Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol je suis pas étonné Jojo :roll: :lol: mais tu sais je sais pas pourquoi je suis sure que tu as des mains fines, ça déborderait mdr

Casi, je te dis, je suis plus rapide que l éclair, j ai eu le temps de lire ce que tu as édité :lol:

Hahahaha je t'explique :mrgreen: sur la première photo j'trouvais qu'ils étaient énoooooorme et en regardant d'autres photos, en fait non ils sont bien! lol du coup j'ai retiré mon avis hatif :D

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bon allez, j enfile mes pompes, un coup de make up et je me casse profiter du soleil

a plus tard mes ptites commères :mrgreen:

A plus taaard BS, profites! Encore plus de 3h à tirer enfermée ici ;)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

lol je suis pas étonné Jojo :roll: :lol: mais tu sais je sais pas pourquoi je suis sure que tu as des mains fines, ça déborderait mdr

Casi, je te dis, je suis plus rapide que l éclair, j ai eu le temps de lire ce que tu as édité :lol:

:lol: :roll:

COMMENT CA , des mains fines !

Tu vas te prendre une claque sur les fesses, tu vas voir si elles sont fines :lol:

En même temps.. vu la paire qu'elle se trimballe , soit tu as des mains de King Kong, soit c'est obligé de déborder :mrgreen:

Sinon, rav, mais je sais pas si vous aimez la série Scènes de Ménages, moi j'adore et je me dis a chaque fois que j'aimerais trop avoir les beaux nibards de Liliane!! :roll:

Vas y saaaaute de sujet ;)!

:-1

PS : les BEAUX nibards tu dis ? :shock: mdrrrrr Je préfère ceux d'Angelina J. alors :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

PS : les BEAUX nibards tu dis ? :shock: mdrrrrr Je préfère ceux d'Angelina J. alors :lol:

+1

De plus, Scènes de ménage c'est loin de valoir "un gars une fille" :D

Encore +1

Bon on se marie quand là ? :lol:

MDR ! Jte kiffe mon geo-geo :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou tout le monde !

Mais nyf tu m'as fait exploser de rire avec ton histoire ! :lol: :lol:

Personne n'a demandé mais moi j'ai pas compris le truc de la clé et du fromage ?

En tout cas, le double de clé s'impose !

Le 1er c'est pas le plus haut mais quand même ! J'ai eu la chance que le mien soit au rez-de-chaussée :)

Moi j'adore scène de ménage. Surtout Raymond et Huguette. Eux, ils sont originaux !

Cédric et Marion je les aime moins pke eux, c'est bel est bien une pâle copie de Chouchou et Loulou.

Personne n'a demandé mais moi j'ai pas compris le truc de la clé et du fromage ?

Apparemment, son mec à laisser un fromage dehors sur la fenêtre, et il cache la clé dedans ..

Il doit claquer du bec le fromage mais sévère :lol:

Oui parce que hier soir aussi je rentrais avant lui, dc il devait me cacher la clé quelque part, je lui avait dit dans un pot, lui il l'a mis, tu sais les tranche de fromage jaune sous plastique, ba il a mis la clé ds le petit sachet, sauf que le fromage commencait a fondre, bref il etait tres content de lui ! :-)

De retour, c est ouf comme il fait chaud!!! :shock:

Ben moi je préfere "Scène de" a "Un gars..."

mais bon niveau fille agaçante, Marion et Alexandra, c est kiffe kiffe, j'ai envie de les claquer ttes les deux, elles sont pas soeurs pour rien dans la vie, leurs jeux de comedienne est semblable

Moi j'adore Liliane et je n ai jamais regardé les nibards d'Angélina, je ne sais donc pas a quoi ils ressemblent

Nyf, il est original ton chéri de planquer une clé dans du fromage mdr trop lol

Jojo:Hoooo oui une fessée, va yyyyyyyy!!! :-Coch

ha et celui ci c est une cacedédi just for Strass: :wallb:

:mrgreen: