lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote]oui oui le hérisson a été pris en flagrand déli de lechage de plat, donc non non je n'ai pas rever et je précise que je ne prends pas d'anti depresseur qui me font délirer une course poursuite de hérisson ds mon jardin en pleine nuit :lol: [/quote] Mdr j'ai cru un petit moment à des cachetons qui te feraient avoir des hallucination lol, bon en mm temps un course poursuite av un hérisson ça doit pas être évident :mrgreen: ça m'a fait doublement sourire parce que hier soir je parlais hérisson av Valentin, je kiff les hérisson moi, je trouve ça mimi :oops: [quote]le moral...ca finira bien par aller mieux :) de tte façon il n'y a rien que je puisse faire donc... [/quote] Yep comme tu dis tu ne peux pas y faire grand chose, mise à part que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"][quote]Déjà la pie te dit merde :lol: mdr[/quote] Ben voilà finalement tu sais être romantique quand tu veux ;) [color=#FF00FF] :lol: :lol: :lol: Et encore, ça n'est qu'un aperçu [/color] [quote]Mais nooooooooooooon roooooooh pas pour ça ! Next je m'en branle (pour pas être vulgaire lol), cette fille est inexistante pour moi, au mieux c'est qu'une pute dans mon esprit :mrgreen: :lol: [/quote] Autant pour moi, j'avais cru lire "comment ça allait av next" :? et ct comment ça va dans sa VDM toutes mes excuses :-Blue [color=#FF00FF]Oui bon je te pardonne pour cette fois :F [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="nyf"]oui oui le hérisson a été pris en flagrand déli de lechage de plat, donc non non je n'ai pas rever et je précise que je ne prends pas d'anti depresseur qui me font délirer une course poursuite de hérisson ds mon jardin en pleine nuit :lol: le moral...ca finira bien par aller mieux :) de tte façon il n'y a rien que je puisse faire donc...[/quote] Moi qui croyais que le hérisson était herbivore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"]ça m'a fait doublement sourire parce que hier soir je parlais hérisson av Valentin, je kiff les hérisson moi, je trouve ça mimi :oops: [/quote] Et sinon à part ça tu veux pas que je sorte mon violon non ?! :-Uzi mdr En parlant de violon, Casi a disparu lol :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote]Et sinon à part ça tu veux pas que je sorte mon violon non ?! :-Uzi mdr[/quote] Si tu peux t'abstenir ça serait sympa, c'est plutôt kiffant le soleil lol [quote]En parlant de violon, Casi a disparu lol :-Clap[/quote] Mais non elle n'a pas disparu, elle a juste récupéré son ex :D C'est con du coup ça ne l'intéresse plus de savoir si on a bien mangé :mrgreen: (méchante la Lola arrête de me tendre des perches toi aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"][quote]Et sinon à part ça tu veux pas que je sorte mon violon non ?! :-Uzi mdr[/quote] Si tu peux t'abstenir ça serait sympa, c'est plutôt kiffant le soleil lol [quote]En parlant de violon, Casi a disparu lol :-Clap[/quote] Mais non elle n'a pas disparu, elle a juste récupéré son ex :D C'est con du coup ça ne l'intéresse plus de savoir si on a bien mangé :mrgreen: (méchante la Lola arrête de me tendre des perches toi aussi )[/quote] T'inquiète, à la première dispute elle réapparaitra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Punaise sinon je me fais chier comme un rat mort, pas de taff :twisted: enfin du taff y'en a tjr mais rien de bien urgent, et pas envie de le faire :cry: Bon sinon j'ai reçu un mail de mon dernier ex, c'est marrant ct façon de gratter à la porte lol, et que disait le mail ? ben rien lol mdr, il était vide, il y avait juste un "." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"]Punaise sinon je me fais chier comme un rat mort, pas de taff :twisted: enfin du taff y'en a tjr mais rien de bien urgent, et pas envie de le faire :cry: Bon sinon j'ai reçu un mail de mon dernier ex, c'est marrant ct façon de gratter à la porte lol, et que disait le mail ? ben rien lol mdr, il était vide, il y avait juste un "."[/quote] "." ?????? mdr càd ? Pffffffff moi non plus pas envie de bosser, par contre TROP de trucs urgents :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="sany"]T'inquiète, à la première dispute elle réapparaitra.[/quote] Ouais bah moi je suis PAS une soluce de secours hein ! :-Uzi Elle va mal, elle vient chialer ici. Elle va bien, elle s'en tape de nos gueules ! Alors faut pas DECONNER !!! :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote]T'inquiète, à la première dispute elle réapparaitra. [/quote] Non mais je déconne, c'est Strass qui me fait être sarcastique (comme si j'avais besoin qu'on me pousse à l'air :-Liar ) Bon en même temps mise à part le faite d'avoir essayer de l'aidé, on peut pas dire que c'est grâce à nos conseils qu'elle l'a récupéré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"]Punaise sinon je me fais chier comme un rat mort, pas de taff :twisted: enfin du taff y'en a tjr mais rien de bien urgent, et pas envie de le faire :cry: Bon sinon j'ai reçu un mail de mon dernier ex, c'est marrant ct façon de gratter à la porte lol, et que disait le mail ? ben rien lol mdr, il était vide, il y avait juste un "."[/quote] Oui alors si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est cette nouvelle mode d'envoyer des mails ou des sms vides de ce genre ? parce que perso j'arrive pas à comprendre. Je suis d ela génération où on fait des phrases :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"] Bon sinon j'ai reçu un mail de mon dernier ex, c'est marrant ct façon de gratter à la porte lol, et que disait le mail ? ben rien lol mdr, il était vide, il y avait juste un "."[/quote] il est loquace dis donc :) cela dit même ça, ça me suffirai moi pr l'instant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"][quote]T'inquiète, à la première dispute elle réapparaitra. [/quote] Non mais je déconne, c'est Strass qui me fait être sarcastique (comme si j'avais besoin qu'on me pousse à l'air :-Liar ) Bon en même temps mise à part le faite d'avoir essayer de l'aidé, on peut pas dire que c'est grâce à nos conseils qu'elle l'a récupéré ![/quote] !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Ah non mais moi jsuis pas d'accord qu'on nous prenne pour des bouche-trous hein :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="nyf"][quote="lola94"] Bon sinon j'ai reçu un mail de mon dernier ex, c'est marrant ct façon de gratter à la porte lol, et que disait le mail ? ben rien lol mdr, il était vide, il y avait juste un "."[/quote] il est loquace dis donc :) cela dit même ça, ça me suffirai moi pr l'instant :lol:[/quote] :lol: C'est qui cet ex en fait ? Enfin jveux dire c'est lequel, tombeuse ? :mrgreen: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote]"." ?????? mdr càd ?[/quote] Ben un "." juste un point de ponctuation lol [quote]Pffffffff moi non plus pas envie de bosser, par contre TROP de trucs urgents :-Uzi[/quote] Ah je viendrais bien t'aider mais j'ai pas envie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés