chloe83 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 LOL non j'ai tué personne c'est clair ! C'est pour ça que ce soit moi ou lui faut pas les prendre au premier degrés il pourrait m'accorder le fait de l'émotion XD !! a bin tu est jeune aussi !!! A l'amour ... sa rend fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Chloe, je t'ai répondu à ton message privé ;) 20 ans?? ah c'est pas loin de moi, 19 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Eh oui je reste la cadette du topic :D bon moi je vais vous laisser pendant un moment, jusqu'au milieu de la semaine prochaine. Peut-être qu'entre temps je passerai par ci par là... J-3...des examens :? :? CA VA FAIRE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonne chance amande !!! Ou plutôt MERDE !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonne chance a toi ouiiii =) merci de m'avoir répondu !! C'est cool je suis pas la plus jeune alors hihi lol =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 coucou les filles, Bon ba moi jme suis pas reveillee ce matin...:-s, panne de reveil dc arrivee a 10h au boulot, forcment quand le boss est la !! Jpeu pas trop ratraper ce soir g sport ! Mais bon je finirai kan meme a 18h, pas comme certaine...:-) Amande merde pr les exams, Chloe arrete de te flageler sur place mais mtnt controle toi et ecoute nous, Moi ce week end c fete des meres en famille et pt etre bronzage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Ecoute, ne penses plus aux sms envoyés, c'est fait c'est fait. T'as tué personne ;) [/quote] Oui chloe, et heureusement que ça ne tue personne ou le mec à Casi serait plus là ! :lol: Désolée Casi ;) Mais tu sais que j'aime bien te taquiner :mrgreen: Le truc c'est qu'il faut disparaître de la circulation, qu'il n'ait plus AUCUN moyen d'avoir de tes nouvelles, alors : exit FB, msn, les amis en communs (tu les reverras plus tard quant tu iras mieux. Et ça tu DOIS le faire, crois moi, ça aide à beaucoup moins psychoter. Occupe toi l'esprit le plus possible, vois des gens, fais le ménage dans ta vie et rencontre du monde, va courrir le soir, faire du vélo, va au ciné, etc, etc ... Et quand tu auras envie de lui écrire, viens te défouler ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="nyf"]coucou les filles, Bon ba moi jme suis pas reveillee ce matin...:-s, panne de reveil dc arrivee a 10h au boulot, forcment quand le boss est la !! Jpeu pas trop ratraper ce soir g sport ! Mais bon je finirai kan meme a 18h, pas comme certaine...:-) Amande merde pr les exams, Chloe arrete de te flageler sur place mais mtnt controle toi et ecoute nous, Moi ce week end c fete des meres en famille et pt etre bronzage ![/quote] Hello nyf ! :D C'est chiant les pannes de réveil parce-que t'as tendance à arriver dans un état plus lamentable encore que lorsque tu te réveilles à l'heure :lol: Fête des mères aussi oui, d'ailleurs il va falloir que je pense à acheter un truc pour ma maman 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ecoute, ne penses plus aux sms envoyés, c'est fait c'est fait. T'as tué personne ;) [/quote] Oui chloe, et heureusement que ça ne tue personne ou le mec à Casi serait plus là ! :lol: Désolée Casi ;) Mais tu sais que j'aime bien te taquiner :mrgreen: Le truc c'est qu'il faut disparaître de la circulation, qu'il n'ait plus AUCUN moyen d'avoir de tes nouvelles, alors : exit FB, msn, les amis en communs (tu les reverras plus tard quant tu iras mieux. Et ça tu DOIS le faire, crois moi, ça aide à beaucoup moins psychoter. Occupe toi l'esprit le plus possible, vois des gens, fais le ménage dans ta vie et rencontre du monde, va courrir le soir, faire du vélo, va au ciné, etc, etc ... Et quand tu auras envie de lui écrire, viens te défouler ici ![/quote] Hahaha... t'inquiètes Strass... puis comme on dit qui aime bien, chatie bien! Donc ça va je le prends pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ecoute, ne penses plus aux sms envoyés, c'est fait c'est fait. T'as tué personne ;) [/quote] Oui chloe, et heureusement que ça ne tue personne ou le mec à Casi serait plus là ! :lol: Désolée Casi ;) Mais tu sais que j'aime bien te taquiner :mrgreen: Le truc c'est qu'il faut disparaître de la circulation, qu'il n'ait plus AUCUN moyen d'avoir de tes nouvelles, alors : exit FB, msn, les amis en communs (tu les reverras plus tard quant tu iras mieux. Et ça tu DOIS le faire, crois moi, ça aide à beaucoup moins psychoter. Occupe toi l'esprit le plus possible, vois des gens, fais le ménage dans ta vie et rencontre du monde, va courrir le soir, faire du vélo, va au ciné, etc, etc ... Et quand tu auras envie de lui écrire, viens te défouler ici ![/quote] Lol sa ma fais bien rire cette petite blague la =) bin tu sais pour ce qui est des amis commun y'en a pas ! msn, je n'en ai pas, facebook il ma supprimer le soir même de la dispute car c'est a cause de ça qu'on c'est disputer ( je haie facebook loool ) donc bon non a part mes sms qui sont contrôler maintenant il aura plus de nouvelle ! Comme il l'a souhaité !! sa veut dire quoi flageler loool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="nyf"]coucou les filles, Bon ba moi jme suis pas reveillee ce matin...:-s, panne de reveil dc arrivee a 10h au boulot, forcment quand le boss est la !! Jpeu pas trop ratraper ce soir g sport ! Mais bon je finirai kan meme a 18h, pas comme certaine...:-) Amande merde pr les exams, Chloe arrete de te flageler sur place mais mtnt controle toi et ecoute nous, Moi ce week end c fete des meres en famille et pt etre bronzage ![/quote] Pouaaah la poisse la panne de réveil, surtout que quand t'as ça t'as limite peur des autres couilles qui vont pouvoir t'arriver pendant la journée... enfin moi c'est tjs comme ca... Par contre, moi je me suis fait réveillé à 2h du mat... parce que je ronflais et que ça avait même traversé son ronflement au point que ça l'a réveillé. Bref j'ai ouvert les yeux j'avais la lampe de son gsm rivé sur ma gueule! Je l'aaavais maaauvaaaise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="chloe83"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ecoute, ne penses plus aux sms envoyés, c'est fait c'est fait. T'as tué personne ;) [/quote] Oui chloe, et heureusement que ça ne tue personne ou le mec à Casi serait plus là ! :lol: Désolée Casi ;) Mais tu sais que j'aime bien te taquiner :mrgreen: Le truc c'est qu'il faut disparaître de la circulation, qu'il n'ait plus AUCUN moyen d'avoir de tes nouvelles, alors : exit FB, msn, les amis en communs (tu les reverras plus tard quant tu iras mieux. Et ça tu DOIS le faire, crois moi, ça aide à beaucoup moins psychoter. Occupe toi l'esprit le plus possible, vois des gens, fais le ménage dans ta vie et rencontre du monde, va courrir le soir, faire du vélo, va au ciné, etc, etc ... Et quand tu auras envie de lui écrire, viens te défouler ici ![/quote] Lol sa ma fais bien rire cette petite blague la =) bin tu sais pour ce qui est des amis commun y'en a pas ! msn, je n'en ai pas, facebook il ma supprimer le soir même de la dispute car c'est a cause de ça qu'on c'est disputer ( je haie facebook loool ) donc bon non a part mes sms qui sont contrôler maintenant il aura plus de nouvelle ! Comme il l'a souhaité !! sa veut dire quoi flageler loool ?[/quote] De te faire du mal avec ça (enfin je crois que ça prend ce sens là ici...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 ca veut dire en gros de s'auto critiquer ou s'auto punir...la flagelation c'etait un chatiment a lepoque, c t fouetter quelqun mais avec un fouet avec des sortes de picots au bout qui arrachait la peau, voila pr la petite histoire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="nyf"]ca veut dire en gros de s'auto critiquer ou s'auto punir...la flagelation c'etait un chatiment a lepoque, c t fouetter quelqun mais avec un fouet avec des sortes de picots au bout qui arrachait la peau, voila pr la petite histoire :-)[/quote] Mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Hahaha... t'inquiètes Strass... puis comme on dit qui aime bien, chatie bien! Donc ça va je le prends pas mal...[/quote] :mrgreen: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés