strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="BigSister"]Je me disais bien qu'il y avait des iles la dessous ;) , j'ai ma grande potine qui est réunionnaise et la première fois que je l'avais entendu dire maquerelle innocement, j'avais ris car bien sur pour moi une maquerelle ben c etait une mere maquerelle quoi, comme la femme d'un mac lol[/quote] Pour moi une maquerelle c'est la femelle du maquereau (ouais je sais je pense qu'à la bouffe :lol: :lol: :lol: ) Ouais ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [ [quote] :lol: lola le canari des îles :mrgreen: Je pense pareil pour Casi, depuis qu'elle a retrouvé son boulet d'ex visiblement les autres elles s'en contrefout ! [/quote] Quelle pie celle là tjr obligé de mettre son grain :D Bon par rapport à ton ex, ben ça aurait été plus logique que ce soit pour savoir en gros si elle pensait tjr à toi (pas lui demander mais quelle te le fasse ressentir) parce que pour savoir si ça va avec sa next, rien à foutre à partir du moment ou elles sont tjr ensemble :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote]Pour moi une maquerelle c'est la femelle du maquereau (ouais je sais je pense qu'à la bouffe :lol: :lol: :lol: ) Ouais ok je :arrow: [/quote] ben oué tu n'es pas blonde pour rien ;) Ben en fait c'est une commère, tu vois un peu comme nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote][quote="BigSister"]Tranquille le chat de mon coté Strass ;) , je suis en effervescence depuis hier, car je suis remotivée a reprendre mes recherches d'emploi et la, (je galère grave grave grave depuis bientot 2 ans a retrouver du taf soit en administratif, soit dans les collectivité, soit en grande distribution, genre la meuf tellement polyvalente qu elle ne sais plus comment trouver du taf avec cette crise de merde de chiottes lol) et hier, j ai telecandidaté a l'offre de ma life et du coup, je suis en mode hyper concentré pour pondre une lettre de motiv/candidature pr mail aux pris oignons, j ai tellement peur de mal faire que j'attends les conseils des pros de mes copines sur un autre fofo lol mais ca ne m empeche pas de venir zoner en cachette ici, totion, je vous ai toutes a l'oeil :F :mrgreen:[/quote][/quote] Ah ben moi je te dis MERDE MERDE et RE MERDE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="BigSister"] grosse bouillasse qui pue la merde, [/quote] Lola Strass, prenez en de la graine pour votre première dispute :mrgreen: Les libellules des Balkans et autres canaris des iles ça durera pas éternellement :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote][quote="sany"][quote="BigSister"] grosse bouillasse qui pue la merde, [/quote] Lola Strass, prenez en de la graine pour votre première dispute :mrgreen: Les libellules des Balkans et autres canaris des iles ça durera pas éternellement :-Party[/quote] [/quote] :lol: :lol: :lol: punaise arrête de faire ta jalouse toi :D et tu noteras que c'est Strass qui utilise à tout va ses noms d'oiseaux lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"][quote][quote="sany"], Lola Strass, prenez en de la graine pour votre première dispute :mrgreen: Les libellules des Balkans et autres canaris des iles ça durera pas éternellement :-Party[/quote] [/quote] :lol: :lol: :lol: punaise arrête de faire ta jalouse toi :D et tu noteras que c'est Strass qui utilise à tout va ses noms d'oiseaux lol ![/quote] Elle va bien finir par être a cours d’imagination un jour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"]Quelle pie celle là tjr obligé de mettre son grain :D Bon par rapport à ton ex, ben ça aurait été plus logique que ce soit pour savoir en gros si elle pensait tjr à toi (pas lui demander mais quelle te le fasse ressentir) parce que pour savoir si ça va avec sa next, rien à foutre à partir du moment ou elles sont tjr ensemble :?[/quote] Déjà la pie te dit merde :lol: mdr Mais nooooooooooooon roooooooh pas pour ça ! Next je m'en branle (pour pas être vulgaire lol), cette fille est inexistante pour moi, au mieux c'est qu'une pute dans mon esprit :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="nyf"]Elle va bien finir par être a cours d’imagination un jour :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est très mal me connaître nyf ! N'est-ce pas mon cygne rosé ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote]Elle va bien finir par être a cours d’imagination un jour :lol: [/quote] Tu crois toi ? j'en suis pas convaincu, elle l'air d'avoir des ressources la petite :D Et toi le moral ça va mieux ? et toi hérisson tu l'as retrouvé ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote] :lol: :lol: :lol: C'est très mal me connaître nyf ! N'est-ce pas mon cygne rosé ? mdr[/quote] [/quote] Voilà c'est bien ce que je disait :twisted: :F :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote]Déjà la pie te dit merde :lol: mdr[/quote] Ben voilà finalement tu sais être romantique quand tu veux ;) [quote]Mais nooooooooooooon roooooooh pas pour ça ! Next je m'en branle (pour pas être vulgaire lol), cette fille est inexistante pour moi, au mieux c'est qu'une pute dans mon esprit :mrgreen: :lol: [/quote] Autant pour moi, j'avais cru lire "comment ça allait av next" :? et ct comment ça va dans sa VDM toutes mes excuses :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="strass"][quote="nyf"]Elle va bien finir par être a cours d’imagination un jour :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est très mal me connaître nyf ! N'est-ce pas mon cygne rosé ? mdr[/quote] oui ba pt etre pas finalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"][quote]Elle va bien finir par être a cours d’imagination un jour :lol: [/quote] Tu crois toi ? j'en suis pas convaincu, elle l'air d'avoir des ressources la petite :D Et toi le moral ça va mieux ? et toi hérisson tu l'as retrouvé ? lol[/quote] oui oui le hérisson a été pris en flagrand déli de lechage de plat, donc non non je n'ai pas rever et je précise que je ne prends pas d'anti depresseur qui me font délirer une course poursuite de hérisson ds mon jardin en pleine nuit :lol: le moral...ca finira bien par aller mieux :) de tte façon il n'y a rien que je puisse faire donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="lola94"] parce que pour savoir si ça va avec sa next, rien à foutre à partir du moment ou elles sont tjr ensemble :?[/quote] C est clair!!! Merci pour vos encouragements les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés