casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Parce que le début c'est tout feu tout flamme... y'a des gens qui restent dans cette phase là, d'autres moins... Regardes chez nous, c'est un peu ça aussi... Mais les filles, je ne m enerve pas hein, mais arretez avec vos "débuts", je sais bien que la au bout de 9 mois on y est plus au debut, moi aussi je suis bien moin "parfaite" qu'au début, je sais bien qu'une relation c est pas tjrs la passionje dis juste que quand on se donne certaines qualitées de base au depart, normalement la logique veut que ses qualitées la restent je sais pas, ca veut dire quoi, qu au fur et a mesure que la relation avance on doit ne plus se calculer parce que les débuts sont passé???Moi j adhere pasvous savez j ai vraiment pris sur moi quand j ai voulu etre avec lui, plus froide et distante que moi y avait pas, je n osais pas lui faire de bisous, de calins, je ne suis pas une nana tactile, il a reussi a me faire tomber toutes ces barrières la petit a petit, j ai pris gout de nouveau a la tendresse, au calins, au ptis bisous, j en avais tellement manqué avant lui, pr me proteger et la maintenant que c est moins de son coté, je me sens frustrée, comme si on me retirait quelque chose auxquel j avais repris gout et vous dire a quel point ça me blesse, ben la de vous l ecrire, ça me fait pleurer vous imaginez un peuJ'adhère pas non plus à ça BS, mais c'est normal qu'on "change" au fil de la relation, fin c'est plutôt la relation qui change avec le temps...Tu sais je passe par les mêmes questionnements que toi... pq avant ci, pq avant ça... Je te dis au début c'était "tout mon temps je veux le passer avec toi", il venait me chercher dès qu'il rentrait du boulot, il aurait tout annuler pr être avec moi... fin bref, je m'y étais habituée aussi tu sais à tout ça... et regardes mtn? Mais que veux tu faire? comme disent les filles c'est pas pour ça qu'il t'aime moins, c'est juste que voilà, le temps fait changer certaines choses... mais ça ne veut pas forcément dire que ça y'est il t'aime plus... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 BS, ne pleure pas , c'est pas notre but ! Là, je diffère un peu des avis de casi et strass car moi aussi, je trouve qu'au bout d'un certain temps, ce n'est pas normal... Ok, les débuts c'est toujours mieux mais il y a une limite dans le contraste qu'on découvre au bout de quelques mois. En plus, en ce moment, je ressens un peu ce que tu ressens. Le mien est attentionné sur certains trucs (du genre, il m'a acheté un pain au chocolat ce matin) mais il y a un tas de détails comme ça qui me donnent l'impression qu'il la joue perso sur le long terme. Et puis, pour le pain au choco c'est sûrement parce que je suis distante depuis une semaine... Petits trucs par petits trucs, les filles, je peux vous assurer que c'est soulant et que ça peut faire s'évanouir les sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Oui.Je me demande si il ne se pose pas les meme questions que moi, si il a pas envie d arreter et ne sait pas comment me le dire, pourtant il continue a faire des trucs qui montrent qu'il me considère comme "importante":me proposait d'aller mangé ce soir chez sa mère, hier quand il m a montré sa mare ou il a passé du temps gamin, il m'a dit "que je suis la première qu'il emmene", c est con hein mais je sais que ce sont des choses importantes pr lui et qu il se dit qu il me prouve son amour comme ça, pourtant moi c est pas ce genre de preuve que j attend de luiMarionnette, tu as tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Petits trucs par petits trucs, les filles, je peux vous assurer que c'est soulant et que ça peut faire s'évanouir les sentiments. Ah mais ça moi pour l'avoir vécu il y a quelques années oui, je te confirme que ça peut faire s'évanouir les sentiments, j'ai jamais dit le contraire.D'ailleurs je dis même qu'au bout d'un moment les masques tombent. Et j'admets aussi que BS puisse en avoir marre, et qu'elle attend d'autre preuves d'amour qu'un dîner chez la maman à chéri par exemple. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je me demande si il ne se pose pas les meme questions que moi, si il a pas envie d arreter et ne sait pas comment me le direBS, comment t'expliquer que ça ne veut pas forcément dire ça? :? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 casi, je ne suis pas d'accord avec toi. L'amour ne fait pas tout. Pour qu'un couple marche, il faut faire en sorte de ne pas le laisser pourrir. "Que veux-tu faire ?", tu poses cette question ? Mais c'est quoi cette idée d'être fataliste comme ça sur son couple ? Quand notre couple ne nous convient pas, on réfléchit à comment agir et on le fait ! C'est pas forcément quitter l'autre mais on peut essayer de trouver des solutions. Une fois que ces solutions sont épuisées, quand c'est à sens unique, désolé mais il y a des décisions à prendre. Je ne dis pas à BS qu'elle en est là mais quand même, il y a une limite dans le changement entre les débuts et après... On n'est pas obligée d'accepter toutes les évolutions du couple sous prétexte que "ce n'est plus le début". Un couple, c'est une question d'efforts permanents pour ne pas le laisser couler et ne pas s'y faire royalement chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 BS ça ne veut pas forcément dire que lui se pose les mêmes questions que toi. Ne suppose pas ce genres de choses. C'est possible qu'il ne sache tout simplement pas trop t'aimer comme toi tu en as besoin. Si ça dure alors que tu lui en parles, c'est peut être une sorte d'incompatibilité de caractère, tout simplement. Après, c'est à voir si c'est surmontable ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) casi, je ne suis pas d'accord avec toi. L'amour ne fait pas tout. Pour qu'un couple marche, il faut faire en sorte de ne pas le laisser pourrir. "Que veux-tu faire ?", tu poses cette question ? Mais c'est quoi cette idée d'être fataliste comme ça sur son couple ? Quand notre couple ne nous convient pas, on réfléchit à comment agir et on le fait ! C'est pas forcément quitter l'autre mais on peut essayer de trouver des solutions. Une fois que ces solutions sont épuisées, quand c'est à sens unique, désolé mais il y a des décisions à prendre. Je ne dis pas à BS qu'elle en est là mais quand même, il y a une limite dans le changement entre les débuts et après... On n'est pas obligée d'accepter toutes les évolutions du couple sous prétexte que "ce n'est plus le début". Un couple, c'est une question d'efforts permanents pour ne pas le laisser couler et ne pas s'y faire royalement chier.J'ai pas voulu dire ça Marionette, ce que j'ai voulu dire c'est que c'est normal que tout ne soit pas tout feu tout flamme comme au tout début... Le truc c'est qu'ici le gars, BS sait que c'est un solitaire, il l'a tjs été... mais je ne comprend pas comment devoir à chaque fois tout remettre en cause, le gars il a sa manière propre à lui de montrer qu'il tient à elle, comme dirait lola c'est pas un lover, le cadre alors qu'il n'a jms planté un clou dans ses murs, le vélo pr son annif, la présentation à la famille etc... Modifié le 28 mars 2012 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 BS ça ne veut pas forcément dire que lui se pose les mêmes questions que toi. Ne suppose pas ce genres de choses. C'est possible qu'il ne sache tout simplement pas trop t'aimer comme toi tu en as besoin. Si ça dure alors que tu lui en parles, c'est peut être une sorte d'incompatibilité de caractère, tout simplement. Après, c'est à voir si c'est surmontable ou pas... BS, je suis d'accord avec marionette sur ce coup là ;) D'un autre côté, ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Ou qui se ressemble s'assemble ? ... Alors il faut croire quoi ? lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bon j'ai écrit un paté, mais il s'est perdu. :evil: Je vous dis quand même bonjour!! Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Oui casi, je ne dis pas qu'il ne l'aime pas. Il fait des choses pour elle mais je pense que BS a besoin de chaleur humaine. Et ça commence à poser soucis. Mais vraiment. Elle a essayé de prendre sur elle pour voir si ça passe mais apparemment, ça ne passe pas. Donc maintenant, à part prendre de la distance et dédramatiser, je ne vois pas quoi faire d'autre (ou rompre mais je ne veux pas qu'elle en arrive là si elle l'aime encore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bon j'ai écrit un paté, mais il s'est perdu. :evil: Je vous dis quand même bonjour!! Bonjour ! :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bon j'ai écrit un paté, mais il s'est perdu. :evil: Je vous dis quand même bonjour!! ahaha encore du pâté ! :lol: Bonjour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Un couple, c'est une question d'efforts permanents pour ne pas le laisser couler et ne pas s'y faire royalement chier. c est clair, et c est la premiere fois que je lutte contre mon impulsivité pr trouver une solution qui ne soit pas radicale du genre "j en ai marre, je me casse" parce que voila, 9 mois avec lui, j ai pris gout a lui, je l aime encore un peu mais lui se contenterait bien de notre routine et il se rend meme pas compte que la tendresse disparait petit a petit, je le vois bien, alors quoi faire car comme vous le savez, j ai tout tenté meme si je n ai pas su rester assidue:la gentillesse, la discussion pas prise de tete, l enervement, la distance, etre moins collantealors que la vraie BS que je suis y a longtemps qu elle aurait dit "STOP, je ne sais plus quoi faire alors j arrete les frais"c est pas pour rien que j en suis deja a 3 personnes qui me disent "fais en sorte de le garder celui la" ils savent très bien comment je suisOn est different sur pleins de choses et tellement semblables sur d autres, mais on est differents sur des choses fondamentales je pensec etait une mauvaise idée de vouloir sortir avec lui et y croire je penseje pense que ce soir, je vais devoir regarder mon courage et mon cran en face et après le repas chez sa mère lui dire ce que je pense et rompre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 et toi marionette t'en es où ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés