Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Qui à courru après l'autre ? excuse mais son mec il a déjà eut les couilles de la quitter, et qu'est ce qu'elle à fait ? elle lui a couru derrière !

Qu'est ce qu'elle lui a promit de faire ? de changer ! au cas ou... il l'a jeter la première fois parce qu'elle était relou !

Casi elle même à dit qu'il avait fait d'énorme efforts depuis qu'il vive ensemble ! c'est elle qui le dit ce n'est pas lui !

Et elle, ils sont ou ses efforts ?

Donc oué autant il peu partir, autant elle peu le jeter, mais tkt quand lui le fera ça sera réfléchi et il n'y aura pas de second retour !

Je suis d'accord avec tout ça, y a de quoi péter un câble pour plus d'un.

Là où je suis pas d'accord c'est qu'il la traite comme une moins que rien, qu'il lui dise qu'il s'en claque de la voir. Alors ok moi je veux bien que Casi soit chiante mais je ne pense pas qu'elle l'ait un jour ou l'autre insulté. Clairement à la place du gars je me serais déjà cassé, ou même à la place de Casi parce-que putain elle aussi a dû encaisser ! Et c'est là que je pige pas comment ils peuvent rester ensemble, j'veux dire vraisemblablement ils sont incompatibles, mais ni l'un ni l'autre ne veut dire stop.

Modifié par strass
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'prends en compte tout ce que vous dites. Sauf que là pour la cause, je lui ai pas cassé les couilles pcq il allait qq part, j'ai juste fait de demander si l'un des 2 trucs étaient déplacés à un autre jour, pcq vendredi c'est réu, samedi on a une soirée, dimanche c'est foot et mercredi repet, donc j'demandais juste si l'autre truc était déplacé en gros. Voir pour prévoir de faire qqch tt les deux aussi. Et j'en ai rien a faire de me regarder un film mercredi, j'ai dis que j'avais rien dis du tt là dessus. Mais de là à m'encaisser le "je m'en fiche de te voir ou non" j'vois pas où j'ai mérité ça alors que je lui ai en rien casser les couilles! Et sérieux ça fait mal d'encaisser le "non j'ai pas envie de te voir". Ca fait mal et ce même si on se voit tt les jours. J'demande pas qu'il n'y aille pas, je demande pas qu'il passe la soirée avec moi, j'veux juste qu'il comprenne que moi ça me fait plaisir en rentrant de le voir, ne serait-ce qu'une demi heure. Non mais j'fais rien de mal en aillant ce sentiment là.
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

J'prends en compte tout ce que vous dites. Sauf que là pour la cause, je lui ai pas cassé les couilles pcq il allait qq part, j'ai juste fait de demander si l'un des 2 trucs étaient déplacés à un autre jour, pcq vendredi c'est réu, samedi on a une soirée, dimanche c'est foot et mercredi repet, donc j'demandais juste si l'autre truc était déplacé en gros. Voir pour prévoir de faire qqch tt les deux aussi. Et j'en ai rien a faire de me regarder un film mercredi, j'ai dis que j'avais rien dis du tt là dessus. Mais de là à m'encaisser le "je m'en fiche de te voir ou non" j'vois pas où j'ai mérité ça alors que je lui ai en rien casser les couilles! Et sérieux ça fait mal d'encaisser le "non j'ai pas envie de te voir". Ca fait mal et ce même si on se voit tt les jours. J'demande pas qu'il n'y aille pas, je demande pas qu'il passe la soirée avec moi, j'veux juste qu'il comprenne que moi ça me fait plaisir en rentrant de le voir, ne serait-ce qu'une demi heure. Non mais j'fais rien de mal en aillant ce sentiment là.

Si ça te fait si mal Casi, alors pourquoi tu restes avec lui ? Je sais pas, tu as peur de ne plus rencontrer d'autre mec ? tu as peur de la solitude ? de devoir changer tes habitudes ? de quitter ton appart ? de ne pas pouvoir vivre sans lui ? Tu as peur de quoi ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je suis d'accord avec tout ça, y a de quoi péter un câble pour plus d'un.

Là où je suis pas d'accord c'est qu'il la traite comme une moins que rien, qu'il lui dise qu'il s'en claque de la voir. Alors ok moi je veux bien que Casi soit chiante mais je ne pense pas qu'elle l'ait un jour ou l'autre insulté. Clairement à la place du gars je me serais déjà cassé, ou même à la place de Casi parce-que putain elle aussi a dû encaisser ! Et c'est là que je pige pas comment ils peuvent rester ensemble, j'veux dire vraisemblablement ils sont incompatibles, mais ni l'un ni l'autre ne veut dire stop.

Blondasse je sais pas mais c'est peu être moi qui suis folle lol !

Le mec il a fait des efforts, la meuf elle change pas d'un poil, alors quoi le mec il est censé tendre l'autre joue ? alors quoi c'est à sens unique dans un couple ?

La vie de couple ne peut pas être uniquement comme Casi le décide, sinon elle se met pas en couple, elle fait une vie solo, et là plus de problème de planning, de recette de pa^tes ou d'enterrement de vie de garçon... "

Et là c'est me^me plus une question d'être chiante, c'est même plus du flicage, la nana c'est carrément le GIGN... :twisted:

Si ça te fait si mal Casi, alors pourquoi tu restes avec lui ? Je sais pas, tu as peur de ne plus rencontrer d'autre mec ? tu as peur de la solitude ? de devoir changer tes habitudes ? de quitter ton appart ? de ne pas pouvoir vivre sans lui ? Tu as peur de quoi ?

Mais de rien. Je lui ai dis de partir, il ne veut pas... pffff j'sais plus quoi faire ni penser. Il va être 17h, j'vais devoir vous laisser... on en reparle demain et non j'esquive pas du tout.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Blondasse je sais pas mais c'est peu être moi qui suis folle lol !

Le mec il a fait des efforts, la meuf elle change pas d'un poil, alors quoi le mec il est censé tendre l'autre joue ? alors quoi c'est à sens unique dans un couple ?

La vie de couple ne peut pas être uniquement comme Casi le décide, sinon elle se met pas en couple, elle fait une vie solo, et là plus de problème de planning, de recette de pa^tes ou d'enterrement de vie de garçon... "

Et là c'est me^me plus une question d'être chiante, c'est même plus du flicage, la nana c'est carrément le GIGN... :twisted:

Mais purée à te lire, je ne fais rien pour lui...

Attends tu veux que je t'explique le we? Souper du boulot pour son boulot, rentrer bien tard, devoir se lever à 8h pr aller au foot où attends j'ai dis que j'avais pas envie d'aller au foot et il me sort quoi "oui mais viens ça me fait plaisir que tu viennes me voir, la copine à X elle vient tt les semaines". Alors j'ai été avec. Et l'aprem il faisait 5° à tout peter dehors, il avait envie d'aller au carnaval, moi pas, donc il me dis si t'as pas envie j'y vais pas non plus, j'ai fais quoi? J'y suis qd mm aller pr le faire plaisir. Alors faut arrêter à un moment, c'est pas à sens unique moi jte le dis.

J'prends en compte tout ce que vous dites. Sauf que là pour la cause, je lui ai pas cassé les couilles pcq il allait qq part, j'ai juste fait de demander si l'un des 2 trucs étaient déplacés à un autre jour, pcq vendredi c'est réu, samedi on a une soirée, dimanche c'est foot et mercredi repet, donc j'demandais juste si l'autre truc était déplacé en gros.

Casi ce qui exaspère ton mec c'est que dès qu'il a un truc à faire, tu as tjr quelques chose à dire, c'est fou quand même :shock: c'est mm pas que tu le fasses en gueulant ou pas, mais tu as tjr ton grain de sel à mettre ! et tjr le mm grain de sel d'ailleurs !

Voir pour prévoir de faire qqch tt les deux aussi. Et j'en ai rien a faire de me regarder un film mercredi, j'ai dis que j'avais rien dis du tt là dessus. Mais de là à m'encaisser le "je m'en fiche de te voir ou non" j'vois pas où j'ai mérité ça alors que je lui ai en rien casser les couilles! Et sérieux ça fait mal d'encaisser le "non j'ai pas envie de te voir". Ca fait mal et ce même si on se voit tt les jours. J'demande pas qu'il n'y aille pas, je demande pas qu'il passe la soirée avec moi, j'veux juste qu'il comprenne que moi ça me fait plaisir en rentrant de le voir, ne serait-ce qu'une demi heure. Non mais j'fais rien de mal en aillant ce sentiment là.

Ton mec il se sent tenu en laisse, tu crois vraiment qu'il as envie de ces 10/15 min ensemble ?!

Tu fais rien de mal, mais c'est disproportionné, le mec tu le vois pas ces 10 min là, mais il rentre 2/3h après, franchement Casi ????!!!!

C'est ta dépendance qui fait cela, le problème c'est que tu ne veux pas travailler sur cela !

Blondasse je sais pas mais c'est peu être moi qui suis folle lol ! lol :mrgreen: non mais je me pose des questions c'est tout, je pige pas trop ce qu'elle reste avec lui si elle n'est pas heureuse !

Le mec il a fait des efforts, la meuf elle change pas d'un poil, alors quoi le mec il est censé tendre l'autre joue ? alors quoi c'est à sens unique dans un couple ? Je remets pas du tout ça en question, bien sûr que c'est pas à sens unique, mais un peu de respect ne fait de mal à personne ...

Et là c'est me^me plus une question d'être chiante, c'est même plus du flicage, la nana c'est carrément le GIGN... :twisted: looool ! Je dirais plutôt un genre de Gestapo non ?

Mais purée à te lire, je ne fais rien pour lui...

Attends tu veux que je t'explique le we? Souper du boulot pour son boulot, rentrer bien tard, devoir se lever à 8h pr aller au foot où attends j'ai dis que j'avais pas envie d'aller au foot et il me sort quoi "oui mais viens ça me fait plaisir que tu viennes me voir, la copine à X elle vient tt les semaines".

Lol Casi ça n'a rien à voir et tu le sais, la tu parles de truc TOI+LUI ton soucis il est pas là puisque tu es ravi de pouvoir la sang sue, le problème c'est LUI + les autre sans toi, ton exemple c'est du bidon, après ben si toi ta envie de le suivre au foot parce que ça lui fait plaisir ben normal rien extraordinaire !

Alors j'ai été avec. Et l'aprem il faisait 5° à tout peter dehors, il avait envie d'aller au carnaval, moi pas, donc il me dis si t'as pas envie j'y vais pas non plus, j'ai fais quoi? J'y suis qd mm aller pr le faire plaisir. Alors faut arrêter à un moment, c'est pas à sens unique moi jte le dis.

Et ???? je pige mm pas tes exemples activité à deux, ton soucis c'est lui tout seul...

Hé Casi tu me saoule quand tu fais la meuf offusqué y'a une semaine encore tu disais "je regrette encore une fois j'ai été trop loin mais j'arrive pas" et là tu fais la meuf qui agit tout à fait normal ben écoute continue d'agir comme cela, dis toi que c'est lui le méchant, continue à être malheureuse en mm temps c'est ton choix.

Mais de rien. Je lui ai dis de partir, il ne veut pas... pffff j'sais plus quoi faire ni penser. Il va être 17h, j'vais devoir vous laisser... on en reparle demain et non j'esquive pas du tout.

Il ne veut pas ? Mais Casi qu'il le veuille ou non parfois il faut que tu prennes des décisions définitives ! C'est la vie !

Bonne soirée ma belle ;)

Ce n'est ni la faute de casi ni la faute de son mec !

C'est la faute des deux , les deux qui ne font pas d'effort et qui campent sur leurs positions.

Casi : Laisse lui de l'air libre à ton mec ! et arrête de t'occuper de sa vie ! Si il ne sait pas gérer son emploi du temps, laisse le se tromper, tu t'en fous toi !

Tu n'es pas sa secrétaire, ni sa mère, ni sa maitresse tu es sa copine !

Ton mec : Ne le laisse pas te parler sur ce ton. Quand il te sort des trucs comme ça, MAIS PUTAIN frappe du poing sur la table !

Ne le laisse pas non plus avoir une attitude comme ça avec toi !

T'es pas un jouet ! Il te doit du respect !

Pour vous deux : Apprenez à vous laissez du temps pour vous seuls !

Ce n'est pas grave de pas le voir à midi ou le soir ou ect..

Tu sais, avis perso, je préfère amplement voir ma next 3 soirs par semaine et que cela se passe niquel que de la voir constamment tout en se passant mal.

lol :mrgreen: non mais je me pose des questions c'est tout, je pige pas trop ce qu'elle reste avec lui si elle n'est pas heureuse !

Ben visiblement elle reste av lui par amour.

Je remets pas du tout ça en question, bien sûr que c'est pas à sens unique, mais un peu de respect ne fait de mal à personne ...

Ben je mets au défit n'importe qui de se prendre la tête tt les semaines pour le mm genre de truc, et de garder son contrôle :?

Le mec le jour (enfin si elle y arrive un jour) ou elle va réussir à le laissé sortir en lui lançant juste un "bonne soirée chéri amuse toi bien" mais le mec il va direct aller brûler un cierge à l'église ! un miracle viendra de se produire !

Moi sérieux je pige pas qu'elle ne prenne pas sur elle, par rapport à ce problème là, sur un certain temps histoire de voir si el mec change ou pas d'attitude, je ne comprends pas, quand tu as l'occasion d'essayer d'être heureuse et malgré cela continuer à se tirer des balles dans le pied !

looool ! Je dirais plutôt un genre de Gestapo non ?

Je sais plus... même moi je me sens dépassé alors que c'est pas ma meuf :?

Lol Casi ça n'a rien à voir et tu le sais, la tu parles de truc TOI+LUI ton soucis il est pas là puisque tu es ravi de pouvoir la sang sue, le problème c'est LUI + les autre sans toi, ton exemple c'est du bidon, après ben si toi ta envie de le suivre au foot parce que ça lui fait plaisir ben normal rien extraordinaire !

Perso je pense surtout qu'elle fait tout ce qu'il veut, c'est déjà un gros problème :? Elle n'est pas du tout consciente que ce mec elle en est dépendante.

En ce qui me concerne je supporte pas qu'on me dise "oui amen" à tout, ça me rend ouf.

Après je campe sur ma position mais il n'a pas à lui parler comme à une sous-merde.

Modifié par strass