Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou les jeunes ça va ?

Casi, non pas de nouvelles, prévisible, je te l'avais dit. Donc mon moral pas top, mais je fais avec, pas vraiment le choix.

Toi, comment va ?

mili, si je ne lui écris pas la première je suppose qu'elle va faire l'autruche, et j'ai franchement pas envie de tourner en rond pendant des semaines sans savoir où elle en est, j'ai plus de temps à perdre.

Bonne journée tout le monde.

PS : damf fait son grand retour en nous posant la même question pour la n'ième fois ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les jeunes ça va ?

Casi, non pas de nouvelles, prévisible, je te l'avais dit. Donc mon moral pas top, mais je fais avec, pas vraiment le choix.

Toi, comment va ?

mili, si je ne lui écris pas la première je suppose qu'elle va faire l'autruche, et j'ai franchement pas envie de tourner en rond pendant des semaines sans savoir où elle en est, j'ai plus de temps à perdre.

Bonne journée tout le monde.

PS : damf fait son grand retour en nous posant la même question pour la n'ième fois ...

Pfff quelle connasse quoi... elle qui voulait pas faire de "coup de pute" elle te le fais en beauté, c'était la moindre des choses de répondre...

Manges des petits oeufs Milka ça va te redonner le moral ;) (pouaff je fais ma grosse bouffe ce matin, biscuits, danette et là j'attaque mes milka :-/)

Si j'étais toi, je lui enverrai un sms ou je l'appelerai, mettre les choses à plat... pcq là c'est invivable pour l'esprit cette situation là...

Ca va moi, comme promis il n'a pas été hier...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Pfff quelle connasse quoi... elle qui voulait pas faire de "coup de pute" elle te le fais en beauté, c'était la moindre des choses de répondre...

Manges des petits oeufs Milka ça va te redonner le moral ;) (pouaff je fais ma grosse bouffe ce matin, biscuits, danette et là j'attaque mes milka :-/)

Si j'étais toi, je lui enverrai un sms ou je l'appelerai, mettre les choses à plat... pcq là c'est invivable pour l'esprit cette situation là...

Ouais ... ta pseudo-copine (je dis pseudo parce-que bon là je sais plus où me placer) te dit "je t'aime" et toi, t'es même pas fichue de lui répondre "je t'aime aussi" ou "va te faire mettre", peu importe. Non, t'as tellement de respect que tu réponds que dalle.

D'un côté pas envie de lui courrir après même si ça me fait chier, et d'un autre côté je me contiens pour ne pas lui dire ce que je pense.

Les sms me soulent, le téléphone aussi, les réactions ne sont pas les mêmes quand tu es en face de quelqu'un.

Et ce qui m'agace puissance 1000 c'est qu'elle me gonfle à essayer de me faire comprendre qu'elle ne fera plus de coup de pute à son exe alors qu'à moi ça semble pas la gêner le moins du monde. TROP cohérente quoi ...

BREF je suis sur les nerfs (envoie le milka lol).

J'espère sincèrement que ça ira mieux maintenant avec ton copain.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ouais ... ta pseudo-copine (je dis pseudo parce-que bon là je sais plus où me placer) te dit "je t'aime" et toi, t'es même pas fichue de lui répondre "je t'aime aussi" ou "va te faire mettre", peu importe. Non, t'as tellement de respect que tu réponds que dalle.

D'un côté pas envie de lui courrir après même si ça me fait chier, et d'un autre côté je me contiens pour ne pas lui dire ce que je pense.

Les sms me soulent, le téléphone aussi, les réactions ne sont pas les mêmes quand tu es en face de quelqu'un.

Et ce qui m'agace puissance 1000 c'est qu'elle me gonfle à essayer de me faire comprendre qu'elle ne fera plus de coup de pute à son exe alors qu'à moi ça semble pas la gêner le moins du monde. TROP cohérente quoi ...

BREF je suis sur les nerfs (envoie le milka lol).

J'espère sincèrement que ça ira mieux maintenant avec ton copain.

Attraaaappes! ;)

Bah ici c'est même pas histoire de lui courrir après, c'est de tirer les choses au clair une bonne fois pour toute et d'arrêter de tourner autour du pot...

Je sais que les réactions sont pas les mêmes en face que par tel, mais t'as d'autres solutions? La seule que t'as si tu veux pas essayer par tel, c'est de la prendre au dépourvu si elle ne te répond pas à tes sms... mais ça peut se passer bien comme ça peut se passer mal ça... Je me rapelle qu'une fois je l'avais tenté qd c'était fini avec mon copain et il refusait totalement de me parler, bref ça m'avait fait encore plus chialer... donc fais gaffe à toi surtout... tu la connais mieux que moi, tu sais les réactions qu'elle peut avoir, fait ce que tu penses être le mieux...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Attraaaappes! ;)

Bah ici c'est même pas histoire de lui courrir après, c'est de tirer les choses au clair une bonne fois pour toute et d'arrêter de tourner autour du pot...

Je sais que les réactions sont pas les mêmes en face que par tel, mais t'as d'autres solutions? La seule que t'as si tu veux pas essayer par tel, c'est de la prendre au dépourvu si elle ne te répond pas à tes sms... mais ça peut se passer bien comme ça peut se passer mal ça... Je me rapelle qu'une fois je l'avais tenté qd c'était fini avec mon copain et il refusait totalement de me parler, bref ça m'avait fait encore plus chialer... donc fais gaffe à toi surtout... tu la connais mieux que moi, tu sais les réactions qu'elle peut avoir, fait ce que tu penses être le mieux...

Là j'ai aucun choix parce-que je peux anticiper et te dire qu'elle ne décrochera pas, je suis sûre de moi à 95%.

lol c'est dingue quand même, ma propre copine ne me répondra pas, rien qu'à l'écrire ça me fait halluciner ...

Le mieux ? Le mieux c'est de la prendre au dépourvu et de l'attendre devant son appart, à la sortie de son boulot ou de carrément débarquer chez ses parents, crois moi là elle va acourrir lol Mais tu réalises à quel point c'est nul ? ... je suis pas comme ça, j'ai pas envie que ça se passe mal ou qu'on me prenne pour une dingo.

Attraaaappes! ;)

Là j'ai aucun choix parce-que je peux anticiper et te dire qu'elle ne décrochera pas, je suis sûre de moi à 95%.

lol c'est dingue quand même, ma propre copine ne me répondra pas, rien qu'à l'écrire ça me fait halluciner ...

Le mieux ? Le mieux c'est de la prendre au dépourvu et de l'attendre devant son appart, à la sortie de son boulot ou de carrément débarquer chez ses parents, crois moi là elle va acourrir lol Mais tu réalises à quel point c'est nul ? ... je suis pas comme ça, j'ai pas envie que ça se passe mal ou qu'on me prenne pour une dingo.

C'est bien ce que je doutais, qu'elle ne décrochera pas...

Je sais bien Strass... je le comprend bien... Ecoutes, renvoies lui un sms, vois si elle te répond, sinon va la voir en face... pas 36 solutions...

coucou les filles

Strass, pfffff je suis deg pr toi quoi, elle pourrait te traiter mieux quoi, c est pour ça que je n aime pas les break t es encore + dans le flou qu'avant je trouve

mais tu sais je suis quasi dans le meme cas que toi, mon mec ne me fuit pas, mais j ai l impression que plus j essaye de sauver ce qu'il y a un sauver (la complicité, la tendresse) lui me tient a distance

je suis partagé entre pleins de questions

est ce que j ai envie de continuer?

est ce que j ai envie d arrêter?

est ce que je serais dégoutée? Soulagée? est ce que c est la peur du manque des habitudes qui me bloquent a prendre une décision, a avoir les idées claires?

Un nouvel echec? retomber dans le célibat avec le risque en + de le croiser ensuite et que ça me fasse mal?

est ce que l on s aime tjrs déja? J ai trop souvent l impression qu on est juste des potes qui avons besoin de tendresse et rien de +

Et lui, reste il avec moi aussi par habitude? par peur de me faire de la peine si il me quittait et a cause des memes peurs que moi? En tout cas, j ai le pressentiment que ça ne sent pas bon entre nous.....

pffffff

dans 2 jours ça fera 9 mois que l on est ensemble:3 saisons...on est sorti ensemble le jour de l'été, on a passé l automne, l hiver, que va t il en être du printemps?

je vais meme pas lui faire part de mes questionnements, je sens que je suis dans une journée down alors bon....

Bref Strass, prends toi de culot et attends la devant chez elle quand elle rentrera du taf!

C'est bien ce que je doutais, qu'elle ne décrochera pas...

Je sais bien Strass... je le comprend bien... Ecoutes, renvoies lui un sms, vois si elle te répond, sinon va la voir en face... pas 36 solutions...

Je vais voir ça ce soir. Comme je l'ai dit, plus de temps à perdre, et je commence à en avoir ras le bol des meufs :-Uzi

coucou les filles

Strass, pfffff je suis deg pr toi quoi, elle pourrait te traiter mieux quoi, c est pour ça que je n aime pas les break t es encore + dans le flou qu'avant je trouve

T'inquiètes pas ma BS, ça va aller, je m'en suis déjà pris plein la gueule une fois et ça n'arrivera plus, même si je dois souffrir ça ne sera plus à ce point là ...

mais tu sais je suis quasi dans le meme cas que toi, mon mec ne me fuit pas, mais j ai l impression que plus j essaye de sauver ce qu'il y a un sauver (la complicité, la tendresse) lui me tient a distance

est ce que je serais dégoutée? Soulagée? est ce que c est la peur du manque des habitudes qui me bloquent a prendre une décision, a avoir les idées claires?

Un nouvel echec? retomber dans le célibat avec le risque en + de le croiser ensuite et que ça me fasse mal?

est ce que l on s aime tjrs déja? J ai trop souvent l impression qu on est juste des potes qui avons besoin de tendresse et rien de +

Et lui, reste il avec moi aussi par habitude? par peur de me faire de la peine si il me quittait et a cause des memes peurs que moi? En tout cas, j ai le pressentiment que ça ne sent pas bon entre nous.....

Je me suis souvent posé les mêmes question que toi, maintenant je ne m'en pose plus. Je suis juste réaliste, et même si j'en souffre je me dis que si elle n'est pas capable de comprendre que je ne puisse pas supporter qu'elle reparle à son exe alors qu'elle lui fait du rentre dedans, c'est qu'elle ne comprend vraiment rien, et donc qu'il n'y a plus rien à faire, ni à sauver, ni à perdre. C'est que comme tout le monde l'a dit c'est une connasse, point barre.

Comme je l'ai dit c'est vrai que j'ai été moyennement cool avec elle ses derniers temps, mais je lui ai toujours répondu, sans exception. Alors elle n'a pas à me traiter comme ça.

Mais BS il y a quand même un truc que je comprends pas, ça avait pourtant l'air d'aller très bien entre chéri et toi non ? Qu'est-ce qui fait que tout d'un coup tu te poses à nouveau toutes ces questions ?

pffffff

dans 2 jours ça fera 9 mois que l on est ensemble:3 saisons...on est sorti ensemble le jour de l'été, on a passé l automne, l hiver, que va t il en être du printemps?

je vais meme pas lui faire part de mes questionnements, je sens que je suis dans une journée down alors bon....

Bref Strass, prends toi de culot et attends la devant chez elle quand elle rentrera du taf!

Je sais toujours pas si c'est une bonne idée, il faudrait que je trouve une façon de la faire venir chez moi sans l'enguirlander, et ça j'y arriverai pas, trop les nerfs lol

Mais BS il y a quand même un truc que je comprends pas, ça avait pourtant l'air d'aller très bien entre chéri et toi non ? Qu'est-ce qui fait que tout d'un coup tu te poses à nouveau toutes ces questions ?[/color]

La gogolerie, ma paranoia, le fait que des qu'on a une prise de tête (Jeudi dernier) , j'en ai pour quelques jours a redevenir zen dans ma tete...la machine a questions se remet en route...et je bloque sur pleins de détails pr trouver des preuves que c est lui qui déconne pr me blaser la tete tte seule tu vois? Je sais que je ne suis pas nette dans ma caboche mais je sais pas, j ai aussi un instinc et mon instinc est peux etre faussé mais il ne cesse de me sussurer "ton couple ne fait pas rever, pas meme toi, admet le y a un soucis"

Modifié par BigSister

coucou les filles

pffffff

Coucou BS,

T'es renouveau dans une phase de doute on dirait BS... Comme tu dis t'es dans une journée down, et comme à chaque creu que tu as, un peu comme moi, le lendemain ça va mieux...

Tu te poses bcp trop de questions je pense, t'analyses bcp trop en essayant de savoir si il fait ça c'est que ça veut dire ça... etc... Pas bon, tu le sais, je le sais...

La gogolerie, ma paranoia, le fait que des qu'on a une prise de tête (Jeudi dernier) , j'en ai pour quelques jours a redevenir zen dans ma tete...la machine a questions se remet en route...et je bloque sur pleins de détails pr trouver des preuves que c est lui qui déconne pr me blaser la tete tte seule tu vois? Je sais que je ne suis pas nette dans ma caboche mais je sais pas, j ai aussi un instinc et mon instinc est peux etre faussé mais il ne cesse de me sussurer "ton couple ne fait pas rever, pas meme toi, admet le"

Oui je comprends tout à fait, même carrément trop ... Comme je l'ai déjà dit, plus je prends de l'âge plus je bloque sur des "détails".

Mais pourquoi tu dis que ton couple ne fait pas rêver ? Qu'est-ce qui te manque au juste ? C'est toujours cette histoire comme quoi il ne te surprend pas assez ?

Mais BS il y a quand même un truc que je comprends pas, ça avait pourtant l'air d'aller très bien entre chéri et toi non ? Qu'est-ce qui fait que tout d'un coup tu te poses à nouveau toutes ces questions ?[/color]

La gogolerie, ma paranoia, le fait que des qu'on a une prise de tête (Jeudi dernier) , j'en ai pour quelques jours a redevenir zen dans ma tete...la machine a questions se remet en route...et je bloque sur pleins de détails pr trouver des preuves que c est lui qui déconne pr me blaser la tete tte seule tu vois? Je sais que je ne suis pas nette dans ma caboche mais je sais pas, j ai aussi un instinc et mon instinc est peux etre faussé mais il ne cesse de me sussurer "ton couple ne fait pas rever, pas meme toi, admet le"

BS, c'est normal ces phases de doutes là... attends...

Tu sais ces questions là, tu t'en doutes, je me les pose très souvent aussi... mais à quoi bon croire que l'herbe sera forcément plus verte ailleurs... ça sera d'autres soucis, des différents, mais y'en aura tjs...

Tu te poses bcp trop de questions je pense, t'analyses bcp trop en essayant de savoir si il fait ça c'est que ça veut dire ça... etc... Pas bon, tu le sais, je le sais...

hoooo oui je le sais, dans mon cas c est plutot "il ne fait plus ça, pourquoi????"

Oui, on ne fait rien, je ne vous remet pas sur le tapis notre vie sexuelle plus que bof, d ailleurs j ai décidé quand il va venir ce soir d etre entreprenante, pas envie de commencer a avoir un blocage non plus, il va me repousser, me dire qu on a pas le temps...ou ça va etre du vite fait nul...

samedi j ai bu un café avec mon meilleur pote, il a le meme age que lui, il m a dit "tu sais avant j adorais le sexe et pourtant plus je vieillis moins j ai envie avec ma femme depuis janvier on a du le faire 3 fois" et hélas, je crois que c est le meme style avec chéri

je lui ai proposé une balade en velo, avant il etait partant, il m avait proposé de lui meme, maintenant c est "oui mais non, tu ne roules pas assez vite, moi je roule en foret, tu n arriverais pas a suivre"

c est pas dur, on se voit tjrs le soir a 17h30 , il vient boire le café et se casse a 19h pr allé faire ses courses, je lui ai dit "pourquoi tu ne les fais pas avant de venir?" parce que je veux pas laissé mes courses dans le coffre, non la vérité c est que monsieur au début de notre relation a du faire des efforts surhumains pr sortir de sa routine, on sortait, on bougeait, maintenant il a repris ses ptites habitudes, ses courses a telle heures, son vélo tel jours, et quand on dors ensemble c est un soir dans la semaine, avant c etait deux

je vous jure que je me suis demandé pleins de fois si il ne voyait pas une autre mais je vois bien que c est même pas ça, c est juste que monsieur en vrai il a pas de place pr une nana dans sa vie bien réglé et qu'il se ment a lui meme, il a voulu y croire aussi mais au fond, il est trop solo....et ça me blase, ça me lasse, ça me rend triste, les 4 premiers mois etaient pourtant chouettes...

Vendredi quand j etais paumé par allé a mon forum, je marchais a pied, je cogitais a notre prise de tete avec chéri de la veille ou je lui reprochais de ne pas me faire de place dans sa vie, je marchais, a un moment je lève la tete et vois un panneau de circulation et dessus c etait écrit:"vous n avez pas la prioritée" mdr, moi qui adore croire aux signes... :roll: