Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Moi mon ex trainait avec des gogos et des strip-teaseuses de par son activité annexe. C'est vachement dur de faire confiance dans ces cas-là, mais j'y suis arrivée.

Par contre la confiance a été rompue parce qu'il a abusé je trouve. Après c'est impossible de refaire à nouveau confiance, j'arrivais pas.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[Non c'est sa manière de tourner les choses ! Ca tourne toujours à mon désavantage à finir par m'accuser d'être trop impulsive ou trop brusque, trop cash.

Hier par exemple, t'as pas l'impression qu'il a tourné les choses dans un sens et au final s'est dédouané en disant "non mais moi j'aime pas parler". Du coup, que veux-il que je dise à part que je ne vais pas parler toute seule pendant deux heures ? LOL tu pourrasi faire un monologue ? :mrgreen: Je ne vois pas en quoi je réagis mal en disant ça, je ne vois pas à quoi il s'attend. Tu ne réagis pas mal, c'est lui qui a pété un cable, il peut pas te demander de te raconter sa life alors qu'il ne raconte rien de son côté. Mais sérieux ils ont quoi tous ces mecs à ne pas savoir communiquer correctement ? lol Remarque, y a pas que les mecs :D

Je lui ai dit "quand même quand tu dis une phrase, ça a un sens. On ne dit pas ce genre de chose "juste comme ça"". Quand on dit "dis donc il y a des blancs, tu ne parles pas", on attend une réponse derrière et il faut se préparer à participer à la conversation et pas répondre "non mais je suis fatigué, et puis je n'aime pas parler".

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je suis :evil: :evil: à cause de mon ex qui vient de me faire un sale coup. Sérieux je m'en sortirai jamais!! Je veux pas trop m'étaler ici mais son attitude est dég-ueu-lasse.

T'en as trop dit Nikita ! Accouche :transpi:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je peux pas, déjà qu'il me flique, là ca serait trop facile de retrouver qui je suis.

Mais par MP si jamais ;)

Franchement lâche l'affaire avec ce gros con, concentre toi sur le next on te l'a déjà dit !!

Bon les filles j'vous dis déjà bon app !

A toute.

Je peux pas, déjà qu'il me flique, là ca serait trop facile de retrouver qui je suis.

Mais par MP si jamais ;)

Franchement lâche l'affaire avec ce gros con, concentre toi sur le next on te l'a déjà dit !!

:-1

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je veux bien comprendre tout ça... mais à partir du moment où moi je fais des efforts, que je lui donne ma confiance, qu'il n'en profite pas alors... Parce que par après quand j'apprends qu'il m'a menti ou qu'est-ce beh ca me donne plus du tt envie d'en faire vu que je sais que je ne peux pas lui faire confiance....

Quand même casi... Il ne va pas dans des boîtes de striptease non plus !

C'est lourd de sens de dire que tu ne peux pas lui faire confiance. Dans ce cas, c'est mort cherches pas plus loin, si tu penses déjà ça !

Bon j'pensais avoir rep, mais le msg s'est pas envoyé à mon avis...

J'avoue que j'dois surement exagéré dans mes propos mais c'est tellement que sur le coup ça m'a rendu encore vénère... comme j'disais je préfère pas épiloguer là dessus ajd, j'ai pas envie de dire des choses qu'une fois calmée je ne penserai p-e plus... ;) et me connaissant si je continue à analyser ça je vais m'auto-monter la tête ;) lol

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je demande que ca je te jure. Mais je serai pas tranquille tant qu'il y aura encore cette histoire de la voiture!

Tu l'as recontacté à ce niveau là hier?

Bon sang Nikita, trouves un médiateur pour établir le dialogue entre vous deux, une tierce personne je sais pas... mais bon sang ça doit être régler pr la sem pro... pq ne pas attendre la semaine pro tt simplement?

T'as vu ds quel état ça te met les discu avec lui? :?

Salut tout le monde!

Pour commencer, je suis comme ça de la prise d'assaut de Toulouse: :o :o :o :o :o

on a passé notre temps devant BFM avec chéri et on etait en train de manger quand y avait des panpans partout!!!purée, voila, des trucs comme ça, ça va me tourner dans la tete toutes la journée par contre, a fond dedans j etais....putain on vit dans un monde de ouf

Ensuite, ce matin j ai envoyé un sms a mon ex a 5h30 (il etait au taf):"coucou, pour tantôt c est mort, désolée"

il me répond a 7h:"ok, et demain a la même heure tu pourras?"

je ne répond pas, il m'a tel 2 fois a 10h30 et la il vient de me rappeler et je crois qu'il m a laissé un message vocal, et je sais pas quoi lui dire parce qu'en vrai c est moi y a 1 semaine qui l avait sms juste pr savoir comment il allait, qu'il m a tel Lundi pr qu'on se boive une mousse tantot et j avais dis oui, rien de +, et je pense qu'il a cru que c etait une invit a moyen, merdoum', bon ben je vais continuer de le mettre dans le vent, après tout ce sera pr toutes les fois durant tellement d'années qu'il m'a fait le coup mais la je me sens merdeuse quand meme

avec chéri..... :roll: :roll: :roll:

Hier soir, pti apéro, pti barbec, ce matin :-Coch :-Coch très bien, il m avait acheté mes petites brioches pr mon pti dej, petite attention que j'aime bien

vers 11h il me fait qu'il doit aller au magasin, moi je lui dis que je l attend chez lui car j ai envie de rester devant BFM voir l assaut, il me fait "et après tu vas dire que je te proposes jamais de venir avec moi meme quand je vais au magasin meme pr 10mn..." donc je lui ai dit qu'il avait raison et je suis venu...on ne s est pas pris la tete hier du tout, enfin c etait cool quoi, a part au magasin, il m a dit un truc qui m'a vexé et j ai fait du boudin lol mais c est vite passé après explications

Aujourd'hui ça fait 9 mois que nous sommes ensemble :shock:

a quand la prochaine remise en question??? :mrgreen:

et Mili, c est vrai tu n as pas tort pour ça:

H

Nyf, BS, marionette vos histoires avec vos mecs, moi ca me dit juste que ce sont des hommes et vous des femmes que forcement vous n' avez pas les meme reactions, c'est normal ne vous inquietez pas :D

Quand vous avez un doute posez vous la question Dans quel etat serriez vous si vous n'aviez plus vos hommes? Je suis sure que vous sauriez triste et bien malheureuses... Parce qu'apres tout meme s'ils sont agaçants et différents de vous, ils vous vont rire, vous embrassent, vous rassurent, vous aiment et inversement :D

!

J ai hate que tu nous racontes la rencontre avec belle maman la finaude ;)

Marionnette!

tu m etonnes que ça saoule quand on a l impression de parler le chinois quand on dit quelque chose et que c est mal compris ou deformer en notre defaveur, je deteste ça mais grave, j avoue je pige pas que ton mec ai annulé sa soirée pr rester sur Skype avec toi si ce n est pr pas parler, surtout que toi t es pas très "papote virtuelle au tel" et tu as fais quand meme l effort et les excuses forcées sur le mode" je les fais pr pas que tu me saoules +++" je vois très bien aussi, c est le genre de trucs qui pourraient me déclencher des cogitages dont j ai le secret mdr, je ne trouve pas ta reaction disproportionnées mais suis je de bon avis hein? lol

Lola, Strass, Jojo le coquin, ça va bien sinon?

Casi....zeeeeeeen, il fait beau, souffle, respire, regarde le beau ciel bleu, achète toi ta bière préféré et va te poser dans un parc pr reflechir, c est ce que j ai fais hier pendant 1h et ça m a fait un bien fou!

Nikita, vivement que ton ex soit sorti de ta vie quand meme!!!

tain', je suis naze mais bon, j ai une pote qui va passer boire le café tantot, je me reposerais ce soir!

il m a dit un truc qui m'a vexé et j ai fait du boudin lol

:lol:

J'adore quand les filles font du boudin (et pas la gueule hein) :mrgreen:

Lola, Strass, Jojo le coquin, ça va bien sinon?

ENFIN quelqu'un qui me demande comment je vais *regarde du coin de l'oeil, milli, marionette, casi" :mrgreen:

Comment ça la coquin là ?! Je joue mon rôle d'amant 8-)

Niquel, il fait relativement beau, mais plus froid qu'hier donc je peux pas sortir en boxer dehors :roll:

Salut tout le monde! Coucou BS !

Pour commencer, je suis comme ça de la prise d'assaut de Toulouse: :o :o :o :o :o

on a passé notre temps devant BFM avec chéri et on etait en train de manger quand y avait des panpans partout!!!purée, voila, des trucs comme ça, ça va me tourner dans la tete toutes la journée par contre, a fond dedans j etais....putain on vit dans un monde de ouf Mais le type il est mort si j'ai bien compris ce midi ?!

Ensuite, ce matin j ai envoyé un sms a mon ex a 5h30 (il etait au taf):"coucou, pour tantôt c est mort, désolée"

il me répond a 7h:"ok, et demain a la même heure tu pourras?"

je ne répond pas, il m'a tel 2 fois a 10h30 et la il vient de me rappeler et je crois qu'il m a laissé un message vocal, et je sais pas quoi lui dire parce qu'en vrai c est moi y a 1 semaine qui l avait sms juste pr savoir comment il allait, qu'il m a tel Lundi pr qu'on se boive une mousse tantot et j avais dis oui, rien de +, et je pense qu'il a cru que c etait une invit a moyen, merdoum', bon ben je vais continuer de le mettre dans le vent, après tout ce sera pr toutes les fois durant tellement d'années qu'il m'a fait le coup mais la je me sens merdeuse quand meme

avec chéri..... :roll: :roll: :roll:

Hier soir, pti apéro, pti barbec, ce matin :-Coch :-Coch très bien, il m avait acheté mes petites brioches pr mon pti dej, petite attention que j'aime bien

vers 11h il me fait qu'il doit aller au magasin, moi je lui dis que je l attend chez lui car j ai envie de rester devant BFM voir l assaut, il me fait "et après tu vas dire que je te proposes jamais de venir avec moi meme quand je vais au magasin meme pr 10mn..." donc je lui ai dit qu'il avait raison et je suis venu...on ne s est pas pris la tete hier du tout, enfin c etait cool quoi, a part au magasin, il m a dit un truc qui m'a vexé et j ai fait du boudin lol mais c est vite passé après explications

Aujourd'hui ça fait 9 mois que nous sommes ensemble :shock: C'est dingue comme le temps passe ! :o

a quand la prochaine remise en question??? :mrgreen:

et Mili, c est vrai tu n as pas tort pour ça:

H

Nyf, BS, marionette vos histoires avec vos mecs, moi ca me dit juste que ce sont des hommes et vous des femmes que forcement vous n' avez pas les meme reactions, c'est normal ne vous inquietez pas :D

Quand vous avez un doute posez vous la question Dans quel etat serriez vous si vous n'aviez plus vos hommes? Je suis sure que vous sauriez triste et bien malheureuses... Parce qu'apres tout meme s'ils sont agaçants et différents de vous, ils vous vont rire, vous embrassent, vous rassurent, vous aiment et inversement :D

!

J ai hate que tu nous racontes la rencontre avec belle maman la finaude ;)

Marionnette!

tu m etonnes que ça saoule quand on a l impression de parler le chinois quand on dit quelque chose et que c est mal compris ou deformer en notre defaveur, je deteste ça mais grave, j avoue je pige pas que ton mec ai annulé sa soirée pr rester sur Skype avec toi si ce n est pr pas parler, surtout que toi t es pas très "papote virtuelle au tel" et tu as fais quand meme l effort et les excuses forcées sur le mode" je les fais pr pas que tu me saoules +++" je vois très bien aussi, c est le genre de trucs qui pourraient me déclencher des cogitages dont j ai le secret mdr, je ne trouve pas ta reaction disproportionnées mais suis je de bon avis hein? lol

Lola, Strass, Jojo le coquin, ça va bien sinon? Pour ma part ça va très bien merci :mrgreen:

Casi....zeeeeeeen, il fait beau, souffle, respire, regarde le beau ciel bleu, achète toi ta bière préféré et va te poser dans un parc pr reflechir, c est ce que j ai fais hier pendant 1h et ça m a fait un bien fou!

Nikita, vivement que ton ex soit sorti de ta vie quand meme!!!

tain', je suis naze mais bon, j ai une pote qui va passer boire le café tantot, je me reposerais ce soir!