et crois moi j'en connais des meufs qui soulent leurs gars, rien à voir avec toi ! ;)[/quote]

ho ben c est clair que je suis loin d etre la harceleuse chiante typique avec lui c est bien pour ça que je dis que si ça devait se terminer, je refuserait de porter tous les torts sur mes épaules, je serais dégoutée de cet échec par contre

ne croyez pas que j ai peur de l ouvrir avec lui, j ai surtout peur d'utiliser les mots qui pourraient faire tourner la discussion en fiasco irréversible, je sais pas comment expliquer et moi aussi j ai souvent cru qu on se disputait alors que pour lui c etait juste une discussion, j ai du mal avec le conflit..je suis un peu comme ton mec marionnette

J espere que vous allez bien manger (du paté :mrgreen: !)

Strass, j't ai piqué ton touuuuur! :D

Coucou Geo geo,

MDR exact je fais une grimace. Je louche et je tire la langue.
Je sais qu'on ne voit pas trop mais on peut pas faire mieux sur l'avatar.

Sinon pour strass, comment ça tu t'es fait engueuler au téléphone pour une raison similaire ?
1/ t'as fait quoi ? 2/ T'as choppé son numéro ? ( :lol: t'as pas à répondre hein, ça me fait juste lol de le savoir 8-) )

[quote][quote="Geoffrey"]
Coucou lola : Pas encore levé :lol:

[/quote]
Hello Géo si si bien levé ;) je recherchais une recette tiramisu fraise miam miam impossible de remettre la main sur celle que j'avais à la maison :twisted: et comme ce soir j'ai envie d'être en mode tiramisu lol

[quote]Coucou Sany : Putain un bail que tu espionnes sans participer ! :F :F[/quote][/quote]
Elle makrelle en sous marin :mrgreen:

Sur ce bon app @+ ;)

[quote="marionette5901"]Coucou Geo geo,

MDR exact je fais une grimace. Je louche et je tire la langue.
Je sais qu'on ne voit pas trop mais on peut pas faire mieux sur l'avatar.

Sinon pour strass, comment ça tu t'es fait engueuler au téléphone pour une raison similaire ?
1/ t'as fait quoi ? 2/ T'as choppé son numéro ? ( :lol: t'as pas à répondre hein, ça me fait juste lol de le savoir 8-) )[/quote]
Ouai, c'est les limites de l'avatar.

Je vais voir avec antoine pour lever la restriction et en mettre des plus grandes :)

1/ Jalouse la strass :F /Tout le monde à mon numéro ici :mrgreen:

Nan c'est pour rire , mais je suis en forme ce "midi" :mrgreen: :mrgreen:
[quote="lola94"] Hello Géo si si bien levé ;) je recherchais une recette tiramisu fraise miam miam impossible de remettre la main sur celle que j'avais à la maison :twisted: et comme ce soir j'ai envie d'être en mode tiramisu lol [/quote] Je t'avais pas vu :o

Tiramisu j'aime pas trop moi, ou alors c'est parce qu'il y a toujours du chocolat noir dedans :mrgreen:

Cherche pas Lola, tu l'a mangé mais tu ne t'en souviens plus :lol:
[quote="lola94"]Elle makrelle en sous marin :mrgreen: [/quote] Inacceptable ! :evil:
[quote="BigSister"][quote="Geoffrey"] Coucou Casimodo (BON PUTAIN je devais la faire depuis que je lis Casi xD) : On veut ta bouille sur ton vélo :D
[/quote]

Rooooooo :roll: :D :roll: :D :roll: , trop naze la blague Jojo lol

Salut a toi Jojo!!!![/quote]
[img]http://www.forum-auto.com/static/images/perso/2/sam787b.gif[/img]