Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, et puis comment tu sais que je suis moins chaude ???????! :mrgreen: :lol:

Parce que tu as refusé qu'on se voit à Stras' :roll:

Un courrier de ton ex ????????

Bon T'ACCOUCHES OUAIS !!!!!!!! :twisted: :lol:

Ahhhh strass tu brules !

T'as encore eu un de ses sms automatique? ou elle t'a écrit pr dire qu'elle était déso que tu les recoives?

Nop (mais je pense qu'elle sait que je les ai reçus, donc tu n'as pas forcément tort)

Nop (mais je pense qu'elle sait que je les ai reçus, donc tu n'as pas forcément tort)

Hahaaaaaaaa... mmmmmh bon un maaaaail?????.... DEBALLES on donne notre langue au chat!

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ahhhh strass tu brules !

Mouahahaaaaa BS t'as vu, JE BRULE MOI !!!!!! :lol: :lol:

Par contre là je vois pas ... si c'est pas un courrier c'est quoi ? Un mot sous la porte ? lol

C'est un courrier, mais pas un courrier pour autant :D (un mot sous la porte ? +500km pour ça xD)

Allez strass, tu peux le faire ! :lol:

C'est un courrier, mais pas un courrier pour autant :D (un mot sous la porte ? +500km pour ça xD)

Allez strass, tu peux le faire ! :lol:

MAIL MAIL MAIL???

THE WINNER (Non sans triche :D) IS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

:-Party :-Party :-Party :-Party

Bon alors dis nous... qu'est ce que le mail disait?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou les filles !

Et bah c'est l’anarchie dans vos cœurs là !

Bs : Contrairement aux autres filles, je suis pour que tu rompt avec lui, que tu n'ailles pas chez sa mère et encore mois au mont.

Ce sentiment là, c'est pas nouveau, depuis que je suis sur JRME que je constate que tu n'es pas épanouie.

Alors quoi, tu vas encore ruminer et "attendre" pour le plaisir de sa mère ?

Et ton plaisir à toi BS , il est où là ?

Tu penses un peu à ta gueule parfois ?

C'est pareil pour toi Marionette, mais vous vous rendez-comptes que vos mecs ne sont pas ce que VOUS cherchez ?

Vous sentez vous même qu'il n'y a presque plus rien, et je me demande même si c'est encore de l'amour et pas un mélange d'affection/habitudes.

Vous êtes en droit d'exiger d'avoir le bonheur que vous souhaitez, pourquoi se contenter du minimum et de combler le reste par sois même (cf marionette) Comment ça cf marionette ? Non mais ! :lol: alors qu'il existe , quelque part, quelqu'un qui vous combleras à 100% .

C'est pas que le me contente du minimum et que je comble le reste moi-même.

Je me donne jusque fin de l'année pke je me dis que peut être c'est moi qui suis pas nette dans l'histoire et que je deviens trop pointilleuse. Et peut être que c'est parce que en ce moment, je ne bosse pas. Donc je voulais attendre de commencer à bosser en septembre...