lola94 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Allez bon app les tourtereaux :mrgreen: @ tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Prochain couple de JRME :lol: :mrgreen: Hello jeunot ;) Vous avez déjà un sacré point en commun :siffle: :siffle: :siffle: :lol: Hello ... euh... viei.. (:F :F ) Oh putain, jeunotte je voulais dire :mrgreen: Tu vas bien aujourd'hui lola ?Quel point commun ? On kiffe la bouffe ? :lol: Ps : Coucou B.S (Big up à toi pour l'AE, et tu vas tout peter au forum, sors moi ton décolté , pour une fois qu'il vas être utile , ton mec vas rien pouvoir dire si tu reviens avec un contract :lol: )Coucou Casi (Bah alors, cela vas pas mieux aujourd'hui ? Un gros bisous qui répare tout pour toi :)Coucou Milli (6 mois, j'attends surtout les 1 ans moi :D mais continue comme ça !!!)Coucou Nikita (Tu vois, je t'ai pas oublié ^^ Alors le next ? )Coucou Nyf (Merde , Gros FAIL là :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Hello tout le monde !!Merci geoffrey mais c pas moi qui fête nos 6 mois c'est mili ;) , ha oui toute ces filles, ya de quoi se mélanger les pinceaux ! moi ca va faire 8 mois, si si c'est pas pareil :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 mdr JoJo, tu sais que je n'ai jamais joué de mes charmes pour gagner ou obtenir quoi que ce soit, je devrais peux etre? :roll: C est vrai Mili, déja 6 mois, que le temps passe hein, je me souviens encore de ton récit après votre week end etc lol, pour la couture, tu parles je sais a peine le faire depuis quelques mois, j ai essayé de lui faire un point pas trop voyant- laid, c est pas gagné mdrCasi, je comprend ;)Strass, et oui, intimidée, y a 2 types de personnes qui m'intimident:les figures d autorité tel que les flics, ceux qui ont pouvoir de répression, de punition en faitet les employeurs, avant non, mais depuis le chômage qui m'a fragilisé, ben maintenant ouiSinon c est vrai que je suis du genre a avoir du bagout et ne pas etre timide en général bien vu ;)Coucou Lola la pas bavarde!! :) Coucou Nyf :) J'ai oublié personne j espere?Bon ap', mon menage et mes bricoles sont faites, je mange et après je décolle, a plus tard!!!tain' j ai une de ces energies depuis quelques jours, ça me change, faut que j'en profiteboujoux boujoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Hello tout le monde !!Merci geoffrey mais c pas moi qui fête nos 6 mois c'est mili ;) , ha oui toute ces filles, ya de quoi se mélanger les pinceaux ! moi ca va faire 8 mois, si si c'est pas pareil :mrgreen: Merde, le boulet :lol: Bah oui 8 mois, c'est pas pareil, c'est miiiiiiiiieux :mrgreen: Puis il n'y a qu'une seule fille qui compte, c'est ma strass (bah oui, faut bien faire le fayot un peu de temps en temps :transpi: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 mdr JoJo, tu sais que je n'ai jamais joué de mes charmes pour gagner ou obtenir quoi que ce soit, je devrais peux etre? :roll: Vraiment ? :OBah utilise les BS ! Les autres le font, tu es désavantagé !Bon je dis pas promotion canapé mais .. (enfin sauf si tu es célib et que le mec est pas dégeu :lol: )Tu sais qu'avec les mecs, si tu monte tes atous, tu auras TOUTES leurs attentions :roll: Strass, et oui, intimidée, y a 2 types de personnes qui m'intimident:les figures d autorité tel que les flics, ceux qui ont pouvoir de répression, de punition en faitet les employeurs, avant non, mais depuis le chômage qui m'a fragilisé, ben maintenant ouiSinon c est vrai que je suis du genre a avoir du bagout et ne pas etre timide en général bien vu ;) C'est pareil pour moi, enfin pas trop non plus, je suis pas intimidé, je ressens ça comme une agression, je me sens coupable même si j'ai rien fait (autorité) :mrgreen: Ensuite pour les employeurs, c'est UNIQUEMENT les entretiens d'embauche :lol: Ensuite le patron, je lui parle niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 par contre mon chéri, j'ai failli en faire de la chair à paté ce matin !! il m'avait encore enfermé chez lui !!!!! 2 fois en 8 mois qu'il part avant moi, 2 fois qu'il m'enferme !Cette fois j'avais pas envie de passer par l afenetre comme l adernière fois, c'est quand même assez haut, le 1e étage.J'ai chercher en vain une autre solution, des ustensiles pour traficoter la serrure, dans les filsm les filles ont tjrs une pince à cheveux qui ouvrent les portes, ba biensur j'en avais pas, j'ai essayé couteau, ouvre boite, pince à épiler, c'est définitif je ne suis pas mike giver !! Du coup j'ai du me résigner à passer encore par la fenêtre, en plus comme la 1e fois j'avais vraiment sauté et que je m'étais fait mal ua genou, comme la hier je sais pas pourqui mais j'avais des douleures dans le genou ( ancienne entorse qui se fait sentir de temps en temps), du coup je ne voulais pas sauter, alors je le suis laisser tomber comme une merde en longeant le mur et bien sur je me suis bien rapée sur le crépis ca fait mal !! Si les voisins m'ont (encore) vu, ils ont du se dire, mais qu'est ce quelle fou celle là ??? déjà que hier, j'ai déjà du un peu grimper sur le mur pour aller farfouiner et trouver sa clé sous le volet qu'il avait caché dans un fromage, je vous idt pas l'état et l'odeur de la clé ensuite, bref les voisins doivent nous croire fou ! Et moi je l'ai maudit !!Normalement, je suis invitée au resto ce soir pour se faire pardonner d'être un boulet comme ça !! BS, c'est bien il faut se lancer !! et paniques pas, pour le forum, au contraire c'est une bonne opportunité de se faire des contacts.Casi, comme j'ai loupé des épisodes, juste, c'est le meme problème que la dernière fois, ou il y a eu autre chose entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Puis il n'y a qu'une seule fille qui compte, c'est ma strass (bah oui, faut bien faire le fayot un peu de temps en temps :transpi: ) J'espère bien !!!!!!!!!! Sinon :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 par contre mon chéri, j'ai failli en faire de la chair à paté ce matin !! il m'avait encore enfermé chez lui !!!!! 2 fois en 8 mois qu'il part avant moi, 2 fois qu'il m'enferme !Cette fois j'avais pas envie de passer par l afenetre comme l adernière fois, c'est quand même assez haut, le 1e étage.J'ai chercher en vain une autre solution, des ustensiles pour traficoter la serrure, dans les filsm les filles ont tjrs une pince à cheveux qui ouvrent les portes, ba biensur j'en avais pas, j'ai essayé couteau, ouvre boite, pince à épiler, c'est définitif je ne suis pas mike giver !! Du coup j'ai du me résigner à passer encore par la fenêtre, en plus comme la 1e fois j'avais vraiment sauté et que je m'étais fait mal ua genou, comme la hier je sais pas pourqui mais j'avais des douleures dans le genou ( ancienne entorse qui se fait sentir de temps en temps), du coup je ne voulais pas sauter, alors je le suis laisser tomber comme une merde en longeant le mur et bien sur je me suis bien rapée sur le crépis ca fait mal !! Si les voisins m'ont (encore) vu, ils ont du se dire, mais qu'est ce quelle fou celle là ??? déjà que hier, j'ai déjà du un peu grimper sur le mur pour aller farfouiner et trouver sa clé sous le volet qu'il avait caché dans un fromage, je vous idt pas l'état et l'odeur de la clé ensuite, bref les voisins doivent nous croire fou ! Et moi je l'ai maudit !! Merci pour la barre de rire avec :- Je ne suis pas mac giver - Laisser tomber comme une merde en longeant le mur [...] et bien rappée sur le crépis-"je vous dis pas l’état et l'odeur de la clé" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On doit pas s'ennuyer avec toi Nyf :mrgreen: :mrgreen: Fais un double de ses clés, cela coute rien et cela t'évitera de faire spiderman :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 mdr nyf :lol: J'adore :mrgreen: La prochaine fois filme toi et montre nous ça :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Holalalala Nyf, ton récit m'a fait rigoler tte seule comme une dinde devant mon pc, je t imagines trop te laisser glisser contre le mur :lol: :lol: :lol: :lol: Il est temps que tu ai un double hein ;)et t as raison, dans les films, les meufs avec une épingle ou une carte de credit, elles t ouvrent n importe quoi, je sais pas comment elles fontBon ben moi je dis ça comme ça, en passant, et je n'en dirais pas plus huhu:ça a du bon de se réveiller et se connecter tot ici, ça permet de lire des messages agressifs +++ posté sur une autre partie du forum et qui depuis a été effacés ni vu ni connu, et de voir que la personne a réécrit un autre message bien plus peace style de rien, mais moi j'ai eu le temps de le liiiiiiireuuuuuu!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon ben moi je dis ça comme ça, en passant, et je n'en dirais pas plus huhu:ça a du bon de se réveiller et se connecter tot ici, ça permet de lire des messages agressifs +++ posté sur une autre partie du forum et qui depuis a été effacés ni vu ni connu, et de voir que la personne a réécrit un autre message bien plus peace style de rien, mais moi j'ai eu le temps de le liiiiiiireuuuuuu!!! :mrgreen: :lol: Comère BS, c'est où ?! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Mais comme ci j'allais le dire!!!! hahaha, même pas en rêve, mais j'ai vu, j'ai lu c est ce qui compte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ha ca c'est sur à nous 2 il y aurai de quoi filmer, on ne s'ennui pas ! oui au tel ce matin, il m'a dit que se serait pt etre mieux de faire un double des clés. Quand je lui ai raconté mes péripéties une fois au boulot, lui en tout cas, ca l'a bien fait marré aussi...et puis sur le coup comme j'étais enfin arrivée au boulot, j'en riais aussi et puis il avait pas une matinée marrante alors j'allais pas en rajouter, il m'a dit que j'étais l'être le plus rigolo qu'il connaisse après lui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Mais comme ci j'allais le dire!!!! hahaha, même pas en rêve, mais j'ai vu, j'ai lu c est ce qui compte :mrgreen: mais c'était contre toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés