chloe83 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="amande7"]Mais non t'inquiètes tu n'en as pas trop fait! ;) Ce message que tu lui as envoyé, au fond, ne change rien à la situation. Enfin si, il t'a permis de lui dire tout ce que tu pensais, de mettre ton dernier mot. Maintenant que tu lui as "prouvé" que tu acceptais la situation, tu le laisses dans son coin ;) mais surtout ne reviens pas lui parler de toi-même, car sinon, comme l'a dit Nyf (ou quelqu'un d'autre je sais plus :mrgreen: ), tu ne serais pas crédible! Allez ne t'en fais pas, le plus dur est derrière toi. Tu as fais tout ce que tu étais en mesure de faire, et mieux vaut que le problème vienne de lui que de toi! enfin, ça dépend de comment on voit les choses[/quote] merci ... non il change juste le fait qu'ikl pense que j'accepte cetet rupture ... non je vais tenir le coup pour ne pas le recontacter toute maniere j'ai plus rien a lui dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Coucou les filles ! Je vois qu'on a une petite nouvelle avec nous :) Bienvenu à toi chloé, on va essayer de t'aider du mieux possible :) Pour le moment, je n'ai pas grand chose à rajouter. Tu dois faire silence maintenant que tu as dit que tu acceptais la rupture. Et le mieux à faire pendant ce silence, c'est d'abdiquer... et penser à toi, reprendre ta vie en main pour toi et toi seule. On sera là pour te soutenir si tu en as besoin. Sinon les autres vous allez bien ? Moi ça va. Hier soir, je suis retournée sur le site de rencontre dont je vous ai un peu parlé. J'avais une 40aine de "charmes" en attente... du coup, j'ai autorisé certains mecs à m'écrire. Et en déroulant la liste, dans les 10 derniers... il y avait mon ex... Il m'a envoyé un "charme" (demande d'autorisation pour écrire à la fille). Je ne sais pas de quand ça date exactement. On ne peut pas le voir. Mais en allant sur ma partie "visites", j'ai vu qu'il a visité mon profil il y a 4 jours. Donc voilà, j'ai découvert qu'il est sur le même site que moi et qu'il va y voir mon profil... sauf que je ne sais pas depuis quand puisque j'y vais très peu et je ne réponds pas aux charmes, les 3/4 du temps. En général, j'en accepte un ou deux à la fois donc je ne vois pas ceux qui sont après... Mais bon, comme d'hab', ça doit être son petit jeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Hello les filles, Voilà que je fini de lire les dernières nouvelles... Chloé, tu me fais énormément penser à moi dans ce que tu écris... Des sms comme ça j'en ai écris aussi en me disant "je vais assumer" et 2 jours plus tard je faisais absolument tout le contraire... Et quand Nyf dis d'arrêter afin qu'il n'ai pas une mauvaise image de toi, fais le... je te jure elle dit vrai. Tu sais moi on est p-e renouveau ensemble mais pas un jour ne passe sans qu'il me fasse allusion ou des reproches sur comment j'ai été ces 6 derniers mois... et la plupart de nos embrouilles redémarrent là dessus. Moi, il avait déjà peur de l'engagement à la base, bah crois moi que là, sa peur a triplé à cause du comportement que j'ai eu. Alors dis toi bien que rien dire, vaut parfois mieux que certaines paroles. Parce que moi à l'instant où je te parle c'est bien tout ça que je regrette... Sinon les filles ça a été la soirée? Dernieeeeeeeer jour de la semaine :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, merci marionette... Et bien moi j'ai très peu dormi cette nuit impossible de trouver le sommeil ... J'ai pensé, pensé, et repensé et j'en suis arrivait à conclure que la j'ai dépassé toute les limites, sans parler du fait que je l'ai harceler de sms, mais du fait que je l'ai supplier comme une désespéré, comme une faible sans fierté alors qu'il n'en vaut pas la peine ! J'ai beaucoup réfléchie sur vos paroles et le fait que je n’était certainement qu'un plan cul qui est devenue un peu trop chiant en se disputant voilà pourquoi il ma jarté comme ça ... Du coup bin je ne peut pas revenir en arrière, et ne pas envoyé tout ses sms, la seule chose a faire c'est de me rendre invisible ! C'est dure car j'ai envi de lui hurler ma haine contre lui, mais sa lui donnerait encore d el'importance, je me suis bien rendu compte qu'il dot être trop content même si sa l'énerve de ce dire tient je la prend pour une conne et elle elle court ! Alors tampis s'il ne revient pas car il ne le ferra pas, et c'est peut être mieux comme ça. S'il m'aurait réellement aimé il n'aura pas agit de la sorte.. Je suis contente d'avoir trouver ce forum pour parler, sa m'aide beaucoup de savoir qu'on peut me soutenir. Je vous souhaites une bonne journée à toutes =) Avec plein de bonne choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Hello les filles, Voilà que je fini de lire les dernières nouvelles... Chloé, tu me fais énormément penser à moi dans ce que tu écris... Des sms comme ça j'en ai écris aussi en me disant "je vais assumer" et 2 jours plus tard je faisais absolument tout le contraire... Et quand Nyf dis d'arrêter afin qu'il n'ai pas une mauvaise image de toi, fais le... je te jure elle dit vrai. Tu sais moi on est p-e renouveau ensemble mais pas un jour ne passe sans qu'il me fasse allusion ou des reproches sur comment j'ai été ces 6 derniers mois... et la plupart de nos embrouilles redémarrent là dessus. Moi, il avait déjà peur de l'engagement à la base, bah crois moi que là, sa peur a triplé à cause du comportement que j'ai eu. Alors dis toi bien que rien dire, vaut parfois mieux que certaines paroles. Parce que moi à l'instant où je te parle c'est bien tout ça que je regrette... Sinon les filles ça a été la soirée? Dernieeeeeeeer jour de la semaine :-Ban[/quote] Merci de tes conseils ... Oui oui je sais qu'elle à raison c'est pour ça que j'ai envoyé un dernier sms pour lui dire que je sais bien que je n'ai rien a me reprocher, que je sait qu'il ne veut pas s'engager dans une relation ! il a du me trouver lourde comme il m'a pas répondu ... mais c'est pas grave, j'ai dit ce que j’avais à dire et j'ai fini par on passe à autre choses ... ( même si c'est pour le moment totalement impossible pour moi mais sa viendra ) maintenant je vais faire la morte, il ne vaut pas tout ce que j'ai pu lui dire pour le faire revenir la seule choses qu'il ma dite c'est : quand je voie l'acharnement que tu met je n'y suis pas insensible ! alors sa ma pousser a continuer par espoir, et je renvoi 2 sms il me dit stop maintenant et m’appelle en hurlant ! enfin bon ... voilà les messages envoyé j'y peut rien, c'est lui qui perd beaucoup plus que moi même si je l'aime bin tampis, j'ai pas le choix je dois faire avec .. très dure !! et oui dernier jour de la semaine , je vais essayer de sortir un peu sa m'aidera ! en plus dans la semaine j'ai passer mon permis et je l'ai rater autant vous dire que mon moral est vraiment au plus bas :-// et toi casiraufi j’espère que vos disputes passeront, mais certainement avec un peu de temps il oubliera ton comportement même si je suppose que c'est lui qui l'a involontairement provoquer ... Bonne journée, j’espère qu'il y aura du soleil mais je crois que c'est jour de pluie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Hello les fillles ! Comment ça va ? Je suis K.O. ! Bon le point positif c'est que je bosse pas cet aprem. Chloe, oui arrête les frais, arrête de te justifier, ne lui envoie plus de message, tu ne fais que t'enfoncer et tu vas le faire fuir plus qu'autre chose. T'as beau essayer de le convaincre de t'aimer, les sentiments ça se contrôle pas. C'est comme ça, va falloir te faire une raison. Garde au moins ta dignité en arrêtant de le harceler parce-que tu vas finir par passer pour une idiote à ses yeux. D'un autre côté tes réactions sont normales, quand je repense à quel point je me suis ridiculisée par rapport à mon ex ... c'est lamentable, j'ai l'impression que c'était pas moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="chloe83"][quote="casiraufi88"]Hello les filles, Voilà que je fini de lire les dernières nouvelles... Chloé, tu me fais énormément penser à moi dans ce que tu écris... Des sms comme ça j'en ai écris aussi en me disant "je vais assumer" et 2 jours plus tard je faisais absolument tout le contraire... Et quand Nyf dis d'arrêter afin qu'il n'ai pas une mauvaise image de toi, fais le... je te jure elle dit vrai. Tu sais moi on est p-e renouveau ensemble mais pas un jour ne passe sans qu'il me fasse allusion ou des reproches sur comment j'ai été ces 6 derniers mois... et la plupart de nos embrouilles redémarrent là dessus. Moi, il avait déjà peur de l'engagement à la base, bah crois moi que là, sa peur a triplé à cause du comportement que j'ai eu. Alors dis toi bien que rien dire, vaut parfois mieux que certaines paroles. Parce que moi à l'instant où je te parle c'est bien tout ça que je regrette... Sinon les filles ça a été la soirée? Dernieeeeeeeer jour de la semaine :-Ban[/quote] Merci de tes conseils ... Oui oui je sais qu'elle à raison c'est pour ça que j'ai envoyé un dernier sms pour lui dire que je sais bien que je n'ai rien a me reprocher, que je sait qu'il ne veut pas s'engager dans une relation ! il a du me trouver lourde comme il m'a pas répondu ... mais c'est pas grave, j'ai dit ce que j’avais à dire et j'ai fini par on passe à autre choses ... ( même si c'est pour le moment totalement impossible pour moi mais sa viendra ) maintenant je vais faire la morte, il ne vaut pas tout ce que j'ai pu lui dire pour le faire revenir la seule choses qu'il ma dite c'est : quand je voie l'acharnement que tu met je n'y suis pas insensible ! alors sa ma pousser a continuer par espoir, et je renvoi 2 sms il me dit stop maintenant et m’appelle en hurlant ! enfin bon ... voilà les messages envoyé j'y peut rien, c'est lui qui perd beaucoup plus que moi même si je l'aime bin tampis, j'ai pas le choix je dois faire avec .. très dure !! et oui dernier jour de la semaine , je vais essayer de sortir un peu sa m'aidera ! en plus dans la semaine j'ai passer mon permis et je l'ai rater autant vous dire que mon moral est vraiment au plus bas :-// et toi casiraufi j’espère que vos disputes passeront, mais certainement avec un peu de temps il oubliera ton comportement même si je suppose que c'est lui qui l'a involontairement provoquer ... Bonne journée, j’espère qu'il y aura du soleil mais je crois que c'est jour de pluie ...[/quote] Ouais je vois, il aurait pas du te dire qu'il y était insensible parce que quelque part t'as du te dire "Tiens si je continue, il craquera p-e". J'y ai eu droit aussi à ce genre de truc, le genre de truc qui te fais dire "Tiens y'a p-e encore de l'espoir" et pour deux minutes après me faire hurler dessus. Une fois il m'avait sorti un truc du genre "Je n'arrive pas à me voir avec une autre que toi", qu'est ce que je faisais? Bah d'office je prenais ça au mot et j'essayais. Et lui qu'est ce qu'il faisait? Bah il commencait à me geuler dessus de plus jamais lui parler etc. Je sais que le but de ton sms était de lui dire "T'inquiètes j'ai compris" mais évites ce genre de sms... la seule manière de lui faire comprendre que t'as compris, c'est de ne rien dire... crois moi. C'est facile? Oh que non, j'y suis jamais arrivée mais comme je disais plus haut pas un jour ne passe sans que ça ne revienne sur le tapis, parfois même sur le ton de la rigolade mais entre temps c'est dis quand même. Pareil ici... jour de pluie! Génial :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="strass"]Hello les fillles ! Comment ça va ? Je suis K.O. ! Bon le point positif c'est que je bosse pas cet aprem. Chloe, oui arrête les frais, arrête de te justifier, ne lui envoie plus de message, tu ne fais que t'enfoncer et tu vas le faire fuir plus qu'autre chose. T'as beau essayer de le convaincre de t'aimer, les sentiments ça se contrôle pas. C'est comme ça, va falloir te faire une raison. Garde au moins ta dignité en arrêtant de le harceler parce-que tu vas finir par passer pour une idiote à ses yeux. D'un autre côté tes réactions sont normales, quand je repense à quel point je me suis ridiculisée par rapport à mon ex ... c'est lamentable, j'ai l'impression que c'était pas moi lol[/quote] Hello, Bah ça vaaa, dernier jour donc... Par contre il fait pourri dehors, je voulais aller me prendre une petite séance de solarium pour avoir bonne mine, mais le temps me donne pas envie de me bouger le cul jusque là :D Vite 3h!!! Quoi de prévu ce we? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Euh ce week-end ben ... cet aprem, shopping et ce soir boire un coup avec les potes. Demain ciné avec une copine, et dimanche QUE DALLE, je dors !!! :mrgreen: Et toi quoi de prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Et oui une méga idiote même la il doit me voir comme ça ! Donc j’arrête les frais oui ! Plus de sms ! Je me sent plus que lamentable ! je suis certaine que si des le début j'aurais dit ok c'est fini et fait la silencieuse sa ne lui aurait pas plus et il aurait changer d'avis ! maintenant non ! il c'est qu'il a tout gagner avec moi ! Ouiii c'est tout a fait ça je me suis dit tien s'il est pas insensible c'est qu'il est peut être en train de craquer et bam la claque dans la gueule 5 minutes après ... Donc si toi aussi il avait peur de l'engagement, comment tu t'y est prise pour qu'il revienne vers toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="chloe83"]Et oui une méga idiote même la il doit me voir comme ça ! Donc j’arrête les frais oui ! Plus de sms ! Je me sent plus que lamentable ! je suis certaine que si des le début j'aurais dit ok c'est fini et fait la silencieuse sa ne lui aurait pas plus et il aurait changer d'avis ! maintenant non ! il c'est qu'il a tout gagner avec moi ! Ouiii c'est tout a fait ça je me suis dit tien s'il est pas insensible c'est qu'il est peut être en train de craquer et bam la claque dans la gueule 5 minutes après ... Donc si toi aussi il avait peur de l'engagement, comment tu t'y est prise pour qu'il revienne vers toi ?[/quote] Je t'ai déjà répeté, ne me prends absolument pas comme exemple... Les filles te diront qu'il est revenu tellement il en avait marre que je le fasse chier et qu'il a fini par céder à cause de ça en se disant "Je lui donne sa chance mais ça sera à mes conditions". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Enfin Chloe ne sois pas si dure avec toi-même, ta réaction vis à vis de ton ex (harcèlements et tout) était NORMALE! qui d'autre n'a pas été comme toi à un moment donné?? C'est comme ça que toute personne amoureuse (ou presque) réagit, même si elle passe pour une conne/chiante sur le moment, moi-même avec un de mes ex j'ai été plus que minable (je le suppliais, je le suivais partout, je faisais du chantage en pleurant). J'ai vraiment dû le dégouter de moi à cette période, et puis j'ai fini par arrêter mon cirque et après quelques temps sans nouvelles, il est revenu vers moi et aujourd'hui on est très amis. Après tu te détestes toi-même pour t'être conduite comme cela pour un mec qui apparamment n'en valait pas la peine, je te comprends, mais bon c'est l'amour, l'Amour a ses raisons que la Raison ignore comme on dit ;) l'amour rend aveugle Avec le recul tu vas vite t'apercevoir que ce salaud ne valait pas ta souffrance, et tu rencontreras quelqu'un qui t'aimera à ta juste valeur, pas pour le sexe! Dis moi Chloe, tu as quel âge? :) tu paraîs jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="strass"]Euh ce week-end ben ... cet aprem, shopping et ce soir boire un coup avec les potes. Demain ciné avec une copine, et dimanche QUE DALLE, je dors !!! :mrgreen: Et toi quoi de prévu ?[/quote] Bah cette aprem, j'ai un rdv à la banque et au soir j'en sais rien. Il m'a demandé au matin ce que j'avais envie de faire mais ça m'est un peu égal ce vendredi j'ai pas plus envie de sortir que de rester à la maison... Et apparement il avait pas envie de bouger non plus... on verra bien ce soir. Et le reste du we, j'en sais encore absolument rien, je dois aller manger demain soir avec une pote puis on a un annif après. Et dimanche? RIEEEEEEEEEN! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="chloe83"]Et oui une méga idiote même la il doit me voir comme ça ! Donc j’arrête les frais oui ! Plus de sms ! Je me sent plus que lamentable ! je suis certaine que si des le début j'aurais dit ok c'est fini et fait la silencieuse sa ne lui aurait pas plus et il aurait changer d'avis ! maintenant non ! il c'est qu'il a tout gagner avec moi ! Ouiii c'est tout a fait ça je me suis dit tien s'il est pas insensible c'est qu'il est peut être en train de craquer et bam la claque dans la gueule 5 minutes après ... Donc si toi aussi il avait peur de l'engagement, comment tu t'y est prise pour qu'il revienne vers toi ?[/quote] Je t'ai déjà répeté, ne me prends absolument pas comme exemple... Les filles te diront qu'il est revenu tellement il en avait marre que je le fasse chier et qu'il a fini par céder à cause de ça en se disant "Je lui donne sa chance mais ça sera à mes conditions".[/quote] Lol oui je sais bien !! Donc oui c'est pas la meilleur méthode c'est sure ! Mais moi même avec un harcèlement intensif il ne céderais pas donc j’arrête la ... -------- amande merci =) je 'ai envoyer l'histoire en MP hier soir .. bin oui c'est des réactions normale c'est sure mais bon après on regrette ! si seulement on, pouvais ce contrôler sur le moment ... mais non ! donc maintenant stop !!! quand il verra qui reçoit plus rien ça sera un soulagement, et pour moi aussi =) sinon j'ai 20 ans, 21 a la fin de l'été quoi ... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="chloe83"][quote="casiraufi88"][quote="chloe83"]Et oui une méga idiote même la il doit me voir comme ça ! Donc j’arrête les frais oui ! Plus de sms ! Je me sent plus que lamentable ! je suis certaine que si des le début j'aurais dit ok c'est fini et fait la silencieuse sa ne lui aurait pas plus et il aurait changer d'avis ! maintenant non ! il c'est qu'il a tout gagner avec moi ! Ouiii c'est tout a fait ça je me suis dit tien s'il est pas insensible c'est qu'il est peut être en train de craquer et bam la claque dans la gueule 5 minutes après ... Donc si toi aussi il avait peur de l'engagement, comment tu t'y est prise pour qu'il revienne vers toi ?[/quote] Je t'ai déjà répeté, ne me prends absolument pas comme exemple... Les filles te diront qu'il est revenu tellement il en avait marre que je le fasse chier et qu'il a fini par céder à cause de ça en se disant "Je lui donne sa chance mais ça sera à mes conditions".[/quote] Lol oui je sais bien !! Donc oui c'est pas la meilleur méthode c'est sure ! Mais moi même avec un harcèlement intensif il ne céderais pas donc j’arrête la ... -------- amande merci =) je 'ai envoyer l'histoire en MP hier soir .. bin oui c'est des réactions normale c'est sure mais bon après on regrette ! si seulement on, pouvais ce contrôler sur le moment ... mais non ! donc maintenant stop !!! quand il verra qui reçoit plus rien ça sera un soulagement, et pour moi aussi =) sinon j'ai 20 ans, 21 a la fin de l'été quoi ... et vous ?[/quote] Ecoute, ne penses plus aux sms envoyés, c'est fait c'est fait. T'as tué personne ;) 23 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés