strass Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Nettoyer le BBQ ? :lol: Tu le vide des cendres et c'est parti :mrgreen: Sinon, les bbq électriques ça existe :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Nettoyer le BBQ ? :lol: Tu le vide des cendres et c'est parti :mrgreen: Sinon, les bbq électriques ça existe :D moi c est avec la grille du barbec electrique qu'il s est énervé chéri, mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Re :D Casi concernant les barbecue bien sûr qu'on en faisait d'ailleurs pour moi c'est l'un des seuls avantages à avoir un jardin, quand je dis que j'en profitais pas je parlais du côté se pauser sur une chaise longue un bouquin à la main à faire bronzette lol d'ailleurs je sais pas pourquoi mais c'est psychologique je trouve ça débile de faire bronzette sur Panam et alentour lol Dès qu'il fait beau y'a des gens hop maillot de bain, tu les voient mm au bord de seine moi ça m'a tjr :shock: :shock: :shock: oué chelou la Lola :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 n: Coucou les filles (Tain c'est de pire en pire ici, plus personne me dit Coucou ! :evil: ) Rhoooooo il nous fait sa petite crise lolPourquoi toi tu viens nous dire bjr de bon matin ? non ben alors ! :mrgreen: non mais je rêve :mrgreen: Sinon bonjour Geo ça va ? :lol: Lola : Michel Telo il me saoule là :evil: J'avoue on l'entend de partout et moi mm je l'ai dis il y a quelques jours ça commence à être gavant :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Et il n'y avait pas la fille qui me saoule en ce moment, YEAH \o/ Salut Jojo!!!Tranquille le pti week!C est qui la fille qui te saoule, va y raconte, j'ai pas suivi lolNikita, j espere que tu ne te mets pas des barrière surtout parce que Ex te fait quelque chose, surtout quand il fait semblant de vouloir revenir? ;)Strass, la chaaaaaaaaaaaaaaaance, vient on echange nos appart!!!! De toute facon j'ai compris son petit jeu à l'ex (il ne mérite même pas de majuscule à son nom). Quand il voit que je lui résiste, ca l'excite, il cherche à savoir s'il y a qqn dans ma vie... Et quand je fais un pas vers lui, il en fait 10'000 en arrière.C'est malsain comme jeu, c'est comme ca qu'il s'est tellement accroché à moi : parce que je lui ai résisté pendant 2 mois...Après quand je suis tombée amoureuse je l'intéressais moins. C'est malsain!!Donc maintenant c'est bon, de toute facon il m'apporte rien, je supporte plus son impulsivité, son manque de capacité à se poser pour réfléchir, il faut gueuler sur tout, enfoncer les portes au risque de faire du mal. Stop. Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Rhoooooo il nous fait sa petite crise lol Ouai d'abord ! :P Pourquoi toi tu viens nous dire bjr de bon matin ? non ben alors ! :mrgreen: non mais je rêve :mrgreen: Euh.. tu sais, le premier message que j'ai posté sur le topic .. c'était le matin pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon bonjour Geo ça va ? :lol: Bonjour Petite lola :)Tranquille et toi ? Lola : Michel Telo il me saoule là :evil: J'avoue on l'entend de partout et moi mm je l'ai dis il y a quelques jours ça commence à être gavant :?Et toutes les poufs qui n'ont d'yeux que pour lui , pfffffff Roooooooh mon geo-geo, bien sûr que j'ai pensé à toi (en voyant un mec se ballader torse nu en bas de chez moi :mrgreen: :lol: ) Je sais pas si c'est un compliment :| :mrgreen: C est clair, comment je me prendrais pas la tete non plus, quand je vois Vendredi matin comment chéri s est acharné a nettoyé la grille de son barbecue en gueulant pour qu'il redevienne brillant , on dirait qu'il vient de l'acheter le barbec tellement il est propre mdr , que de chichis, j'y dit "met du decap four, tu vas voir c est radical pr nettoyer le carbonisé sans lutte" mais il veut pas m écouter, puisque c est forcement une bonne idée :mrgreen: Âme sœur du BBQ ? :lol: C est qui la fille qui te saoule, va y raconte, j'ai pas suivi lol Ouais, raconte :mrgreen: Ok ok !Une (nouvelle) amie à moi avec qui il y a eu (toujours ?) de l’ambiguïté depuis la rupture (moment de la rencontre).T'es mignon, vas y que je t'embrasse (pas sur la joue hein :D) mais en fait, je joue avec toi pour avoir mon quota de tendresse/attention que j'obtiens pas ailleurs (Ma déduction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ba si ça te gènes, esquives la, te rases pas ou te lave pas les dents quand tu dois la voir, tu vas voir elle va cesser direct, ou prends la style pr une confidente genre "je suis interessée par une fille, tu peux me donner ton avis?" lol, si tu y trouve ton compte de calins/tendresse et que tu ne veux pas sexer avec, ben profites en aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Geo Geo ! COUCOU !! ;) Et oui, j'arrête de faire ma chieuse, je serais gentille avec chéri cette semaine. Promis !Pour le barbeuc, mes parents doivent être spéciaux alors looool Ils en font ! Mais on le lave le barbeuc après :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ba si ça te gènes, esquives la, te rases pas ou te lave pas les dents quand tu dois la voir, tu vas voir elle va cesser direct, ou prends la style pr une confidente genre "je suis interessée par une fille, tu peux me donner ton avis?" lol, si tu y trouve ton compte de calins/tendresse et que tu ne veux pas sexer avec, ben profites en aussi ;) Ne veux pas sexer avec .. :mrgreen: Disons ... bon ok j'ai honte mais .. elle est "avec" quelqu'un ! :o Info de dernière minute : Je viens de recevoir 2 sms à la suite d'un numéro pas enregistré.Il me dit quelque chose , je réfléchi, je me dis "Non, c'est pas possible", je regarde le dernier message que mon ex m'as envoyé (Je n'ai gardé que lui pour preuve), et .. les numéros correspondent :lol: C'est un message automatique "Conservez ce message SVP, Expéditeur : *** ; IMEI ***********" :mrgreen: En gros, elle s'est fait volé son téléphone ou alors elle a changé de sim :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Euh.. tu sais, le premier message que j'ai posté sur le topic .. c'était le matin pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lol ! Bonjour Petite lola :)Tranquille et toi ? Bien la même tranquille comme un lundi donc moins bien qu'un vendredi :D Et toutes les poufs qui n'ont d'yeux que pour lui , pfffffff :lol: :lol: :lol: t'es pas un mec pour rien toi, c'est pas la chanson qui te saoule c'est le fait que les nanas soit :-Heart :-Heart Une (nouvelle) amie à moi avec qui il y a eu (toujours ?) de l’ambiguïté depuis la rupture (moment de la rencontre).T'es mignon, vas y que je t'embrasse (pas sur la joue hein :D) mais en fait, je joue avec toi pour avoir mon quota de tendresse/attention que j'obtiens pas ailleurs (Ma déduction) Fais gaffe elle pourrait faire de toi son plan Q ! moi je dis SR strict :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 mdr Lola!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est un message automatique "Conservez ce message SVP, Expéditeur : *** ; IMEI ***********" :mrgreen: En gros, elle s'est fait volé son téléphone ou alors elle a changé de sim :roll: Hé ben on arrête pas le progrès :twisted: mm quant tu veux plus avoir de nvl d'une ex la technologie s'en charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 mdr Lola!! :lol: :lol: :lol: En mode gogole :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Et toutes les poufs qui n'ont d'yeux que pour lui , pfffffff :lol: :lol: :lol: t'es pas un mec pour rien toi, c'est pas la chanson qui te saoule c'est le fait que les nanas soit :-Heart :-Heart Pff n'imp !C'est comme les boys bands quoi :lol: Il va vite tombé aux oubliettes :D Une (nouvelle) amie à moi avec qui il y a eu (toujours ?) de l’ambiguïté depuis la rupture (moment de la rencontre).T'es mignon, vas y que je t'embrasse (pas sur la joue hein :D) mais en fait, je joue avec toi pour avoir mon quota de tendresse/attention que j'obtiens pas ailleurs (Ma déduction) Fais gaffe elle pourrait faire de toi son plan Q ! moi je dis SR strict :mrgreen: Mauvaise langue :mrgreen: Je sais pas, peut-être, mais j'ai pas envie donc SR non mais je suis beaucoup moins présent car je suis pas un morceau de viande qu'on jette une fois mangé pour retourner dans les bras de l'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Hé ben on arrête pas le progrès :twisted: mm quant tu veux plus avoir de nvl d'une ex la technologie s'en charge ! Je fais quoi ?Le gentil con comme avant, ou bien le mec de maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés