strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Au fait geo-geo, ça me perturbe que l'heure soit pas changée ici (tu comprends je suis blonde donc forcément conne lol), tu peux rien faire ? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 NAN j'te dis pas :mrgreen: Trop ridicule :lol: Et si tu le portes pas le casque il se passe quoi ? :roll:DIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSJe sais pas, si ça ne tenait qu'à moi j'en porterai pas...Bon beh après recherche sur google... c'est pas "obligatoire", c'est juste conseillé. J'aurai appris qqch ajd :mrgreen: C'est obligatoire pour des randonnées organisées, question d'assurance! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 DIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSloooool NAN :mrgreen: Je sais pas, si ça ne tenait qu'à moi j'en porterai pas...Bon beh après recherche sur google... c'est pas "obligatoire", c'est juste conseillé. Quelle bonne nouvelle non ?! lol C'est obligatoire pour des randonnées organisées, question d'assurance! Et bonne soirée Casi ;) Bon repassage !A demain dans le seprentin ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 DIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSloooool NAN :mrgreen: CONNASSE :mrgreen: Je sais pas, si ça ne tenait qu'à moi j'en porterai pas...Bon beh après recherche sur google... c'est pas "obligatoire", c'est juste conseillé. Quelle bonne nouvelle non ?! lol C'est obligatoire pour des randonnées organisées, question d'assurance! Et bonne soirée Casi ;) Bon repassage !A demain dans le seprentin !Merci, je me sauve bientôt... :mrgreen: bonne soirée tout le monde, bisoooous! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 CONNASSE :mrgreen: Je sais pas, si ça ne tenait qu'à moi j'en porterai pas... :F :F :F :bisou: A demain ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Au fait geo-geo, ça me perturbe que l'heure soit pas changée ici (tu comprends je suis blonde donc forcément conne lol), tu peux rien faire ? :mrgreen: Tiens ma belle : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ucp.php?i=165Clique ici, ensuite tu clique sur "Oui" à coté de "Heure d’été en vigueur:" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Tiens ma belle : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ucp.php?i=165Clique ici, ensuite tu clique sur "Oui" à coté de "Heure d’été en vigueur:" ;) Roooooh t'es génial geo-geo ! :D Merci ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Casi, comment il est trop beau ton vélo, jadore la couleur et tout et toutmais sinon vous estes serieuses vous roulez avec un casque? hahaha, moi je peux pas, j avoue je pense meme pas a la securité, mais a ma trogne, si je me petais la goule, je pense que je serais bien capable de me tordre les guiboles mais de m epargner la face :lol: pour le changement d heure moi je l ai fais l autre coup de modifier le fuseau horaire, ça a marché une journée et depuis j ai encore 1h de decalage, c est quoi le binz? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Casi, comment il est trop beau ton vélo, jadore la couleur et tout et toutmais sinon vous estes serieuses vous roulez avec un casque? Tu plaisantes ? lol Ca c'était quand j'avais 12 ans ! :mrgreen: hahaha, moi je peux pas, j avoue je pense meme pas a la securité, mais a ma trogne, si je me petais la goule, je pense que je serais bien capable de me tordre les guiboles mais de m epargner la face :lol: pour le changement d heure moi je l ai fais l autre coup de modifier le fuseau horaire, ça a marché une journée et depuis j ai encore 1h de decalage, c est quoi le binz? :shock:Demande à super geo-geo ! 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Moi je n'ai pas de vélo mais si j'en reprenais un je mettrai un casque, le danger quand on roule sur la route c'est les autres, pas forcément nous, si tu es en foret c'est vite fait de tomber sur une souche ou un truc comme ca...Pour aller à cheval je mets toujours ma bombe, et quand je fais des obstacles j'ai une dorsale comme les motards... les vilaines chutes c'est très vite arrivé! Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Moi je n'ai pas de vélo mais si j'en reprenais un je mettrai un casque, le danger quand on roule sur la route c'est les autres, pas forcément nous, si tu es en foret c'est vite fait de tomber sur une souche ou un truc comme ca... C'est vrai qu'apparemment même en moto à 20 km/h si tu tombes ça peut être fatal :? Pour aller à cheval je mets toujours ma bombe, et quand je fais des obstacles j'ai une dorsale comme les motards... les vilaines chutes c'est très vite arrivé! Pfffff commence à faire gris dehors ça craint ! :x Sur ce ... j'vous souhaite une bonne soirée à tous ! :D A demain ... les mandarins ? :lol: Bisous les enfants ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Nikita, j'ai eu un accident de 2 roues y a quelques années, clavicule pétée, l'horreur, j'imagine meme pas en moto!! :o Strass Mandarins c est mieux que Boudins lolqui demain va reussir a caser le mot "paté"?? aujourd'hui c etait casi la gagnante :D j'ai maaaal a la teeeeete, j'vais voir si il me reste des dolipranesavec tout ça, j vous raconte meme pas dans quel etat est mon brush Jacqueline Smith :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) avec tout ça, j vous raconte meme pas dans quel etat est mon brush Jacqueline Smith :roll: LOL mais c'est qui au juste cette JS ???! Toujours la même ? Je pars pas avant de savoir ! :lol: J'ai jeté un oeil sur gogole :mrgreen: Je vois qui c'est ça y est ! LOL Allez bonne soirée le filles et le mec ! Modifié le 29 mars 2012 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Strass Mandarins c est mieux que Boudins lolqui demain va reussir a caser le mot "paté"?? aujourd'hui c etait casi la gagnante :D j'ai maaaal a la teeeeete, j'vais voir si il me reste des dolipranesavec tout ça, j vous raconte meme pas dans quel etat est mon brush Jacqueline Smith :roll: Brush à la Jackson Five :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Strass, Jacqueline Smith c etait la brune a cheveux long dans droles de dame, t as loupé l autre jour j avais mis la photo , t es a la bourre! ;) Lola, non, la mes cheveux sont tous ondulés genre comme les serpillères a franges la, ça fait laid! :lol: et la je viens de nettoyer le carnage de bougie d hier dans ma cuisine, la cataquelle journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés