casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bah encore une connerie... Et bon c'est de ma faute. J'ai un peu ralé plein hier parce que monsieur voulait manger avec les autres... donc soit je ramenais mon casse croute (super sympa) et oui je pouvais manger là, soit je restais ma geule à l'appart à manger toute seule... Alors en plus, fallait absolument qu'ils fassent leur courses hier... Bref c'est des trucs sur quoi je devrai pas réagir mais quand je pense à la semaine dernière quand j'ai demandé qu'il passe me dire bjr le lundi alors qu'il était avec les autres c'était la fin du monde et là quand c'est censé être nos jours bah y'a encore les autres qui "interviennent"... J'ai exagéré... une fois de plus et c'est juste plus fort que moi... Mais je peux pas continuer sinon je vais le perdre et j'arrive pas à me controler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Pourquoi tu voulais pas aller manger avec les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="marionette5901"]Pourquoi tu voulais pas aller manger avec les autres ?[/quote] Bah c'est pas que je voulais pas, mais je sais bien qu'il m'a dit ça dans le sens de "viens sinon tu vas raler". Puis quand il mange chez moi, je lui dis pas de ramener sa bouffe, fin je veux dire pour moi ça coule de source que quand il est chez moi je prend pour deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ben déjà t'aurais pu faire un effort pour y aller mais en lui disant que tu peux pas ramener ta bouffe. Bref, faire la fille qui profite aussi de ces moments avec les autres mais qui ne se laisse pas non plus avoir en ramenant sa propre bouffe... Je sais pas mais là, tu me fait penser à ces copines pouffes qui ne veulent accompagner leur mec à des sorties mais qui ne veulent pas non plus qu'ils y aillent sans elles. Et le mec y va toujours tout seul et la fille passe pour une mégère qui fait tout le temps la tronche et qui n'aime pas les potes du mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="marionette5901"]Ben déjà t'aurais pu faire un effort pour y aller mais en lui disant que tu peux pas ramener ta bouffe. Bref, faire la fille qui profite aussi de ces moments avec les autres mais qui ne se laisse pas non plus avoir en ramenant sa propre bouffe... Je sais pas mais là, tu me fait penser à ces copines pouffes qui ne veulent accompagner leur mec à des sorties mais qui ne veulent pas non plus qu'ils y aillent sans elles. Et le mec y va toujours tout seul et la fille passe pour une mégère qui fait tout le temps la tronche et qui n'aime pas les potes du mec.[/quote] Bah non c'est pas non plus comme si ils allaient au resto, ils dinaient juste avec ses collocs des tartines quoi... Et je te dis ici, ils m'a dit de venir avec ma bouffe juste pour pas que je rale pour rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour à toutes :-Ban Chloé, tu sais ton ex il est clair qu'il ne va pas s'inquiéter du fait que ça fait 3 jours qu'il n'a pas de nvl et que tu as "disparu" il se dit "pffff elle fait sa caid mais elle va pas tenir bien longtemps" en général les mecs qui ont l'habitude que leurs ex leur cours après jouent les vaillants dans un premier temps, persuadé que bibi tôt ou tard va rappliquer :twisted: Donc deux choses, ou effectivement il s'en cogne royal de toi, et ne réagira jamais à ta "disparition" ou à un moment donné il va se dire "ah ben c'est bizarre ça fait un moment que j'ai pas de nvl" (après c'est forcement parce qu'il tient à toi qu'il se dire ça) et c'est pour cela que tu dois tenir un maximum de temps ton SR, de toute façon là concrètement tu n'as rien à perdre, s'il s'en cogne de toi ton SR va te permettre de te désintoxiquer de lui petit à petit. Donc tiens bon ! Casi, Effectivement tes wee kend passe et se ressemble :? Il t'a demander de ramener ta bouffe, je pense parce que visiblement tu ne voulais pas pigé par toi mm que tu n'étais pas la bienvenue, donc effectivement il t'a balancer ça par méchanceté dans le sens ou " si tu ne comprends pas d'une manière, je vais te le faire comprendre d'une autre manière" C'était quoi ce fameux repas ? ct entre mec ? il y avait les filles ? ça allait picoler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Oui lola, non je sais qu'il s'en fou de mes 3 jours c'est sure car c'est lui qui ma quitter et qui ma demander de stopper mon harcèlement. De plus rien lui envoyer, rien. Donc je sais qu'il s'en fou justement sa le soulage. mais à moi non sa me soulage pas! c'est dure pour moi de pas écrire, prendre de ses nouvelles, qu'il s'interresse a moi ! et de savoir qu'il met des j’aime sur la vie d'une salo** la sa m’énerve .... vraiment :( j'ai envi de lui écrire sa me ronge, mais je me retient! Pour toi cassi, je trouve ça vraiment pas sympa de sa part, il y a des manières de faire comprendre les choses .. même si tu peu être lourde ou quoi que ce soit moi je comprend que tu l'ai mal pris .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="lola94"]Bonjour à toutes :-Ban Chloé, tu sais ton ex il est clair qu'il ne va pas s'inquiéter du fait que ça fait 3 jours qu'il n'a pas de nvl et que tu as "disparu" il se dit "pffff elle fait sa caid mais elle va pas tenir bien longtemps" en général les mecs qui ont l'habitude que leurs ex leur cours après jouent les vaillants dans un premier temps, persuadé que bibi tôt ou tard va rappliquer :twisted: Donc deux choses, ou effectivement il s'en cogne royal de toi, et ne réagira jamais à ta "disparition" ou à un moment donné il va se dire "ah ben c'est bizarre ça fait un moment que j'ai pas de nvl" (après c'est forcement parce qu'il tient à toi qu'il se dire ça) et c'est pour cela que tu dois tenir un maximum de temps ton SR, de toute façon là concrètement tu n'as rien à perdre, s'il s'en cogne de toi ton SR va te permettre de te désintoxiquer de lui petit à petit. Donc tiens bon ! Casi, Effectivement tes wee kend passe et se ressemble :? Il t'a demander de ramener ta bouffe, je pense parce que visiblement tu ne voulais pas pigé par toi mm que tu n'étais pas la bienvenue, donc effectivement il t'a balancer ça par méchanceté dans le sens ou " si tu ne comprends pas d'une manière, je vais te le faire comprendre d'une autre manière" C'était quoi ce fameux repas ? ct entre mec ? il y avait les filles ? ça allait picoler ?[/quote] Oui voilà Lola, pour ça que je me suis dis c'est bon je bouffe à l'appart mais j'ai quand même fais la remarque que c'était pas sympa parce que si genre moi j'avais envie de manger avec lui mardi soir, il m'enverrait peter. Baaaaah non même pas c'était charcuterie-baguette juste avec ses deux collocs. Rien de plus. Je m'en fou tu vois, mais c'est pas principe que voilà le lundi et le mardi j'ai même pas intérêt à être là quand les autres sont là, mais par contre quand c'est les jours où on se voit bah on voit quand même encore les autres. Alors ce qu'il comprend pas, c'est que par là je ne veux pas dire de plus voir personne le week loin de là mais alors qu'il soit moins catégorique quand je lui demande qqch... Puis vendredi soir il est venu souper à la maison, j'avais été chercher ce qu'il fallait donc c'était un peu gros de me dire de ramener mes trucs. Je comprend d'un côté que vis-à-vis des deux autres c'est délicat vu qu'ils payent à 3 mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Casi très hônnetement j'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'arrives pas à prendre sur toi alors qu'on te le rabâche à tort et à travers ... sérieux ça m'échappe. Enfin merde c'est pourtant pas bien compliqué ! chloe, 3 jours c'est que dalle. Vire tous les contacts FB que vous avez en commun, ou du moins masque les sinon t'arriveras pas à avancer d'un cheveu, je te parle d'expérience. Crois moi ça va t'énerver plus qu'autre chose de voir que lui continue tranquillement sa life alors que toi tu crèves d'envie d'être à la place de cette s**ope dont tu parles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Casi, Et c'est quoi ct envie de s'incruster dans une petite bouffe qu'il fait av ces 2 colloc ? DE L'AIR BORDEL, tu comprends pas Casi, on te le rabâche pourtant ! ça te coutait quoi de lire dire "bha bonne soirée à demain" ?????? qu'est ce que ta besoin d'être constamment collé à lui ? Et concernant votre "planning" tu en parles quand ça t'arrange, je veux dire par là tu y fais référence en disant "si moi je veux le voir tel jour alors que c'est pas "notre" jour...." mais toi mm tu le dis il vient bien souvent te voir dans vos jours "hors planning" Toi tu voudrais que ton mec agisse comme un mec amoureux, enfin comme certain mecs amoureux, mais Casi il te l'a dit, dès le début de votre relation "je ne sais pas si les sentiments reviendront comme avant" après c'est toi qui veut faire l'autruche, c'est toi qui veux faire comme si tu avais à faire à un mec amoureux, donc tu attends de lui qu'il est l'attitude d'un mec amoureux, mais il ne l'est pas, et tu as accepter ct condition quand tu as repris avec lui, donc tu ne devrais pas t'en plaindre ! Ton but devrait être qu'il retombe amoureux de toi, et là avec ton comportement tu fais tout le contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="strass"]Casi très hônnetement j'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'arrives pas à prendre sur toi alors qu'on te le rabâche à tort et à travers ... sérieux ça m'échappe. Enfin merde c'est pourtant pas bien compliqué ! chloe, 3 jours c'est que dalle. Vire tous les contacts FB que vous avez en commun, ou du moins masque les sinon t'arriveras pas à avancer d'un cheveu, je te parle d'expérience. Crois moi ça va t'énerver plus qu'autre chose de voir que lui continue tranquillement sa life alors que toi tu crèves d'envie d'être à la place de cette s**ope dont tu parles ...[/quote] Non on a aucun contact en commun, c'est juste que elle je sais que je peut voir sont mur, les 400 autres personne non ... alors juste par curiosité j'ai regarder et tu as raison sa me bouffe la vie la ... :( Je sais bien que 3 jours c'est rien, rien pour lui mais pour moi c'est énormes . Même si c'est vrai que c'est peu ! Que je suis contente d'avoir trouver ce forum, je pense que j'aurai déjà craquer encore sinon =) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Oui Lola et Strass, je sais j'ai encore une fois de plus exagéré. Il retombera jamais amoureux, je devrai rien dire, dire oui à tout mais ça me rend franchement pas heureuse... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote][quote="casiraufi88"]Oui Lola et Strass, je sais j'ai encore une fois de plus exagéré. Il retombera jamais amoureux, je devrai rien dire, dire oui à tout mais ça me rend franchement pas heureuse... :([/quote] [/quote] Excuse je ne t'ai jamais conseillé de dire oui à tous tu as lu ça ou ? Je te dis simplement de te faire respecter quand Monsieur te manque de respect ! Je te dis aussi d'arrêter ton rôle de sangsue, parce que oui tu es une sangsue, non mais tu vois le tableau, la nana fait une crise, parce qu'elle ne va pas partager quelque tartines av son mec et ses deux colloc :shock: :shock: :shock: excuse mais ça en est risible et pathétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Oui Lola et Strass, je sais j'ai encore une fois de plus exagéré. Il retombera jamais amoureux, je devrai rien dire, dire oui à tout mais ça me rend franchement pas heureuse... :([/quote] Elles ont raison, je suis pas bien placée pour te conseillé mais maintenant que tu as réussi à le récupérer malgré qu'il est peu être plus tous ses sentiments, s'il est encore avec toi c'est qu'il doit en rester un peu ... Même si c'est dure pour toi faut essayer de te canaliser, sinon il va repartir :( Tu as la chance de lui prouver que tu peut changer, prouve lui qu'il peut retomber amoureux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 [quote="chloe83"][quote="casiraufi88"]Oui Lola et Strass, je sais j'ai encore une fois de plus exagéré. Il retombera jamais amoureux, je devrai rien dire, dire oui à tout mais ça me rend franchement pas heureuse... :([/quote] Elles ont raison, je suis pas bien placée pour te conseillé mais maintenant que tu as réussi à le récupérer malgré qu'il est peu être plus tous ses sentiments, s'il est encore avec toi c'est qu'il doit en rester un peu ... Même si c'est dure pour toi faut essayer de te canaliser, sinon il va repartir :( Tu as la chance de lui prouver que tu peut changer, prouve lui qu'il peut retomber amoureux =)[/quote] Comment voulez-vous que je fasse pour qu'il retombe amoureux? Lui laisser de la liberté oui sauf qu'il n'a pas de limites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés