casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="lola94"][quote]Tu ad raison lola le temps homme femme c pas le meme ... Mais tu pense vraiment qu'un petit salut laurai énerver ? [/quote] Ben moi je t'ai conseillé de lui envoyer un "salut j'espère que tu vas bien bisous" donc...que ça l'énerve ou pas je dirais tant pis, si toi ça peut te soulager sur l'instant ! je te conseille cela dans le sens ou je pense que tu le fera fatalement, donc...[/quote] Et si il répond pas, n'insistes pas... mais fais gaffe parce que si tu vas l'envoyer, qu'il répond pas, tu te sentiras frustrée donc tu renverras un bête truc, là lui commencera à s'énerver... et hop ça sera trop tard :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ok merci :) j lirais sa quand mon bb se réveillera car sur le tel pas trop pratique ... Merci de vos conseil quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ok donc pour vous quitte a envoyer c vraiment un truc bref pour prendre des nouvelles ? Non si il le répond pas ou juste a ma question faudra plus rien envoyer c clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote][quote="chloe83"]Ok merci :) j lirais sa quand mon bb se réveillera car sur le tel pas trop pratique ... Merci de vos conseil quand meme :)[/quote] [/quote] Tu as un bébé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="chloe83"]Ok donc pour vous quitte a envoyer c vraiment un truc bref pour prendre des nouvelles ? Non si il le répond pas ou juste a ma question faudra plus rien envoyer c clair ...[/quote] Tu vas dans le sens que tu le feras quand même... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ok mais formuler comme ça / salut j'espère que tu va bien bisous il n'y as pa de question direct donc 99% de chance qu'il me réponde pas ... Oula sa me refroidit ...! Oui lola j'ai un petit garçons de 19 mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="chloe83"]Ok donc pour vous quitte a envoyer c vraiment un truc bref pour prendre des nouvelles ? Non si il le répond pas ou juste a ma question faudra plus rien envoyer c clair ...[/quote] Tu vas dans le sens que tu le feras quand même... :?[/quote] Bin jhesite la .... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="lola94"][quote][quote="strass"]Les filles pourquoi vous vous obstinez ? Puisque si elle ne l'envoie pas aujourd'hui son foutu message, elle le fera demain lol[/quote] [/quote] Lol mdr mais je ne m'obstine pas mon chaton :mrgreen: je lui ais conseillé d'envoyer son msg ;)[/quote] :mrgreen: Ouais de toute façon elle le fera ;) PS : :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote]Oui lola j'ai un petit garçons de 19 mois :)[/quote] Ok, bon j'ai été lire ton histoire, comme tu as ecris comme un cheveux sur la soupe que tu avais un petit, je me suis dis ... Visiblement ton histoire c'est du sport de depuis le début, une semaine ensemble et il te trompe, tu le reprends, il te re quitte, et pour finir tu le reprends en janvier :? c'est un peu chaud tout ça, en gros jusqu'à présent tu lui as montré qu'il suffisait qu'il pointe son museau pour que tu le reprenne de suite, mais à côté de cela tu ne lui faisait pas confiance :? A côté de cela tu as un petit, autant il y a des hommes qui assumeront sans problème, autant pour d'autre ça sera big barrière, c'est peu être le cas de ton ex. Bon j'ai lu aussi que visiblement il en est arrivé au point de devoir te "dégoutter" pour que tu le lâches, autant dire que tu es mal barré, et je crains que si tu lui écris le msg, ça risque vraiment de le saouler :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="lola94"][quote]Oui lola j'ai un petit garçons de 19 mois :)[/quote] Ok, bon j'ai été lire ton histoire, comme tu as ecris comme un cheveux sur la soupe que tu avais un petit, je me suis dis ... Visiblement ton histoire c'est du sport de depuis le début, une semaine ensemble et il te trompe, tu le reprends, il te re quitte, et pour finir tu le reprends en janvier :? c'est un peu chaud tout ça, en gros jusqu'à présent tu lui as montré qu'il suffisait qu'il pointe son museau pour que tu le reprenne de suite, mais à côté de cela tu ne lui faisait pas confiance :? A côté de cela tu as un petit, autant il y a des hommes qui assumeront sans problème, autant pour d'autre ça sera big barrière, c'est peu être le cas de ton ex. Bon j'ai lu aussi que visiblement il en est arrivé au point de devoir te "dégoutter" pour que tu le lâches, autant dire que tu es mal barré, et je crains que si tu lui écris le msg, ça risque vraiment de le saouler :?[/quote] Tu sais me donner le lien? que j'aille lire aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Le lien non lol tu as oublié je suis blonde ;) mais j'ai fais copié collé sur son pseudo et recherche, et son premier post est celui ou elle raconte son histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote] :mrgreen: Ouais de toute façon elle le fera ;) PS : :-Heart [/quote] Yep de plus ça à l'air un peu plus compliqué que ça :? Punaise que la journée est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je sais que je suis mal barrer .... Je suis sure que j'ai rien fais de mal c sa qui m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Besoin d' aide rupture incompréhensible dans histoire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote][quote="chloe83"]Je sais que je suis mal barrer .... Je suis sure que j'ai rien fais de mal c sa qui m'énerve[/quote] [/quote] malheureusement il ne suffit pas d'avoir fait quelque chose de mal pour être largué :? mais s'il n'a pas de sentiments ou du moins, aps assez de sentiments pour toi, tu ne peux pas y faire grand chose :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés