strass Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"]ca veut dire en gros de s'auto critiquer ou s'auto punir...la flagelation c'etait un chatiment a lepoque, c t fouetter quelqun mais avec un fouet avec des sortes de picots au bout qui arrachait la peau, voila pr la petite histoire :-)[/quote] Mdr :mrgreen:[/quote] Et ça se passait souvent sur les places publiques ... d'où l'expression "se faire flageler sur la place publique" :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ok lol maintenant je comprend mieux =) C'est bien on se cultive en même temps lol Bon bin moi c'est pas la joie ... je faisait mon ménage la et impossible de ne pas penser ! j'ai envie d’écrire qu'il me manque que je pense à lui, lui demander s'il avait gouter mon gâteau ! bref n'importe quoi qui me serait un prétexte pour qu'il me donne des nouvelles, du moment que je lui écris ! mais je le fais pas ! je viens vous le dire a vous lol ! et je me dit ! ma pauvre tu est mal barrer sa fera 24 h que ce soir a 19h23, l'heure ou je prenais le train pour le voir d'habitude ! Coïncidence lol olala :-// J'en ai marre de cette boule au ventre , elle part pas, elle me rend lunatique en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="chloe83"]Ok lol maintenant je comprend mieux =) C'est bien on se cultive en même temps lol Bon bin moi c'est pas la joie ... je faisait mon ménage la et impossible de ne pas penser ! j'ai envie d’écrire qu'il me manque que je pense à lui, lui demander s'il avait gouter mon gâteau ! bref n'importe quoi qui me serait un prétexte pour qu'il me donne des nouvelles, du moment que je lui écris ! mais je le fais pas ! je viens vous le dire a vous lol ! et je me dit ! ma pauvre tu est mal barrer sa fera 24 h que ce soir a 19h23, l'heure ou je prenais le train pour le voir d'habitude ! Coïncidence lol olala :-// J'en ai marre de cette boule au ventre , elle part pas, elle me rend lunatique en plus ![/quote] J'ai pas envie de te faire peur lol Mais si tu l'aimes autant que tu le dis, ta boule au ventre va falloir t'y faire parce-que ça risque de durer un peu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="strass"][quote="chloe83"]Ok lol maintenant je comprend mieux =) C'est bien on se cultive en même temps lol Bon bin moi c'est pas la joie ... je faisait mon ménage la et impossible de ne pas penser ! j'ai envie d’écrire qu'il me manque que je pense à lui, lui demander s'il avait gouter mon gâteau ! bref n'importe quoi qui me serait un prétexte pour qu'il me donne des nouvelles, du moment que je lui écris ! mais je le fais pas ! je viens vous le dire a vous lol ! et je me dit ! ma pauvre tu est mal barrer sa fera 24 h que ce soir a 19h23, l'heure ou je prenais le train pour le voir d'habitude ! Coïncidence lol olala :-// J'en ai marre de cette boule au ventre , elle part pas, elle me rend lunatique en plus ![/quote] J'ai pas envie de te faire peur lol Mais si tu l'aimes autant que tu le dis, [b]ta boule au ventre [/b]va falloir t'y faire parce-que ça risque de durer un peu :|[/quote] Peut-être une chirurgie pourrait la retirer :lol: Coucou tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="choupetteseb"] Peut-être une chirurgie pourrait la retirer :lol: Coucou tout le monde ;)[/quote] :lol: Choupette, toujours au taquet, j'adoooooooooore :mrgreen: Comment tu vas ? Moi c'est la loose je suis explosée de fatigue, j'ai les yeux à peu près comme ça :shock: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="strass"][quote="choupetteseb"] Peut-être une chirurgie pourrait la retirer :lol: Coucou tout le monde ;)[/quote] :lol: Choupette, toujours au taquet, j'adoooooooooore :mrgreen: Comment tu vas ? Moi c'est la loose je suis explosée de fatigue, j'ai les yeux à peu près comme ça :shock: mdr[/quote] Ben je vais bien, merci Bon c'est bientôt le week ;) alors je te le souhaite très bon et que tes yeux dégonflent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="choupetteseb"]Bon c'est bientôt le week ;) alors je te le souhaite très bon et que tes yeux dégonflent :lol:[/quote] Encore 15 minutes pour moi :mrgreen: Je vais mettre mes 8-) sinon lol Bon we à toi aussi choupette ! Et bon week-end les filles ! :-Lov ET PAS DE BETISES HEIN !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 LOOl mouai pas de chirurgie ... mais je pense trop a lui du coup bin voila sa m'angoisse ! je me stress seule ! je pense trop a écrire écrire et je me contrôle ! j'ai carrément envie d'aller l'attendre devant chez lui mais je le ferais pas lol la il me prendrais pour une dingo et m'enverrai balader encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="strass"][quote="choupetteseb"]Bon c'est bientôt le week ;) alors je te le souhaite très bon et que tes yeux dégonflent :lol:[/quote] Encore 15 minutes pour moi :mrgreen: Je vais mettre mes 8-) sinon lol Bon we à toi aussi choupette ! Et bon week-end les filles ! :-Lov ET PAS DE BETISES HEIN !!!!!!!!!!!!!!!![/quote] :-Ban Encore 3h moi :-Uzi Bon weekend Strass! A lundiiiii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="chloe83"]LOOl mouai pas de chirurgie ... mais je pense trop a lui du coup bin voila sa m'angoisse ! je me stress seule ! je pense trop a écrire écrire et je me contrôle ! j'ai carrément envie d'aller l'attendre devant chez lui mais je le ferais pas lol la il me prendrais pour une dingo et m'enverrai balader encore plus[/quote] Oui, non NE LE FAIS PAS... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="strass"][quote="choupetteseb"]Bon c'est bientôt le week ;) alors je te le souhaite très bon et que tes yeux dégonflent :lol:[/quote] Encore 15 minutes pour moi :mrgreen: Je vais mettre mes 8-) sinon lol Bon we à toi aussi choupette ! Et bon week-end les filles ! :-Lov ET PAS DE BETISES HEIN !!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Bon weekend !! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="chloe83"]LOOl mouai pas de chirurgie ... mais je pense trop a lui du coup bin voila sa m'angoisse ! je me stress seule ! je pense trop a écrire écrire et je me contrôle ! j'ai carrément envie d'aller l'attendre devant chez lui mais je le ferais pas lol la il me prendrais pour une dingo et m'enverrai balader encore plus[/quote] Oui, non NE LE FAIS PAS... ;)[/quote] Pareil, je confirme qu'il te prendrais pour une dingo :) Même si c'est lui l'idiot en vrai et on le sait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 jetait en train de me dire ! peut être quand laissant passer 2 ou 3 semaines, je pourrait après lui renvoyer un petit message ( selon mon état tant je l'aurais zapper mais je crois pas :-/ ) mais c'est tellement long même jusque la !! bon week end a vous toutes aussi =) en espérant qu'on est du soleil hein =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je pense que tu vas devoir attendre plus que 3 semaines :) Mais c'est pas pour lui, c'est pour toi. C'est toi qui a besoin de plus de temps pour aller mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="marionette5901"]Je pense que tu vas devoir attendre plus que 3 semaines :) Mais c'est pas pour lui, c'est pour toi. C'est toi qui a besoin de plus de temps pour aller mieux :)[/quote] Oui c'est sure, je disait ça comme j'ai lu que 3 semaine c’était le temps qu'il fallait a une personne pour ressentir le manque lol ( bon moi j'ai pas besoin de 3 semaine , 1 jour suffit et la sa fais 10 grrr ) .... Si je lui manquait il m'aurais contacter toute manière ... je vient de lire ça : L'être humain a deux grands problèmes : le premier est de savoir quand commencer, le second est de savoir quand s'arrêter. C'est bien vrai lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés