strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Un courrier de ton ex ???????? Bon T'ACCOUCHES OUAIS !!!!!!!! :twisted: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ouais, et puis comment tu sais que je suis moins chaude ???????! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ouais, et puis comment tu sais que je suis moins chaude ???????! :mrgreen: :lol: Parce que tu as refusé qu'on se voit à Stras' :roll: Un courrier de ton ex ???????? Bon T'ACCOUCHES OUAIS !!!!!!!! :twisted: :lol: Ahhhh strass tu brules ! T'as encore eu un de ses sms automatique? ou elle t'a écrit pr dire qu'elle était déso que tu les recoives? Nop (mais je pense qu'elle sait que je les ai reçus, donc tu n'as pas forcément tort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ahhhh strass tu brules ! Mouahahaaaaa BS t'as vu, JE BRULE MOI !!!!!! :lol: :lol: Par contre là je vois pas ... si c'est pas un courrier c'est quoi ? Un mot sous la porte ? lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Nop (mais je pense qu'elle sait que je les ai reçus, donc tu n'as pas forcément tort) Hahaaaaaaaa... mmmmmh bon un maaaaail?????.... DEBALLES on donne notre langue au chat! Modifié le 28 mars 2012 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ahhhh strass tu brules ! Mouahahaaaaa BS t'as vu, JE BRULE MOI !!!!!! :lol: :lol: Par contre là je vois pas ... si c'est pas un courrier c'est quoi ? Un mot sous la porte ? lol C'est un courrier, mais pas un courrier pour autant :D (un mot sous la porte ? +500km pour ça xD)Allez strass, tu peux le faire ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'est un courrier, mais pas un courrier pour autant :D (un mot sous la porte ? +500km pour ça xD)Allez strass, tu peux le faire ! :lol:MAIL MAIL MAIL??? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Une facture de gsm à son nom? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Un colis?Un fax? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'est un courrier, mais pas un courrier pour autant :D (un mot sous la porte ? +500km pour ça xD)Allez strass, tu peux le faire ! :lol:MAIL MAIL MAIL??? THE WINNER (Non sans triche :D) IS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'est un courrier, mais pas un courrier pour autant :D (un mot sous la porte ? +500km pour ça xD)Allez strass, tu peux le faire ! :lol:MAIL MAIL MAIL??? THE WINNER (Non sans triche :D) IS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! :-Party :-Party :-Party :-Party Bon alors dis nous... qu'est ce que le mail disait? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 han serieux, elle t as écrit un mail????? :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Un mail, envoyé hier, que je n'ai pas recu dans la nuit, bizarre ..Comme par hasard, le lendemain du coup des sms .. et là casi gagne encore une fois car elle a deviné qu'elle savait pour les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Truc de fou comment vous êtes motivé à écrire ajd ! je vais lire mon retard lol oué parce que ajd à peine 15 min à ne pas lire et vla les pages :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Coucou les filles !Et bah c'est l’anarchie dans vos cœurs là !Bs : Contrairement aux autres filles, je suis pour que tu rompt avec lui, que tu n'ailles pas chez sa mère et encore mois au mont.Ce sentiment là, c'est pas nouveau, depuis que je suis sur JRME que je constate que tu n'es pas épanouie.Alors quoi, tu vas encore ruminer et "attendre" pour le plaisir de sa mère ?Et ton plaisir à toi BS , il est où là ?Tu penses un peu à ta gueule parfois ?C'est pareil pour toi Marionette, mais vous vous rendez-comptes que vos mecs ne sont pas ce que VOUS cherchez ?Vous sentez vous même qu'il n'y a presque plus rien, et je me demande même si c'est encore de l'amour et pas un mélange d'affection/habitudes.Vous êtes en droit d'exiger d'avoir le bonheur que vous souhaitez, pourquoi se contenter du minimum et de combler le reste par sois même (cf marionette) Comment ça cf marionette ? Non mais ! :lol: alors qu'il existe , quelque part, quelqu'un qui vous combleras à 100% . C'est pas que le me contente du minimum et que je comble le reste moi-même. Je me donne jusque fin de l'année pke je me dis que peut être c'est moi qui suis pas nette dans l'histoire et que je deviens trop pointilleuse. Et peut être que c'est parce que en ce moment, je ne bosse pas. Donc je voulais attendre de commencer à bosser en septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés