Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NAN j'te dis pas :mrgreen: Trop ridicule :lol:

Et si tu le portes pas le casque il se passe quoi ? :roll:

DIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS

Je sais pas, si ça ne tenait qu'à moi j'en porterai pas...

Bon beh après recherche sur google... c'est pas "obligatoire", c'est juste conseillé. J'aurai appris qqch ajd :mrgreen:

C'est obligatoire pour des randonnées organisées, question d'assurance!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

loooool NAN :mrgreen:

Bon beh après recherche sur google... c'est pas "obligatoire", c'est juste conseillé. Quelle bonne nouvelle non ?! lol C'est obligatoire pour des randonnées organisées, question d'assurance!

Et bonne soirée Casi ;) Bon repassage !

A demain dans le seprentin !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

loooool NAN :mrgreen:

CONNASSE :mrgreen:

Bon beh après recherche sur google... c'est pas "obligatoire", c'est juste conseillé. Quelle bonne nouvelle non ?! lol C'est obligatoire pour des randonnées organisées, question d'assurance!

Et bonne soirée Casi ;) Bon repassage !

A demain dans le seprentin !

Merci, je me sauve bientôt... :mrgreen: bonne soirée tout le monde, bisoooous!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Casi, comment il est trop beau ton vélo, jadore la couleur et tout et tout

mais sinon vous estes serieuses vous roulez avec un casque? hahaha, moi je peux pas, j avoue je pense meme pas a la securité, mais a ma trogne, si je me petais la goule, je pense que je serais bien capable de me tordre les guiboles mais de m epargner la face :lol:

pour le changement d heure moi je l ai fais l autre coup de modifier le fuseau horaire, ça a marché une journée et depuis j ai encore 1h de decalage, c est quoi le binz? :shock:

Casi, comment il est trop beau ton vélo, jadore la couleur et tout et tout

mais sinon vous estes serieuses vous roulez avec un casque? Tu plaisantes ? lol Ca c'était quand j'avais 12 ans ! :mrgreen: hahaha, moi je peux pas, j avoue je pense meme pas a la securité, mais a ma trogne, si je me petais la goule, je pense que je serais bien capable de me tordre les guiboles mais de m epargner la face :lol:

pour le changement d heure moi je l ai fais l autre coup de modifier le fuseau horaire, ça a marché une journée et depuis j ai encore 1h de decalage, c est quoi le binz? :shock:Demande à super geo-geo ! 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Moi je n'ai pas de vélo mais si j'en reprenais un je mettrai un casque, le danger quand on roule sur la route c'est les autres, pas forcément nous, si tu es en foret c'est vite fait de tomber sur une souche ou un truc comme ca...

Pour aller à cheval je mets toujours ma bombe, et quand je fais des obstacles j'ai une dorsale comme les motards... les vilaines chutes c'est très vite arrivé!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Moi je n'ai pas de vélo mais si j'en reprenais un je mettrai un casque, le danger quand on roule sur la route c'est les autres, pas forcément nous, si tu es en foret c'est vite fait de tomber sur une souche ou un truc comme ca... C'est vrai qu'apparemment même en moto à 20 km/h si tu tombes ça peut être fatal :?

Pour aller à cheval je mets toujours ma bombe, et quand je fais des obstacles j'ai une dorsale comme les motards... les vilaines chutes c'est très vite arrivé!

Pfffff commence à faire gris dehors ça craint ! :x

Sur ce ... j'vous souhaite une bonne soirée à tous ! :D

A demain ... les mandarins ? :lol:

Bisous les enfants !

Nikita, j'ai eu un accident de 2 roues y a quelques années, clavicule pétée, l'horreur, j'imagine meme pas en moto!! :o

Strass Mandarins c est mieux que Boudins lol

qui demain va reussir a caser le mot "paté"?? aujourd'hui c etait casi la gagnante :D

j'ai maaaal a la teeeeete, j'vais voir si il me reste des dolipranes

avec tout ça, j vous raconte meme pas dans quel etat est mon brush Jacqueline Smith :roll:

avec tout ça, j vous raconte meme pas dans quel etat est mon brush Jacqueline Smith :roll: LOL mais c'est qui au juste cette JS ???! Toujours la même ? Je pars pas avant de savoir ! :lol:

J'ai jeté un oeil sur gogole :mrgreen: Je vois qui c'est ça y est ! LOL

Allez bonne soirée le filles et le mec !

Modifié par strass

Strass Mandarins c est mieux que Boudins lol

qui demain va reussir a caser le mot "paté"?? aujourd'hui c etait casi la gagnante :D

j'ai maaaal a la teeeeete, j'vais voir si il me reste des dolipranes

avec tout ça, j vous raconte meme pas dans quel etat est mon brush Jacqueline Smith :roll:

Brush à la Jackson Five :mrgreen:

Strass, Jacqueline Smith c etait la brune a cheveux long dans droles de dame, t as loupé l autre jour j avais mis la photo , t es a la bourre! ;)

Lola, non, la mes cheveux sont tous ondulés genre comme les serpillères a franges la, ça fait laid! :lol:

et la je viens de nettoyer le carnage de bougie d hier dans ma cuisine, la cata

quelle journée!!!