Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote][quote="chloe83"]Non non je suis préparé à l'idée qu'il ne me reponde pas , comme a mon dernier sms il y a 4 jours ! Je me dit que peut etre il ose pas revenir sur c'est parole, c'est quelqun de fier c'est pour sa[/quote] [/quote] Nous somme vraiment incorrigible nous les femmes :evil: tjr à leurs trouver à des prétextes, des excuses et autre...

Chloè la fierté n'a rien avoir la dedans, il t'a demandé de lui foutre la paix, donc c'est juste normal qu'il ne revienne pas vers toi pour le moment.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote][quote="chloe83"]Non non je suis préparé à l'idée qu'il ne me reponde pas , comme a mon dernier sms il y a 4 jours ! Je me dit que peut etre il ose pas revenir sur c'est parole, c'est quelqun de fier c'est pour sa[/quote] [/quote] Nous somme vraiment incorrigible nous les femmes :evil: tjr à leurs trouver à des prétextes, des excuses et autre...

Chloè la fierté n'a rien avoir la dedans, il t'a demandé de lui foutre la paix, donc c'est juste normal qu'il ne revienne pas vers toi pour le moment.[/quote]

Oui mais si je lui manque, qu'il regrette, mai squ'il ose pas ... et que moi j'ose ! au pire bin j'aurai une bonne claque que j'aurai cette fois ci merité ...

[quote]LOL c'est pas drole , c'est pas que question de la blonde ^^ c'est question que je veut le voir .... [/quote] Chloé il faudra t'habituer, on déconne parfois sur certain sujet histoire de détendre l'atmosphère ;) ce n'est en aucun cas un manque de respect .

Et oui tu veux le voir, mais lui visiblement ne le veut pas, alors quoi tu vas le forcé à te voir ?!

Jamais un mec ne m'a demandé de lui foutre la paix, mais punaise je crois que ça m'aurait plus que motivé pour faire un SR à ........................................ vie ! lol

[quote="lola94"][quote]LOL c'est pas drole , c'est pas que question de la blonde ^^ c'est question que je veut le voir .... [/quote] Chloé il faudra t'habituer, on déconne parfois sur certain sujet histoire de détendre l'atmosphère ;) ce n'est en aucun cas un manque de respect .

Et oui tu veux le voir, mais lui visiblement ne le veut pas, alors quoi tu vas le forcé à te voir ?!

Jamais un mec ne m'a demandé de lui foutre la paix, mais punaise je crois que ça m'aurait plus que motivé pour faire un SR à ........................................ vie ! lol[/quote]

Je sais bien que c’était humoristique ^^ ça fais du bien d'ailleurs !! LOL bin tu voie si tu aurais plus harceleuse tu aurait droit a ton : fout moi la paix lol =)

pffffiou je sai splus quoi faire la :-// j'ai vraiment espoir que mon sms comme ça alors que c fini il se dise tient je sais pas que sa lu ifasse un truc :(

[quote]Oui mais si je lui manque, qu'il regrette, mai squ'il ose pas ... et que moi j'ose ! au pire bin j'aurai une bonne claque que j'aurai cette fois ci merité ... [/quote] Chloé tu penses vraiment qu'il regrette au bout de 4 jours ? mais là il commence à peine à respirer le mec !

Et s'il regrettait il te le ferait savoir tkt !

[quote="lola94"][quote]Oui mais si je lui manque, qu'il regrette, mai squ'il ose pas ... et que moi j'ose ! au pire bin j'aurai une bonne claque que j'aurai cette fois ci merité ... [/quote] Chloé tu penses vraiment qu'il regrette au bout de 4 jours ? mais là il commence à peine à respirer le mec !

Et s'il regrettait il te le ferait savoir tkt ![/quote]
même si je lu iai dit que je sais bien que le pb ne venais pas de moi mais de lui quil n'etait pas pret a s'engager , que ou ion a rien a faire ensemble, que la rupture et justifier ?

[quote="lola94"][quote]C'est moi la blonde en fait ... :mrgreen: :lol:

Ca va ma colombe ? [/quote]
Lol pourquoi ça ne m'étonne mm pas ?! :mrgreen:

Moi ça va comme un lundi, donc demain ça ira mieux :D et toi ça va ?[/quote]
Ouais ouaiiiiiis ça peut aller, vite fait quoi lol

[quote]même si je lu iai dit que je sais bien que le pb ne venais pas de moi mais de lui quil n'etait pas pret a s'engager , que ou ion a rien a faire ensemble, que la rupture et justifier ? [/quote] Bon Chloé puisque visiblement tu trouveras un tas de prétexte pour lui envoyer un msg, tu n'as qu'à lui envoyer un "salut j'espère que tu vas bien bisous"

Et tu verras bien l'effet que ça lui fait et l'effet que te fait sa réaction !

[quote="chloe83"]même si je lu iai dit que je sais bien que le pb ne venais pas de moi mais de lui quil n'etait pas pret a s'engager , que ou ion a rien a faire ensemble, que la rupture et justifier ?[/quote] looool décidément tous les moyens sont bons pour recontacter ton ex !

On te le dit, et on te le répètera jusqu'au bout : lui envoyer un message ce sera comme cracher en l'air, tu te reprendras tout en pleine face !

Maintenant bon je sais que tu résisteras pas, et qu'il va sans doute t'envoyer chier, et que tu seras au 36ème dessous après, mais soit : vas-y, fonce si t'as envie de morfler

[quote="lola94"][quote]Ouais ouaiiiiiis ça peut aller, vite fait quoi lol[/quote] Bon ben vite fait c'est tjr mieux que "pas du tout"

Quel temps il fait par chez vous ? je sais rien à voir, mais ici une chaleur et on croirait que le ciel s'apprête à exploser :twisted:[/quote]
Pareil, je transpire comme un mini-veau :lol:
Modifié par strass

[quote="lola94"][quote]même si je lu iai dit que je sais bien que le pb ne venais pas de moi mais de lui quil n'etait pas pret a s'engager , que ou ion a rien a faire ensemble, que la rupture et justifier ? [/quote] Bon Chloé puisque visiblement tu trouveras un tas de prétexte pour lui envoyer un msg, tu n'as qu'à lui envoyer un "salut j'espère que tu vas bien bisous"

Et tu verras bien l'effet que ça lui fait et l'effet que te fait sa réaction ![/quote]
oui je sais que je cherche un pretexte .. tu pense qu'il aura une mausvaise reaction si j'envoi ton message ?

( pardonnez moi d'être chiante et lourde vraiment ) :roll: