casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Oui Chloé évites! Surtout si t'as pas envie de te retrouver dans ma situation au cas où il reviendrait! Pouaaaaaaassss j'en ai pleeeeeeeeein le c** de la journée... j'ai troooop envie de rentrer et de rien foutre, j'aurai même pas le courage de ranger je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je sais plus quoi faire .................. Je sai sque si il me dit oui c'est pas que pour le sexe il est pas comme ça ( enfin je pense ) c'est trop dure de rester muette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Chloé, Euhhhh si tu commençais par cesser de te faire du mal tt seule ? mm si je sais qu'il est très difficile de cessé de fouiner en ce moment, je t'assure tu t'éviteras bien des misères :? un coup FB, un coup une tireuse de carte, demain ça sera quoi ? en fait tu ce que tu vas faire par rapport à ton ex, ne peut que te faire du mal pour le moment :evil: donc évite un max, histoire de ne pas brisé ton SR, parce qu'une tireuse de carte ta parlé d'une blonde :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="chloe83"]Je sais plus quoi faire .................. Je sai sque si il me dit oui c'est pas que pour le sexe il est pas comme ça ( enfin je pense ) c'est trop dure de rester muette !!![/quote] Oh tu sais ne te dis pas ça... le mien n'était pas comme ça non plus... or crois moi quand on se revoyait ça n'était que ça de son côté à lui. Alors évites les dégats, fais pas mes conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 oui mais je me dit que si je tente et qu'il me remballe, je re partirais en SR c'est nul je sais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote][quote="chloe83"]Je sais plus quoi faire .................. Je sai sque si il me dit oui c'est pas que pour le sexe il est pas comme ça ( enfin je pense ) c'est trop dure de rester muette !!![/quote] [/quote] Chloé sauf erreur de ma part ton ex t'a bien demandé de lui foutre la paix non ? Et toi tu crois qu'il y ait une possibilité qu'il ait envie de te voir ? ben perso je ne pense pas il est bien trop tôt pour cela, donc si tu envoies un msg, il va te mettre un vent, ça va encore plus t'ennervé et te faire mal et tu as une chance sur 2 de repartir dans le harcèlement du style "hé ho tu pourrais au moins être poli et me répondre..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Oui c'est nul, et puis tu recommencerais 3 jours plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="lola94"]parce qu'une tireuse de carte ta parlé d'une blonde :shock:[/quote] C'est moi la blonde en fait ... :mrgreen: :lol: Ca va ma colombe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="chloe83"]oui mais je me dit que si je tente et qu'il me remballe, je re partirais en SR c'est nul je sais :([/quote] Ouais et comme ça tu referas la même chose 3 jours après :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Non non je suis préparé à l'idée qu'il ne me reponde pas , comme a mon dernier sms il y a 4 jours ! Je me dit que peut etre il ose pas revenir sur c'est parole, c'est quelqun de fier c'est pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="strass"][quote="chloe83"]oui mais je me dit que si je tente et qu'il me remballe, je re partirais en SR c'est nul je sais :([/quote] Ouais et comme ça tu referas la même chose 3 jours après :-Uzi[/quote] bin ..... j'espere pas lol !! pour l'instant j'ai rien fait ! je peut tenir mais j'en ai plus envi ! je veut qu'il sache que j'ai envi de le voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Il le sait déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote]C'est moi la blonde en fait ... :mrgreen: :lol: Ca va ma colombe ? [/quote] Lol pourquoi ça ne m'étonne mm pas ?! :mrgreen: Moi ça va comme un lundi, donc demain ça ira mieux :D et toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="lola94"][quote]C'est moi la blonde en fait ... :mrgreen: :lol: Ca va ma colombe ? [/quote] Lol pourquoi ça ne m'étonne mm pas ?! :mrgreen: Moi ça va comme un lundi, donc demain ça ira mieux :D et toi ça va ?[/quote] LOL c'est pas drole , c'est pas que question de la blonde ^^ c'est question que je veut le voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="chloe83"]Non non je suis préparé à l'idée qu'il ne me reponde pas , comme a mon dernier sms il y a 4 jours ! Je me dit que peut etre il ose pas revenir sur c'est parole, c'est quelqun de fier c'est pour sa[/quote] Non non non non non crois moi de paroles tu n'y es pas préparé! Je te le promet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés