Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="marionette5901"][quote="BigSister"]Marionnette, je suis désolée de squatter le topic avec mes problemes :oops:[/quote] Coucou !!
Je suis désolée je suis partie voir l'expo Tim Burton avec une copine hier. [color=#FF00FF]Trop coooooool c'était bien ? J'adore ce que fait ce mec :mrgreen: [/color]Mais pas de soucis qu'on se soit concentrée sur toi ;)
Moi ça allait bien moralement donc aucun soucis :)[/quote]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"][quote="strass"]Moi c'que j'pige pas c'est cette peur que tu as, tu te dis sans arrêt qu'il va te quitter mais ... quels "signes" te font dire ça ? Le fait qu'il semble se désintéresser à tes états d'âme ? [/quote] Exactement, j avais imaginé que peux etre hier soir j aurais un sms pr me dire que sa rando vélo était cool, un bonne nuit, quelque chose...je pense que je l ai saoulé la fois de trop hier matin , qu'il a du y reflechir dans l aprem, sur son bicloune, mais je ne compte pas me mettre tous les torts sur le dos pr autant si jamais tout ça devait prendre fin, je veux dire j ai aussi un fort potentiel a culpabilité, je ne compte pas l'utiliser si jamais il devait arriver ce que je crains un peu.

Sany, moi je crois que ça les saoulent aussi pas mal, on le sait mais des fois on ne peut s en empêcher

Ha et salut Strass, bon courage pour les rdv!![/quote]
Peut être que ça les gave. Mais en me remémorant mes expériences, certains ont bien joué dessus tout en faisant ceux que ça gave. Et quand je m'en rendais compte je m'arrêtais immédiatement. J'aime pas qu'on joue la dessus... Et je me disais que mon attitude les rassurait et je n'avais plus envie de les rassurer. Chacun son tour de se prendre la tronche :twisted:

[quote="sany"]
Peut être que ça les gave. Mais en me remémorant mes expériences, certains ont bien joué dessus tout en faisant ceux que ça gave. Et quand je m'en rendais compte je m'arrêtais immédiatement. J'aime pas qu'on joue la dessus... Et je me disais que mon attitude les rassurait et je n'avais plus envie de les rassurer. Chacun son tour de se prendre la tronche :twisted:[/quote]
Hummm, c est intéressant...a méditer, même si je pense que le mien est de ceux que ça saoule vraiment a la longue :D

Tain', j'aimerais que les heures passent viiiiiite!!

[quote="strass"]C'est quand même dingue, je dois être tombé sur des mecs exceptionnels par le passé moi alors :D
Franchement limite c'était l'inverse : c'est eux qui la plupart du temps me "soulaient" mdr :lol:[/quote]
Tu sais comment y faire :twisted: donne nous des cours

Moi aussi j en ai eu des mecs "saoulant" souvent des mecs qui avaient insisté pour m'avoir, j avais cédé pour essayer mais ça se ressentait que je n etais pas dedans et d autres, je ne voulais même pas essayer, y en a eu un comme ça pendant 3 ans, il faisait des apparitions, s intéressait a ma vie, essayait de me trouver du taf, me faisait des compliments, m envoyait des photos de lui en mode bogoss, une fois même il me voit en boite, il se met a me coller, a un moment il vient s asseoir a coté de moi et me caresse le dos, pas de pot pour lui, ce soir la j etais de mauvais poil et j avais forcé sur le rhum, je lui ai dit sans reflechir:"tu comptes me coller comme ça toute la soirée!? :twisted: " le pauvre...il s est levé, vexé et m'a fait "jte laisse avec ton verre...." lol, ça l a pas empêché de revenir a la charge quelques mois après

Ca y est ! Tout lu ! lol

Alors alors, Tim Burton, c'était bien oui. J'ai découvert qu'il a été formé par Disney ! :shock: Je ne savais pas du tout.
Mais par contre, un monde de fou. Pour un jeudi aprem, j'étais étonnée. Je me doutais bien que si j'allais le dimanche, il y aurait du monde mais là... quand est-ce que les gens bossent et les enfants vont en cours ? :lol:

Pour ton pb BS, ne te remontes pas la tête. Je pense tout simplement qu'il va faire des efforts mais à sa mesure quoi... Il ne redeviendra pas forcément le lover des débuts en un clin d’œil. Vous avez parlé mais lui, comme tout va bien comme ça, il a beau vouloir faire des efforts, il ne pense pas systématiquement à t'envoyer un sms le soir.

Pour le truc des questions, le mien aussi ne répond pas toujours mais je ne réagis pas en répondant moi-même. Je ne lâche pas le morceau, je le regarde droit dans les yeux et je lui dis de me répondre pke je ne peux pas deviner ce qu'il pense. Et en général, il essaye de dire ce qu'il pense du coup. Je ne cache pas que je dois aussi râler mais je râle tout en lui expliquant que quand je pose une question, il faut me répondre sinon je vais le souler jusqu'à ce que j'ai la réponse, mais sans faire de supposition préalable ou de réponse tout seule.

Après, que ça le gave ou pas, je m'en fiche. La communication c'est quand même un fondement de couple et s'il ne comprend pas ça, ciao ;)

[quote="sany"][quote="strass"]C'est quand même dingue, je dois être tombé sur des mecs exceptionnels par le passé moi alors :D
Franchement limite c'était l'inverse : c'est eux qui la plupart du temps me "soulaient" mdr :lol:[/quote]
Tu sais comment y faire :twisted: donne nous des cours[/quote]
:D Je pense pas que vous ayez besoin de moi pour ça ;)

[quote="BigSister"]Moi aussi j en ai eu des mecs "saoulant" souvent des mecs qui avaient insisté pour m'avoir, j avais cédé pour essayer mais ça se ressentait que je n etais pas dedans et d autres, je ne voulais même pas essayer, y en a eu un comme ça pendant 3 ans, il faisait des apparitions, s intéressait a ma vie, essayait de me trouver du taf, me faisait des compliments, m envoyait des photos de lui en mode bogoss, une fois même il me voit en boite, il se met a me coller, a un moment il vient s asseoir a coté de moi et me caresse le dos, pas de pot pour lui, ce soir la j etais de mauvais poil et j avais forcé sur le rhum, je lui ai dit sans reflechir:"tu comptes me coller comme ça toute la soirée!? :twisted: " le pauvre...il s est levé, vexé et m'a fait "jte laisse avec ton verre...." lol, ça l a pas empêché de revenir a la charge quelques mois après[/quote] MDR ben alors BS, faut savoir ce que tu veux : un pot de glue ou un mec désinvolte ! :mrgreen:

Je crois qu'il te faudrait un mix des 2 ;)

[quote="marionette5901"]Ca y est ! Tout lu ! lol

Alors alors, Tim Burton, c'était bien oui. J'ai découvert qu'il a été formé par Disney ! :shock: Je ne savais pas du tout. [color=#FF00FF]Ah ben si ça j'en avais déjà entendu parler tu vois ! :) Je me souviens d'un film de T. Burton que j'avais kiffé à mon adolescence c'était "Beetlejuice" :mrgreen: Trop fooooort ! [/color]Mais par contre, un monde de fou. Pour un jeudi aprem, j'étais étonnée. Je me doutais bien que si j'allais le dimanche, il y aurait du monde mais là... quand est-ce que les gens bossent et les enfants vont en cours ? :lol:

Pour ton pb BS, ne te remontes pas la tête. Je pense tout simplement qu'il va faire des efforts mais à sa mesure quoi... Il ne redeviendra pas forcément le lover des débuts en un clin d’œil. Vous avez parlé mais lui, comme tout va bien comme ça, il a beau vouloir faire des efforts, il ne pense pas systématiquement à t'envoyer un sms le soir.

Pour le truc des questions, le mien aussi ne répond pas toujours mais je ne réagis pas en répondant moi-même. Je ne lâche pas le morceau, je le regarde droit dans les yeux et je lui dis de me répondre pke je ne peux pas deviner ce qu'il pense. Et en général, il essaye de dire ce qu'il pense du coup. Je ne cache pas que je dois aussi râler mais je râle tout en lui expliquant que quand je pose une question, il faut me répondre sinon je vais le souler jusqu'à ce que j'ai la réponse, [color=#FF00FF]Voilà la bonne technique : ne pas lâcher le morceau ! :mrgreen: [/color] mais sans faire de supposition préalable ou de réponse tout seule.

Après, que ça le gave ou pas, je m'en fiche. La communication c'est quand même un fondement de couple et s'il ne comprend pas ça, ciao ;)[/quote]

Hello Lola ;)
[quote="strass"]
MDR ben alors BS, faut savoir ce que tu veux : un pot de glue ou un mec désinvolte ! :mrgreen:

Je crois qu'il te faudrait un mix des 2 ;)[/quote]
Ba trouves moi une femme qui aime les pots de glue et les mecs trop désinvolte? :mrgreen:

[quote="marionette5901"]
Pour le truc des questions, le mien aussi ne répond pas toujours mais je ne réagis pas en répondant moi-même. Je ne lâche pas le morceau, je le regarde droit dans les yeux et je lui dis de me répondre pke je ne peux pas deviner ce qu'il pense. Et en général, il essaye de dire ce qu'il pense du coup. Je ne cache pas que je dois aussi râler mais je râle tout en lui expliquant que quand je pose une question, il faut me répondre sinon je vais le souler jusqu'à ce que j'ai la réponse, mais sans faire de supposition préalable ou de réponse tout seule.

Après, que ça le gave ou pas, je m'en fiche. La communication c'est quand même un fondement de couple et s'il ne comprend pas ça, ciao ;)[/quote]

Le truc c est que je fais comme toi "regardes moi dans les yeux, je t écoutes, réponds moi" et je ne lache pas le morceau, et comme il repond pas, je lui fais mes suggestions, et c est ça qui le saoule a mon avis :roll:

Oui je vois. Mais si je peux me permettre, je pense que ma réaction serait plutôt "ok, tu ne veux pas répondre ? Ok très bien mais ne t'étonnes pas si je prends des décisions sans te demander ton avis alors".
Un truc dans le genre.
Avant ça, je serais évidemment passée par le "même si c'est pour me dire que tu n'as pas d'avis ou que tu t'en fous, dis le. Mais ne sois pas muet comme une carpe pke c'est ça qui m'énerve par dessus tout".

Beaucoup de mec réagissent comme ça pour éviter le conflit et moi, j'ai dû expliquer à mon mec qu'une discussion musclée vaut mieux qu'un tas de frustrations qui lui pèteraient à la figure sans prévenir (du moins, sans qu'il ait vu les avertissements avant). Il n'a pas tout compris encore car il y a deux jours, il a cru qu'on se disputait en discutant du fait de bouger pour l'autre et j'ai dû lui expliquer que c'est pas une dispute mais une discussion nécessaire au bout d'un moment, et qu'il fallait bien que je recadre les choses en donnant mon point de vue.
Mais bon, ça avance petit à petit j'espère :)

Le tout, BS, c'est de ne pas avoir peur d'exposer tes pensées sous prétexte de ne pas faire ta chieuse. J'ai fait ça auparavant et ça ne m'a pas aidé à garder l'amour de l'autre. Donc si tu veux faire ça par peur qu'il se lasse ou ne t'aime plus pke ça le soule, c'est pas très bon. Ça ne changera rien car si tu ne parles pas, tu seras insécure et tu seras chiante d'une autre manière de tout façon.