strass Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="chloe83"]oui je sais que je cherche un pretexte .. tu pense qu'il aura une mausvaise reaction si j'envoi ton message ? ( pardonnez moi d'être chiante et lourde vraiment ) :roll:[/quote] Le type veut de l'air, et toi tu veux lui prouver à quel point tu l'aimes, mais ça IL LE SAIT DEJA ! Pas la peine de la harceler ça le fera s'éloigner encore plus ! Tu crois sérieusement que si tu lui dis que tu as envie de le voir il va se jeter sur l'occasion de te dire que tu lui manques ?! Mais chloe tu ne peux pas lui manquer au bout de 3 jours, sois réaliste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="chloe83"][quote="strass"](au fait, on dirait que Casi a de la sacré concurrence ...... looool :mrgreen: )[/quote] loool sa m'a fait trop rire !! merciiii =) au moins sa me donne le sourire[/quote] :mrgreen: c'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="marionette5901"]Il ne manquerait plus qu'elle récupère aussi son ex de cette manière ! Je comprendrais plus rien à la vie moi :shock: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: c'est claiiiiiiiiiiiir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="chloe83"][quote="strass"](au fait, on dirait que Casi a de la sacré concurrence ...... looool :mrgreen: )[/quote] loool sa m'a fait trop rire !! merciiii =) au moins sa me donne le sourire[/quote] Ne ris pas c'est pas du compliment :mrgreen: Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="strass"][quote="chloe83"]oui je sais que je cherche un pretexte .. tu pense qu'il aura une mausvaise reaction si j'envoi ton message ? ( pardonnez moi d'être chiante et lourde vraiment ) :roll:[/quote] Le type veut de l'air, et toi tu veux lui prouver à quel point tu l'aimes, mais ça IL LE SAIT DEJA ! Pas la peine de la harceler ça le fera s'éloigner encore plus ! Tu crois sérieusement que si tu lui dis que tu as envie de le voir il va se jeter sur l'occasion de te dire que tu lui manques ?! Mais chloe tu ne peux pas lui manquer au bout de 3 jours, sois réaliste ;)[/quote] 3 jours sans nouvelles, 4 aujourd'hui LOL !! Mais demain sa fera 14 jours qu'on ne sait pas vu ... Et même si je lui manque il est trop buttait dans son idée qu'on peut pas être ensemble il ferra jamais un pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote]oui je sais que je cherche un pretexte .. tu pense qu'il aura une mausvaise reaction si j'envoi ton message ? ( pardonnez moi d'être chiante et lourde vraiment ) :roll: [/quote] Ben si c'est un mec normalement constitué lol ou il ne va pas te répondre du tout, ou sa réponse pourrait ne pas te plaire un truc du style " ha ben je me doutais que tu n'allais pas tenir longtemps" Ou alors effectivement il est tordu du style mec à Casi, et il te répond comme si de rien était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="chloe83"][quote="strass"](au fait, on dirait que Casi a de la sacré concurrence ...... looool :mrgreen: )[/quote] loool sa m'a fait trop rire !! merciiii =) au moins sa me donne le sourire[/quote] Ne ris pas c'est pas du compliment :mrgreen: Lol[/quote] J'avais bien compris !!! C'est pour sa que j'en ris !!! Car cassi m'a dit de ne pas faire comme elle que toute les filles me le dirons ! et c'est le cas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="lola94"][quote]oui je sais que je cherche un pretexte .. tu pense qu'il aura une mausvaise reaction si j'envoi ton message ? ( pardonnez moi d'être chiante et lourde vraiment ) :roll: [/quote] Ben si c'est un mec normalement constitué lol ou il ne va pas te répondre du tout, ou sa réponse pourrait ne pas te plaire un truc du style " ha ben je me doutais que tu n'allais pas tenir longtemps" Ou alors effectivement il est tordu du style mec à Casi, et il te répond comme si de rien était.[/quote] Bin alors je veut un tordu moi aussi lool :-Lov mais je sais qu'il va m'envoyer balader ou alors me répondre poliment que non il n'a pas envi de me voir ... mais ton sms de coucou était pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote][quote="marionette5901"]Il ne manquerait plus qu'elle récupère aussi son ex de cette manière ! Je comprendrais plus rien à la vie moi :shock: :lol:[/quote] [/quote] Ben si ça fonctionne, on conseillera dans le futur le harcèlement mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="lola94"][quote][quote="marionette5901"]Il ne manquerait plus qu'elle récupère aussi son ex de cette manière ! Je comprendrais plus rien à la vie moi :shock: :lol:[/quote] [/quote] Ben si ça fonctionne, on conseillera dans le futur le harcèlement mdr[/quote] si vous voulez je tente au moins on sait s'il existe un autre tordu ???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote]Bin alors je veut un tordu moi aussi lool :-Lov mais je sais qu'il va m'envoyer balader ou alors me répondre poliment que non il n'a pas envi de me voir ... mais ton sms de coucou était pas mal ... [/quote] Ha oué toi tu fais pas dans la demi mesure tu veux déjà lui envoyer un msg en lui demandant de vous revoir ? comme on dit pas chez moi "garde la pêche" lol Nous mais si ça te rend malade et que je le sens bien que tu vas lui envoyer ce fichu msg, fais soft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote]si vous voulez je tente au moins on sait s'il existe un autre tordu ???? :D [/quote] :lol: :lol: et en plus elle en manque pas d'humour la petite nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Nan mais Chloé je te jure que j'espère que t'auras plus de caractère que moi pour les écouter! Parce que je répète, on a beau être à nouveau ensemble, pas un jour ne passe sans que ça ne revienne sur le tapis... et aussi bien lui que moi, à chaque dispute, l'un ou l'autre lance tjs le "bah c'est bon casses toi, quittes moi" alors non je t'en supplie merdes pas comme moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="lola94"][quote]Bin alors je veut un tordu moi aussi lool :-Lov mais je sais qu'il va m'envoyer balader ou alors me répondre poliment que non il n'a pas envi de me voir ... mais ton sms de coucou était pas mal ... [/quote] Ha oué toi tu fais pas dans la demi mesure tu veux déjà lui envoyer un msg en lui demandant de vous revoir ? comme on dit pas chez moi "garde la pêche" lol Nous mais si ça te rend malade et que je le sens bien que tu vas lui envoyer ce fichu msg, fais soft ![/quote] vous etes sure a 100 % qu'il serais revenu si vraiment il le voudrais mais qu'il doute que sa marche pas tout sa ? sans sa ou ije me dit un petit sms meme gentil peut pas faire plus de ma l.. je sais plus moi ... non j'ai pleiiin d'humour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="lola94"][quote][quote="marionette5901"]Il ne manquerait plus qu'elle récupère aussi son ex de cette manière ! Je comprendrais plus rien à la vie moi :shock: :lol:[/quote] [/quote] Ben si ça fonctionne, on conseillera dans le futur le harcèlement mdr[/quote] Oui ! Et je m'y mettrais de ce pas pour le prochain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés