Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au bord de l'eau, ta brune sous le bras, ta blonde dans l'autre main, le silence, pas de gamin qui hurle, le bruit de la nature, de l'eau qui coule, les oiseaux etc..

Le pied , c'est hyper reposant, cela recharge tes batteries :)

Je valide ! :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

rooooh en + y a une bombasse qui va pas tarder à débarquer, je compte les minutes :mrgreen:

Juliette?

Naaaan même pas :mrgreen:

Juliette est encore + bombasse mais après tout les yeux c'est fait pour regarder :transpi:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Finalement je suis repartie sur la Turquie lol Antalya !

:-Party :-Party :-Party :-Party good choix!!!!

et oui je suis une barjo contradictoire ptdr mais vous le savez a force hein!

C'est quoi ce mix tordu?lol

C'est lola qui part en Turquie :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ok mais pourquoi avoir annulé sa soirée alors s'il n'avais pas envie de parler sur skype ?? :mrgreen: [/color]

Lol :lol: qui que vous soyez sortez du corps de Strass :twisted: Damf sorts de ce corps :lol:

Il a annulé sa soirée parce que fatigué (il a dit à Marionette qu'il était fatigué) mais pour faire le loveur il lui a dit qu'il avait annulé pour parler av elle, comme on dit c'est faire d'une pierre deux coups ! après je suis peu être à côté de la plaque !

Et si tu me poses encore une question sur ça mm plus je te réponds lol !

mdr les gogoles vous deux! :lol: :lol: :lol:

C'est quoi ce mix tordu?lol

C'est lola qui part en Turquie :mrgreen:

Casi le prends pas mal mais ça fait un moment que je me pose la questione :oops: tu prends de la drogue ?? :lol: :lol:

Mdr...

Non mais va voir, en "citant" ce qu'on disait, c'est comme si c'est moi qui partait en turquie...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

:-Party :-Party :-Party :-Party good choix!!!!

Lol j'espère, comment je me suis torturé le cerveau :lol: et si je suis deçu je descend paar chez toi et je viens péter la g****** de ton ami Turque :mrgreen:

et oui je suis une barjo contradictoire ptdr mais vous le savez a force hein!

Mais là c'est une certitude tu es barge ! lol