Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello BS,

J'ai pas tout compris... pq t'as annulé pr ce soir?

Au lieu de ma "binouze" préféré, j'viens de passer à la boulangerie m'acheter une boooonneeee saloperie à la crème :-Heart

miam quel genre de saloperie?

J ai rien annulé pr ce soir, j ai annulé par sms a mon ex qui devait passer tantot avec des bières, j'ai suivi vos conseils et ma conscience qui s est réveillée...

Hello BS,

Au lieu de ma "binouze" préféré, j'viens de passer à la boulangerie m'acheter une boooonneeee saloperie à la crème :-Heart

J ai rien annulé pr ce soir, j ai annulé par sms a mon ex qui devait passer tantot avec des bières, j'ai suivi vos conseils et ma conscience qui s est réveillée...

Mais lol ! BS, avec toi tout est cas de conscience ;) Relax hein, c'est pas parce-que t'as foutu un vent à ton ex que tu es une mauvaise fille :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello BS,

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y'est la pièce est tombé!

Je pensais que t'avais annulé chéri... j'comprenais pas le délire :mrgreen:

Sur ce, t'as bien fait!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Nan ma conscience par rapport a chéri ;)

et oui j avoue que la je me dis que je suis pas cool envers ex d avoir dit "oui" pour lui coller des vents now mais je me dis qu'il y a trois ans c etait le contraire, il me proposait tjrs de passer et en fait le Jour J il me foutait un plan carotte et des vents...donc bon...mais a la base je cherchais pas la vengeance, je me disais juste "chouette on va boire un coup et rigoler" et je pensais pas qu'il y tiendrais tant pour m'appeller et m'envoyer autant de sms :shock: :?

Je demande que ca je te jure. Mais je serai pas tranquille tant qu'il y aura encore cette histoire de la voiture!

Tu l'as recontacté à ce niveau là hier?

Bon sang Nikita, trouves un médiateur pour établir le dialogue entre vous deux, une tierce personne je sais pas... mais bon sang ça doit être régler pr la sem pro... pq ne pas attendre la semaine pro tt simplement?

T'as vu ds quel état ça te met les discu avec lui? :?

ya aucun dialogue à avoir. Là il essaie de me faire chier un max pour cette histoire de voiture.

Je vais pas prendre un avocat qui va me couter la peau des fesses. c'est ca qu'il cherche, à me faire perdre du fric! (encore..)

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Coucou mon geo-geo ! :-Heart

En boxer dehors ?! Gare à tes fesses hein je te surveille de loin :mrgreen:

Coucou ma strass http://img58.imageshack.us/img58/5954/calin1844ka7.gif

Gare aux tiennes de fesses :mrgreen:

Je kiff sentir le soleil diffusé sa chaleur sur mon corps ;)

Coucouuuuu Geoooo! :)

Coucou Casi :D

Coucou mon geo-geo ! :-Heart

En boxer dehors ?! Gare à tes fesses hein je te surveille de loin :mrgreen:

Coucou ma strass http://img58.imageshack.us/img58/5954/calin1844ka7.gif Haaaaan et pourquoi t'as + de smiley que nous toi ??!!!

Je kiff sentir le soleil diffusé sa chaleur sur mon corps ;) lol :lol: Je sais pas pourquoi je te vois bien tourner une pub :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

et oui j avoue que la je me dis que je suis pas cool envers ex d avoir dit "oui" pour lui coller des vents now mais je me dis qu'il y a trois ans c etait le contraire, il me proposait tjrs de passer et en fait le Jour J il me foutait un plan carotte et des vents...donc bon...mais a la base je cherchais pas la vengeance, je me disais juste "chouette on va boire un coup et rigoler" et je pensais pas qu'il y tiendrais tant pour m'appeller et m'envoyer autant de sms :shock: :?

T'as bien fait de lui dire non ! Ca t'a évité une prise de tête supplémentaire avec chéri, dis toi ça :mrgreen:

T'as bien fait de lui dire non ! Ca t'a évité une prise de tête supplémentaire avec chéri, dis toi ça :mrgreen:

Tout à fait d'acc. Rien de prévu avec chéri pr vos 9 mois sinon?

Parlé d'anniversaire, dans 2 semaines, ça fera un an moi qu'on est à nouveau rafistioler... lol.

Comme le temps passe vite, on commence à se connaitre depuis un bail il me semble nous toutes...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Tout à fait d'acc. Rien de prévu avec chéri pr vos 9 mois sinon? Ouais BS, encore un peu de :-Coch :transpi: ??!

Parlé d'anniversaire, dans 2 semaines, ça fera un an moi qu'on est à nouveau rafistioler... lol. DEJA ?????? :shock:

Comme le temps passe vite, on commence à se connaitre depuis un bail il me semble nous toutes... L'est grand temps qu'on se rencontre "in real life" ;)

Tout à fait d'acc. Rien de prévu avec chéri pr vos 9 mois sinon? Ouais BS, encore un peu de :-Coch :transpi: ??!

Parlé d'anniversaire, dans 2 semaines, ça fera un an moi qu'on est à nouveau rafistioler... lol. DEJA ?????? :shock:

Comme le temps passe vite, on commence à se connaitre depuis un bail il me semble nous toutes... L'est grand temps qu'on se rencontre "in real life" ;)

Yes c'était le 2we d'avril l'année passée...

Oooooooh oui j'espère qu'un jour on pourra arranger ça!

Déja un an Casi, purée, j ai l impression que ça fait moins!!!comme le temps passe et oui si j avais imaginé quand j ai commencé a repondre a ton autre post qu'on serait encore toutes la a se conseiller mutuellement, finalement y a bien que Lola qui ne se plaigne jamais autant que nous on le fait lol

moi je suis contente en tout cas de venir papoter avec vous tous les jours et je vous suis hyper reconnaissante a chaques fois de lire mes histoires de prises de tete recurrentes et tjrs me conseiller sans vous lasser

et toi Casi c est pas flagrant flagrant mais je te trouve bien moins tete de mule qu'il y a 2 an ou tu n écoutais rien, mais rien quoi, la tu écoutes meme si tu n arrives pas encore a mettre souvent en pratique

ça te fait quand meme du bien de nous parler hein? ;)

et non on ne fait rien pour nos moisiversaire, on se le souhaite deja, ce matin je l ai reveillé a 6h (notre heure du premier bisous) pr lui dire "joyeux moisiversaiiiiire" mdr

Haaaaan et pourquoi t'as + de smiley que nous toi ??!!!

J'en ai pas plus, je me sert des balises ;)

T'as pas répondu à ça :siffle: Dois-je en comprendre que tu ne veux pas faire gaffe en ma présence ? :mrgreen:

lol :lol: Je sais pas pourquoi je te vois bien tourner une pub :mrgreen:

On ne prends que des gens beaux pour une pub :roll:

Déja un an Casi, purée, j ai l impression que ça fait moins!!!comme le temps passe et oui si j avais imaginé quand j ai commencé a repondre a ton autre post qu'on serait encore toutes la a se conseiller mutuellement, finalement y a bien que Lola qui ne se plaigne jamais autant que nous on le fait lol

moi je suis contente en tout cas de venir papoter avec vous tous les jours et je vous suis hyper reconnaissante a chaques fois de lire mes histoires de prises de tete recurrentes et tjrs me conseiller sans vous lasser

et toi Casi c est pas flagrant flagrant mais je te trouve bien moins tete de mule qu'il y a 2 an ou tu n écoutais rien, mais rien quoi, la tu écoutes meme si tu n arrives pas encore a mettre souvent en pratique

ça te fait quand meme du bien de nous parler hein? ;)

et non on ne fait rien pour nos moisiversaire, on se le souhaite deja, ce matin je l ai reveillé a 6h (notre heure du premier bisous) pr lui dire "joyeux moisiversaiiiiire" mdr

Pareil tu sais, c'est devenu un petit réflexe de venir ici pour ma dose de papotes, vous me manqueriez trop si le site ne devait plus exister...

Et d'office que ça me fait du bien, et pareil que toi je vous suis toutes reconnaissantes pour continuer à me supporter ;)