Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chloé,

Euhhhh si tu commençais par cesser de te faire du mal tt seule ? mm si je sais qu'il est très difficile de cessé de fouiner en ce moment, je t'assure tu t'éviteras bien des misères :? un coup FB, un coup une tireuse de carte, demain ça sera quoi ? en fait tu ce que tu vas faire par rapport à ton ex, ne peut que te faire du mal pour le moment :evil: donc évite un max, histoire de ne pas brisé ton SR, parce qu'une tireuse de carte ta parlé d'une blonde :shock:

[quote="chloe83"]Je sais plus quoi faire .................. Je sai sque si il me dit oui c'est pas que pour le sexe il est pas comme ça ( enfin je pense ) c'est trop dure de rester muette !!![/quote] Oh tu sais ne te dis pas ça... le mien n'était pas comme ça non plus... or crois moi quand on se revoyait ça n'était que ça de son côté à lui. Alors évites les dégats, fais pas mes conneries!

[quote][quote="chloe83"]Je sais plus quoi faire .................. Je sai sque si il me dit oui c'est pas que pour le sexe il est pas comme ça ( enfin je pense ) c'est trop dure de rester muette !!![/quote] [/quote] Chloé sauf erreur de ma part ton ex t'a bien demandé de lui foutre la paix non ?

Et toi tu crois qu'il y ait une possibilité qu'il ait envie de te voir ? ben perso je ne pense pas il est bien trop tôt pour cela, donc si tu envoies un msg, il va te mettre un vent, ça va encore plus t'ennervé et te faire mal et tu as une chance sur 2 de repartir dans le harcèlement du style "hé ho tu pourrais au moins être poli et me répondre..."

[quote="strass"][quote="chloe83"]oui mais je me dit que si je tente et qu'il me remballe, je re partirais en SR c'est nul je sais :([/quote] Ouais et comme ça tu referas la même chose 3 jours après :-Uzi[/quote]
bin ..... j'espere pas lol !! pour l'instant j'ai rien fait ! je peut tenir mais j'en ai plus envi ! je veut qu'il sache que j'ai envi de le voir !

[quote="lola94"][quote]C'est moi la blonde en fait ... :mrgreen: :lol:

Ca va ma colombe ? [/quote]
Lol pourquoi ça ne m'étonne mm pas ?! :mrgreen:

Moi ça va comme un lundi, donc demain ça ira mieux :D et toi ça va ?[/quote]

LOL c'est pas drole , c'est pas que question de la blonde ^^ c'est question que je veut le voir ....