Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"]Oui Lola et Strass, je sais j'ai encore une fois de plus exagéré. Il retombera jamais amoureux, je devrai rien dire, dire oui à tout mais ça me rend franchement pas heureuse... :([/quote] Non mais ça va pas Casi ?! Tu vas pas dire oui à tout !!!

Tu le dis toi même, tu n'es pas heureuse, tu crois réellement que ça va changer ? Que Monsieur va changer ? Arrête de te voiler la face, il t'a prévenu dès le départ que non.
On ne force personne à tomber amoureux, ça se saurait sinon, et je crois que quelques-une d'entre nous n'auraient pas attéri sur ce site si c'était le cas !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Oui Lola et Strass, je sais j'ai encore une fois de plus exagéré. Il retombera jamais amoureux, je devrai rien dire, dire oui à tout mais ça me rend franchement pas heureuse... :([/quote] Non mais ça va pas Casi ?! Tu vas pas dire oui à tout !!!

Tu le dis toi même, tu n'es pas heureuse, tu crois réellement que ça va changer ? Que Monsieur va changer ? Arrête de te voiler la face, il t'a prévenu dès le départ que non.
On ne force personne à tomber amoureux, ça se saurait sinon, et je crois que quelques-une d'entre nous n'auraient pas attéri sur ce site si c'était le cas ![/quote]
Je sais plus quoi penser... je sais même pas si on a un avenir à deux là... en sachant que dans les 3 ans qui viennent il restera comme ça... En gros il quittera la maison là en même temps que les 2 autres c'est à dire quand les copines des deux autres auront fini leurs études en gros...

Fin bon je dévie, vaut mieux que j'arrête d'en parler sinon je vais doublement me tracasser de tt et de rien
Modifié par casiraufi88

[quote="casiraufi88"][quote="chloe83"][quote="casiraufi88"]Oui Lola et Strass, je sais j'ai encore une fois de plus exagéré. Il retombera jamais amoureux, je devrai rien dire, dire oui à tout mais ça me rend franchement pas heureuse... :([/quote] Elles ont raison, je suis pas bien placée pour te conseillé mais maintenant que tu as réussi à le récupérer malgré qu'il est peu être plus tous ses sentiments, s'il est encore avec toi c'est qu'il doit en rester un peu ...

Même si c'est dure pour toi faut essayer de te canaliser, sinon il va repartir :(
Tu as la chance de lui prouver que tu peut changer, prouve lui qu'il peut retomber amoureux =)[/quote]
Comment voulez-vous que je fasse pour qu'il retombe amoureux? Lui laisser de la liberté oui sauf qu'il n'a pas de limites...[/quote]

...

La je ne sais pas ... mais faut que tu y arrive, peut être pas a ce qu'il tombe amoureux, mais au moins a conserver le peu ( enfin peut être plus ) de sentiments qu'il lui reste ..

[quote="casiraufi88"] Je sais plus quoi penser... je sais même pas si on a un avenir à deux là... en sachant que dans les 3 ans qui viennent il restera comme ça... En gros il quittera la maison là en même temps que les 2 autres c'est à dire quand les copines des deux autres auront fini leurs études en gros...

Fin bon je dévie, vaut mieux que j'arrête d'en parler sinon je vais doublement me tracasser de tt et de rien[/quote]
En plus Casi, le pire dans tout ça c'est que tu es consciente que vous n'avez aucun avenir ensemble.
Tiens ça me fait penser à une copine à moi. Son mec lui a fait les pires crasses qu'on puisse faire à quelqu'un (ex : il a couché avec sa meilleure amie, lui a dit qu'il ne la tromperait plus, mais s'est tapé 2 autres nanas entre temps), et pourtant, elle lui pardonne tout. Sous prétexte qu'elle ne peut pas vivre sans lui. C'est d'une connerie de se dire ça !!! Je trouve ça affolant, franchement tu laisses ton gars te tromper une dizaine de fois, il s'excuse, tu lui pardonnes à chaque fois ... mais c'est portes ouvertes à tout !

Tu voudrais en arriver à ce point là Casi ?

[quote="strass"][quote="casiraufi88"] Je sais plus quoi penser... je sais même pas si on a un avenir à deux là... en sachant que dans les 3 ans qui viennent il restera comme ça... En gros il quittera la maison là en même temps que les 2 autres c'est à dire quand les copines des deux autres auront fini leurs études en gros...

Fin bon je dévie, vaut mieux que j'arrête d'en parler sinon je vais doublement me tracasser de tt et de rien[/quote]
En plus Casi, le pire dans tout ça c'est que tu es consciente que vous n'avez aucun avenir ensemble.
Tiens ça me fait penser à une copine à moi. Son mec lui a fait les pires crasses qu'on puisse faire à quelqu'un (ex : il a couché avec sa meilleure amie, lui a dit qu'il ne la tromperait plus, mais s'est tapé 2 autres nanas entre temps), et pourtant, elle lui pardonne tout. Sous prétexte qu'elle ne peut pas vivre sans lui. C'est d'une connerie de se dire ça !!! Je trouve ça affolant, franchement tu laisses ton gars te tromper une dizaine de fois, il s'excuse, tu lui pardonnes à chaque fois ... mais c'est portes ouvertes à tout !

Tu voudrais en arriver à ce point là Casi ?[/quote]
Bien sûr que non... A long terme j'y crois à l'avenir qu'on pourrait avoir ensemble mais sur le court terme, comme on est maintenant, on est sur deux planètes différentes moi qui rêve d'une vie de couple et lui qui ne sait pas vivre sans ses copains. Pour te dire hier avant de diner ensemble ils ont été faire les courses, même ça ils sont obligés de le faire ensemble. Jeudi dernier aussi, ils vont faire les courses y'avait le colloc, lui et encore un autre pote... fin bon j'ai rien à dire là dessus, mais c'est le genre de truc qui...

[quote="marionette5901"]Mais je comprends pas certains truc dans ton raisonnement Casi.
Etre en couple n'a jamais empêché de faire des trucs avec ses amis ... Et j'ai pas l'impression qu'il abuse en fait... Puisqu'il t'as vu quand même dimanche et il serait revenu après son repas...[/quote]
Je sais comme j'ai dis c'est ma faute, j'ai exagéré... :?

Heuuu Chloé, tu crois qu il le sait pas qu'il te manque?

tu lui as déja dis!!

Tu crois que parce que tu vas lui écrire un sms, il va changer d'avis, qu'un simple sms va changer le cours des évènements du destin?

Retiens toi, si il doit avoir des vues sur une blonde, c est pas un sms pleurnicheur de ta part qui changera les choses, et meme si tu lui écrivais un truc genre "je te laisse tranquille, fais ta vie, soit heureux" (même si tu lui a deja dis aussi je suppose) ça ne changerais RIEN, les sms n'ont pas de pouvoir magiques

si tu lui envois un sms, il va juste se dire que tu es pénible, rien d autre

je sais je sais ....

je me suis canalisé un peu mon envi est reparti c’était limite ...

non mais je me dit qu'un petit sms, du genre tu sais , j aimais bien quand on ce taquiné sa me manque ! sa m'aurais fait du bien de l’envoyer ...

bien sur que je suis passer par le harcèlement, et le renoncement ( a contre cœur )