Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

la régularisation des charges, tous les ans, soit la société HLM nous doit des sous ou on leur en doit, et j ai du pot, depuis 4 ans bientôt que je suis dans mon appart c est toujours eux qui m'en ont due, et comme tous les ans, belle surprise, cette année, ils me doivent 330 euros qui seront déduit de mes prochaines quittances, donc sauf couilles dans le paté d' ici la, en Avril et Mai je ne devrais pas avoir de loyer a payer et en Juin seulement 3 euros 50, moi je dis Alléluia!!!!Je vais pouvoir respirer un peu!!!

Enfin une bonne nouvelle, ça fait plaisir ! :)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben écoutes, au moin en ne faisant rien, on ne fait pas ou ne dit pas de conneries :?

bon la bonne nlle annuelle vient de tomber, seule moment de félicité pr mes finances tous les ans

la régularisation des charges, tous les ans, soit la société HLM nous doit des sous ou on leur en doit, et j ai du pot, depuis 4 ans bientôt que je suis dans mon appart c est toujours eux qui m'en ont due, et comme tous les ans, belle surprise, cette année, ils me doivent 330 euros qui seront déduit de mes prochaines quittances, donc sauf couilles dans le paté d' ici la, en Avril et Mai je ne devrais pas avoir de loyer a payer et en Juin seulement 3 euros 50, moi je dis Alléluia!!!!Je vais pouvoir respirer un peu!!!

Héééééééééééé super ça BS! C'est de la bonne nouvelle, tu vas pouvoir te faire plaisir! Ca fait du bien au moral!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Soit elle réflechit (et j'espère que c'est ça...)

Soit c'est (excuses-moi) une conasse!

lol merci Casi, premier sourire de la journée ;)

T'as raison ...

BS, je sais même plus comment réagir alors je ne réagis plus :|

Attends qqs jours et tu en tireras les conclusions qui s'imposent.

Les sentiments ça part pas comme ça ...

Hier soir je lui ai envoyé un texto pour essayer de lui faire comprendre ce que je ressens ... déjà que j'aime pas les sms ...

Je lui ai dit que j'étais au courant que le départ de cette fille c'était en grande partie à cause d'elle, et que je ne pouvais pas accepter qu'elle garde contact sachant que l'autre l'aime toujours, que je ne peux pas tolérer qu'elle lui envoie des lettres, c'est trop perso.

Je lui ai dit "je t'aime, mais que j'ai l'impression que tu la fais passer avant moi, comme si tu avais besoin d'elle, alors que c'est censé être mon rôle".

Et ben elle ne m'a toujours pas répondu. Là j'ai envie de péter un câble mais je serre les dents ou les fesses si tu préfères ...

Strass lorsque je dis "plus rien à gérer" je parle de la situation bien entendu, les sentiments ça se gère pas, ça se vit bien ou mal...mais ça se gère pas :?

Et ce que tu viens d'écrire par rapport au msg que tu lui as envoyé, j'opte pour Casi, c'est une conasse, parce qu'on ne met pas dans le vent quelqu'un qui s'ouvre comme tu le fais, on répond, c'est un minimum syndiqué... bref c'est à toi de voir, mais ne reste pas trop spectatrice de la situation, enfin je dis ça je dis rien :?

Strass lorsque je dis "plus rien à gérer" je parle de la situation bien entendu, les sentiments ça se gère pas, ça se vit bien ou mal...mais ça se gère pas :?

Et ce que tu viens d'écrire par rapport au msg que tu lui as envoyé, j'opte pour Casi, c'est une conasse, parce qu'on ne met pas dans le vent quelqu'un qui s'ouvre comme tu le fais, on répond, c'est un minimum syndiqué... bref c'est à toi de voir, mais ne reste pas trop spectatrice de la situation, enfin je dis ça je dis rien :?

Oui je sais t'as raison :?

Mais comme je l'ai déjà dit je pense être attirée par les connasses donc plus rien ne m'étonne lol

Je vais faire comme l'a dit sany, laisser passer quelques jours et je réagirai ensuite.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ben écoutes, au moin en ne faisant rien, on ne fait pas ou ne dit pas de conneries :?

bon la bonne nlle annuelle vient de tomber, seule moment de félicité pr mes finances tous les ans

Tu m'étonnes que c'est une bonne nouvelle ;) B.S tu sors des expression par moment :lol: :lol: couilles dans le pâté :mrgreen:

Oui oui. De toute façon, va me falloir du temps aussi avant d'être complètement zen aussi... pcq je sens vite montée les choses quand même... j'saurai pas tout donné ni dire oui à tout de manière zen pr le moment...

Casi ben ça tombe bien parce qu'il n'est pas question de dire OUI à tout ;)

Modifié par lola94

Tu m'étonnes que c'est une bonne nouvelle ;) B.S tu sors des expression par moment :lol: :lol: couilles dans le pâté :mrgreen:

C'est clair BS, d'où sors-tu toute cette imagination ?? ;)

Par chez moi on dit "couille dans le violon" lol

C'est clair BS, d'où sors-tu toute cette imagination ?? ;)

Par chez moi on dit "couille dans le violon" lol

L'expression de BS est connu :lol:

Vous n'y connaissez rien c'est tout ! (sauf toi ma strass d'amour :-Lov !!)

Oui oui. De toute façon, va me falloir du temps aussi avant d'être complètement zen aussi... pcq je sens vite montée les choses quand même... j'saurai pas tout donné ni dire oui à tout de manière zen pr le moment...

Casi ben ça tombe bien parce qu'il n'est pas question de dire à tous ;)

Oui. J'pars dans le "pas dire non à tout, mais c'est pas pour ça que ça doit être la fête tous les jours non plus". On verra...

Sur ce, j'y vais, ma journée est finie, bonne soirée à toutes et Geo!

Bisous

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

L'expression de BS est connu :lol:

Vous n'y connaissez rien c'est tout ! (sauf toi ma strass d'amour :-Lov !!)

lol ;)

ràv mais on n'a pas de nouvelles d'antho non plus, j'espère qu'il a pas flanché avec l'exe !