Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Vous allez bien ?

Casi, je ne vais pas te demander pourquoi tu es de mauvais poil lol. Mais regardes dehors, il fait trop beau donc va te balader après le taf, ça va te faire du bien ;)

Strass, courage... La récompense c'est ce soir ! :mrgreen: Je ne peux plus attendre :mrgreen:

Moi j'ai dormi super tard ce matin... J'étais crevée mais j'ai quand même tenu pour regarder Millenium en entier hier. Il est bien ce film même si il met un peu "mal à l'aise" à certaines scènes :) En parlant de film, j'étais au ciné avec un pote hier soir (d'ailleurs lola aucune trace du film dont tu m'avais parlé :roll: ), bien évidemment j'ai voulu faire ma B.A. mensuelle et donc pour lui faire plaisir on a regardé "Hunger Games" ... ben no comment quoi :mrgreen: Qu'est-ce qu'il est tiré en longueuuuuuuuur :x Heureusement que l'actrice et l'acteur principaux sont des bombasses :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu fais bien de le dire strass, pke ce film m'intéressait à la base ! :lol:

Après ... tous les goûts sont dans la nature, tu vas ptetre kiffer :mrgreen: Ben tiens tu devrais y aller rien que pour me dire si tu as aimé :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

En parlant de film, j'étais au ciné avec un pote hier soir (d'ailleurs lola aucune trace du film dont tu m'avais parlé :roll: ),

Tu habites bien en France :shock: :shock: ? sécurité rapprochée av Danzel, d'ailleurs je vais le voir ce soir av Valentin :D

Bah ouais, mais le titre me dit rien je t'assure, y avait pas :roll:

Enfin bref pas grave j'ai vu une daube à la place pour changer :mrgreen:

Hello les meufs!!!

Casi, comment tu fais pour etre de mauvais poil des le matin comme ça???? :shock:

Strass, comment tu dois avoir trop hate de :-Coch lol tu m etonnes

Moi ça va trop bien, j'ai eu une belle surprise a 10h, le facteur a sonné et m'a apporter un colis, une copine de forum qui m'a fait la surprise de m'envoyer tout pleins de maquillage de marque dont elle n'avait pas l utilité, je viens de passer 1h a me maquiller, faire des essais avec toutes ces merveilles, comment je kiffe mes cop de fofo!!!!

en + c est marrant parce que ce matin je pensais a abandonner mon projet de maquilleuse me disant "après tout, je ne vaux pas mieux qu'une pro diplomée, moi je n ai rien a part mon "don", qui aurait besoin de moi au fond??" et la pouf ce cadeau tombé du ciel et c est encore plus marrant c est qu'il vient d'une cop de fofo qui m'a vachement poussé y a 2 ans quand j ai commencé a songer de faire quelque chose de mon "don" et de mes pinceaux :-Lov , un signe encore :D

il fait hyper beau, je suis habillée en rose, je suis super maquillée, je vais bien quoi lol

cette nuit je pensais que je reverais de la prise d'assaut, des detonations qui m'ont vachement marqué, a la place j ai révé de mon ex, qu'il s approchait de moi et me disait dans l'oreille "ne t inquiètes pas, je comprend pour le vent que tu m'as mis, c est normal, je t ai fais pareil dans le temps" :shock: nan mais n'importe quoi moi mdr, on me fait des crasses et des années je culpabilise quand je rend la pareille haha

bon je vais manger, a 13h j ai une cop qui passe boire le café (tous les jours une cop differente au kawa, j adore :D )

a plus tard les meufs et bon dernier jour de taf ;)

Coucou tout le monde !

Vous allez bien ?

Casi, je ne vais pas te demander pourquoi tu es de mauvais poil lol. Mais regardes dehors, il fait trop beau donc va te balader après le taf, ça va te faire du bien ;)

Hello les filles à qui je n'ai pas encore dit bjr...

Bon j'explique quand même, ça me fera du bien...

Bon ça fait une semaine que je lui parle que j'aimerai bien amménager la terrasse etc vu qu'il annonce du beau temps ce we...

Donc comme il a une plus grosse auto que moi on avait convenu que je passe après le boulot le chercher pr choisir ça ensemble après le boulot... (vu que c'est à côté de son boulot) vu la somme à dépenser, c'est logique de choisir ça à deux... donc bon ça fait une semaine qu'on avait dit ca. Sauf que pr le coup, hier il me dit que ca va pas être possible pcq il reste boire un verre à son boulot après 17h30. Donc voilà on est encore rentré dans une guerre sans merci où il me fait une fois de plus passer après.

Il dénigre tout ce que je fais... il vient de me sortir "ouais tu me laisseras jms aller boire un verre tt seul". Sauf que bordel de merde c cke j'ai fait la semaine passé, pour moi c'était énorme comme effort, et il dénigre ça, mieux il a djà oublié... Alors où je dois voir l'envie d'en faire encore des efforts????

Donc là il me sort sa panoplie de saloperies...

J'ai dis que ok pr lundi je voulais bien une fois de plus faire l'effort si lui me prenais un peu plus en compte, puis il m'a fait une floppé de reproches, donc je lui ai dis qu'il devait arrêter de tourner un peu autour du pot et de répondre par oui ou non à ma question. Et il m'a rep "oui je te quitte". Donc qu'il aille au diable. Il m'a renvoyé un sms "Je suis désolé je pourrai jamais te donner tt ce que tu veux." Bon je lui ai rep "FOU MOI LA PAIX". Il m'a rep: "On se dispute tout le temps, c'est la guerre tout les jours, je t'aime mais ca ne suffit plus, je suis desolé seul un miracle peut nous sauver de ce conflit entre nous". Bref... voilà c'est surement brouillon mon explication, fouettez moi faites ce que vous voulez, j'suis qd même dégoutée...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

HA tu vois ma caille ??! :mrgreen:

Sur ce, bon app à toutes !

Gogole va lol pas entendu parlé ça vu pas dire pas à l'affiche, c'est un quoi ton cinéma ? parce quei l est à l'affiche dans les ciné UGC, Pathé, Gaumont, bref chelou que tu l'aies pas vues.

Bon app, moi je vais faire mon petit marché pr acheter des fruits :mrgreen:

Casi on sait tu es vénères mais fais pas la carpe viens te détendre par ici ;)

@tt

Ok casi... je ne sais pas trop quoi dire pke pour le coup, t'as trop rien fait de mal j'ai l'impression.

A part qu'au lieu de t'énerver t'aurais ptetre dû te dire "ok, tant pis, j'y vais avec un pote". Ensuite, tu lui aurais mis la facture sous le nez et t'aurais dit "voilà, tu me dois tant puisque t'étais d'accord d'aménager la terrasse".

Perso, je pense que c'est ce que j'aurais fait.

Maintenant, je ne sais pas si ça sera encore une rupture pour rien entre vous donc sur ce point, je ne sais pas quoi dire... Si ce n'est que dans tous les cas, continues tes efforts et si ce n'est pas payant avec lui, ça le sera avec un mec qui te mérite !