Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Oui pour toi, il ne faut qu'un jour pour ressentir le manque car tu as conscience de tes sentiments pour lui. Mais lui, il est convaincu qu'il ne t'aime plus...

Pour l'instant, il se sent plutôt soulagé de ne pas avoir de nouvelles... C'est seulement quand il se rendra compte que tu as vraiment disparu de la circulation qu'il va se demander ce qui se passe. C'est pas pour ça qu'il va te contacter cela dit...

Enfin voilà, soit courageuse, tu verras que tu iras mieux au fur et à mesure...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marionette5901"]Oui pour toi, il ne faut qu'un jour pour ressentir le manque car tu as conscience de tes sentiments pour lui. Mais lui, il est convaincu qu'il ne t'aime plus...

Pour l'instant, il se sent plutôt soulagé de ne pas avoir de nouvelles... C'est seulement quand il se rendra compte que tu as vraiment disparu de la circulation qu'il va se demander ce qui se passe. C'est pas pour ça qu'il va te contacter cela dit...

Enfin voilà, soit courageuse, tu verras que tu iras mieux au fur et à mesure...[/quote]

LOL mouai je sais qu'il me recontactera plus de lui même c'est ça qui est douloureux !
bin je vais essayer de l'être, courageuse, et de ne plus trop y penser ... quand j'aurais passer le cap des 3 jours déjà je sais que j'aurai fais un grand pas

[quote="marionette5901"]Oui, c'est petit à petit que ça se fera.
Les premiers jours sont les plus difficiles. Ensuite, tu vas te surprendre à arrêter de compter chaque jour :)[/quote]
J’espère bien car pour le moment je compte en heures .... Et c'est looooong !!!!

[quote="chloe83"][quote="marionette5901"]Oui, c'est petit à petit que ça se fera.
Les premiers jours sont les plus difficiles. Ensuite, tu vas te surprendre à arrêter de compter chaque jour :)[/quote]
J’espère bien car pour le moment je compte en heures .... Et c'est looooong !!!![/quote]
c'est justement ça le problème, tu comptes les heures !! tu t'en sortira jamais comme ça...carrément tu connait l'heure à laquelle ta arrétée ou dc ou ton sr a commencé, l'autre jour c'était 10h30 mintenant c'est 19h23, si tu comptes les heures, tu m'étonnes que ce soit long et tu craquera très vite a ce rythme, pour moi 3 semaines c'est pas suffisant...

bin oui j'ai effacer ses sms, son numéro, mais j'ai regarder l'heure et je l'oublie pas car c'est celle que je prennai le train pour aller le voir lol !!

non mais la je compte pas regarde je sait juste qu'a 19h23 sa ferra 24 h !!!! lol oui faut je m'occupe l'esprit sinon c'est une éternité les heures !

a oui 3 semaine c'est ps assez .. pour moi ? ou pour lui ?

j'ai beau me dire que c'est un con ... mais .... :roll:

Hello à toutes

Bienvenue Chloé (enfin si je puis dire :( )
J'espère que le fait de venir ici papoter t'évitera de faire trop de connerie ;)

Hier matin je me connecte coupure d'électricité général :evil: retour de l'électricité et plus de net double :twisted: :twisted: en fait le bordel ça à fait cramé la box, bref j'arrête de raconter ma life :mrgreen:

Donc je vous à toutes un excellent wee kend et à lundi ;)

[quote="lola94"]Hello à toutes

Bienvenue Chloé (enfin si je puis dire :( )
J'espère que le fait de venir ici papoter t'évitera de faire trop de connerie ;)

Hier matin je me connecte coupure d'électricité général :evil: retour de l'électricité et plus de net double :twisted: :twisted: en fait le bordel ça à fait cramé la box, bref j'arrête de raconter ma life :mrgreen:

Donc je vous à toutes un excellent wee kend et à lundi ;)[/quote]

oui c'est un bienvenue a contre cœur lol =) mais merci quand même ...

J’espère aussi car niveau harcèlement je suis tomber au plus bas lol :-///

Coucou les filles!

J'espère que le weekend s'est bien passé?

Moi le même que d'hab, prise de tête hier et pourtant Strass ta phrase me traverse sans arrêt l'esprit de me réveiller pcq je l'ai pour moi et que je foire tout. Enfin bref, j'ai pas envie d'en parler plus que ça. Je devrai me contenter et être méga contente de ce que j'ai et je fais tt le contraire...

Chloé félicitation! ;)

Bonne journée les filles!

Bisous

Coucou les filles !

Félicitation Chloé!
Casi t'es sûre que tu ne veux pas en parler ?

Sinon moi ça y est, je l'ai supprimé de facebook et msn. Il ne me parlera plus tous les jours. Il ne me parlera peut être même plus, tout court.
Je me suis rendue à l'évidence... J'abandonne l'idée d'une amitié normale avec lui car il est incapable de se contrôler devant moi.
Je l'ai fait vendredi, et pour le moment, pas de réaction de sa part.
Cela dit, je l'avais prévenu que la prochaine fois qu'il me touchait, il n'entendrait plus jamais parler de moi. C'est pas évident... Des fois je me dis que je le laisse tomber avec sa maladie... Mais bon, depuis que j'ai vu qu'il allait sur mon profil du site de rencontre, je me suis dit que ça ne peux plus durer non plus...

Bonjour tout le monde =)

merci de votre encouragement, mais j'avoue que la j'ai envie de craquer ! cette boule au ventre et revenue, de savoir qu'il ne me contactera plus sa me rend malade ... Mais je tien encore, j'essaye même si c'est très dure ...

Pour toi marionnette, c'est peu être mieux de l'avoir supprimer c'est moins dure comme ça ...

Bonne journée a tout le monde =)

[quote="casiraufi88"]Coucou les filles!

J'espère que le weekend s'est bien passé?

Moi le même que d'hab, prise de tête hier et pourtant Strass ta phrase me traverse sans arrêt l'esprit de me réveiller pcq je l'ai pour moi et que je foire tout. Enfin bref, j'ai pas envie d'en parler plus que ça. Je devrai me contenter et être méga contente de ce que j'ai et je fais tt le contraire...

Chloé félicitation! ;)

Bonne journée les filles!

Bisous[/quote]
Hello les filles comment ça va ? Je suis deg fait trop beau et je suis cloitrée dans mon bureau :-Bam

Casi, raconte nous quand même allez :roll:

Oh que je suis nulle et bête et stupide ...

Je regarder le facebook d'une fille que mon ex a dans ses amis et que je n'aime pas, comme son mur est libre et elle à écris : un dimanche, avec mon chat <3 un truc comme ça il a mis j'aime !

Quand je pense qu'il continu sa vie comme si de rien n’était et que moi je me rend malade .. j'aurais pas du regarder ce genre de chose, sa me fais trop mal même si c'est rien mais la j'ai envi de pleurer. de savoir qu'elle il lui porte de l’intérêt

atroce