strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai tracé son ip, devinez d'où elle provient ?De lyon, là où habite son pq, c'est bizarre hein :mrgreen: :lol: MDR le geek :geek: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai tracé son ip, devinez d'où elle provient ?De lyon, là où habite son pq, c'est bizarre hein :mrgreen: :lol: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Au fait ràv mais ça fait un bail qu'on n'a pas de nouvelles de nyf, qq'un sait comment elle va ?J'ai vu sur FB qu'elle était en vadrouille avec son chéri et elle a passé le we avec une amie en Allemagne si j'ai bien tout suivi ;) Modifié le 28 mars 2012 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Au fait ràv mais ça fait un bail qu'on n'a pas de nouvelles de nyf, qq'un sait comment elle va ?J'ai vu sur FB qu'elle était en vadrouille avec son chéri et elle a passé le we avec une amie en Allemagne... si j'ai bien tout suivi ;) Merci pour l'info Casi ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Au fait ràv mais ça fait un bail qu'on n'a pas de nouvelles de nyf, qq'un sait comment elle va ?J'ai vu sur FB qu'elle était en vadrouille avec son chéri et elle a passé le we avec une amie en Allemagne... si j'ai bien tout suivi ;) Merci pour l'info Casi ;)De rien :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 :shock: Bah quoi marionette ? Fait chier que ton histoire ne soit pas sur jrme :twisted: je peux pas faire ma makrelle :cry: juste pour situé le truc sans trop de détails, tu es resté combien de temps av ? c'est fini depuis combien de temps ? et pourquoi elle t'a quittée ? Elle y était, je l'ai supprimé pour clore le truc :DMais je te fais un résumé par mp si tu veux lola ?Si d'autres la veulent aussi :?: J'ai tracé son ip, devinez d'où elle provient ?De lyon, là où habite son pq, c'est bizarre hein :mrgreen: :lol: MDR le geek :geek: :mrgreen: Faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Mdr Jojo pour la discussion que tu l aimes encore :lol: :lol: OUi je penche aussi pr la theorie du "etonnée que tu ne l ai pas relancé suite a l envoi du sms par erreur"Strass, moi non plus j ai pas écrit d histoires non plus a part sur ce post, je suis pas venu sur ce fofo pr recup un ex a la base :D bon dites moi un peu, ça fait pas trop école maternelle? Je l ai pas fini, je vais rajouter un ruban ou un brin de rafia autour du pot en haut, faut que j attende que le feutre gel seche et après ça restera l effet relief brillant ;)http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_700600DSC01726.jpg(faut cliquer sur l image pr le grand format ) Modifié le 28 mars 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Mdr Jojo pour la discussion que tu l aimes encore :lol: :lol:OUi je penche aussi pr la theorie du "etonnée que tu ne l ai pas relancé suite a l envoi du sms par erreur" :mrgreen: J'aime faire des petits blagues :D@Ta bougie :nan cela fait beau je trouves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Mdr Jojo pour la discussion que tu l aimes encore :lol: :lol: OUi je penche aussi pr la theorie du "etonnée que tu ne l ai pas relancé suite a l envoi du sms par erreur"Strass, moi non plus j ai pas écrit d histoires non plus a part sur ce post, je suis pas venu sur ce fofo pr recup un ex a la base :D bon dites moi un peu, ça fait pas trop école maternelle? Je l ai pas fini, je vais rajouter un ruban ou un brin de rafia autour du pot en haut, faut que j attende que le feutre gel seche et après ça restera l effet relief brillant ;)http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_700600DSC01726.jpgNan t'inquiètes pas, elle est belle à fond. :-) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 :lol: C'est vrai que toi t'as jamais eu de chagrin d'amourrrrrrrr ;) Je rigole mais c'est vrai j'ai vu nulle part comment tu avais attéri ici ? Ben j'ai pas débarqué ici pour récupéré un ex, j'étais sur un site qui parle de tout et de rien et une nana à balancé le lien de jrme donc je suis venue faire ma makrelle :mrgreen: et de mémoire je fricotais ou venais de fricoté av un tordu :mrgreen: après comme tt lem onde j'ai eus mes chagrins d'amour whouaaaa je suis humaine ;) mais pas au point de niquer ma vie ou une partie de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Et la je me dis en voyant la photo que ça fait halloween! :shock: je vais rajouter une ou deux mini fleu-fleurs, juste 2, pour resté dans le fleuri du dessous du pot en decopatch orange faut pas que j en rajoute, faut pas que j en rajoute, faut pas que j en rajoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 B.S t'as déconné :twisted: c'est pas un pot à pâté ça :lol: :lol: Je déconne elle est mimi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ben j'ai pas débarqué ici pour récupéré un ex, j'étais sur un site qui parle de tout et de rien et une nana à balancé le lien de jrme donc je suis venue faire ma makrelle :mrgreen: mdr c est comme ça que j ai attéri aussi, le lien circulait sur le fofo de meufs ou j allais et je suis venu faire la comère et puis j ai pas pu resister a l envie de m inscrire pr en conseiller quelques uns :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 B.S t'as déconné :twisted: c'est pas un pot à pâté ça :lol: :lol: Je déconne elle est mimi ;) c est pas un pot a paté, c est un pot a creme brulée mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 :shock: Bah quoi marionette ? Fait chier que ton histoire ne soit pas sur jrme :twisted: je peux pas faire ma makrelle :cry: juste pour situé le truc sans trop de détails, tu es resté combien de temps av ? c'est fini depuis combien de temps ? et pourquoi elle t'a quittée ? Elle y était, je l'ai supprimé pour clore le truc :DMais je te fais un résumé par mp si tu veux lola ?Si d'autres la veulent aussi :?: J'ai tracé son ip, devinez d'où elle provient ?De lyon, là où habite son pq, c'est bizarre hein :mrgreen: :lol: MDR le geek :geek: :mrgreen: Faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines moi :lol: Beh je ne savais pas qu'on pouvait aller jusqu'à tracer l'IP lol. Et je veux bien le résumé moi :mrgreen: Purée, dimanche ils vont passer camping à la télé ! J'adore ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés