Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Le mec le jour (enfin si elle y arrive un jour) ou elle va réussir à le laissé sortir en lui lançant juste un "bonne soirée chéri amuse toi bien" mais le mec il va direct aller brûler un cierge à l'église ! un miracle viendra de se produire ! mdr t'es naaaaaaaze je kiffe ! :mrgreen:

Moi sérieux je pige pas qu'elle ne prenne pas sur elle, par rapport à ce problème là, sur un certain temps histoire de voir si el mec change ou pas d'attitude, je ne comprends pas, quand tu as l'occasion d'essayer d'être heureuse et malgré cela continuer à se tirer des balles dans le pied ! Elle ne s'est pas faite elle-même ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

houla je vois qu'il y a eu de la papote!!!!

tain' je reviens d'une bonne balade a vélo mais comment ça fait trop du bien ce soleil magnifique!!!!!

Je vais pas tarder à me barrer du taf, c'est clair fait trop beau ! :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mais de rien. Je lui ai dis de partir, il ne veut pas... pffff j'sais plus quoi faire ni penser. Il va être 17h, j'vais devoir vous laisser... on en reparle demain et non j'esquive pas du tout.

Casi je sais que tu liras ça demain...

Mais une nana qui veut vraiment que sont mec se casse elle le fait !

Donc si tu veux vraiment qu'il parte, tu prends ses affaires, tu lui mets dans un sac et bye ! de plus il peut mm retourné à la coloc (si j'ai pigé ses potes ont tjr leur coloc)

Mais de rien. Je lui ai dis de partir, il ne veut pas... pffff j'sais plus quoi faire ni penser. Il va être 17h, j'vais devoir vous laisser... on en reparle demain et non j'esquive pas du tout.

Casi je sais que tu liras ça demain...

Mais une nana qui veut vraiment que sont mec se casse elle le fait !

Donc si tu veux vraiment qu'il parte, tu prends ses affaires, tu lui mets dans un sac et bye ! de plus il peut mm retourné à la coloc (si j'ai pigé ses potes ont tjr leur coloc)

:-1

Sur ce, bonne soirée mesdemoiselles (et mon geo-geo :D )

A demain !

Perso je pense surtout qu'elle fait tout ce qu'il veut, c'est déjà un gros problème :? Elle n'est pas du tout consciente que ce mec elle en est dépendante.

En ce qui me concerne je supporte pas qu'on me dise "oui amen" à tout, ça me rend ouf.

Après je campe sur ma position mais il n'a pas à lui parler comme à une sous-merde.

Bon aller si on arrêtait l'hypocrisie, parce que si Casi dit on ressent que c'est lui parlé comme une merde de lui dire "j'en aie rien à foutre de te voir" qu'est ce qu'elle fou avec lui ? ou plutôt pourquoi elle s'est remise av lui ? parce que de mémoire mais ça c'est du soft de chez soft de la part de son mec, il utilise mm plus "l'acide pour fermer sa gueule" c'est ironique Casi dsl !

Mais on lui a dit que le crapaud ne se transformerait pas en prince charmant, si elle y a crut c'est dommage pour elle, mais apparemment il fait des efforts par rapport à son langage donc à elle de voir si ça lui suffit ou pas !

Mais de grâce on parle de mec de Casi faut pas nn plus être offusqué !

Je viens de tout lire.....

Casi c est vraiment triste tout ça quand meme.....

Je participerais mieux demain a ce "débat" qui n en est pas vraiment un...

Bonne soirée tout le monde, a demain ;)

Re B.S

Mais oui c'est triste, elle est malheureuse, il est malheureux... à quoi bon...

Bref bonne soirée à vous ! comment ça fait du bien de sortir du taff sous le soleil :mrgreen:

@ demain !

Wow! ca en fait des pages en plus en si peu d'temps! Comment ca va? J'vois que mili a fait un comme back c'est cool :) Et casi ca crain d'nouveau avec ton mec? punais tout ca c'etait tassé j'pensais moi, mais apparement c'etait juste en repos.

Alors moi, frappez moi, faites qqch mais, j'ai revu mon ex... curiosité ou quoi j'en sais rien, mais on a baladé une dizaine de minute. C'etait bizarre... la situation est la meme, elle regrette toujours et veut tjs s'remettre avec moi. L'soucis c'est que moi aussi ca commence a m'trotter... et j'aime pas ca. Bien sur quand j'repense au mal qu'elle m'a fait j'devrais meme pas imaginer retourner avec elle et pourtant. Mais ca s'passe bien avec caro, sauf que y a des trucs qui commencent a m'irriter. Elle a tout l'temps besoin d'etre rassurée, elle doute toujours de tout, j'dois constament la prévenir de c'que j'fais, si j'suis bien rentré, elle me stress avec des paroles style "fais attention sur la route" "bois pas trop" etc, puis sexuellement aussi c'est pas assez variés a mon gout c'est trop simple ca devient routinier au point que j'ai plus aussi souvent envie d'elle. Le truc c'est que j'lui ai deja dis tout ca mais rien n'change donc voila. C'est des détails pcq mis a part ca tout va bien on s'marre on s'entend bien on s'aime. Bon, j'ai vidé mon sac j'vais noter la page pour pouvoir suivre les réponses pcq a l'allure ou vas allez dans 2 jours j'aurais tout paumé =D

Geoffrey : et moi je compte pas? :twisted:

Sinon vous m'avez reproche d être dure avec casi mais vous lui en avez mis plein la tête je viens de tout lire... Casi je connais pas ton histoire mais si je peux me permettre un truc c est qu'il faut que tu posés mes limites... Mon ex c'est pour ça qu ça a été aussi loin, j'ai posé aucune limite, et il a fini par me parler vraiment très mal en public au point que ça choquait les gens...

Sinon mon potentiel next ma appelée ce soir, je le kiffe de plus en plus lui!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

salut tout le monde !!

j'arrive plus à suivre le rythme c horrible !! c dur les pages de lecture de rattrapage le soir !

mili !! te revoilà c cool :) ca a l'air de super bien se passé, et auxerre je connais pas mais tes photos m'on donné envie. Et du coup tu vois juju tous les week end :-Heart

strass, t'en es ou de ton break ?? des nouvelles ce week end ? elle te manque ?

antho !!! quoi ?? qu'entend-je ??? mais t'es tombé sur la tete ? un peu de nostalgie je veux bien, un sentiment persistant ok, mais y songer sérieusement ?? t malade ! t'imagines l'énorme bond en arrière que tu ferais ? en plus vous etes a fond dans l'aménagement, ok ya des soucis, mais elle t'aime sincèrement, te ferais pas souffrir, ca mérite un peu de patience et d'indulgence.

casi !! bahhhh...chui a court d'argument...je comprend pas ! mais on est sur le meme problème depuis le départ...

on a beau retourner le problème dans tous les sens, c'est comme le chien qui tourne en rond en se mordant la queue, ya pas de fin !

je suis de l'avis de tout le monde en fait, tu n'as fait aucun effort, tu es à la limite de la crise d'angoisse à l'idée d'être seule une soirée, de ne pas le voir 10 minutes avant qu'il parte...pfff comme j'ai dit de ressentir ça, tu n'es rien, tu ne vis qu'a travers quelqu'un c triste, se serais tous les soirs ok, mais là non, moi au contraire quand c une fois de tps e, tps, j'apprécie.

Ce soir par exemple, je suis seule, A bosse. Je suis rentrée tranquillou, je me suis fait vite fait à manger, pour 1 c bcp plus rapide, moins de vaisselle. Je me suis regardé l'arme fatale, que j'adore tant, tranquille ds mon pti canap, sans mon chéri que j'adore aussi mais qui ne fait QUE papoter pendant les films !!! bref, je vois pas ou est le souci !

apres comme tu dis, la pour le coup t'avais rien dit de spécial ! mais bon il doit le sentir arriver dès qu'il a quelque chose, maintenant ca m'agacerais cette façon de faire, à faire de lui meme ce que t'attend, pour ensuite te balancer une vacherie, qu'il l'a fait juste parce qu'il avait pas le choix, autant qu'il assume merde et le dise tt de suite qu'il y va à son cours. MAIS CASI !! ce qui m'agace au plus haut point dans cette histoire, c'est ta surprise à chaque fois, il te parle mal, mais quoi ????? ca a tjrs été comme ça !! quand tu lui a couru apres pendant des mois il te traitait déjà comme un chien, on t'avais dit à le récupérer comme ça, tu lui donne carte blanche pour te traiter comme ca à vie !

pourquoi tu attend autre chose de lui ?? c'est comme ca ! et comme dit lola ya du progrès, avant il parlait d'acide et de point dans la gueule pour que tu ferme ta gueule !! tu as accepté ça !! tu était déjà au point de non retour ! on te la rabaché !

oui il tient à toi, mais jamais se sera le genre de mec à te faire la sérénade et te faire passer avant tout ! oui il se fou complètement de te voir 5 minutes avant sa réu ! c méchant qu'il te le dise, mais c la vérité ! et toi tu veux pas l'entendre...

tu n'aura jamais l'image que tu t'es construite dans la tete de vous 2;

vous êtes tous les 2 incompatibles ! plus tu n'a pas l'image que tu veut de vous, plus tu deviens folle pour 10 minutes avec lui, et plus lui te parle mal !

mais le fait est que si c insuportable un mec comme ça, toute les filles de ce post aurait largué ce naze depuis le départ, il est incontestable que pour l'instant la balle est dans ton camp pour essayer de changer ça, en lui prouvant qu'il peut sortir, quand tu aura prouver ça, si il continue alors tu n'aura plus rien à te reprocher.

Tu sais moi aussi desfois, je voudrais le voir, et puis en fait il a quelque chose, et ya desfois, ca me dégoute parce qu'il me manque vraiment, mais bon j'en fais pas une maladie, et pusi desfois, je lui case juste qu'il va me manquer, dc moi chui plus cool que toi et à coté de ça, chai pas lui c pas un bourin, il me dit que lui aussi, qu'il aurait bien aimé aussi me voir, enfin chai pas un truc gentil quoi, meme si il est hyper content de faire ce qu'il va faire quand il voit que moi, je suis tristoune, bah il a le mot gentil. Je sais pas, ca me parait complètement normal ! vous c'est le drame assuré à chaque fois ! Vous etes incapable de communiqué normalement et d'avoir des réactions "mesurées"

bon sur ce je vais me coucher maintenant, les autres j'espère que tout va bien ! moi j'ai eu un coup de mou aussi, c'est bizarre, dailleurs tout en me sentant de plus en plus amoureuse de mon A et ayant de plus en plus de mal a passer du temps sans lui ba je me suis quand meme fait un gros coup de tristesse sur ex... (mais sans vouloir retourner avec hein antho), bref je raconterais plus tard, la je suis naze.

a demain peut etre !

Hello!!

Je passe super tôt parce que today ca va être la course et serait peu la

Antho:Noooooooooon!!!Je suis pas d 'accord, ok y a certaines choses qui te bloquent et te stressent chez Caro mais c est pas une raison pour te dire inconsciemment "c était mieux avec Ex" , même si Ex a l air de absolument vouloir se remettre avec toi, moi je suis persuadée qu'elle supporte pas l idée que maintenant qu'elle est de nouveau célib, tu sois en couple avec une autre, elle veut te recupérer surtout par fierté

et puis quoi, si tu te remettais avec, ça voudrait dire que Caro n aura servi que de relation pansement, de bouche trou? C est vrai que ce que tu lui reproches (par ex, le manque d entrain sexuel) des le début tu nous en parlais, tu sais avec chéri, passé les débuts un peu youhou ou on le faisait assez souvent, ben je me suis fais une raison, je crois bien qu'il a ses periodes, tout comme moi j ai les miennes, j ai été habitué a des exs qui avaient un gros apetit,tjrs envies de moi, je ne m ennuyais jamais si tu vois ce que je veux dire, et de voir chéri qui lui n a pas envie tout le temps, ben çà m a grave perturbé pendant un moment (des fois encore, ça me saoule mais bon, j ai appris a me dire surtout que ce n etait pas de ma faute a moi, ce que je pensais) mais je me dis qu a coté de ça, il m apporte tellement ce que les autres n ont jamais fais, l amour, l honnêteté, l attention, etc...je me dis que je ne fais pas une croix sur une vie sexuelle, mais que finalement, je ne la met plus au premier plan comme je le faisais systématiquement avant

alors ton ex etait peux etre mieux que Caro dans certains domaines, mais tu ne te sens pas plus zen et heureux depuis que tu es avec Caro?

Enfin si il y a des choses qui commencent a te saouler chez Caro, je t en pries, ne commence pas a faire la comparaison avec ex, demandes toi plutot si tu souhaites continuer avec elle, ex ou pas ex dans les parages...elle tu devrais vraiment la zapper car crois moi elle fera tout pr que tu reviennes, mais quand tu seras revenu, tu n es pas a l abris qu'elle te relargue d ici quelques mois...comme dit Nyf, vla the bond en arrière

a toi de voir :roll:

Casi, je ne m'en remet tjrs pas que ne pas voir ton mec 15mn en rentrant du taf te tracasse, j ai bien compris que c etait ses phrases blessantes qui t avaient enervé, mais avoues qu'il y a aussi le fait que tu ne supportes pas qu'il fasse autre chose ou tu ne sois pas incluse, comme Nyf encore une fois, moi au contraire, j aime bien les moments ou l on ne se voit pas aussi, et puis on est encore + content de se retrouver du coup, ex hier il me dit que tantot il va faire du vélo avec un pote aussi accroc au vélo que lui, il me dit qu'il sera ptet pas la a 17h30 comme d hab pr le café mais un peu plus tard, ben je lui ai dis de moi meme qu' on a qu'a se voir que demain, qu'il profite de son aprem vélo sans se speeder pr rentrer pour qu on se voit absolument cet aprem, il m a bien dit 2 fois "je serais surement rentrer pas trop tard hein?" ou "nan mais de tte façon pote bosse le soir, donc on ne va pas non plus rentrer tard hein" , surement etonné qu'il etait de voir que je n insistait pas, que c est moi qui proposait de reporter a demain notre café, mais moi je voyais surtout ben que j allais pouvoir faire mes ptites bricoles creatives sans m interrrompre vers 17h avant son arrivée, comme Nyf, je profites de quand il est pas la pr faire des trucs que je ne ferais pas si il est la, et c est cool, je sais que je suis du genre a me stresser pr des broutilles mais pas dans ce domaine la, si on se voit pas parce qu on a des trucs a faire chacune de nos cotés, ben c est pas grave, il ne part pas en voyage super longtemps, il ne va pas mourir, disparaitre, juste on ne se voit pas aujourd’hui hui , , toi on dirait que tu étouffes, ne respire plus, si tu ne l a pas pret de toi alors qu'en + vous vivez ensemble???

quoi, il va etre la 15mn a ton retour du taf, tu vas rentrer, retirer tes chaussures, lui faire un bisous, lui va mettre son manteau pr se preparer a partir, hop 15mn c est super vite passé, alors qu il soit la ou pas a ton retour du taf, mais c est oas grave, tu le revois quand il rentre, c est pas comme ci il découchait ou quoi? donc je suis d ac avec les autres, il faut que tu fasses quelque chose sur cette dependance que tu as envers lui, c est vraiment pas vivable comment tu te pourris l existence pour ce genre de choses sur lesquelles tu ne peux avoir prise Casi

comment c est passé votre soirée???

Salut tout le monde!!

Geoffrey > mais moi je veux aussi être dans ton harem :mrgreen:

Sinon aujourd'hui ca va bien!! J'ai bcp de boulot. Ce soir je mange avec des copines, et demain je vois next qui m'a appelée hier soir!!

Sinon un peu décue, j'ai recu ma robe pour les mariages commandée sur le net, ben bien que j'avais donné mes mesures ca correspond pas du tout :evil: va falloir la reprendre!!

Casi > tu sais mon ex ben sérieux, à la fin ca a fini comme toi je supportais pas qu'il voit ENCORE ses potes, sauf que lui ben à la fin de notre relation il s'est mis en arrêt maladie car marre de bosser, déjà je supporte pas cette attitude, et en plus il voyait ses potes de 15h l'aprem à... minuit le soir! 7 jours sur 7! En plus il a découché bien une dizaine de nuit sur la fin. Ca j'appelle carrément de l'abus et du non respect MAIS dans ton cas on en est bien loin...

Réfléchis vraiment à ce que tu veux...!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Coucou tt le monde,

J'ai tt lu de ce qui s'est dis hier. Le truc c'est que voilà, cette semaine, demain c'est repet, jeudi cours surement, vendredi reunion, samedi il veut aller a une soirée, dimanche foot, lundi réunion pr le brulage, mardi repet et mercredi cours. Alors oui pr vous c'est pe inconcevable l'état ds lequel je me fou, mais j'ai ma place où et quand moi là dedans? :(

La soirée d'hier beh pas terrible, on s'est pas pris le chou, mais voilà à 21h rebelotte sms pr un autre truc. :(

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]