Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="chloe83"][quote="lola94"][quote]Bin alors je veut un tordu moi aussi lool :-Lov mais je sais qu'il va m'envoyer balader ou alors me répondre poliment que non il n'a pas envi de me voir ... mais ton sms de coucou était pas mal ... [/quote] Ha oué toi tu fais pas dans la demi mesure tu veux déjà lui envoyer un msg en lui demandant de vous revoir ? comme on dit pas chez moi "garde la pêche" lol

Nous mais si ça te rend malade et que je le sens bien que tu vas lui envoyer ce fichu msg, fais soft ![/quote]

vous etes sure a 100 % qu'il serais revenu si vraiment il le voudrais mais qu'il doute que sa marche pas tout sa ?

sans sa ou ije me dit un petit sms meme gentil peut pas faire plus de ma l.. je sais plus moi ...

non j'ai pleiiin d'humour lol[/quote]
Bon Chloé tu vas le faire de toute façon, alors fais le, passes en même temps lire l'ancien topic qu'on avaient et tu verras que moi aussi je bouillais pendant des heures "envoyé-pas envoyé", les filles me disaient d'éviter, comme toi je me disais qu'un petit ne ferai pas de mal, et j'étais 100x plus mal après d'une manière ou d'une autre, même quand c'était pas méchant, ça me blessait. Alors épargnes toi ça!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"]Nan mais Chloé je te jure que j'espère que t'auras plus de caractère que moi pour les écouter! Parce que je répète, on a beau être à nouveau ensemble, pas un jour ne passe sans que ça ne revienne sur le tapis... et aussi bien lui que moi, à chaque dispute, l'un ou l'autre lance tjs le "bah c'est bon casses toi, quittes moi" alors non je t'en supplie merdes pas comme moi![/quote] C'est pas ça ... J'ai peur qu'il moublie meme si il a envi de me voir et je me dis ok c trop tôt pour envoyer un SMS mais peut être que d'ici quelque semaine je lui manquerai plus du tour et ça sera trop tard ... C sa qui est dure ... Pourtant je sais quelle on raison mais je peut tenir mais je me dis que si ya de l'espoir c mtn pas dans 6 mois :(

[quote]vous etes sure a 100 % qu'il serais revenu si vraiment il le voudrais mais qu'il doute que sa marche pas tout sa ?
[/quote]
Comment dire, lui t'a bien demandé de lui foutre la paix et pourtant il te manque et tu prends sur toi pour le contacter, donc à ton avis c'est quoi la réponse à ta question ?

Et puis je ne sais pas par quelle force de la nature, mais j'ai tjr lu, que le temps qui passe n'avait pas la même "signification" pour l'homme, ce qui va nous paraitre une éternité à nous femme, pour eux ça sera kedal, ça doit être certainement due aussi au fait que d'un côté il y a une personne en attente et que de l'autre non.

[quote]sans sa ou ije me dit un petit sms meme gentil peut pas faire plus de ma l.. je sais plus moi ...[/quote] :D
[quote]non j'ai pleiiin d'humour lol[/quote]
ah ben les hommes aiment plutôt ça ;)

[quote="chloe83"][quote="casiraufi88"]Nan mais Chloé je te jure que j'espère que t'auras plus de caractère que moi pour les écouter! Parce que je répète, on a beau être à nouveau ensemble, pas un jour ne passe sans que ça ne revienne sur le tapis... et aussi bien lui que moi, à chaque dispute, l'un ou l'autre lance tjs le "bah c'est bon casses toi, quittes moi" alors non je t'en supplie merdes pas comme moi![/quote] C'est pas ça ... J'ai peur qu'il moublie meme si il a envi de me voir et je me dis ok c trop tôt pour envoyer un SMS mais peut être que d'ici quelque semaine je lui manquerai plus du tour et ça sera trop tard ... C sa qui est dure ... Pourtant je sais quelle on raison mais je peut tenir mais je me dis que si ya de l'espoir c mtn pas dans 6 mois :([/quote] Va lire... c'est exactement ce que je disais aussi... Je t'assure va lire, ça te refroidira d'un coup crois moi ;)

[quote]C'est pas ça ... J'ai peur qu'il moublie meme si il a envi de me voir et je me dis ok c trop tôt pour envoyer un SMS mais peut être que d'ici quelque semaine je lui manquerai plus du tour et ça sera trop tard ... C sa qui est dure ... Pourtant je sais quelle on raison mais je peut tenir mais je me dis que si ya de l'espoir c mtn pas dans 6 mois :( [/quote] Chloé à tu lu les différente étapes de la méthode JRME ?

Ct peur que tu as, c'est la mm pour toute personne qui veut récupérer un ex, tombé dans l'oubli !
Mais si tu tombe aussi vite dans l'oubli pour lui, ça n'aura rien à voir avec le fait de l'avoir contacter ou pas, ça voudra juste dire qu'il n'avait plus de sentiments pour toi, tout simplement :cry:

Vous avez sans doute raison, que c préférable de rien envoyer ... Cassi je veut bien lire comment s appelait l'ancien post ?
Mais j'ai envi de le voir la sa me rumine c surtout Quon se voyais le mardi et que c demain donc forcement j'ai envi de le voir, qu'il me fasse un câlin et que le cauchemars sois fini ...

Tu ad raison lola le temps homme femme c pas le meme ... Mais tu pense vraiment qu'un petit salut laurai énerver ?

Je m'en veut d'être faible , mais heureusement j'ai connu ce forum sa lévite de le harceler :)

[quote="chloe83"]Vous avez sans doute raison, que c préférable de rien envoyer ... Cassi je veut bien lire comment s appelait l'ancien post ?
Mais j'ai envi de le voir la sa me rumine c surtout Quon se voyais le mardi et que c demain donc forcement j'ai envi de le voir, qu'il me fasse un câlin et que le cauchemars sois fini ...

Tu ad raison lola le temps homme femme c pas le meme ... Mais tu pense vraiment qu'un petit salut laurai énerver ?

Je m'en veut d'être faible , mais heureusement j'ai connu ce forum sa lévite de le harceler :)[/quote]
Combien de personnes crois-tu ont envie de revoir leur ex ici ? Et pourtant, elles ne le font pas !!! Alors toi aussi tu peux éviter, crois moi

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Les filles pourquoi vous vous obstinez ? Puisque si elle ne l'envoie pas aujourd'hui son foutu message, elle le fera demain lol[/quote] Ce soir![/quote]
Ro !!! Mais non je peut tenir mais j'ai pas envie .... Je suis un peu sadique peut être LOL ...

[quote="lola94"][quote][quote="strass"]Les filles pourquoi vous vous obstinez ? Puisque si elle ne l'envoie pas aujourd'hui son foutu message, elle le fera demain lol[/quote] [/quote] Lol mdr mais je ne m'obstine pas mon chaton :mrgreen: je lui ais conseillé d'envoyer son msg ;)[/quote] Bon si tu me le conseil c'est différent :mrgreen:

[quote="chloe83"]Vous avez sans doute raison, que c préférable de rien envoyer ... Cassi je veut bien lire comment s appelait l'ancien post ?

Je m'en veut d'être faible , mais heureusement j'ai connu ce forum sa lévite de le harceler :)[/quote]
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-hais-c-est-fini-a-jamais-t14156.html s'il te plait :shock:

[quote]Tu ad raison lola le temps homme femme c pas le meme ... Mais tu pense vraiment qu'un petit salut laurai énerver ? [/quote] Ben moi je t'ai conseillé de lui envoyer un "salut j'espère que tu vas bien bisous" donc...que ça l'énerve ou pas je dirais tant pis, si toi ça peut te soulager sur l'instant ! je te conseille cela dans le sens ou je pense que tu le fera fatalement, donc...